Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/09/19 09:30

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Résumé du match en vidéo

Je vous partage le lien pour ceux qui veulent du match Aix Fcg d hier

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 … ideo.shtml

Hors ligne

 

#2 07/09/19 09:54

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Résumé du match en vidéo

J'ai toujours du mal avec ces résumés qui ne montrent que le buteur taper sa pénalité et l'arbitre lever son carton. Ca serait tellement plus intéressant de nous montrer les fautes qui ont amené les pénalités ou les belles actions. Bref
Content pour ce match globalement bien maitrisé.

Hors ligne

 

#3 07/09/19 10:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Résumé du match en vidéo

Ok avec toi Tonito, mais au moins il y'a l'action de 80m qui amène une pénalité (action qui doit amener un essai, mais bon). Pour parler de la retransmission : commentateur pénible (vous l'entendez aussi dire OKLM sur l'essai de Taufa ?) + aucun ralenti, c'est raide quand même !

Hors ligne

 

#4 07/09/19 10:19

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Résumé du match en vidéo

Je suis d’accord avec toi sur l’intérêt limité de ces résumés qui enchaînent les coups de pied de pénalité mais je suis content de voir l’essai de Taufa dont j’ai été privé par Eurosport qui a zappé les 10 dernières minutes. Bravo à lui!
Et on a aussi droit au beau mouvement collectif lancé par Selponi qui aurait pu aller à dame
Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas vécu un match aussi maîtrisé. Ça fait du bien de ne pas serrer les fesses 80 min

Hors ligne

 

#5 07/09/19 10:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Résumé du match en vidéo

T'es sûr que c'est pas ta connexion qui a déconné ? Parce que chez moi pas de problème.

Hors ligne

 

#6 07/09/19 10:47

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Résumé du match en vidéo

Chez moi j'ai eu la même que Tirelarigo, à la place du match j'ai eu droit à des image enregistré de plusieurs sports. Franchement pas cool surtout que rien n'était fait à ce moment là.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 07/09/19 11:34

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Résumé du match en vidéo

sur l'essais de taufa il nous fait un joli cadrage debordement sur le dernier defenseur. il y a peut être un leger en avant de sasseras au depart .

pourquoi y a que taufa qui se propose lancé en attaque et pas tous  les autres ?

Hors ligne

 

#8 07/09/19 12:24

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Résumé du match en vidéo

vpl a écrit:

T'es sûr que c'est pas ta connexion qui a déconné ? Parce que chez moi pas de problème.

pareil que Tirelarigo et rater les 10 dernières minutes du match, ça fout un peu beaucoup les boules :
Je pense que ceux qui ont pu voir la fin sont ceux qui ont eurosport player et que ceux qui ont le bouquet sport chez canal n'ont pas eu cette chance.
Enfin, j'imagine que ça doit venir de là.

Hors ligne

 

#9 07/09/19 12:48

GAVROCHE
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 524

Re: Résumé du match en vidéo

Pareil pour moi ça a couper 10mn avant ,j’ai Eurosportplayer  j’avais vu sur tous les matchs et c’est celui de Grenoble qui a coupé aussi
Dommage , enfin belles victoire  du FCG

Dernière modification par GAVROCHE (07/09/19 12:49)

Hors ligne

 

#10 07/09/19 13:42

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Résumé du match en vidéo

Alors c'est peut-être un parti pris. Mais j'ai trouvé que notre deuxième ligne était très complémentaire et avait dominé le match dans le combat au sol et toute les collisions physique.
Et pour ma part Eurosport player a bloquer qlqs instant et a repris normalement. Par contre c'est une vrai purge niveau commentaire et réalisation... prose d'antenne au dernier moment , pas de ralentis. Et ça coupe au premier coup de sifflet final. Déjà que la proD2 coûte plus chère a suivre que top14 et en plus c'est de la merde. Vivement que ça remonte 😉

Dernière modification par didrugby (07/09/19 13:46)

Hors ligne

 

#11 07/09/19 13:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Résumé du match en vidéo

dom a écrit:

vpl a écrit:

T'es sûr que c'est pas ta connexion qui a déconné ? Parce que chez moi pas de problème.

pareil que Tirelarigo et rater les 10 dernières minutes du match, ça fout un peu beaucoup les boules :
Je pense que ceux qui ont pu voir la fin sont ceux qui ont eurosport player et que ceux qui ont le bouquet sport chez canal n'ont pas eu cette chance.
Enfin, j'imagine que ça doit venir de là.

Tu as raison Dom , aucun soucis sur eurosport player ,  alors que mon pote qui était sur le bouquet canal eurosport n'a pas vu les dix dernières minutes.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 07/09/19 14:34

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Résumé du match en vidéo

Moi sur Eurosport player je me suIs abonne le jour du premier match et rien n'a marche pendant environ 10 jours. J'ai ecrit au moins 3 emails au service client sans aucune reponse et du coup je me suis desabonne. A ma grande surprise ca s'est remis a marcher hier (comme j'ai paye un mois entier je suis encore abonne malgre mon desabonnement 😉). Et j'ai pu suivre tout le match y compris les 10 dernieres minutes sans probleme. J'ai renonce a essayer de comprendre...

Hors ligne

 

#13 07/09/19 16:20

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Résumé du match en vidéo

Je viens de voir le résumé et l'on peut entendre le commentateur du match, c'est vraiment minable : il ne connait pas les noms des joueurs, les prononce mal, il crie "OKLM OKLM OKLM" et en plus je lis vos paroles à propos d'Eurosport Player... je préfère l'écouter à la radio, gratuit, avec un speaker qui vibre pour Grenoble (un peu chauvin c'est vrai mais tant que c'est pour nous ça va tongue )

Hors ligne

 

#14 07/09/19 16:53

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Résumé du match en vidéo

Ce qui est pénible (je reste très très mesuré là), c'est le découpage des droits TV entre les matchs incitant les passionnés à s'abonner à tous les distributeurs d'une catégorie pour avoir la chance de voir tous les matchs qui les intéressent.

Sur Player :
1ère journée : 5 match disponibles (Match du jeudi, du vendredi soir et du dimanche absents)
2ème journée : 6 match disponibles (Match du jeudi, du vendredi soir absents)
3ème journée : 7 matchs disponible à ce jour, nous verrons pour le 8ème de dimanche.
Pourquoi cette inconstance ?

De plus, certains matchs sont animés par 2 commentateurs, on entend les arbitres, pendant que d'autres sont dotés d'un seul commentateur soporifique qui ne sait pas toujours ce qu'il raconte et sans les commentaires des arbitres...

Pour l'avenir, ça craint :

" CANAL+ dispose pour toute la durée du contrat d'un droit de sous-licence des droits auprès d’autres acteurs du marché pouvant être intéressés par la diffusion de la PRO D2, sous réserve de conserver une diffusion sur les chaînes de CANAL+ d’au moins un match par journée de saison régulière et un match par tour de phase finale. "

Espérons que l'arbitrage vidéo sera au top...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#15 07/09/19 18:51

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Résumé du match en vidéo

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré des difficultés pour s'abonner à Eurosport Player ?

En ce qui me concerne j'ai abandonné devant les bugs de leur site !

Aucune réponse aux messages que j'ai envoyé à leur attention !!!!






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#16 07/09/19 19:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Résumé du match en vidéo

j'étais abonné il y a deux ans le service a fonctionné mais attention pour se desabonner c'est renouvelé automatiquement et c'est pas facile. sinon même remarque que syliodj tous les matchs de pro d2 ne sont pas diffusés dessus. et donc quand ça passe sur canal tu cherches des liens.

Hors ligne

 

#17 08/09/19 13:33

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Résumé du match en vidéo

savez vous si on peut revoir le match quelque part ?

Hors ligne

 

#18 08/09/19 14:32

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Résumé du match en vidéo

Sur une télé 📺






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 08/09/19 15:30

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Résumé du match en vidéo

Thenumissmate a écrit:

Je vous partage le lien pour ceux qui veulent du match Aix Fcg d hier

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 … ideo.shtml

Je suis content pour Gaétan. Les contempteurs qui se figurent qu'il n'est capable que de botter doivent bien se rendre compte qu'il peut être joueur aussi !

Hors ligne

 

Pied de page des forums