Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 03/11/19 11:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Vannes-Grenoble

je pense qu'on voulais pas le gagner ce match sinon on aurait fait autre chose qu'un deplacement pareil la veille du match . je veux dire en avion ou partir deux jours avant en bus.

j'aimerais savoir combien de fautes sasseras et selponi ont le droit de commettre avant qu'on decide de les changer ? je n'ai rien contre eux car ils ont montré beaucoup mieux mais contre le coaching on a deux charnières de bon niveau les titulaires ne se trouvent pas alors merde pourquoi on change pas ?

à propos des paris sportifs soutien à roland si vous voulez gagner il faut pas parier sur le fcg du tout . Et pour le trading je crois que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas .

Dernière modification par Zoreil (03/11/19 11:20)

Hors ligne

 

#162 03/11/19 16:52

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Vannes-Grenoble

Zoreil a écrit:

je pense qu'on voulais pas le gagner ce match sinon on aurait fait autre chose qu'un deplacement pareil la veille du match . je veux dire en avion ou partir deux jours avant en bus.

j'aimerais savoir combien de fautes sasseras et selponi ont le droit de commettre avant qu'on decide de les changer ? je n'ai rien contre eux car ils ont montré beaucoup mieux mais contre le coaching on a deux charnières de bon niveau les titulaires ne se trouvent pas alors merde pourquoi on change pas ?

à propos des paris sportifs soutien à roland si vous voulez gagner il faut pas parier sur le fcg du tout . Et pour le trading je crois que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas .

Bon c’est un temps de Toussaint, le golum est ressorti. Avec des saillies hors sujet ainsi que Bebert qui ne voit plus que ses gains et ses pertes .
Et malheureusement les neurones sont plutôt dans le passif.

La bonne nouvelle, c’est que le FCG est toujours premier.

Vivement qu’il fasse mieux que premier pour éviter le pourrissement du forum.
Rendez vous vendredi prochain pour gagner sans trader.

Hors ligne

 

#163 04/11/19 07:23

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Vannes-Grenoble

Zoreil a écrit:

Et pour le trading je crois que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas .

Zoreil on ne peut pas en vouloir pour ça à nos amis du forum . Toi même leur a montré la voie dans un autre domène que le "trading" .

D'ailleurs que vas tu nous apprendre sur le trading , qu'il n'y a pas besoin d'argent pour s'y consacrer ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#164 04/11/19 08:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Vannes-Grenoble

non j'ai pas cette pretention trader et ne pas perdre c'est extrement difficile sinon tout le monde le ferait.
tu te bas contre des pros contre des robots et contre tes emotions .

Dernière modification par Zoreil (04/11/19 08:52)

Hors ligne

 

#165 04/11/19 10:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Vannes-Grenoble

Même les traders avec des mises de 6€ sur des paris sportifs ?

Hors ligne

 

#166 04/11/19 11:17

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Vannes-Grenoble

ce que dit roland c'est que tu peux gagner si tu as une methode qui consiste a parier des petites mises sur plein de matchs plutôt que de tout mettre sur un seul match.

du moins c'est ce que j'ai compris .

de mon côté je perds aux paris sportif je vois le fcg gagner tout le temps .

et si vous voulez vous entrainer commencer avec des petites mise  ne me parait pas idiot . une des grandes erreurs c'est de vouloir gagner beaucoup alors qu'en fait il faut perdre le moins possible.

Hors ligne

 

#167 04/11/19 13:33

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Vannes-Grenoble

Plutôt que de perdre au jeu, je préfère ouvrir une bouteille de vin.
Je connais la mise de départ, c'est assez ou tres plaisant pendant et je ne suis pas surpris par mon état après.

Dernière modification par bony1 (04/11/19 13:34)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#168 04/11/19 13:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Vannes-Grenoble

tout à fait smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums