Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03/10/19 21:33

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Béziers Oyonnax

Pour le premier match de la sixième journée de Pro D2,

Béziers est mené 10 à 12 par Oyonnax.

Match viril mais dans la règle. les deux équipes se livrent sans retenue. cela envoie pas mal de jeu, le ballon circule vite, on voit de belles séquences des deux côtés. les Biterrois ont marqué un bel essai sur une action bien construite. Oyonnax est revenu au score progressivement en remettant la main sur le ballon mais trop de déchet pour aller derrière la ligne. La mêlée des Oyomen dominent celle des Biterrois.

Hors ligne

 

#2 03/10/19 21:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Béziers Oyonnax

Bon ben comme d hab on a posté presque en même temps Fred ....

Je supprime mon message






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 03/10/19 21:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Béziers Oyonnax

Un numéro 4 d oyo qui fait de sacré dégâts dans La Défense biterroise , oyo plus puissant en conquête et dans le jeu d Avants .

Oyo est plutôt chanceux sur les deux dernières pénalités je trouve car l arbitre a oublié des fautes d oyo qui auraient dû être sifflée avant la faute biterroise .
L entraîneur de Beziers n était pas très content visiblement .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 03/10/19 22:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Béziers Oyonnax

Victoire de Beziers 20 -15 , une belle seconde mi temps avec pas mal de jeu et une bonne maîtrise des 2 équipes .

Un rory grice vraiment impressionnant de puissance , j ai d ailleurs l impression qu il a pris 10 kg depuis son départ .
Le 4 - 5 - 8 au niveau d oyo c est  vraiment trés costaud , pas sur que certaines équipes de top14 soient aussi bien équipées .

Beziers monte en puissance je ne sais pas si ils ont le banc pour maintenir ce niveau sur la durée , mais il va falloir compter sur eux .

En tout cas bravo aux Biterrois , cette victoire nous arrangera sacrément si on assure la victoire et pourquoi pas le bonus demain soir en terme de Classement.

Dernière modification par zouzou (04/10/19 00:14)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 03/10/19 22:37

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Béziers Oyonnax

Beziers 20 Oyo 15






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#6 03/10/19 22:38

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Béziers Oyonnax

Suis à la bourre ,comme rugbyrama...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#7 03/10/19 22:43

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Béziers Oyonnax

Salut Zouzou et Bayard !

Je partage ton analyse Zouzou. Deux grosses équipes et un Béziers qui monte en puissance. je trouve que le ballon circule vite, ça joue pas mal et peu de déchet. Ces deux équipes feront partie du tableau final ou n'en seront pas loin. Un Rory Grice a Oyo qui a retrouvé sa puissance.

Hors ligne

 

#8 04/10/19 09:05

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Béziers Oyonnax

Sans oublier qu'à la fin de la journée 6, Béziers fera parti des équipes qui auront 1 match de retard (Nevers - Béziers journée 5 reporté).
Donc oui, Béziers semble bien dans le coup cette année...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums