Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/09/19 19:26

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

si seulement ...

... on avait pas loupé cette fichue second mi temps face à Colomiers, on serait 1er au classement avec 12 voir 13pts !
Bon , c'est fait , c'est fait ! D'accord !
Mais , on peut pas s’empêcher d'y penser tout de même.
Pourvu qu'on traîne pas ces 3 ou 4pts comme un boulet toute la saison, voir même en fin de saison.

Après, faut dire que les joueurs se sont bel et bien rachetés et de fort bel manière.
Alors : BRAVO !

Maintenant, marquons notre empreinte dans cette ProD2 impitoyable en gagnant à domicile !
Sus aux Cantaloux !

AAALLLLEEZZZ GGREEEENNNOOBBLLEEE






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 08/09/19 19:30

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: si seulement ...

On va le faire ! On va se qualifier dans les 2 premiers ! Moi en tout cas j y crois et je crois totalement en mon équipe ! Allez les gars tout le monde est derrière vous ! ❤💙






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 08/09/19 20:01

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: si seulement ...

Soyons optimiste : le fait de perdre ce premier match a sur-motivé les joueurs à gagner à Carca et Aix

Hors ligne

 

#4 08/09/19 20:08

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: si seulement ...

CSGB38rugby a écrit:

Soyons optimiste : le fait de perdre ce premier match a sur-motivé les joueurs à gagner à Carca et Aix

Je suis d'accord j'ai l'impression que la honte s'est transformée en motivation supplémentaire. J'ai tendance à penser que cette défaite est peut être ce qu'il nous fallait pour voir que la pro D2 ce n'était pas si simple et qu'à chaque match il allait falloir cravacher.
L'objectif doit être de finir dans les deux premiers pour aborder les phases finales en bonne position. Ca ne sera pas simple mais il faut être ambitieux.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 08/09/19 20:15

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: si seulement ...

Je pense qu 'il y a un facteur majeur peu souvent évoqué,il s'agit de l'importance des bonus.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#6 08/09/19 21:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: si seulement ...

Et vous en avez eu ENCORE LA PREUVE CETTE APRES MIDI L'ARBITRE et surtout les ORDRES DONNES qui monte qui reste le championnat et vérolé depuis DES ANNEES

Hors ligne

 

#7 08/09/19 22:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: si seulement ...

Bébert 38 a écrit:

Et vous en avez eu ENCORE LA PREUVE CETTE APRES MIDI L'ARBITRE et surtout les ORDRES DONNES qui monte qui reste le championnat et vérolé depuis DES ANNEES

Visiblement y’a pas que le championnat qui est vérolé.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 09/09/19 11:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: si seulement ...

Bébert 38 a écrit:

Et vous en avez eu ENCORE LA PREUVE CETTE APRES MIDI L'ARBITRE et surtout les ORDRES DONNES qui monte qui reste le championnat et vérolé depuis DES ANNEES

Tu m as l air surmené Bebert ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 09/09/19 17:41

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: si seulement ...

A Oui Demandez A La Fievre Vous Allez Tres Vite Comprendre Les Plus Con Sont Des Fois Pas Ceux Que L On Pense Meditez La Dessus

Hors ligne

 

#10 09/09/19 17:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: si seulement ...

C'est super compliqué d'écrire avec une majuscule à chaque mot. Comment tu fais ?

Hors ligne

 

#11 09/09/19 18:50

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: si seulement ...

c'esT paS bieN dE sE moqueR commE cA vpL !
quanD tU écriS touT eN majusculE ... celA donnE cA !

merdE ! cA marchE à l'enverS pouR mA parT ???






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#12 09/09/19 20:11

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: si seulement ...

zitoun a écrit:

c'esT paS bieN dE sE moqueR commE cA vpL !
quanD tU écriS touT eN majusculE ... celA donnE cA !

merdE ! cA marchE à l'enverS pouR mA parT ???

C’est une devinette du père fouras :
1 retirer les majuscules
2 rajouter les pluriels et ponctuations
3 recomposer les mots
4 chercher dans vos référentiels de cinéma , Audiard, la fièvre du samedi soir
5 appeler un joker 🃏

Personnellement, je n’ai pas assez de connaissance en cryptographie

Je pense qu’il y a un complot anticons qui se prépare.

Dernière modification par Antirolland (09/09/19 20:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums