Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/09/19 17:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

brouzet cause de galthier

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du … tory.shtml

c'est pour ça aussi que j'y crois pas de vouloir greffer galthier et l'edf

Hors ligne

 

#2 11/09/19 19:32

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: brouzet cause de galthier

Ce n'est pas tout à fait ce qu'il dit, de son côté. Il attend plutôt de voir comment la cohabitation sera possible avec R. Ibanez... et la présence de BL en survet' autour des terrains d'entrainement.Techniquement, il valide plutôt l'apport de Galthié.
Suis sur la même longueur d'onde. Galthié amènera sans doute un supplément d'âme dans le sportif. Ceci dit, wait and see...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 11/09/19 19:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: brouzet cause de galthier

wai ce type a fait sa carriere à colomier un club pépère ou il faisait comme il voulait pour zero palmares... ensuite entraineur avec des moyens illimités à montpellier et toulon et là encore zero palmares. par contre le melon  d'un champion ça il l'a !

Hors ligne

 

#4 11/09/19 20:25

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: brouzet cause de galthier

Zoreil a écrit:

wai ce type a fait sa carriere à colomier un club pépère ou il faisait comme il voulait pour zero palmares... ensuite entraineur avec des moyens illimités à montpellier et toulon et là encore zero palmares. par contre le melon  d'un champion ça il l'a !

On peut dire que ce résumé est très résumé...
N'y aurait-il pas là un peu de mauvaise foi!
Je pense qu'on peut lui reprocher pas mal de chose mais il n'a pas que le melon d'un champion, il en a aussi la carrière.

Hors ligne

 

#5 12/09/19 10:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: brouzet cause de galthier

floc a écrit:

Zoreil a écrit:

wai ce type a fait sa carriere à colomier un club pépère ou il faisait comme il voulait pour zero palmares... ensuite entraineur avec des moyens illimités à montpellier et toulon et là encore zero palmares. par contre le melon  d'un champion ça il l'a !

On peut dire que ce résumé est très résumé...
N'y aurait-il pas là un peu de mauvaise foi!
Je pense qu'on peut lui reprocher pas mal de chose mais il n'a pas que le melon d'un champion, il en a aussi la carrière.

ouais à ce stade c'est même plus des trous dans la raquette Zoreil  mais on est habitué !

Je suis plutôt d'accord avec Tchimbé on comprend que Galthié va apporter des éléments techniques et tactiques à l'edf, mais - ça confirme que ce que tout le monde dit - il faudra quelqu'un d'autre pour motiver les bonshommes et souder le groupe, il ne sait pas faire ça (ça peut être Ibanez)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 12/09/19 11:35

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: brouzet cause de galthier

Et comme Ibanez sait faire on va peut-être enfin trouver un bon équilibre, on a le droit d’être optimiste.






FCG = Faut Con Gagne !

En ligne

 

#7 12/09/19 11:45

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: brouzet cause de galthier

profcgadonf a écrit:

Et comme Ibanez sait faire on va peut-être enfin trouver un bon équilibre, on a le droit d’être optimiste.

Avec Bègles si me souvenirs sont bons, ça  s'est pas très bien terminé, non?

Pour ma part c'est le consultant  que je préfère.

Dernière modification par pekin (12/09/19 11:46)

En ligne

 

#8 12/09/19 12:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: brouzet cause de galthier

Ce qui coinçait à Bègles je crois, c'est qu'il n'était pas à 100% pour le club, avec son boulot de consultant TV.
Ceci dit Marti a eu un petit côté Boudjellal sur sa gestion du staff ces dernières années, avec pas mal de mouvement, et tout n'a pas été efficace. Avec Urios ça devrait se stabiliser

Hors ligne

 

#9 12/09/19 13:52

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: brouzet cause de galthier

Urios et Brouzet qui se retrouvent 26 ans après.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums