Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/11/19 15:26

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Optimisation du Rhule !

Bon j'ouvre ce poste pour avoir votre avis.
Le père Rhule a des capacité physique hors norme, c'est un fait, en même temps il a une défense disons... approximative.

Maintenant la question est : à quel poste le préférez-vous ?

11 - Ailier gauche = Electron libre dans la ligne de 3/4.

13 - Second Centre = Il n'y a jamais joué mais comme certains aiment bien tenter des paris...

14 - Ailier droit = Le long de la ligne, attendant le ballon et jouant sur ses qualités de vitesse et de débordement.

15 - Arrière = Il est solide sous les ballons hauts, un jeu au pied moyen, par contre quand il attaque au centre du terrain il semble manquer de folie.


Donc perso je dirais en 11 et Guillemin en 14 (Germain ou Capuozzo en 15).

Votre avis ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 09/11/19 15:40

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Optimisation du Rhule !

Oui ailier avec de la liberté d'action dans le jeu.
Pas convaincu à l'arrière.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#3 09/11/19 15:49

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Optimisation du Rhule !

Rhule rate tous ses plaquages, alors que ce soit a l'aile, arrière ou centre, je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit.En attaque pas grand chose a dire, son talent est certain, mais en défense, a chaque fois qu'un adversaire se présente à lui, j'avoue ne pas etre rassuré peu importe le poste qu'il joue.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#4 09/11/19 16:06

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Optimisation du Rhule !

Dire qu' il rate tous ses plaquages est faux.
La défense n est pas son poin fort.....Ok.
Selon moi il faut le mettre à l aile et laisser Gaëtan et ange à l arrière.
On a 2 arrières très complémentaires selon les matchs.

Hors ligne

 

#5 09/11/19 16:16

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Optimisation du Rhule !

Hier soir pas un seul plaquage réussi et contre vannes non plus.Maintenant je ne suis pas avec un papier a faire des stats sur tous les plaquages réussis ou ratés des joueurs (certains sur ce site sont experts en la matière et je leur laisse volontiers le vedette).Je pense par contre que c'est de loin le meilleur de l'équipe sur les receptions des chandelles adverses.Chacun sa spécialité mais il faut avouer que pour Rhule, la défense n'est pas la sienne...






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#6 09/11/19 16:26

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Optimisation du Rhule !

Super sur les ballons hauts, préférence pour le poste d'ailier mais oui en défense ce n'est pas ça

Hors ligne

 

#7 09/11/19 17:18

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Optimisation du Rhule !

Raymond Rhule est un joueur absolument offensif.
Dire qu'il rate tous ses plaquages est strictement faux.
Il réussit tous ses plaquages offensifs, ceux qui permettent à l'équipe d'avancer car il surprend ses adversaires par sa vitesse de montée sur les coups de pieds et il les plaque au sol de manière magistrale en récupérant souvent le ballon (mais pas tout le temps) dans ces situations là.
Il saute très haut et très vite et récupère pas mal de ballons en cloche avec peu d'échecs...
Et il joue rarement solo car il a passé le ballon plus d'une fois à un coéquipier alors qu'il pouvait aller à dame même sous pression mais il assure avec une passe à mieux placé que lui...
Sur les plaquages défensifs, oui, il a plus de déchets, c'est un fait, car il a plus de mal avec les gros gabarits... et sa vision du jeu est plus offensive et défensive !

Pour moi, c'est indiscutablement un ailier électron libre qui peut jouer des deux côtés.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#8 09/11/19 17:21

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Optimisation du Rhule !

Syliodj a écrit:

Raymond Rhule est un joueur absolument offensif.
Dire qu'il rate tous ses plaquages est strictement faux.
Il réussit tous ses plaquages offensifs, ceux qui permettent à l'équipe d'avancer car il surprend ses adversaires par sa vitesse de montée sur les coups de pieds et il les plaque au sol de manière magistrale en récupérant souvent le ballon (mais pas tout le temps) dans ces situations là.
Il saute très haut et très vite et récupère pas mal de ballons en cloche avec peu d'échecs...
Et il joue rarement solo car il a passé le ballon plus d'une fois à un coéquipier alors qu'il pouvait aller à dame même sous pression mais il assure avec une passe à mieux placé que lui...
Sur les plaquages défensifs, oui, il a plus de déchets, c'est un fait, car il a plus de mal avec les gros gabarits... et sa vision du jeu est plus offensive et défensive !

Pour moi, c'est indiscutablement un ailier électron libre qui peut jouer des deux côtés.

Je plussoie ...

Hors ligne

 

#9 09/11/19 17:38

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Optimisation du Rhule !

Pour moi le plaquage consiste a stopper le joueur qui porte le ballon en l’amenant au sol. Je ne savais pas qu'il existait des plaquages offensifs.Je connais le plaquage dit "positif"mais pas offensif.Je vais donc me documenter sur le sujet.Merci de m'avoir fait découvrir ce fait de jeu.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#10 09/11/19 18:27

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Optimisation du Rhule !

Syliodj a écrit:

Raymond Rhule est un joueur absolument offensif.
Dire qu'il rate tous ses plaquages est strictement faux.
Il réussit tous ses plaquages offensifs, ceux qui permettent à l'équipe d'avancer car il surprend ses adversaires par sa vitesse de montée sur les coups de pieds et il les plaque au sol de manière magistrale en récupérant souvent le ballon (mais pas tout le temps) dans ces situations là.
Il saute très haut et très vite et récupère pas mal de ballons en cloche avec peu d'échecs...
Et il joue rarement solo car il a passé le ballon plus d'une fois à un coéquipier alors qu'il pouvait aller à dame même sous pression mais il assure avec une passe à mieux placé que lui...
Sur les plaquages défensifs, oui, il a plus de déchets, c'est un fait, car il a plus de mal avec les gros gabarits... et sa vision du jeu est plus offensive et défensive !

Pour moi, c'est indiscutablement un ailier électron libre qui peut jouer des deux côtés.

je suis totalement de ton avis. c'est vraiment dommage pour son défaut en défense. Peut-être de la nonchalance chez ce joueur qui aime beaucoup à coup sûr plus courir avec un ballon que plaquer. A voir par le suite. je le préfère à l'aile.

Hors ligne

 

#11 09/11/19 19:39

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Optimisation du Rhule !

A l'aile également. Je trouve que cette année on le voit beucoyp plus dans le jeu.
Il est souvent dans les actions d'essais. Il s'améliore je trouve.






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#12 09/11/19 19:45

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Optimisation du Rhule !

Très très bon à l'aile, capable de sacrés fulgurances. Pour l'arrière je préfère Germain et Capuozzo.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#13 09/11/19 19:49

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Optimisation du Rhule !

A l'arrière, sur le match d'hier,   il semble hésitant sur les relances, le contraste est
  immense  avec Ange  ou même  Germain,
  par contre sitôt que le désordre  est crée , c'est l'arme fatale, il lui faut un quinze créatif 
  a ses côtés.

Hors ligne

 

#14 09/11/19 20:01

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Optimisation du Rhule !

+1 avec syliodj .ailier et électron libre

Hors ligne

 

#15 09/11/19 20:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#16 09/11/19 20:24

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Optimisation du Rhule !

FCG fans a écrit:

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin

+1






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#17 09/11/19 20:31

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Optimisation du Rhule !

Tistou a écrit:

Syliodj a écrit:

Raymond Rhule est un joueur absolument offensif.
Dire qu'il rate tous ses plaquages est strictement faux.
Il réussit tous ses plaquages offensifs, ceux qui permettent à l'équipe d'avancer car il surprend ses adversaires par sa vitesse de montée sur les coups de pieds et il les plaque au sol de manière magistrale en récupérant souvent le ballon (mais pas tout le temps) dans ces situations là.
Il saute très haut et très vite et récupère pas mal de ballons en cloche avec peu d'échecs...
Et il joue rarement solo car il a passé le ballon plus d'une fois à un coéquipier alors qu'il pouvait aller à dame même sous pression mais il assure avec une passe à mieux placé que lui...
Sur les plaquages défensifs, oui, il a plus de déchets, c'est un fait, car il a plus de mal avec les gros gabarits... et sa vision du jeu est plus offensive et défensive !

Pour moi, c'est indiscutablement un ailier électron libre qui peut jouer des deux côtés.

Je plussoie ...

Je sur plussoie .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 09/11/19 20:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Optimisation du Rhule !

FCG fans a écrit:

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin

C est probablement pour cela que tu n es pas entraîneur du FCG .

Raymond est un très bon joueur à l aile ou à l arrière






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 09/11/19 21:43

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Optimisation du Rhule !

Dire que Rhule n'a pas sa place dans l'équipe!! Franchement! C'est un des meilleurs atouts qu'on a en attaque.
Et il est loin d'avoir manqué TOUS les plaquages hier...

Hors ligne

 

#20 09/11/19 22:02

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

zouzou a écrit:

FCG fans a écrit:

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin

C est probablement pour cela que tu n es pas entraîneur du FCG .

Raymond est un très bon joueur à l aile ou à l arrière

Je n ai jamais dis qu'il était pas bon.  J adore raymond ! Je dis juste que si tout le monde est là, kilioni est meilleur.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#21 09/11/19 22:05

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Optimisation du Rhule !

Pas d accord !
Il est un de nos meilleurs ailiers.

Hors ligne

 

#22 09/11/19 22:29

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

Yoda du fcg a écrit:

Pas d accord !
Il est un de nos meilleurs ailiers.

Je n ai absolument rien contre rhule bien au contraire ! Je préfère juste kilioni qui est tout aussi rapide, beaucoup plus puissant, très bon défenseur, ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#23 09/11/19 23:02

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Optimisation du Rhule !

Meilleur défenseur oui, plus puissant peut-être, plus rapide non.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#24 09/11/19 23:23

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Optimisation du Rhule !

ovalie a écrit:

Pour moi le plaquage consiste a stopper le joueur qui porte le ballon en l’amenant au sol. Je ne savais pas qu'il existait des plaquages offensifs.Je connais le plaquage dit "positif"mais pas offensif.Je vais donc me documenter sur le sujet.Merci de m'avoir fait découvrir ce fait de jeu.

Je ne suis pas sûr que tu trouves de la documentation à propos de l'expression que j'utilise... wink

Le plaquage positif, c'est, si je ne me trompe, tu me corrigeras si nécessaire, lorsque le plaqueur fait reculer le porteur du ballon contrairement à un plaquage de poursuite en défense où le plaqueur fait reculer la ligne d'avantage.

Je parle de plaquage "offensif" dans les situations, la plupart du temps de coups de pied en cloche ou à suivre, dans lesquelles Rhule est si rapide et à une telle vision qu'elle lui donne un temps d'avance, arrive sur le défenseur qui reçoit le ballon, le plaque et plus d'une fois sur 2, lui dérobe le ballon. Je me souviens d'une magnifique intervention de sa part, je ne sais plus sur quel match de début de saison (je vais chercher), au cours duquel il a eu une telle action sur un coup de pied de Gaëtan Germain, il est arrivé le premier, a plaqué après une course folle en avant de plusieurs dizaines de mètres et a passé le ballon à GG qui a marqué l'essai.

Ma façon de nommer ce type d'action n'est peut être pas très académique, j'en conviens et j'en suis désolé...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#25 09/11/19 23:42

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Optimisation du Rhule !

Bon, erreur de mémoire de ma part, l'action dont je voulais parler était l'année dernière...
A lire ici : http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=27457

Mais il y en a eu pas mal d'autres depuis qu'il est au FCG...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#26 10/11/19 09:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Optimisation du Rhule !

Syliodj a écrit:

Bon, erreur de mémoire de ma part, l'action dont je voulais parler était l'année dernière...
A lire ici : http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=27457

Mais il y en a eu pas mal d'autres depuis qu'il est au FCG...

celui ci par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=mbnoRCnDHTI






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#27 10/11/19 09:27

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Optimisation du Rhule !

On le voit beaucoup plus lorsqu’il joue 11

Hors ligne

 

#28 10/11/19 09:44

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Optimisation du Rhule !

FCG fans a écrit:

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin

Avec nos joueurs dispos....
En oubliant de venir ou de regarder jouer Grenoble ,je pense que nos sélectionneurs nationaux sont des quiches et ne devraient jamais entraîner une équipe de rugby au délà le niveau honneur régional et encore!!!
un type qui a des sélections en équipe d'AS et qui n'a pas sa place à Grenoble..... j'en reste sur le cul en lisant de tels propos.....putain , je ne savais pas le niveau du FCG aussi élevé....
je vais bien regarder les matchs à venir, et mieux les visionner, car j'ai l'impression que j'ai un problème soit de vue, soit de neurone.. ( pas sur en te lisant qu'il m'en reste un demi!!!!)

Hors ligne

 

#29 10/11/19 09:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Optimisation du Rhule !

Syliodj a écrit:

ovalie a écrit:

Pour moi le plaquage consiste a stopper le joueur qui porte le ballon en l’amenant au sol. Je ne savais pas qu'il existait des plaquages offensifs.Je connais le plaquage dit "positif"mais pas offensif.Je vais donc me documenter sur le sujet.Merci de m'avoir fait découvrir ce fait de jeu.

Je ne suis pas sûr que tu trouves de la documentation à propos de l'expression que j'utilise... wink

Le plaquage positif, c'est, si je ne me trompe, tu me corrigeras si nécessaire, lorsque le plaqueur fait reculer le porteur du ballon contrairement à un plaquage de poursuite en défense où le plaqueur fait reculer la ligne d'avantage.

Je parle de plaquage "offensif" dans les situations, la plupart du temps de coups de pied en cloche ou à suivre, dans lesquelles Rhule est si rapide et à une telle vision qu'elle lui donne un temps d'avance, arrive sur le défenseur qui reçoit le ballon, le plaque et plus d'une fois sur 2, lui dérobe le ballon. Je me souviens d'une magnifique intervention de sa part, je ne sais plus sur quel match de début de saison (je vais chercher), au cours duquel il a eu une telle action sur un coup de pied de Gaëtan Germain, il est arrivé le premier, a plaqué après une course folle en avant de plusieurs dizaines de mètres et a passé le ballon à GG qui a marqué l'essai.


Ma façon de nommer ce type d'action n'est peut être pas très académique, j'en conviens et j'en suis désolé...

Ne te justifie pas, tu as raison et il fait l'âne pour avoir du son!!!!
le plaquage offensif est celui qui permet au défenseur d'avancer donc de casser la progression des attaquants et le plaquage défensif ou négatif est celui qui permet à l'attaquant de continuer dans l'avancée et permet à son équipe de poursuivre sa progression....
La différence entre les deux est énorme....

Hors ligne

 

#30 10/11/19 09:50

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Optimisation du Rhule !

Ben moi je le verrai bien faire un essai en 10, mais sa place est en 14






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#31 10/11/19 09:51

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Optimisation du Rhule !

FCG fans a écrit:

zouzou a écrit:

FCG fans a écrit:

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin

C est probablement pour cela que tu n es pas entraîneur du FCG .

Raymond est un très bon joueur à l aile ou à l arrière

J adore raymond !

"" Tout le monde aime Raymond"

Dernière modification par theys (10/11/19 09:55)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 10/11/19 10:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Optimisation du Rhule !

FCG fans a écrit:

De toute façon pour moi il n a pas sa place dans le XV si tout le monde est dispo :
Kilioni germain Guillemin

Hors ligne

 

#33 10/11/19 11:43

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Optimisation du Rhule !

pekin a écrit:

A l'arrière, sur le match d'hier,   il semble hésitant sur les relances, le contraste est   immense  avec Ange  ou même  Germain,

"Hésitant sur ses relances" et j''ajouterai "lent", c'est tout à fait ce que j'ai vu et ressenti vendredi soir quand il réceptionnait la balle dans le zone axiale du terrain.  Comme s'il mettait du temps pour choisir entre aller à gauche, ou à droite, ou tout droit. Dans cette situation, les relances de Capuozzo et Germain ont souvent été plus rapides et tranchantes.

Cela m'a d'ailleurs surpris car sur les cotés il nous a montré qu'il savait être très incisif!
.

Dernière modification par Claixois (10/11/19 11:57)

Hors ligne

 

#34 10/11/19 11:45

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

Donc vous vous preferer rhule à kilioni ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#35 10/11/19 11:47

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

En attendant sur le sujet pourteau j avais totalement raison ! Il est carbo complet il vaut rien ! Dans le jeu c est pas loin du néant et au pied ....






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#36 10/11/19 13:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Optimisation du Rhule !

A propos de Néant, pour l'éclairer on peut compter sur tes commentaires. Merci de tes leçons: Rhule est une vrais quiche, Kilioni un Power Rangers et Pourteau va retourner faire ses gammes en U17.
Un peu de nuance, ça t'écorcherait ?






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#37 10/11/19 14:03

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Optimisation du Rhule !

C est fcg fans : l enthousiasme des nouveaux forumeurs.

Hors ligne

 

#38 10/11/19 14:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Optimisation du Rhule !

Disons que quand est "fan" d'un club on est pas non plus obligé de démonter les joueurs un à un, quand on les trouve moins bons que d'autres...

En ligne

 

#39 10/11/19 14:17

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

Tchimbé Red a écrit:

A propos de Néant, pour l'éclairer on peut compter sur tes commentaires. Merci de tes leçons: Rhule est une vrais quiche, Kilioni un Power Rangers et Pourteau va retourner faire ses gammes en U17.
Un peu de nuance, ça t'écorcherait ?

Est ce que vous savez lire ??? Citer une phrase de ma part qui dit que raymond est nul.
Pour pourteau dite moi la dernière fois que vous l avez trouvé bon.
Merci de votre réponse que j attends impatiemment.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#40 10/11/19 14:20

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Optimisation du Rhule !

vpl a écrit:

Disons que quand est "fan" d'un club on est pas non plus obligé de démonter les joueurs un à un, quand on les trouve moins bons que d'autres...

Rhule je ne le démonte pas du tout. Je répète encore une fois que le l aime bien notre raymond ! Je dis juste préférer kilioni, et que si par exemple demain on avait une demi à jouer je mettrais kilioni titulaire c'est tout .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums