Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/11/19 20:28

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Morgan Parra

Comme nous le révélions en exclusivité ce lundi, Morgan Parra n’ira peut-être pas au bout de son contrat jusqu’en juin 2022. Le président de l’ASM nous a confirmé qu’il avait autorisé son joueur à prendre d’autres contacts.

À bientôt 31 ans, Morgan Parra s’interroge sur son avenir, il veut sans doute sécuriser aussi son après-rugby. À deux ans et demi de la fin de son contrat avec l’ASM (juin 2022), sa vision a peut-être également évolué par rapport à juin 2018, date de la signature de son dernier engagement avec Clermont.






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#2 05/11/19 20:56

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Morgan Parra

Toulouse cherche un 9. Toulon aussi. Le MHR a du mal a prolinger Paillaugue. Ça va bouger chez les cornacs.

Hors ligne

 

#3 05/11/19 22:54

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Morgan Parra

Le SF, le LOU et le ST se sont positionné apparemment

Hors ligne

 

#4 05/11/19 22:56

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Morgan Parra

Au FCG on sera déjà complets avec Aaron Smith l'année prochaine, on cède notre tour

Hors ligne

 

#5 06/11/19 08:05

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Morgan Parra

Tirelarigo a écrit:

Au FCG on sera déjà complets avec Aaron Smith l'année prochaine, on cède notre tour

c'est sur d'autant que Vaea Fifita a signé également en 3 eme ligne .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#6 06/11/19 14:08

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Morgan Parra

Tirelarigo a écrit:

Au FCG on sera déjà complets avec Aaron Smith l'année prochaine, on cède notre tour

Et puis, les frères Barett aimeraient venir en France ,là où il y a des belles montagnes, de la bonne Chartreuse, des bonnes noix ....... et peu importe le montant du contrat pourvu qu'on les fasse jouer. Elle est pas belle la vie ....

Hors ligne

 

#7 06/11/19 14:10

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Morgan Parra

CPAM a écrit:

Tirelarigo a écrit:

Au FCG on sera déjà complets avec Aaron Smith l'année prochaine, on cède notre tour

c'est sur d'autant que Vaea Fifita a signé également en 3 eme ligne .

Ardie Savea serait également sur les tablettes mais pour Sam Withelock c'est plus compliqué, il craint la concurrence avec Gayraut.

Hors ligne

 

#8 06/11/19 15:34

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Morgan Parra

Au risque d'être rabat-joie - car je comprends bien qu'il s'agit de plaisanteries (oui quand même !) - je pense qu'il faut vraiment cesser toute non-Jiff dépendance. Ca devient d'année en année toujours plus difficile de rentrer dans les clous Jiff. Nous avons la chance à Grenoble d'avoir une formation efficiente, cessons de penser Sud-Af, NéoZ et autres Fidjiens ... Pour Parra bien sûr c'est différent. Il est Jiff mais nous ne sommes pas mal lotis en 9 intéressants, non ?

Hors ligne

 

#9 06/11/19 17:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Morgan Parra

Non mais Tistou ça c est juste parce que même si ça reste en bonne voie , Antoine Dupont , Ntamack  , Bamba , Ramos , Alldrit , Penaud , Godener et quelques autres n ont pas encore paraphé leur contrat .

Non ça va , on va être bien la saison prochaine ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 06/11/19 22:48

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Morgan Parra

Le LOU serait sur les rangs pour PARRA ??? C'est étonnant , car on en ferait quoi ? On a Couilloud qui est jeune , Pélissié qui prolonge et Doussain qui est à mon sens le meilleur des 3 . Que viendrait faire Parra dans cette galère , sans parler de son énorme salaire qui plomberait la trésorerie .

A moins que ce soit une histoire de reconversion post-rugby , on a michalak qui s'occupe de ça : Parra a déjà 31 ans , il faut qu'il songe à ce qu'il fera plus tard ....
Une idée : remplacer Mignoni quand il partira pour l'EDF ???

Perso , je vois bien Parra filer au Stade Français ... Qui vivra verra , comme on dit .

Hors ligne

 

#11 07/11/19 06:50

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Morgan Parra

louve en colère a écrit:

Le LOU serait sur les rangs pour PARRA ??? C'est étonnant , car on en ferait quoi ?

Cela pourrait ressembler à de la suffisance, quand on parle  d'un tel joueur qui ferait le
  bonheur de n'importe quel club prétendant au titre ,mais qui ne fait pas la maille  pour le
  Lou.

Dernière modification par pekin (07/11/19 06:51)

Hors ligne

 

#12 07/11/19 22:08

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Morgan Parra

Non , juste un constat : on a ce qu'il faut et son arrivée mettrait forcément un autre demi sur le banc , alors que les 3 donnent satisfaction ; ce n'est pas à ce poste qu'on a besoin de recruter , c'est tout !

D'ailleurs , il semble que Parra soit "parti pour rester " à l'ASM : une petite menace pour faire gonfler son salaire déjà conséquent ? Monsieur aime le poker , ça pourrait expliquer son désir d'augmenter ses revenus !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums