Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/11/19 17:13

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Capelli






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#2 06/11/19 19:24

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Capelli

J'apprécie beaucoup ce qu'il dit, c'est plein de vérité(s) et ce, de la part d'un bon gars...

Pas de citation(s) pour vous laisser découvrir la totalité de l'interview...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#3 06/11/19 19:30

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Capelli

Avec son compère Pierre , nous avons là deux deuxième ligne de grande classe. Je suis bluffé des progrès de Pierre (entre son premier match  et celui contre Vannes quelle belle intégration, on dirait qu'il joue à Grenoble depuis plus d'un an) et la confirmation du talent de Mickael Capelli . Le premier essai qu'il met à Vannes en dit long sur son potentiel physique et sa puissance. pas étonnant de le voir enchaîner tout comme Pierre. Avec l'arrivée des deux mondialistes ,je pense que la concurrence va encore les faire progresser pour le plus grand bonheur de l'équipe.

Hors ligne

 

#4 06/11/19 21:43

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3553

Re: Capelli

On voit que Pierre est passé par le Stade Toulousain et même si il a peu joué il en reste quelque chose. Par exemple sa faculté à écarter le ballon rapidement là où une majorité d'avants vont péter dans le tas ou passer au sol un peu trop systématiquement.

Hors ligne

 

#5 09/11/19 16:52

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Capelli

En tous les cas, Capelli prend de plus en plus d'assurance dans le jeu offensif et c est une tres bonne chose.C'est ce qui lui manquait depuis ses débuts (sans tenir compte de son essai contre vannes.)Assurance?maturité?confiance? peut etre les trois à la fois.






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

Pied de page des forums