Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/11/19 13:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

News des blessés !

Si on peut être critiques sur la presse locale et le peu d'intérêt porté au FCG depuis quelques temps, au moins le DL donne quelques infos :

https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 … e-du-monde

Donc sont out :

- Capuozzo (commotion)
- Blanc-Mappaz (acromio-claviculaire)
- Selponi (tendon achille)
- Alvès (mollet)
- Aulika (ischio-jambier)
- Delmotte (genou)
- Kilioni (genou)
- Germain (genou)

On peut rajouter :

- Berruyer (reprise - 2020)
- Nanette (genou - 2020)


Mais par contre, qu'en est-il de Setephano et Tuifua ? Ils sont aptes ? Et Escande ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 08/11/19 13:39

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: News des blessés !

A mon avis pour Sété et Tuifua on les garde au chaud pour les matchs d'hiver ou on a besoin de combattant.
ça permettra de reposer les autres plus coureurs

En tout cas j'espère qu'on va enfin apprendre de nos erreurs passées et moins jouer au ballon quand le terrain est gras et qu'il fait froid et humide.

Hors ligne

 

#3 08/11/19 14:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: News des blessés !

Oui mais bon Sete et Tuifua face à des packs comme OYO ou l Usap. Ne seraient pas de trop ....

Ils auront fait au mieux qu une moitié de saison , maintenant si il sont en forme éblouissante au mois de mai , ils nous feront vite oublier l absence de début de saison .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 08/11/19 18:22

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: News des blessés !

Mouais pas très convaincant.
Aujourd'hui Setephano est ce qu'on a de mieux en 3ème ligne dans la combativité, l'agressivité, la défense... avec Fourie.
Vu les ingrédients mis à Vannes, si il était vraiment apte, j'imagine pas le fait de se passer de lieu contre Béziers qui a également un profil combatif.
Donc il doit y avoir quelque chose. Des infos des derniers entraînements ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums