Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 08/11/19 22:41

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Live FCG - Béziers !

Vilaine victoire mais ce sont des matchs à gagner face à une vilaine équipe qui n'a strictement rien proposé. Il faut savoir s'en contenter.

Hors ligne

 

#82 08/11/19 22:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Béziers !

profcgadonf a écrit:

Va falloir bien gérer les blessés pour les prochains matches.

A part le nez de Fourcade, y a pas l'air d'avoir eu trop de blessés.

Par contre Kubriashvili suspendu.
Et Capelli doit "ABSOLUMENT" souffler. On peut faire Gayraud-Fifita plus Ostrikov sur le banc.
Taufa faudrait aussi le faire souffler un peu.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#83 08/11/19 22:47

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Live FCG - Béziers !

Merci,bonne nuit tout le monde et bravo à Romans qui tape Aurillac.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#84 08/11/19 22:48

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Live FCG - Béziers !

Stefman a écrit:

profcgadonf a écrit:

Va falloir bien gérer les blessés pour les prochains matches.

A part le nez de Fourcade, y a pas l'air d'avoir eu trop de blessés.

Par contre Kubriashvili suspendu.
Et Capelli doit "ABSOLUMENT" souffler. On peut faire Gayraud-Fifita plus Ostrikov sur le banc.
Taufa faudrait aussi le faire souffler un peu.

Tu as raison mais on voit que Pourteau et Simutoga ont eux bien du mal, notre banc n’est peut-être pas aussi étoffé qu’on le pensait.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#85 08/11/19 22:49

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Live FCG - Béziers !

C’était poussif mais la victoire est là. Dommage pour le bonus cependant.
Match à oublier, ne retenir que le résultat. RDV le week-end prochain pour faire mieux et essayer de distancer Perpignan et Oyo.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#86 08/11/19 22:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Live FCG - Béziers !

A noter un excellent arbitrage, dans un match où il y a eu beaucoup de fautes. Je ne connaissais pas cet arbitre, bravo à lui, il a de l’avenir.

Dernière modification par profcgadonf (08/11/19 22:51)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#87 08/11/19 22:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Live FCG - Béziers !

Pourteau hélas confirme qu'il n'est pas au top sur les pénalités et il prend les mauvaises décisions dans les passes. La rentrée de Glénat (qui aurait dû avoir lieu à la MT déjà) a fait du bien.
Béziers fait un match digne de F1 en pourrissant tous les ballons avec Best à la manoeuvre qui passe son match à pleurnicher.
Bon arbitrage (1er essai de Béziers non valable car le joueur rampe clairement en étant plaqué) même s'il aurait dû sortir plus de jaunes: Béziers aurait mérité de finir le match à 13.
Comme dit plus haut, match chiant mais c'est bien de le gagner. L'hiver approche et on va rejouer certainement ce type de matchs...

En ligne

 

#88 08/11/19 23:00

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Live FCG - Béziers !

Il fallait s'attendre à ce type de match .
Béziers est une équipe qui pourrit le jeu .
Par contre je pense que krubiachvili avec un 3 ème carton va être suspendu cotre Montauban.
En pilier droit on est juste , si Aulika est blessé et bien ça craint !!!!

Hors ligne

 

#89 08/11/19 23:05

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Live FCG - Béziers !

Il faut peut-être prendre un joker à la place d'Aulika car à part Kubriaschvili ça tangue beaucoup de ce côté là!

Hors ligne

 

#90 08/11/19 23:08

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Live FCG - Béziers !

Bravo aux joueurs pour cette victoire !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#91 08/11/19 23:10

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Live FCG - Béziers !

Zen a écrit:

Vaut mieux les rater ce soir qu’un autre soir les coups de pied. Bravo à eux quand même pour cette victoire.

Quelle conception de bistro.  Cest une victoire minable, Aucun fondamentaux respecté.  Heureusement il ne pleuvait pa et on a pas mouillé nos souliers.

Hors ligne

 

#92 08/11/19 23:14

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: Live FCG - Béziers !

bruno38840 a écrit:

Il fallait s'attendre à ce type de match .
Béziers est une équipe qui pourrit le jeu .
Par contre je pense que krubiachvili avec un 3 ème carton va être suspendu cotre Montauban.
En pilier droit on est juste , si Aulika est blessé et bien ça craint !!!!

La 20aine de points loupés au pied est d'autant plus impardonnable.

Hors ligne

 

#93 08/11/19 23:20

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Béziers !

Rando a écrit:

Il faut peut-être prendre un joker à la place d'Aulika car à part Kubriaschvili ça tangue beaucoup de ce côté là!

Enfin Aulika est blessé mais on sait pas pour combien ! Idem Alvès. J'ai aussi un doute sur Montagne qui n'a plus joué depuis le 06/20 en Espoirs. Si ils sont tous out, c'est qui derrière ? Gvaladze ? Eglaine en polyvalence ?

Donc si seulement Simutoga est apte, sachant qu'il tient probablement pas 80'.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#94 08/11/19 23:33

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Live FCG - Béziers !

Effectivement,  en pilier droit on est un peu juste en cas de blessure!!!!!

Hors ligne

 

#95 08/11/19 23:55

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Live FCG - Béziers !

c'est bien ce que je disais : "banc faible en piliers"....  pas forcement content d'avoir raison mais hélas il va bien falloir prévenir et peut-être prendre un joker sans tarder . A part çà , la victoire reste belle de toute façon ; Grenoble a largement dominé la seconde mi-temps mais c'est vrai qu'on peut raler, avec le staff probablement, sur ces essais vendangés . Absence de buteur également quand on n'a plus Germain ni Selponi ....
Je croyais qu'on avait pris Gengenbacher pour travailler ce secteur ......?!

Hors ligne

 

#96 09/11/19 06:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Live FCG - Béziers !

gerard1 a écrit:

c'est bien ce que je disais : "banc faible en piliers"....  pas forcement content d'avoir raison mais hélas il va bien falloir prévenir et peut-être prendre un joker sans tarder . A part çà , la victoire reste belle de toute façon ; Grenoble a largement dominé la seconde mi-temps mais c'est vrai qu'on peut raler, avec le staff probablement, sur ces essais vendangés . Absence de buteur également quand on n'a plus Germain ni Selponi ....
Je croyais qu'on avait pris Gengenbacher pour travailler ce secteur ......?!

Effectivement, c'était un buteur hors pair!!!
Fred Vélo aurait sans doute était plus utile dans ce secteur....

Hors ligne

 

#97 09/11/19 06:57

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Live FCG - Béziers !

profcgadonf a écrit:

Stefman a écrit:

profcgadonf a écrit:

Va falloir bien gérer les blessés pour les prochains matches.

A part le nez de Fourcade, y a pas l'air d'avoir eu trop de blessés.

Par contre Kubriashvili suspendu.
Et Capelli doit "ABSOLUMENT" souffler. On peut faire Gayraud-Fifita plus Ostrikov sur le banc.
Taufa faudrait aussi le faire souffler un peu.

Tu as raison mais on voit que Pourteau et Simutoga ont eux bien du mal, notre banc n’est peut-être pas aussi étoffé qu’on le pensait.

je serai moins catégorique...quand les joueurs jouent en confiance et les uns avec et pour les autres, ilça se passe mieux. Hier qui est sorti du lot? aucun...C'est le groupe qui à foiré!! donc aucun joueur n'est à blâmer.

Hors ligne

 

#98 09/11/19 07:00

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Live FCG - Béziers !

Rando a écrit:

Il faut peut-être prendre un joker à la place d'Aulika car à part Kubriaschvili ça tangue beaucoup de ce côté là!

D'accord avec toi,mais:
Tant qu'à faire , prenons aussi des jockers pour Tuifua et Sétéphano que nous ne verrons probablement pas beaucoup cette année.
Le FCG n'est quand même pas une maison de retraite pour des joueurs en fin de carrière et finis sportivement...

Hors ligne

 

#99 09/11/19 07:11

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Live FCG - Béziers !

En principe Kubri ,troisième carton jaune  ne peut jouer le prochain match, donc à
  part  Simutoga qui à droite la semaine prochaine?

   
  Je crois  qu'il ne faudrait pas l'enterrer trop vite même si je trouve que le staff hier ne
l'a pas épargné,et lors de sa sortie on a bien senti qu'il était touché dans son amour
  propre.
 
  On voit qu'on sait faire marcher des drones aux entraînements  et c'est très bien,mais
  qui va expliquer à ce jeune pilier pourquoi il  a été sorti deux fois hier et que la
  semaine prochaine on comptera sur lui pour caler la mêlée Grenobloise à droite.
  Si le club  y arrive , je pense qu'on sera  pas loin d'une certaine forme de confiance.

Hors ligne

 

#100 09/11/19 07:24

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Live FCG - Béziers !

Bon, les véritables révélateurs de notre niveau et de notre potentiel seront les matchs contre oyo et contre Perpignan prochainement ( je pourrai ajouter Biarritz) .
Par ailleurs, je sens bien un hiver long et compliqué pour nos 1er ligne. Espérons qu il n y ai pas de blessures ou de fatigues de nos titulaires..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#101 09/11/19 07:44

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Live FCG - Béziers !

victoire...nulle merci l'arbitre

Hors ligne

 

#102 09/11/19 08:22

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Live FCG - Béziers !

Heu juste un détail avec les jokers, il faut justifier une absence supérieure à  3 mois à compter de la blessure mais aussi de l'arrivée du joker.
A part l'info sur Aulika qui est touché au genou, comme Alvès au passage, vous avez vous des infos sur les "blessures" de Setephano et Tuifua. Est-ce qu'on est sur qu'ils ne sont pas aptes ? Et puis on a Tuinukuafe qu'on pourrait tester autrement que comme bouche trou en 2ème ligne. Pour moi en 3ème ligne il n'y a pas de besoin, d'autant qu'on peut faire descendre aussi des 2ème ligne et on a un réservoir de jeune.
Le point noir c'est effectivement pilier droit, mais quantitativement on est bon avec 4 pros et 1 espoir. Le problème c'est qu'on a 2 blessés (3 avec Montagne ?), 1 suspendu et donc Simutoga qui s'est fait brasser tout le match. Sans rétablissement des pros, ça sent un duo Simutoga / Gvaladze  pour Montauban.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#103 09/11/19 14:01

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Live FCG - Béziers !

Aulika lui aussi est blessé ? Montagne aussi?
Simutoga et peut être gauthier ou gvaladze

La semaine devra être accès sur la protection du côté  droit
Ça ne me gêne pas qu'on démarre avec eux
A part kubri,  personne n'est 2eme attitré

Belle rentrée du petit Hulleu!!!
Et glenat martel

Hors ligne

 

Pied de page des forums