Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/09/19 16:28

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

Hors ligne

 

#2 01/09/19 18:25

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

On a trois jours de plus que Provence pour préparer le match et il vienne d'affronter une très grosse équipe à domicile.

L'occasion peut-être de créer la surprise?






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#3 01/09/19 19:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

Ça y'est, on a Bourg en Bresse qui trolle maintenant !(j'avoue je me suis fait piéger)

Malgré toutes les erreurs et limites vues jeudi, on est en tut cas bien plus rassurés qu'après le premier match. Donc oui, faut y croire, c'est pas le Munster ou l'ASM en face, faut juste pas offrir bêtement des points, et voir.

Hors ligne

 

#4 01/09/19 19:59

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

J’ai regardé une demi-heure de Racing Castres tout à l´heure
C’est moi ou la prOD2 et le top14 c’est 2 mondes totalement différents??
Sur nos deux premières journées, je vois quand même des matchs très pauvres rugbystiquement. Des pénalités à tire larigot, des cartons, des mains savonnettes ...
Notre prochaine remontée va être dure !

Hors ligne

 

#5 01/09/19 19:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

vpl a écrit:

Ça y'est, on a Bourg en Bresse qui trolle maintenant !(j'avoue je me suis fait piéger)

Malgré toutes les erreurs et limites vues jeudi, on est en tut cas bien plus rassurés qu'après le premier match. Donc oui, faut y croire, c'est pas le Munster ou l'ASM en face, faut juste pas offrir bêtement des points, et voir.

J’ai oublié de préciser mes ratios:
* 4 points pour une victoire
* 2 points pour un match nul
* 0 point pour une défaite
* 1 point de bonus pour une défaite par moins de 6 points d’écart
* 1 point de bonus pour l’équipe qui (perdante ou gagnante marque 3 essais de plus que son adversaire du jour.

Hors ligne

 

#6 01/09/19 20:08

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

Ben bon dieu ??? Qu'arrive t'il à MDM ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#7 01/09/19 20:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

Sur le résumé du match contre MDM , Aix prend 3 jaune en 30 minutes pour des déblayages limites limites et un plaquage assez violent d'un joueur en l'air. (MDM a pris un rouge au bout de 10mn , pour a priori un coup de genoux).

Ca va taper dur , il ne va pas falloir s'effacer mais surtout ne pas s'énerver , il font beaucoup de fautes , si Gaetan est remis , ca pourra aider de loin .

Il faudra un arbitre qui ne fasse pas dans le laxisme. 

Si nous pouvions avoir Fabien et/ou sete dans le groupe pour la fin de match ca pourrait aider.
3 jours de récup en plus il faudra en profiter.

Dernière modification par zouzou (01/09/19 20:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 01/09/19 22:06

ArchMe
Membre
Inscrit le: 10/06/15
Messages: 944

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

Bourg en Bresse a écrit:

vpl a écrit:

Ça y'est, on a Bourg en Bresse qui trolle maintenant !(j'avoue je me suis fait piéger)

Malgré toutes les erreurs et limites vues jeudi, on est en tut cas bien plus rassurés qu'après le premier match. Donc oui, faut y croire, c'est pas le Munster ou l'ASM en face, faut juste pas offrir bêtement des points, et voir.

J’ai oublié de préciser mes ratios:
* 4 points pour une victoire
* 2 points pour un match nul
* 0 point pour une défaite
* 1 point de bonus pour une défaite par moins de 6 points d’écart
* 1 point de bonus pour l’équipe qui (perdante ou gagnante marque 3 essais de plus que son adversaire du jour.

Belle auto dérision, j'avoue j'ai ri

Sinon, effectivement quelques surprises (pour ma part) comme Aurillac, qui si ma mémoire est bonne se sauve in extremis la saison dernière
Ca tombe bien, dans 10 jours on les reçoit pour les calmer si leur dynamique continue !
Au final, Colomiers, Aix et Aurillac, trois des 4 premiers adversaires du FCG, commencent bien, alors qu'on pouvait s'attendre à un premier bloc "favorable", pour ne pas dire facile

Hors ligne

 

#9 02/09/19 05:23

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

Tirelarigo a écrit:

J’ai regardé une demi-heure de Racing Castres tout à l´heure
C’est moi ou la prOD2 et le top14 c’est 2 mondes totalement différents??
Sur nos deux premières journées, je vois quand même des matchs très pauvres rugbystiquement. Des pénalités à tire larigot, des cartons, des mains savonnettes ...
Notre prochaine remontée va être dure !

+ 1

Hors ligne

 

#10 02/09/19 10:31

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1349

Re: Classement des meilleurs équipes de notre championnat!

zouzou a écrit:

Sur le résumé du match contre MDM , Aix prend 3 jaune en 30 minutes pour des déblayages limites limites et un plaquage assez violent d'un joueur en l'air. (MDM a pris un rouge au bout de 10mn , pour a priori un coup de genoux).

Ca va taper dur , il ne va pas falloir s'effacer mais surtout ne pas s'énerver , il font beaucoup de fautes , si Gaetan est remis , ca pourra aider de loin .

Il faudra un arbitre qui ne fasse pas dans le laxisme. 

Si nous pouvions avoir Fabien et/ou sete dans le groupe pour la fin de match ca pourrait aider.
3 jours de récup en plus il faudra en profiter.

Cette fois ça nous arrange..., mais le calendrier de ce championnat peut fausser la donne, avec ces foutus matchs du Jeudi au Dimanche et, pour bien aller au bout de la connerie, la programmation d'une opposition entre celui qui a joué le Jeudi contre celui qui a joué le Dimanche !

3 jours sur 7 ça compte énormément.

La ligue prétend etre équitable et protèger la santé des joueurs ?

Dernière modification par dauphin (02/09/19 10:31)

En ligne

 

Pied de page des forums