Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 01/11/19 22:03

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Vannes-Grenoble

Un match qui remet les pendules à l'heure. L'impression que donne ce match, c'est qu'on y est allés un peu trop la fleur au fusil. Pas vu d'équipe ce soir. Une somme d'individualités, mais c'est tout.
Je pense vraiment qu'on n'était pas préparés dans les têtes. Pas préparés à subir au lieu d'imposer notre jeu.
Coaching bizarre aussi. A la 50ème, quand tu es mené de 15 points, tu fais rentrer tout le banc pour inverser la tendance, insuffler autre chose. Saseras était à la rue et on attend la 60ème pour le remplacer.
Choix tactique très surprenant aussi: à -15 points, quand 3 points s'offrent, tu les prends et tu essaies ensuite de mettre 1 (ou 2 !) essais pour revenir au moins dans le BD. Et tu ne fais pas le contraire...
Bref, un match à oublier sur le contenu, de A à Z mais va falloir s'en servir pour progresser !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#122 01/11/19 22:03

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Vannes-Grenoble

Un jour sans... quelques joueurs qui ont été décevants mais ça peut arriver ! Il faut dire que les conditions n ont pas aidé nn plus !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#123 01/11/19 22:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Vannes-Grenoble

A croire qu'il faut qu'on commence systématiquement tous nos blocs par des défaites !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#124 01/11/19 22:06

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Vannes-Grenoble

Un match avec tous les vilains côtés du passé...
Le mental n'y était pas vraiment ce soir, Vannes a fait douter Grenoble d'entrée de jeu avec une grosse pression et ensuite, tout s'est déréglé de notre côté et a été en réussite du leur.
Bien belle équipe à la maison que Vannes, bravo à eux.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#125 01/11/19 22:08

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Vannes-Grenoble

22-13 pour Oyo à la maison et il reste 20 minutes...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#126 01/11/19 22:10

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Vannes-Grenoble

Soyons indulgent,  c'est un jour sans . Match à oublier , mais qui doit être analysé et compris par le staff et les joueurs!!!!
Le houra rugby avec ses conditions et bien il faut oublier.

Dernière modification par bruno38840 (01/11/19 22:10)

Hors ligne

 

#127 01/11/19 22:16

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Vannes-Grenoble

Avec le cadeau donné sur le 2nd essai d'Oyo, ces derniers ne sont plus qu'à 2essais du bonus off en 15min pour nous rejoindre au classement...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#128 01/11/19 22:18

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Vannes-Grenoble

C'est une faillite collective , ça remet les pendules à l'heure .
Il n'y a plus de petite équipe !!!!!

Hors ligne

 

#129 01/11/19 22:21

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Vannes-Grenoble

Il faut savoir faire le dos rond lorsque c'est difficile et ce soir on a déjoué et on a manqué de maîtrise et de logique.
Rien de grave , c'est un mal pour un bien !!!!

Hors ligne

 

#130 01/11/19 22:23

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Vannes-Grenoble

ah!!!!!quant on se vois beau

Hors ligne

 

#131 01/11/19 22:34

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Vannes-Grenoble

Ce soir on reste leader💪 avec la victoire d'oyo sans bonus offensif.
🔵🔴🏈






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#132 01/11/19 23:01

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Vannes-Grenoble

Bon ben plus qu à mettre les casques à pointes, alourdir le pack , monter des quilles,bref on change de saisons et on met la tenue d hiver. Comme disait un entraîneur bourguignon " terrain gras, petit coup de pieds ds le ballon, grands coup de pieds ds les tronches". Véridique! ..... Mais c était il y a 30 ans 😀😅

Hors ligne

 

#133 01/11/19 23:10

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Vannes-Grenoble

Pourteau bien meilleur que Selponi

Hors ligne

 

#134 01/11/19 23:17

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Vannes-Grenoble

Bon ben encore 50 boules de perdues pour Bebert!

Hors ligne

 

#135 02/11/19 00:59

Jaspe
Nouveau membre
Inscrit le: 09/06/17
Messages: 2

Re: Vannes-Grenoble

Tchimbé Red a écrit:

Un match qui remet les pendules à l'heure. L'impression que donne ce match, c'est qu'on y est allés un peu trop la fleur au fusil. Pas vu d'équipe ce soir. Une somme d'individualités, mais c'est tout.
Je pense vraiment qu'on n'était pas préparés dans les têtes. Pas préparés à subir au lieu d'imposer notre jeu.
Coaching bizarre aussi. A la 50ème, quand tu es mené de 15 points, tu fais rentrer tout le banc pour inverser la tendance, insuffler autre chose. Saseras était à la rue et on attend la 60ème pour le remplacer.
Choix tactique très surprenant aussi: à -15 points, quand 3 points s'offrent, tu les prends et tu essaies ensuite de mettre 1 (ou 2 !) essais pour revenir au moins dans le BD. Et tu ne fais pas le contraire...
Bref, un match à oublier sur le contenu, de A à Z mais va falloir s'en servir pour progresser !!!

Je n'arrive pas à surligner , donc je réponds à : " à -15 points, quand 3 points s'offrent, tu les prends et tu essaies ensuite de mettre 1 (ou 2 !) essais pour revenir au moins dans le BD"

C'est aussi ce que Stéphane Glas préconisait, mais les joueurs en ont décidé autrement...

Hors ligne

 

#136 02/11/19 01:27

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Vannes-Grenoble

Déception mais on devient gourmands. Cet été on aurait signé pour être leader après 9 journées c’est sûr ! Mais c’est sûr que si on veut remonter rapidement en prenant le temps e bien se renforcer au recrutement, il faut donner une impression de dominer le championnat assez tôt et de manière assez nette sur les autres.

Faut juste espérer que ce genre de défaites de temps en temps remettent juste les pendules à l’heure pour éviter qu’on s’endorme mais ne mettent pas le doute dans la tête des joueurs. On est premiers, donc la méthode marche, faut juste être vigilants sur certains matchs, mais surtout pas bouleverser le système et les joueurs sur une défaite de temps en temps.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#137 02/11/19 05:58

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Vannes-Grenoble

bruno38840 a écrit:

Il faut savoir faire le dos rond lorsque c'est difficile et ce soir on a déjoué et on a manqué de maîtrise et de logique.
Rien de grave , c'est un mal pour un bien !!!!

Quand un mal pour un bien se répète toutes les trois semaines cela devient récurrent
    non? Comme si c'était normal de gagner.
   
     Faudrait arrêter de croire que le club se doit de gagner tous les matchs et surtout à
   l'extérieur  où nous sommes attendus,.

    A part  Rey , très en vue hier, j ai trouvé  notre cinq de devant rincé, du coup  notre
  charnière sous
    pression n'a rien pu envoyer,
    bravo  cette  équipe Bretonne.
     Bien entendu ,cela n'est que mon opinion

Hors ligne

 

#138 02/11/19 08:39

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Vannes-Grenoble

Jaspe a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Un match qui remet les pendules à l'heure. L'impression que donne ce match, c'est qu'on y est allés un peu trop la fleur au fusil. Pas vu d'équipe ce soir. Une somme d'individualités, mais c'est tout.
Je pense vraiment qu'on n'était pas préparés dans les têtes. Pas préparés à subir au lieu d'imposer notre jeu.
Coaching bizarre aussi. A la 50ème, quand tu es mené de 15 points, tu fais rentrer tout le banc pour inverser la tendance, insuffler autre chose. Saseras était à la rue et on attend la 60ème pour le remplacer.
Choix tactique très surprenant aussi: à -15 points, quand 3 points s'offrent, tu les prends et tu essaies ensuite de mettre 1 (ou 2 !) essais pour revenir au moins dans le BD. Et tu ne fais pas le contraire...
Bref, un match à oublier sur le contenu, de A à Z mais va falloir s'en servir pour progresser !!!

Je n'arrive pas à surligner , donc je réponds à : " à -15 points, quand 3 points s'offrent, tu les prends et tu essaies ensuite de mettre 1 (ou 2 !) essais pour revenir au moins dans le BD"

C'est aussi ce que Stéphane Glas préconisait, mais les joueurs en ont décidé autrement...

Les 3 pts, tu peux les réussir ou les rater et tu n'as plus rien... et hier, les pieds semblaient "tordus".
Si la pénalité est à peu près dans l'axe et pas trop loin, oui, cela se prend, mais à distance limite et en coin, cela se discute... surtout si les tentatives précédentes ont échoué et que le botteur ne le sent pas...
Dans les deux cas, tentative de 3 pts ou de pénaltouche, la réussite ou l’échec sont possibles, donc, cela reste à l'appréciation des joueurs et de ce qu'ils sentent à ce moment là...
---

Dernière modification par Syliodj (02/11/19 08:43)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#139 02/11/19 08:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Vannes-Grenoble

pekin a écrit:

A part  Rey , très en vue hier, j ai trouvé  notre cinq de devant rincé, du coup  notre
  charnière sous
    pression n'a rien pu envoyer,
    bravo  cette  équipe Bretonne.
     Bien entendu ,cela n'est que mon opinion

Les arrivées de Fifita et Ostrikov vont faire enormément de bien, ainsi que les retours de blessures de Setephano et Tuifua pour le packs (plus Demotte). La 1ère ligne est plus inquiétante, en 1 on va tourner avec 3 gars si Rey s'est montré au niveau. Au talon on va faire la saison à 50/50 avec Bouchet/Fourcade plus Rossi au cas où. Par contre à droite on va détruire Kubriashvili si Simutoga, Alvès et Aulika ne se montrent pas au niveau physique et sportif.
Espéons que l'apport des nouveaux soit en fraîcheur et en concurrence, mais le poste de droitier est fortement inquiétant (comme les années précédente avec Edwards et ses alternatives).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#140 02/11/19 08:54

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Vannes-Grenoble

oui UNE HONTE COMMENT PEUT ON  METTRE SANSERAS DEHORSSSSSSSSSSS et tres vite comment peut on sur le cote ferme jouer un 2 contre 0 et ne pas marquer  perdu 50€ mais les SUDAF vont me venger

Hors ligne

 

#141 02/11/19 09:11

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Vannes-Grenoble

Bébert, continue à nous donner tes pronostics avant les matches qu’on joue l’inverse...
Avec la défaite de l’Afsud, dans quelques heures tu vas être rincé.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#142 02/11/19 09:15

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vannes-Grenoble

ah avec la banane, tu te prends une vanne !
surtout chez un mal classé, tout pour passer !
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#143 02/11/19 09:26

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vannes-Grenoble

Bébert 38 a écrit:

oui UNE HONTE COMMENT PEUT ON  METTRE SANSERAS DEHORSSSSSSSSSSS et tres vite comment peut on sur le cote ferme jouer un 2 contre 0 et ne pas marquer  perdu 50€ mais les SUDAF vont me venger

nigo au pari sportif , il faut jouer en tant qu'investisseur et non joueur !!
pas avoir de sentiments!
avoir une bankroll et la tenir , notre outil de travail;
exemple avec une bankroll ( capital), de 300€ il faut jouer 1/50 soit 6€
et capitaliser avec les gains, oui les paris sportifs,on s'enrichit en jouant pro
j'ai 5 capitaux  sur 5 bookmakers différents ( en ligne )
dans les bureaux de tabac à proscrire, cote trop faible, de plus en ligne, tout est géré, les gains à la fin du match sont en solde !
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#144 02/11/19 09:52

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Vannes-Grenoble

Tiens! v'là le "dégénéré du bulbe" qui fait sa réapparition !!!
A la niche le roland.
Amen.

Hors ligne

 

#145 02/11/19 10:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Vannes-Grenoble

Perso, je trouve que c'est beau, d'avoir la culture de la gagne !
Roro, t'es un winner, un p... de bankroller ! Un winner à 6 balles, mais un winner quand même, et c'est ça qui compte.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#146 02/11/19 10:07

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Vannes-Grenoble

quand 3 points s'offrent, tu les prends
1er exemple sur la finale de CdM à 2'00 : pénalité pour l'Afrique du Sud à près de 45 m...
Raté !
La pénaltouche, personne ne pourra dire si elle aurait pu être fructueuse !
---

Dernière modification par Syliodj (02/11/19 10:09)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#147 02/11/19 10:53

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vannes-Grenoble

tir groupé
pour rillette, une flétrie blette qui n'a rien à dire
pour tchimbe, si tu savais mes comptes au pari sportif !
pour le 6€ mise ,un exemple , à votre budget de smicard !
paris sportifs 20% / mois
et saches en plus je fais du trading
un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#148 02/11/19 11:01

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Vannes-Grenoble

roland a écrit:

tir groupé
pour rillette, une flétrie blette qui n'a rien à dire
pour tchimbe, *1 - si tu savais mes comptes au pari sportif !
pour le 6€ mise ,un exemple , à *2 - votre budget de smicard !
et *3 - saches en plus je fais du trading
*4 - un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
m'aix

*1 - si tu savais mes comptes au pari sportif !
Une telle prétention est pitoyable, tu mets ta fierté dans tes sous ? Pfff, c'est dérisoire.

*2 - votre budget de smicard !
Et en plus tu te permets d'être méprisant pour ceux qui gagnent peu. Ils ont au moins une fierté et un respect de la vie dont tu es totalement incapable.

*3 - saches en plus je fais du trading
Et alors ? Gagner de l'argent sur le dos des autres et sur l'exploitation de la force de travail par la finance et le capital, oui, c'est cohérent avec tes propos. Pauvre roland...

*4 - un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
Conseil de baltringue... passe ton chemin et garde ton mépris pour ton miroir...

Note :
Inutile de me répondre avec ton mépris habituel, tu n'auras plus un mot de ma part.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#149 02/11/19 11:06

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vannes-Grenoble

Syliodj a écrit:

roland a écrit:

tir groupé
pour rillette, une flétrie blette qui n'a rien à dire
pour tchimbe, *1 - si tu savais mes comptes au pari sportif !
pour le 6€ mise ,un exemple , à *2 - votre budget de smicard !
et *3 - saches en plus je fais du trading
*4 - un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
m'aix

*1 - si tu savais mes comptes au pari sportif !
Une telle prétention est pitoyable, tu mets ta fierté dans tes sous ? Pfff, c'est dérisoire.

*2 - votre budget de smicard !
Et en plus tu te permets d'être méprisant pour ceux qui gagnent peu. Ils ont au moins une fierté et un respect de la vie dont tu es totalement incapable.

*3 - saches en plus je fais du trading
Et alors ? Gagner de l'argent sur le dos des autres et sur l'exploitation de la force de travail par la finance et le capital, oui, c'est cohérent avec tes propos. Pauvre roland...

*4 - un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
Conseil de baltringue... passe ton chemin et garde ton mépris pour ton miroir...

Note :
Inutile de me répondre avec ton mépris habituel, tu n'auras plus un mot de ma part.

baltringue de soumis, un beauf , la méconnaissance te rend aigri, t'abstenir t'aurait grandi
que je sache, c'est bien toi qui me dénigre ..
ta vie de soumis te rend pitoyable
m'aix continues te faire mettre






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#150 02/11/19 11:33

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Vannes-Grenoble

roland a écrit:

Syliodj a écrit:

roland a écrit:

tir groupé
pour rillette, une flétrie blette qui n'a rien à dire
pour tchimbe, *1 - si tu savais mes comptes au pari sportif !
pour le 6€ mise ,un exemple , à *2 - votre budget de smicard !
et *3 - saches en plus je fais du trading
*4 - un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
m'aix

*1 - si tu savais mes comptes au pari sportif !
Une telle prétention est pitoyable, tu mets ta fierté dans tes sous ? Pfff, c'est dérisoire.

*2 - votre budget de smicard !
Et en plus tu te permets d'être méprisant pour ceux qui gagnent peu. Ils ont au moins une fierté et un respect de la vie dont tu es totalement incapable.

*3 - saches en plus je fais du trading
Et alors ? Gagner de l'argent sur le dos des autres et sur l'exploitation de la force de travail par la finance et le capital, oui, c'est cohérent avec tes propos. Pauvre roland...

*4 - un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
Conseil de baltringue... passe ton chemin et garde ton mépris pour ton miroir...

Note :
Inutile de me répondre avec ton mépris habituel, tu n'auras plus un mot de ma part.

*1baltringue de soumis, un beauf*2 , la méconnaissance te rend aigri, t'abstenir t'aurait grandi *3
*4que je sache, c'est bien toi qui me dénigre*5 ..*6
*7ta vie de soumis te rend pitoyable*8
m'aix continues*9 te faire mettre*10

Aucune réponse sur le fond, tout est dit.

Mais sur la forme :

*1 : Une phrase commence par une majuscule : "Baltringue..."

*2 : Il n'y a pas d'espace avant la virgule : "beauf,"

*3 : Une phrase se termine par un point : "grandi."

*4 : Une phrase commence par une majuscule : "Que..."

*5 : Dans le cas présent où « qui » est sujet, il faut accorder le verbe en genre et en nombre avec son antécédent.
Dans ce cas, « ...c’est toi qui me dénigres » : l’antécédent « toi » correspond à « tu », 2e personne du singulier, donc on écrit « dénigres » ⇒ tu dénigres.

*6: Il faut 3 points pour les points de suspension.

*7 : Une phrase commence par une majuscule.

*8: Une phrase se termine par un point.

*9 : Langage inapproprié.

Trop de fautes, il te faut apprendre tes leçons beaucoup plus sérieusement. Il reste encore beaucoup de travail.

---

Dernière modification par Syliodj (02/11/19 12:03)






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#151 02/11/19 13:50

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Vannes-Grenoble

roland a écrit:

tir groupé
pour rillette, une flétrie blette qui n'a rien à dire
pour tchimbe, si tu savais mes comptes au pari sportif !
pour le 6€ mise ,un exemple , à votre budget de smicard !
paris sportifs 20% / mois
et saches en plus je fais du trading
un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
m'aix

Et le pire, c'est qu'il s'auto-persuade de ses inepties …
Et en plus môssieur donne dans le trade : j'hallucine !
Ahuri et mytho : la perle des Bauges.

Hors ligne

 

#152 02/11/19 14:02

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Vannes-Grenoble

houla du calme laissez le dire ce qu'il pense point LA DEMOCRATIE vous savez et puis pas besoins de vous insulter pour des BETISES PAREILS

Hors ligne

 

#153 02/11/19 15:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Vannes-Grenoble

Bon sinon pour le match , je n ai pas pu le voir donc merci pour les commentaires postés ici .

Si je résume nous avons été pris dans l envie et avec des conditions climatiques un peu difficiles nous n avons pas non plus répondus présents dans le jeu et l adresse .
Difficile donc de récolter des points et chez un adversaire invaincu depuis pas mal de temps à domicile , il n en fallait pas beaucoup plus pour qu il trouve de la motivation pour faire tomber le leader .

Pour rappel , Brive en ayant survolé le championnat la saison dernière a Gagné que 4 matchs à l extérieur .
La prod2 est un championnat difficile et chaque victoire hors de ces terres et un exploit .
Nous en avons 3 au compteur .

Nul doute que cette défaite va permettre de ne pas oublier qu un match est toujours difficile à gagner .

Les arrivées de Leva et Ostrikov vont permettre de faire souffler notre deuxième ligne , Fabien , sete , Fourie  , Ancely peut être notre 3eme ligne des grand soirs.

Bref préparons nous a recevoir une équipe de Beziers très revancharde après sa défaite à domicile contre un Colomiers qui s installe dans les 5 .

On voit 5 équipes qui se mêlent à la course à la qualif .
Vannes , Colomiers , Soyaux-Angoulême , Carca , biarritz .....
ça fait du monde en plus des 3 premiers  et de Beziers qui a un match en retard .

On aura la pression la semaine prochaine , défaite interdite pour nous et Oyo va aller défier les rouennais , meme si ils sont favoris ça ne sera pas une partie de plaisir .

Dernière modification par zouzou (02/11/19 15:09)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#154 02/11/19 17:48

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Vannes-Grenoble

Après avoir revu le résumé, outre notre début de match dégueu avec le carton jaune de Rasoléa qui est ultra stupide, l'un des tournants du match c'est le 3ème essai de Vannes juste après notre bon début de deuxième. A 20-12, en regardant au ralenti c'est Sasseras qui loupe le placage car il arrive en retard... à cause d'un joli bloc de l'arbitre. Vannes a bien joué dans le coup en visant l'arbitre, le trou était fait. Bref, pas une si grosse erreur de défense que ça.

Hors ligne

 

#155 02/11/19 19:17

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Vannes-Grenoble

rillette a écrit:

roland a écrit:

tir groupé
pour rillette, une flétrie blette qui n'a rien à dire
pour tchimbe, si tu savais mes comptes au pari sportif !
pour le 6€ mise ,un exemple , à votre budget de smicard !
paris sportifs 20% / mois
et saches en plus je fais du trading
un conseil gérez votre pognon, vous allez voir la différence!
m'aix

Et le pire, c'est qu'il s'auto-persuade de ses inepties …
Et en plus môssieur donne dans le trade : j'hallucine !
Ahuri et mytho : la perle des Bauges.

? c'est juste la réalité le troll
m'aix vu tu ne sais rien, tout te semble hors limites






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#156 02/11/19 19:33

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Vannes-Grenoble

Je sais pas trop ce que les coachs vont pouvoir positiver sur ce match tellement ça a merdé de partout. Je n'en rajoute pas par rapport à tout ce qui a été justement dit ici sur la mauvaise inspiration (et les mauvaises réalisations) de la charnière, sur la faiblesse des avants (sauf la conquête correcte) et l'absence d'agressivité en défense, sur le boulard qui va devoir se dégonfler vite, sur le message aux autres équipes selon lequelle si elles arrêtent de regarder le fcg jouer elles ont leurs chances.

Deux petits points sur lesquels s'accrocher :

- par rapport aux conditions climatiques ça a essayé de jouer (des deux côtés) et, à part quil y a eu beaucoup de déchet j'ai eu l'impression que le niveau du match était bien meilleur que la purge Nevers Perpi (je n'ai vu que la 2e mi-temps).
- quand Grenoble s'est fait trois passes de suite sans en avant, l'équipe était largement dominatrice. Des mauvais choix, des fautes de main et parfois de la poisse ont empêché d'aller au bout mais c'était costaud et rapide. Avec un peu de réussite, le FCG ne revenait pas à vide.

Dernier point : bravo Vannes, je les ai trouvé meilleurs que toutes les équipes qu'on a vu contre Gre jusqu'ici.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#157 02/11/19 19:53

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Vannes-Grenoble

Il y a deux ans, on gagnait à la Rabine d'un point , grâce à un essai sur la sirène de Loïc Godener, alors que les bretons avaient fait le match devant.
Cette année, leur arrière nous a fait beaucoup de mal, avec des coups de pieds longs et précis, qui trouvaient des touches énormes.
La sortie sur blessure de SBM, nous a posé des problèmes sur la conquête en touche.
Je pense qu'un facteur important de ce "non match" tient dans les 15h de bus que nos joueurs ont dû subir, par suite d'une grève sauvage.
Les conditions climatiques (pas si terribles que çà, car en première il ne pleuvait pas) ne peuvent pas servir d'excuses.
Mais à contrario des bretons, notre jeu au pied a été complètement inefficace.

Hors ligne

 

#158 02/11/19 20:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Vannes-Grenoble

15h de bus pour faire Paris-Vannes ??? Ils ont fait du tourisme ?

Hors ligne

 

#159 02/11/19 23:06

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Vannes-Grenoble

le n 5 a écrit:

Une 1er mi temps non joué. De plus souvent a 14. Des lancements de jeu moyennasse. Des fautes de mains comme a la belle epoque. Des passes impossible a attraper. Et un adversaire survolté ou presque tout fonctionne. Bon ben la bonne nouvelle c est que le fcg redescend sur terre le le venin va enfin couler dans le forum...

Heureusement qu’ils perdent de temps en temps, on se ferait chier sur le forum.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#160 03/11/19 10:58

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Vannes-Grenoble

Tu crois qu'ils s'emmerdent à Lyon, Bordeaux ou Bayonne ?

Est-ce vraiment le FCG qui a déjoué, sur toute la durée d'un match cette fois, ou Vannes qui a fait le match de l'année ?
Un peu des deux mon Général.

Leur ligne de défense a performé, on s'est pris dans la nasse avec très peu de franchissements. Leur 3 ème rideau jamais pris en défaut et bon dans l'occupation.

Notre charnière a fait je pense la plus mauvaise prestation depuis le début, avec une pénaltouche non trouvée, des échecs aux buts, aucun décalage pour créer le déséquilibre. J'ai malgré tout bien aimé la rentrée de Valençot, qui, bien que sans éclats, ne déçoit jamais.

M'est d'avis que le très prochaine rentrée d'Escande va secouer tout ça.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums