Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2020
  •  » Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

#1 01/10/19 16:38

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle nous avons  souvent des tweets d autres clubs ou/et d anciens joueurs de chez nous sur notre forum fcg ?
En ce moment c est gervais avec le rct...........Bon.....
Perso cela me casse les ........

Hors ligne

 

#2 01/10/19 17:15

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

Yoda du fcg a écrit:

Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle nous avons  souvent des tweets d autres clubs ou/et d anciens joueurs de chez nous sur notre forum fcg ?
En ce moment c est gervais avec le rct...........Bon.....
Perso cela me casse les ........

+1 Ici c'est le forum du FCG ! Tout ce qui ne concerne pas le FCG (pour twitter je parle ) n'a rien à faire là !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 01/10/19 17:30

STANLO
Membre
Inscrit le: 03/11/13
Messages: 81

Re: Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

Yoda du fcg a écrit:

Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle nous avons  souvent des tweets d autres clubs ou/et d anciens joueurs de chez nous sur notre forum fcg ?
En ce moment c est gervais avec le rct...........Bon.....
Perso cela me casse les ........

Bon ! sur ce forum ne seront autorisés QUE les résidents grenoblois (attestation de résidence à l'appui) et on ne parlera QUE des joueurs grenoblois (après vérification des licences). Donc avant le prochain match, interdiction de parler des joueurs de Valence-Romans et pendant le match, ne commenter QUE les actions grenobloises.
J'avais toujours pensé que le FCG disputait une compétition et par conséquent se confrontait à des adversaires qui, hélas, n'étaient pas grenoblois.
Que cela te casse les . . . , c'est évidemment facheux et j'ose simplement espéré que Madame ne souffrira pas trop de la situation.

Hors ligne

 

#4 01/10/19 18:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

j'ai une autre solution se desabonner de touiteur ?

Hors ligne

 

#5 01/10/19 23:20

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

STANLO a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

Bonjour à tous.
Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle nous avons  souvent des tweets d autres clubs ou/et d anciens joueurs de chez nous sur notre forum fcg ?
En ce moment c est gervais avec le rct...........Bon.....
Perso cela me casse les ........

Bon ! sur ce forum ne seront autorisés QUE les résidents grenoblois (attestation de résidence à l'appui) et on ne parlera QUE des joueurs grenoblois (après vérification des licences). Donc avant le prochain match, interdiction de parler des joueurs de Valence-Romans et pendant le match, ne commenter QUE les actions grenobloises.
J'avais toujours pensé que le FCG disputait une compétition et par conséquent se confrontait à des adversaires qui, hélas, n'étaient pas grenoblois.
Que cela te casse les . . . , c'est évidemment facheux et j'ose simplement espéré que Madame ne souffrira pas trop de la situation.

Je voulais une réponse pas un jugement !
Si tu en as pas, occupes toi de madame.

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2020
  •  » Peux t on arrêter de recevoir des tweets des autres clubs ?

Pied de page des forums