Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/09/19 11:40

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Simutoga

Pourquoi est-il resté 2’ pilier droit avait d’être remplacé par Kubri qui venait de sortir ?

Hors ligne

 

#2 07/09/19 12:07

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Simutoga

Kubri gave a peté des plombs a chaque match

Hors ligne

 

#3 07/09/19 12:32

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Simutoga

bobby a écrit:

Pourquoi est-il resté 2’ pilier droit avait d’être remplacé par Kubri qui venait de sortir ?

Kubri c'était un retour de carton. Et je me demande si c'était pas juste après la mêlée de l'essai d'Aix qui avait vraiment reculé...
On a une grosse Kubri dépendance en ce moment on dirait.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#4 07/09/19 12:59

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Simutoga

Il doit y avoir une raison que l'on ne sait pas

blessure ?
attendons

Hors ligne

 

#5 07/09/19 13:13

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Re: Simutoga

Il a repris plus tard, laissons lui le temps, avc des bouts de match comme sa il se met au niveaux, je serais pas surpris de le voir titulaire contre Aurillac

Hors ligne

 

#6 07/09/19 13:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Simutoga

Simutoga a fait une trés bonne  rentrée contre Carca  , il a parfaitement tenu le choc .

Kubri revient du carton Jaune , Simutoga sort (logique ) ensuite Aix fait de nouveau entrer Sona , probablement que le staff s'est dit que Simutoga était encore trop juste face à Sona.

Mais ce joueur va être un tout bon .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 07/09/19 13:49

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Simutoga

zouzou a écrit:

Simutoga a fait une trés bonne  rentrée contre Carca  , il a parfaitement tenu le choc .

Kubri revient du carton Jaune , Simutoga sort (logique ) ensuite Aix fait de nouveau entrer Sona , probablement que le staff s'est dit que Simutoga était encore trop juste face à Sona.

Mais ce joueur va être un tout bon .

Je pense que tu as raison. La rentrée de Sona a du changer les plans de remplacement en première ligne
Et effectivement ça va être un tout bon. Comme Jacquot qui as faitvune très bonne partie.

Dernière modification par didrugby (07/09/19 13:50)

Hors ligne

 

#8 07/09/19 13:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Simutoga

Dylan a été excellent à Carca et à Aix , si nos anciens JVR et Kubri peuvent souffler dans l'année grace à la présence de Dylan , Simutoga , Aulika , Alves , Rey . 

On pourrait avoir une équipe trés costaud et fraiche lors des phases finales .

Quelq'un à des infos sur Rey ?  jugé trop juste ?  ou bléssé  on ne l'a pas vu du tout depuis la reprise.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 07/09/19 14:01

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Simutoga

Rey, je l'ai vu contre Oyo en amical et il m'a semblé très faible en mêlée: pénalité à chaque fois. Après la mêlée entière était formée d'espoirs donc cela ne veut pas forcément dire grand chose.

Hors ligne

 

#10 07/09/19 14:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Simutoga

Merci Vacherin ,  le temps de s'habituer à a prod2 peut être.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 08/09/19 15:23

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Simutoga

zouzou a écrit:

Simutoga a fait une trés bonne  rentrée contre Carca  , il a parfaitement tenu le choc .

Kubri revient du carton Jaune , Simutoga sort (logique ) ensuite Aix fait de nouveau entrer Sona , probablement que le staff s'est dit que Simutoga était encore trop juste face à Sona.


Mais ce joueur va être un tout bon .

Oui, c'est comme ça que je l'ai ressenti (à l'écoute du match sur FBI). Remettre du lourd face à Sona ...

Hors ligne

 

#12 08/09/19 15:25

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Simutoga

vacherin a écrit:

Rey, je l'ai vu contre Oyo en amical et il m'a semblé très faible en mêlée: pénalité à chaque fois. Après la mêlée entière était formée d'espoirs donc cela ne veut pas forcément dire grand chose.

Jamais vu jouer, et pour cause, mais en tant qu'homme, à la présentation des équipes l'autre mardi il est apparu comme particulièrement équilibré et intéressant.
Allez, la saison ne fait que commencer ...

Hors ligne

 

#13 08/09/19 17:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Simutoga

Rey était un tout bon en fédérale (21 fois titulaire à Chambéry), y'a aucune raison qu'il ne confirme pas en D2, ou du moins qu'il devienne mauvais. Ça va le faire !

Hors ligne

 

#14 08/09/19 18:27

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Simutoga

Je suis sûr que Simutoga va devenir un bon pilier droit et nous rendre de grands services en complément de Kubri qui est vieillissant. D'ailleurs, pour la petite anecdote, Simutoga est né en Allemagne, et il est donc pas exclu qu'il joue avec cette nation dans un avenir proche.

Hors ligne

 

#15 08/09/19 18:31

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Simutoga

Rupeni a écrit:

Je suis sûr que Simutoga va devenir un bon pilier droit et nous rendre de grands services en complément de Kubri qui est vieillissant. D'ailleurs, pour la petite anecdote, Simutoga est né en Allemagne, et il est donc pas exclu qu'il joue avec cette nation dans un avenir proche.

Ça je n'en suis pas certain car il a des sélections en U20 France, et il me semble  que c'est rédhibitoire pour jouer pour une autre nation.

Hors ligne

 

#16 09/09/19 14:40

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Simutoga

Effectivement, j'avais loupé ce détail. Du coup c'est la France ou rien pour lui, en attendant un assouplissement des règles.

Hors ligne

 

Pied de page des forums