Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/09/19 21:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Nevers - Biarritz

17 - 3 à là mi temps pour Nevers .

Nevers supérieur en conquête a pris le dessus en
Mêlée fermée et en touche .  Deux essais bien construits et Biarritz’qui essaie de réagir par intermittences.
Nevers avance sur ses  mauls et arrive à bloquer ceux du BO . Biarritz va devoir élever grandement son jeu pour arriver à refaire son retard .

Match plaisant , après ses 2 défaites en autant de matchs , Nevers semble s être donné rendez vous sur ce match .

A suivre ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 05/09/19 22:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: Nevers - Biarritz

Hart à Biarritz, t'as noté ?

Hors ligne

 

#3 05/09/19 22:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nevers - Biarritz

Non je n ai pas fais gaffe , j ai pas vu les compos .

Bon ben finalement une victoire méritée de Nevers après un réveil du BO en début de seconde mi- temps . 2 essais en 10 minutes puis Nevers inscrit un nouvel essai et maîtrisera le match jusqu au bout.

Victoire 33-26 , Biarritz repart bredouille.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 05/09/19 22:57

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Nevers - Biarritz

alors comme cela , Zouzou, tu ne fais pas attention aux joueurs qui jouent ! hihi

Oui , effectivement, James Hart a joué mais il est sorti à la mi-temps.

match plaisant avec beaucoup d'envie des deux côtés de faire vivre le ballon, des temps de jeu mais des ballons tombés au bout de 4 ou 5 phases. beaucoup d'engagement dans l'axe, avec du soutien dans l’intervalle côté Nevers. C'est quand même un match plus propre sur le plan rugby que lors du match Carcassonne-Grenoble.

Hors ligne

 

#5 05/09/19 23:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nevers - Biarritz

J ai regardé le match en même temps qu autre chose , du coup je n ai pas entendu les commentaires , du coup notre ami James m a échappé big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 05/09/19 23:17

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Nevers - Biarritz

zouzou a écrit:

J ai regardé le match en même temps qu autre chose , du coup je n ai pas entendu les commentaires , du coup notre ami James m a échappé big_smile

Pas grave , tu es pardonné !

Hors ligne

 

#7 06/09/19 06:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Nevers - Biarritz

Si on considère que le BO , peut légitimement faire partir des 6 au final , cette défaite a Nevers qui n avait pas gagné un match et un résultat qui arrange nos rouges et bleus , Biarritz restant au pire à la même hauteur de point que nous.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 08/09/19 15:56

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Nevers - Biarritz

zouzou a écrit:

Si on considère que le BO , peut légitimement faire partir des 6 au final , cette défaite a Nevers qui n avait pas gagné un match et un résultat qui arrange nos rouges et bleus , Biarritz restant au pire à la même hauteur de point que nous.

Il ne serait pas surcôté le BO ?

Hors ligne

 

#9 08/09/19 19:11

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5920

Re: Nevers - Biarritz

On va le savoir semaine prochaine, ils reçoivent Oyonnax.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums