Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/09/19 10:04

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Kilioni fin

Il n’est pas sélectionné avec les Tonga, donc blessé seul leva fifita et ostrikov représenteront Grenoble à la cdm

Hors ligne

 

#2 02/09/19 10:05

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Re: Kilioni fin

Hors ligne

 

#3 02/09/19 10:35

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: Kilioni fin

Pas forcément blessé, peut-être qu'il n'a pas été convaincant lors des matchs de prépa et donc ne figure pas dans le groupe

Hors ligne

 

#4 02/09/19 10:42

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Re: Kilioni fin

CSGB38rugby a écrit:

Pas forcément blessé, peut-être qu'il n'a pas été convaincant lors des matchs de prépa et donc ne figure pas dans le groupe

Les Tonga attendaient le dernier moment pour savoir si il s’était remis de sa blessure , la non sélection veut tout dire ..

Hors ligne

 

#5 02/09/19 11:33

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Kilioni fin

Bonne recrue pour le FCG en ce début de saison... enfin s il est apte à jouer

Hors ligne

 

#6 02/09/19 12:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kilioni fin

Ouais c'est qu'en même bizarre. Pourquoi ni le FCG, ni les Tonga n'ont communiquer sur une éventuelle présence en sélection ?
Après j'y vois comme seule explication, le fait comme en France (36 puis accord pour 37) que le nombre du "groupe" pré-CdM était complet et qu'il était là en accompagnant en attendant d'en savoir plus.
Là en théorie, il devrait être de retour à Grenoble et prendre part à un programme de reprise.
Enfin tout ça sous réserve qu'il soit vraiment blessé et qu'il n'y ait pas une autre explication !!!

Sinon Talakai qui avait fait la dernière saison de ProD2 avec nous en est.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 02/09/19 12:46

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Kilioni fin

on a pas une armée de 3/4 aile ce serait bien qu'il revienne nous voir . quelqu'un sait ou est parti jacquelin ?

Hors ligne

 

#8 02/09/19 12:50

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Kilioni fin

Zoreil a écrit:

on a pas une armée de 3/4 aile ce serait bien qu'il revienne nous voir . quelqu'un sait ou est parti jacquelin ?

mont de marsan

Hors ligne

 

#9 02/09/19 16:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kilioni fin

A MdM avec Gélin, qui a été préféré en 10 à... Talès !
Bon Jacquelain n'a pas joué pour l'instant et il n'a pas sa photo dasn l'effectif à la différence des autres recrues. Blessure ?

Sinon Farrell est dans les 31 irlandais pour la CdM ! Bravo à lui. Pas gagné quand il est arrivé chez nous, mais quelle progression !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 02/09/19 17:37

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Kilioni fin

Stefman a écrit:

A MdM avec Gélin, qui a été préféré en 10 à... Talès !
Bon Jacquelain n'a pas joué pour l'instant et il n'a pas sa photo dasn l'effectif à la différence des autres recrues. Blessure ?

Sinon Farrell est dans les 31 irlandais pour la CdM ! Bravo à lui. Pas gagné quand il est arrivé chez nous, mais quelle progression !

Oui blessure, j'ai lu qu'il était revenu blessé après le VII.

Hors ligne

 

#11 02/09/19 20:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Kilioni fin

fred a écrit:

Stefman a écrit:

A MdM avec Gélin, qui a été préféré en 10 à... Talès !
Bon Jacquelain n'a pas joué pour l'instant et il n'a pas sa photo dasn l'effectif à la différence des autres recrues. Blessure ?

Sinon Farrell est dans les 31 irlandais pour la CdM ! Bravo à lui. Pas gagné quand il est arrivé chez nous, mais quelle progression !

Oui blessure, j'ai lu qu'il était revenu blessé après le VII.

Teva enchaine les blessures , sa musculature est impressionnante , trop ? je me souviens de son claquage en pleine course , j'ai l'impression qu'il fait parti de ses joueurs trop musclés par rapport à leur gabarit.

Bon courage à lui .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums