Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/09/19 18:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Bon ils méritent bien un post pour ça !
Félicitation à eux, amusez-vous bien, revenez vite et en parfaite forme !

PAS DE BLESSURE !!!!!!!!!!




https://rugby.ru/news/sostav-sbornoy-ro … -yaponiyu/






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 02/09/19 18:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Pour rappel :

20 septembre = Japon - Russie
22 septembre = Angleterre - Tonga
24 septembre = Russie - Samoa
28 septembre = Argentine - Tonga
3 octobre = Irlande - Russie
6 octobre = France - Tonga
9 octobre = Écosse - Russie
13 octobre = USA - Tonga






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 02/09/19 18:59

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Bravo à eux ! Par contre on en est nous sur le dossier Kilioni ?? Il revient quand ? Blessé ou pas ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 02/09/19 19:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Voir le post sur lui si il a des infos.

Pour revenir à nos 2 2ème ligne, théoriquement ils reviennent fin octobre et pourraient être dispo le 1er novembre à Vannes.
Soit 8 matchs ratés, vu qu'on va jouer 32 matchs, ça fait 25% d'absence.
Et donc 8 matchs avec Capelli et Gayraud, en attendant Demotte, Tuifua et pourquoi pas Rousset !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 02/09/19 20:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Stefman a écrit:

Voir le post sur lui si il a des infos.

Pour revenir à nos 2 2ème ligne, théoriquement ils reviennent fin octobre et pourraient être dispo le 1er novembre à Vannes.
Soit 8 matchs ratés, vu qu'on va jouer 32 matchs, ça fait 25% d'absence.
Et donc 8 matchs avec Capelli et Gayraud, en attendant Demotte, Tuifua et pourquoi pas Rousset !

Ils ne doivent pas avoir une coupure entre la CDM et le Championnat?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 02/09/19 20:12

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

zouzou a écrit:

Stefman a écrit:

Voir le post sur lui si il a des infos.

Pour revenir à nos 2 2ème ligne, théoriquement ils reviennent fin octobre et pourraient être dispo le 1er novembre à Vannes.
Soit 8 matchs ratés, vu qu'on va jouer 32 matchs, ça fait 25% d'absence.
Et donc 8 matchs avec Capelli et Gayraud, en attendant Demotte, Tuifua et pourquoi pas Rousset !

Ils ne doivent pas avoir une coupure entre la CDM et le Championnat?

4 ou 6 semaines

Hors ligne

 

#7 02/09/19 20:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

C'est ce qui me semblait donc pas de retour avant début décembre






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 02/09/19 21:27

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Comme il nous faudra des costauds pour l'hiver, ils arriveront sans doute au bon moment.

En ligne

 

#9 02/09/19 21:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

C'est sur ça les 4 ou 6 semaines ?

Ostrikov par exemple a repris avec le FCG avant de rejoindre sa sélection, donc techniquement il a déjà eu autant de vacances que nos joueurs actuels. Fifita je sais pas depuis quand il est avec les Tonga...

Même les français on repris entre le 25 juin et le 6 juillet, comme la majorité des clubs de Top14 et ProD2. Ils ont donc eu autant de vacances...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 02/09/19 21:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Bon ça date de 2015, mais pour prendre l'exemple d'un joueur qu'on connait bien :

Aulika joue 4 matchs à la CdM15 entre le 19/09 et le 09/10 (3 titularisations). Ensuite il enchaînera 3 titularisations avec les London Irish à compter du... 18/10, soit 9 jours après. Alors ok pas de voyage, pas de décalage horaire...

Toujours avec les Tonga, Taumalolo joue, avec Aulika, contre la NZ le 09/10. Et dès le 24/10, il entrait en jeu contre Castres avec le maillot... rouge et bleu du FCG (2 semaines entre les 2 matchs).

Allez, avec l'annonce des 31 bleus, si on prend par exemple le grand Picamoles, qui a eu chaud aux fesses au passage. Il se fait violer par les blacks le 17/10, et 15 jours après, il bouffe 80' avec Toulouse contre... Montpellier !

Donc sauf si la WR oblige à une période, c'est max 15 jours, donc même avec mon estimation au 1er novembre, je suis super large !

Dernière modification par Stefman (02/09/19 22:00)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 02/09/19 22:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

on pourrait se payer un joueur joker coupe du monde ça ferait un essais à pas cher  pour tester un eventuel recrutement. et puis 5 2emes lignes c'est pas assez pour une saison .

Hors ligne

 

#12 03/09/19 00:05

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

6 avec Tuifua, 7 avec Rousset (Capelli a joué son 1er match pro à 19 ans et 3 mois, Geraci à 18 ans et 6 mois - Lilian en a 19 et 5 mois, on est en ProD2 !).

Donc sans grosses blessures multiples, c'est pas nécessaire...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 03/09/19 01:32

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Kilioni qui est pour moi notre meilleur ailier n est pas pris !
Était il dans le groupe pour la préparation des Tongas? Est il blessé?
Je l ai pas vu lors des amicaux et des deux journées de pro d2
C’est quand même mystérieux je trouve...

Hors ligne

 

#14 03/09/19 07:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ostrikov et Fifita à la Coupe du Monde !

Pour Kilioni, la théorie complotiste est la suivante :

Il n'a pas repris avec le FCG car blessé et 38ème homme des Tonga (présence officieuse car groupe limité officiellement à 37 - j'ai pris ce chiffre car c'est celui de la France, mais faut se dire +1).
Pas suffisamment rétabli ou opérationnel pour la CdM, il n'est pas retenu avec sa sélection et devrait revenir avec son club pour un programme de reprise...
Normalement on devrait le revoir aux abords de Lesdiguieres au minimum très rapidement.
Enfin ça c'est "une" théorie, le plus simple serait de poser la question directement au club.
Maintenant si y a la soirée partenaire avec presentation de l'effectif, possible début de réponse !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums