Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/19 11:00

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

M aix où est tu ?

Message chambreur à l'attention du plus gros troll du forum. Lui qui par ses messages incompréhensibles vient chaque fois que le FCG ne tourne pas rond critiquer notre jeu, équipe et surtout staff et dirigeant. Lui qui a la langue aussi acerbe que l'acidité d'un citron vert vraiment trop vert. Où est tu ??? Pourquoi en tant que grand analyste rugbystique, en tant que personne détenant le savoir de ce sport en terme d'analyse et de compréhension. Pourquoi ne viens tu pas pour une fois dire ce que tu penses des semaines passées du FCG. Tout n'a pas été parfait, et je suis sure que tu aurais une parfaite analyste pessimiste de la situation. Cela dit, peut être que c'est aussi l'occasion pour toi de redorer ton blason, et pour une fois de nous faire part de positivisme à l'encontre de ton club (de cœur ???)

Et ce message s'adresse aussi à tous les moqueurs de notre club, ceux qui ne vivent que pour critiquer dans la défaite. Venez donc aussi exprimer votre joie de voir votre club en haut de l'affiche avec un jeu alléchant !! Venez nous compter votre bonheur !!

Hors ligne

 

#2 08/11/19 11:11

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: M aix où est tu ?

Tu dis ça alors que, justement, il est revenu suite à la défaite à Vannes, après de longues semaines d'abstinence (pour lui) et de tranquillité (pour nous).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

En ligne

 

#3 08/11/19 12:44

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: M aix où est tu ?

Et tu aurais peut-être dû laisser passer le match contre Béziers, on ne sait jamais...😊






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 08/11/19 12:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: M aix où est tu ?

moi je l'aime bien roland il a un role à jouer .

Hors ligne

 

#5 08/11/19 13:10

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: M aix où est tu ?

En ce moment il passe son temps entre Oyo et la pratique du deltaplane sur le lac du Bourget.

Hors ligne

 

#6 08/11/19 13:22

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: M aix où est tu ?

papyaz a écrit:

Message chambreur à l'attention du plus gros troll du forum. Lui qui par ses messages incompréhensibles vient chaque fois que le FCG ne tourne pas rond critiquer notre jeu, équipe et surtout staff et dirigeant. Lui qui a la langue aussi acerbe que l'acidité d'un citron vert vraiment trop vert. Où est tu ??? Pourquoi en tant que grand analyste rugbystique, en tant que personne détenant le savoir de ce sport en terme d'analyse et de compréhension. Pourquoi ne viens tu pas pour une fois dire ce que tu penses des semaines passées du FCG. Tout n'a pas été parfait, et je suis sure que tu aurais une parfaite analyste pessimiste de la situation. Cela dit, peut être que c'est aussi l'occasion pour toi de redorer ton blason, et pour une fois de nous faire part de positivisme à l'encontre de ton club (de cœur ???)

Et ce message s'adresse aussi à tous les moqueurs de notre club, ceux qui ne vivent que pour critiquer dans la défaite. Venez donc aussi exprimer votre joie de voir votre club en haut de l'affiche avec un jeu alléchant !! Venez nous compter votre bonheur !!

Eh papyaz, t'es maso ou quoi ?
En tout cas moi ne le suis pas.
Je sais bien que tu as posté ce message avec beaucoup de second degré, façon chambrage, mais ça me démange depuis longtemps d'en mettre une couche aussi.

Je respecte vraiment, à priori, tout le monde, ... même ce Mr Troll dont tu n'oses pas citer le pseudo, car on ne doit pas prononcer le nom de ceux passés du coté obscur, tel Valdemor dans dans Harry Potter, mais bon..., rien ne m'oblige à supporter son attitude.

N'étant donc pas maso, je me sentais, tel la métropole, fort apaisé, et fréquentais à nouveau ce forum avec un plaisir non dissimulé.

Si je suis content de voir que le FCG va mieux, d'abord parce que j'aime bien être content, mais aussi , très accessoirement, parce que ça m'évitait de voir défiler les publications de Mr. Troll.

Non pas que je souhaite une quelconque censure, et il a bien le droit de penser ce qu'il pense, et comme le dit Zoreil chaque avis peut avoir son utilité, je ne suis pas un béni oui-oui...
...mais quelqu'un qui ne s' exprime  - en maltraitant notre belle langue, n'ayant pas la politesse de prendre le temps de construire une phrase-  que dans le registre du jugement péremptoire des erreurs (supposées) d'autrui, de leur (supposée) faiblesse, me fait apprécier les vertus de la solitude et du silence.

Cela, qui plus est, sur un ton de dernier de la classe style "moi je me suis fait tout seul".
J'ai  beaucoup de considération pour les chefs autodidactes qui ont réussit et se souviennent d'où ils viennent, mais moins pour les donneurs de leçons à qui l'hypertrophie de la tronche et des chevilles donne une allure d'haltère.

(Zut, là je viens de donner une leçon, mais c'est pas moi qui a commencé !!)

Le respect n'est pas a sens unique. Il se mérite et se partage.
Voilà voilà.

Ceci dit sans mépris aucun, et en vous souhaitant bon match ce soir, libre à chacun de me porter la contradiction.

Dernière modification par dauphin (08/11/19 13:28)

Hors ligne

 

#7 08/11/19 14:22

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: M aix où est tu ?

dauphin a écrit:

ce qu'il pense

t'exagères pas un peu là ?






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

En ligne

 

#8 08/11/19 14:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: M aix où est tu ?

Le FCG lui savonne la planche : il perd à Vannes en jouant pas bien... mais reste premier !
Pas très sympa, franchement...

Hors ligne

 

#9 08/11/19 18:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: M aix où est tu ?

moi c'est sa deconstruction de toutes les rêgles quand il ecrit qui me fait rever, mais j'ai eu un echo qui dirait qu'il serait pure création comme la blondasse

Dernière modification par Zoreil (08/11/19 19:01)

Hors ligne

 

#10 08/11/19 19:35

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: M aix où est tu ?

Zoreil a écrit:

moi c'est sa deconstruction de toutes les rêgles quand il ecrit qui me fait rever, mais j'ai eu un echo qui dirait qu'il serait pure création comme la blondasse

Pas du tout , quand il est arrivé sur le forum , il a dit être "compagnard" du fait de sa maison aux "Adrets" .

On est donc voisin , séparé par le col des Ayes . De fait je suis son Talon d'Achille , et lui mon Lefuneste hilarion .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 09/11/19 09:49

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: M aix où est tu ?

profcgadonf a écrit:

Et tu aurais peut-être dû laisser passer le match contre Béziers, on ne sait jamais...😊

Farpaitement 🙂
Avec l’essai pris en fin de match, le FCG a perdu sa première place au classement.

Il y a de quoi réveiller un troll

Hors ligne

 

#12 09/11/19 13:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: M aix où est tu ?

tss tss, le classement doit tenir compte d'abord des oppositions entre les équipes concernées avant la différence de points.
Comme on a pas encore fait nos match aller-retour contre Oyonnax (!), je préfère dire qu'on est ex-aequo.

Hors ligne

 

#13 10/11/19 11:34

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: M aix où est tu ?

La vérité dérange et bizarrement quand le berger n'est pas là, le troupeau s'égare !!
m'aix crachez votre venin, bien vous en fasse.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#14 10/11/19 11:37

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: M aix où est tu ?

et entre nous, sur le papier la plus belle équipe de la pro D2, le plus gros budget, sur le terrain çà joue perso sans liant ET un jeu stéréotypé,prévisible !
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#15 10/11/19 13:48

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: M aix où est tu ?

T'avais qu'à pas parier 6 balles sur l'ASBH, ça te rendrait moins nerveux, Roro !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#16 10/11/19 14:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: M aix où est tu ?

roland a écrit:

et entre nous, sur le papier la plus belle équipe de la pro D2, le plus gros budget, sur le terrain çà joue perso sans liant ET un jeu stéréotypé,prévisible !
m'aix

C'est intéressant mais là on parle du FCG pas de Nevers.
Effectivement, plus gros budget et mal classé, ça fait jaser là-bas :
https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sport … _13668527/

Hors ligne

 

#17 10/11/19 14:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: M aix où est tu ?

Comme si le budget était gage de réussite, demande au Stade Français.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 10/11/19 18:09

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: M aix où est tu ?

Oui mais au SF, il y a Landreau, faut pas tout mélanger! big_smile

Hors ligne

 

#19 10/11/19 18:56

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: M aix où est tu ?

Le Racing est allé gagner tranquillement avec le bo à Jean Bouin contre une équipe du Stade Français totalement impuissante.
Je ne sais pas ce que fout Landreau au SF mais je suis certain qu’il ferrait mieux que Meyer planqué derrière sa vitre et qui est en train de faire crever cette équipe.
Si Lombard n’arrive pas à convaincre le marchand de jus d’orange allemand de virer cet entraîneur (quand on voit l’effectif sur le terrain pas très compliqué de voir que le problème n’est pas là) ça va être la Grosse Katastroffe ! Direction ProD2 après avoir perdu l’access-match contre l’Usap que le FCG aura battu en finale. 😊
Quand on voit la différence de jeu avec ST - Clermont hier....
SF = 40 M€ et 18 M€ de déficit, hallucinant !

Dernière modification par profcgadonf (10/11/19 18:57)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums