Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/10/19 22:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

Kansas city...

Bon, par contre, notre stade... quand même pas mal de monde peut venir à pied, en vélo, par le bus le tram ou la navette, j'aime bien !

Hors ligne

 

#2 06/10/19 22:26

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

yikes
Les USA dans toute leur "splendeur"... sad mad
La bagnole reine !

Hors ligne

 

#3 06/10/19 23:10

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

Laurent a écrit:

yikes
Les USA dans toute leur "splendeur"... sad mad
La bagnole reine !

C’est vrai qu’en nous avons la chance d’avoir un tram gratuit pour les match😊
Quand il veut bien passer ....

Et 2. Beaux clubs dont un est leader en ce moment ❤️💙

Hors ligne

 

#4 06/10/19 23:15

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

aux us c'est le parking qui est commun pas le stade

Hors ligne

 

#5 06/10/19 23:51

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

Pas besoin d’aller aux États-Unis pour voir une telle cohabitation de stades:
On a la même chose à Paris. Jean Bouin pour le stade français à gauche, le Parc des princes pour le PSG à droite.

Dernière modification par Raenor (06/10/19 23:52)






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 06/10/19 23:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

J'avoue que j'ai aussi posté la photo pour les hectares de parking : je suis allé à Gerland samedi soir, pour voir le match du LOU (hoouuuu). Y'avait 15 500 personnes et des tonnes de bagnoles dans absolument tous les recoins de la zone, hors les abords du stade réservés à ceux qui ont un droit d'accès.
Un stade sans parking ça a l'air con, mais si on arrive à le gérer par une bonne localisation, je trouve ça pas mal.
Après, y'a des progrès à faire chez nous pour le tram : en fin de match c'est clairsemé, alors qu'il devrait y'avoir quelques rames en attente pour débiter.

Hors ligne

 

#7 07/10/19 00:16

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

VPL : et d'une , c'est le Matmut Stadium de Gerland .

Pour les parkings , priorité aux abonnés (120 euros pour la saison ) . Pour les autres , comme on n'est pas à Trifouillis-les Oies , il existe un truc pratique qui s'appelle le Métro .

On pose sa sacro sainte bagnole dans un parc relais et on prend la ligne D qui vous pose oh miracle à la porte du stade .

Les irréductibles qui continuent de se garer n'importe où dans le quartier ne viendront pas pleurer quand ils auront des PV .

Sinon , heureuse de voir un voisin assister à notre difficile victoire contre l'UBB . très dur , mais notre banc a été extraordinaire et je persiste et signe : Doussain est une de nos meilleures recrues . Geraci a été très bon , largement meilleur que Lambey qui régresse de match en match depuis qu'il a eu le malheur de jouer avec les bras cassés du 15 de France ( idem pour Couilloud d'ailleurs ) .

Donc , LOU 1er de TOP14 et FCG 1er de PRO D2 , tout baigne !!!! Pourvu que ça dure !

Hors ligne

 

#8 07/10/19 06:47

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

merci louve j'ai regardé votre match aussi smile
effectivement poser sa bagnole vers grange blanche puis faire du metro quand on vient de grenoble c'est une bonne idée

Dernière modification par Zoreil (07/10/19 06:50)

Hors ligne

 

#9 07/10/19 08:45

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

vpl a écrit:

J'avoue que j'ai aussi posté la photo pour les hectares de parking : je suis allé à Gerland samedi soir, pour voir le match du LOU (hoouuuu). Y'avait 15 500 personnes et des tonnes de bagnoles dans absolument tous les recoins de la zone, hors les abords du stade réservés à ceux qui ont un droit d'accès.
Un stade sans parking ça a l'air con, mais si on arrive à le gérer par une bonne localisation, je trouve ça pas mal.
Après, y'a des progrès à faire chez nous pour le tram : en fin de match c'est clairsemé, alors qu'il devrait y'avoir quelques rames en attente pour débiter.

Les trams en attente ça existait il y a 3-4 ans et ça aidait vachement. Depuis je rentre à chaque fois à pieds car c'est soit monter dans un tram archi bondé soit attendre 20-30 minutes. On a la chance d'avoir un stade en centre ville qui permet aux personnes de prendre les transports en commun ou venir à pieds ou en vélo je trouve que c'est le point positif de notre emplacement il faudrait juste plus de rotations des transports.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 07/10/19 14:40

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Un modèle pour la cohabitation GF38 - FCG !

Antirolland a écrit:

Laurent a écrit:

yikes
Les USA dans toute leur "splendeur"... sad mad
La bagnole reine !

C’est vrai qu’en nous avons la chance d’avoir un tram gratuit pour les match😊
Quand il veut bien passer ....

Et 2. Beaux clubs dont un est leader en ce moment ❤️💙

Ce way of life ne me fait pas rêver du tout,
par contre les Chiefs depuis quelques temps (bon en vrai, depuis Mahomes) ça ferait aimer le foot US à n'importe qui, c'est juste magique...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums