Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30/08/19 10:52

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Vidéo de la générale

https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 … ideo.shtml

Peut être certains pourront m'expliquer...

En terme d arbitrage n aurait il pas aussi fallu mettre un carton rouge au 4 de Carcassonne qui est l origine de cette bagarre ?

2 ème question, y a t il possibilité de saisir les arbitres pour avoir des sanctions voir suspension comme pour Uberti ?
Par exemple pour le 9 et le 14 de Carcassonne qui s en tirent sans rien ?

Merci

Hors ligne

 

#2 30/08/19 11:01

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Vidéo de la générale

Le 4 de Carcassonne aurait dû effectivement prendre rouge . C'est lui qui déclenche la bagarre.

On appelle ça : l'arbitrage à la maison , phénomène bien connu dans le rugby Français .

Sinon , bravo pour la victoire , mais j'ai trouvé le match faible techniquement . On voit que c'est le début de saison , ça ira en s'améliorant .

Hors ligne

 

#3 30/08/19 11:06

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

Une bagarre générale a toujours été arbitrée comme celle d’hier.
Celui qui la provoque a un jaune mais malheureusement, le coup de point au visage d’Uberti vaut rouge.
Valentime ne touche pas le visage d’Uberti dans la bagarre à ce qu’on perçoit.
Carcassonne mène n’a plus cherché à jouer au rugby mais à créer des incidents, c’est dommage, mais il faut garder son sang-froid.
Des équipes de cons, il y en aura d’autres en Pro D2!

Hors ligne

 

#4 30/08/19 11:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Vidéo de la générale

Sur la première question , le 4 est à l origine de l échauffourée mais il ne met pas de coup , l arbitre met un jaune , cette sanction me semble logique , pas de raison de sortir le rouge .

Par contre l arbitre de touche et l arbitre de centre ne voient pas que si Uberti porte effectivement plusieurs  coups de poings , le 14 s’ en donne aussi à cœur joie et que la même sanction doit être prise à son encontre . Le neuf se prend une poire par Uberti on peut imaginer qu il a lui aussi été auteur d un geste répréhensible.

Le club peut citer un ou plusieurs joueurs si il estime qu il sont coupables de fautes ( le 14 par exemple ) .
La commission de discipline juge ensuite si il doit y avoir une sanction ou non .

Dernière modification par zouzou (30/08/19 11:08)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 30/08/19 11:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Vidéo de la générale

Pour moi un jaune au 4 noir suffit, il n'a pas porté de coup.
Le rouge d'Uberti est logique.
Après y aurait pu avoir d'autres joueurs concernés.

Maintenant la question c'est de savoir combien va prendre Uberti ?


Donner un coup de poing ou frapper
avec la main ou le bras (y compris un
plaquage « cravate »)

DI - 2 semaines
DM - 6 semaines
DS - 10 semaines
MAX - 52 semaines


Moi j'annonce 8 semaines !

Dernière modification par Stefman (30/08/19 11:09)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 30/08/19 11:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Vidéo de la générale

Le 14 (Jasmin) mérite largement de prendre un rouge ! Le 4 c'est un gros ... mais lilian qui lui fait échapper le ballon à la toute fin du match ! Bien fait pour sa gueule !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 30/08/19 11:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Vidéo de la générale

Si la commission visionne et valide le fait que le 14 lui porte des coups ça peut soit minimiser sa sanction , soit faire sanctionner le 14.

Il n y a pas de blessure pour le 9 et il a continué  de jouer , 2 semaines seraient suffisantes.

Dernière modification par zouzou (30/08/19 11:13)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 30/08/19 11:19

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Vidéo de la générale

Faut être réaliste, l'inverse et vous demanderiez une suspension à vie.

Il lui ouvre l'arcade et porte "plusieurs" coups de poing donc il va prendre un max.
Pour moi minimum 4 mais plus probablement 6 voir 8.

Jasmin met à priori 1 coup mais saisi immédiatement Uberti pour l'amener au sol.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 30/08/19 11:29

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

Uberti a un « casier »vierge.
J’espère que ça jouera en sa faveur.
Dommage encore une fois de tomber dans le panneau quand tu viens jouer au rugby et que en face, ils sont tellement limité qu’ils ne cherchent plus qu’à créer des incidents.
On est au pays de papi urios, ne l’oublions pas..
Mais l’arbitre a fait son job au mieux je trouve, bravo à lui!
On critique beaucoup les arbitres en Pro D2 mais les matchs sont beaucoup plus difficiles à diriger surtout sans vidéo.

Hors ligne

 

#10 30/08/19 11:48

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Vidéo de la générale

Bourg en Bresse a écrit:

Uberti a un « casier »vierge.
J’espère que ça jouera en sa faveur.
Dommage encore une fois de tomber dans le panneau quand tu viens jouer au rugby et que en face, ils sont tellement limité qu’ils ne cherchent plus qu’à créer des incidents.
On est au pays de papi urios, ne l’oublions pas..
Mais l’arbitre a fait son job au mieux je trouve, bravo à lui!
On critique beaucoup les arbitres en Pro D2 mais les matchs sont beaucoup plus difficiles à diriger surtout sans vidéo.

Je plussoie. Arbitrer ce genre d'échauffourée sans trop se tromper (et sans vidéo), c'est pas donné à tous.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

En ligne

 

#11 30/08/19 11:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Vidéo de la générale

pablo dit que Valentine lui a mi un coup de poing dans le bas visage mais à la vidéo on voit rien seulement ils auront d'autres plans plus long lord du visionnage
sans cela pablo prendra cher mais je pense que ça a donné l'agressivité nécessaire à l'équipe pour se sortir les doigts jusqu a la fin donc bonne réaction d uberti,bravo à toi

Hors ligne

 

#12 30/08/19 12:37

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Vidéo de la générale

Bourg en Bresse a écrit:

Uberti a un « casier »vierge.
J’espère que ça jouera en sa faveur.
Dommage encore une fois de tomber dans le panneau quand tu viens jouer au rugby et que en face, ils sont tellement limité qu’ils ne cherchent plus qu’à créer des incidents.
On est au pays de papi urios, ne l’oublions pas..
Mais l’arbitre a fait son job au mieux je trouve, bravo à lui!
On critique beaucoup les arbitres en Pro D2 mais les matchs sont beaucoup plus difficiles à diriger surtout sans vidéo.

"Le pays d'Urios"...
Pauvre guignol, Urios est originaire de Montpellier. 
J'ai joué à l'USC avec Urios et des clubs d'abrutis, il y en a partout, même dans les Alpes.

Urios viendrait comme coach à Grenoble, tu serais le premier à t'en feliciter. ( je reste poli là).

Arrête un peu de raconter autant de conneries et reprend donc tes posts de "Meilleurs par çi, Meilleurs par là", au moins ça aide le monde à trouver le sommeil...
Baltringue !

Hors ligne

 

#13 30/08/19 13:12

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Vidéo de la générale

Si un jour y’a une bagarre générale avec BenB au milieu, je ne sais pas bien pourquoi mais je pense qu’il va en prendre plein la tête...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#14 30/08/19 13:14

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castre … 81609.html
https://www.ladepeche.fr/article/2019/0 … mptes.html
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Un mec qui règle ses comptes par médias interposés.
Très peu pour moi!
Je préfère un entraîneur à la compétence limité qu’un mec avec un mauvais état d’esprit et mauvais perdant.
Quand je lis ton commentaire débile, je comprends que vous puissiez être amis.

Dernière modification par Bourg en Bresse (30/08/19 13:18)

Hors ligne

 

#15 30/08/19 13:19

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

profcgadonf a écrit:

Si un jour y’a une bagarre générale avec BenB au milieu, je ne sais pas bien pourquoi mais je pense qu’il va en prendre plein la tête...

Et toi, je sais pas pourquoi mais je sens que t’irai te cacher derrière les gros..

Hors ligne

 

#16 30/08/19 13:31

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Re: Vidéo de la générale

Merci à tous pour vos explications

Affaire à suivre donc...

Hors ligne

 

#17 30/08/19 13:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Vidéo de la générale

Bourg en Bresse a écrit:

profcgadonf a écrit:

Si un jour y’a une bagarre générale avec BenB au milieu, je ne sais pas bien pourquoi mais je pense qu’il va en prendre plein la tête...

Et toi, je sais pas pourquoi mais je sens que t’irai te cacher derrière les gros..

T’as tout faut, sur un terrain je faisais plutôt partie des « gros », allez on va dire « demi-gros » (flanker) et quand il y avait une générale je ne donnais pas ma part au chien. Mais tu ne dois pas savoir de quoi on parle, tu es déjà rentré sur un terrain de rugby à part en interclasses dans ton collège ? Y’a pas de générale en interclasses de collège, si ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#18 30/08/19 13:47

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vidéo de la générale

hans a écrit:

pablo dit que Valentine lui a mi un coup de poing dans le bas visage mais à la vidéo on voit rien seulement ils auront d'autres plans plus long lord du visionnage
sans cela pablo prendra cher mais je pense que ça a donné l'agressivité nécessaire à l'équipe pour se sortir les doigts jusqu a la fin donc bonne réaction d uberti,bravo à toi

c'est Jasmin qui lui en colle deux ou trois!!

Hors ligne

 

#19 30/08/19 13:50

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

profcgadonf a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

profcgadonf a écrit:

Si un jour y’a une bagarre générale avec BenB au milieu, je ne sais pas bien pourquoi mais je pense qu’il va en prendre plein la tête...

Et toi, je sais pas pourquoi mais je sens que t’irai te cacher derrière les gros..

T’as tout faut, sur un terrain je faisais plutôt partie des « gros », allez on va dire « demi-gros » (flanker) et quand il y avait une générale je ne donnais pas ma part au chien. Mais tu ne dois pas savoir de quoi on parle, tu es déjà rentré sur un terrain de rugby à part en interclasses dans ton collège ? Y’a pas de générale en interclasses de collège, si ?

Tout dans les muscles, rien dans la tête, je comprends mieux la pauvreté de tes messages.
J’ai joué en Groupe B2 et en fédérale 2 et j’ai arbitré en fédérale 2 aussi.
J’étais pas un joueur méchant mais un peu tricheur parfois et oui, j’en ai pris quelques unes en retour mais je me suis jamais échappé devant les plus gros malgré mes 70 petits kg.
Et j’ai entraîné bénévolement à l’école de rugby (avec moins de réussite c’est vrai).

Hors ligne

 

#20 30/08/19 14:21

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Vidéo de la générale

Bourg en Bresse a écrit:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-toulouse-ca-a-chauffe-entre-servat-et-urios-1681609.html
https://www.ladepeche.fr/article/2019/0 … mptes.html
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Un mec qui règle ses comptes par médias interposés.
Très peu pour moi!
Je préfère un entraîneur à la compétence limité qu’un mec avec un mauvais état d’esprit et mauvais perdant.
Quand je lis ton commentaire débile, je comprends que vous puissiez être amis.

Ah ah ah, tu me fait bien rire Pauvre Trompette... smile

Allez, continue ton bon travail de posts complétement inutiles.....

smile

Hors ligne

 

#21 30/08/19 14:25

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Vidéo de la générale

Bourg en Bresse a écrit:

profcgadonf a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:


Et toi, je sais pas pourquoi mais je sens que t’irai te cacher derrière les gros..

T’as tout faut, sur un terrain je faisais plutôt partie des « gros », allez on va dire « demi-gros » (flanker) et quand il y avait une générale je ne donnais pas ma part au chien. Mais tu ne dois pas savoir de quoi on parle, tu es déjà rentré sur un terrain de rugby à part en interclasses dans ton collège ? Y’a pas de générale en interclasses de collège, si ?

Tout dans les muscles, rien dans la tête, je comprends mieux la pauvreté de tes messages.
J’ai joué en Groupe B2 et en fédérale 2 et j’ai arbitré en fédérale 2 aussi.
J’étais pas un joueur méchant mais un peu tricheur parfois et oui, j’en ai pris quelques unes en retour mais je me suis jamais échappé devant les plus gros malgré mes 70 petits kg.
Et j’ai entraîné bénévolement à l’école de rugby (avec moins de réussite c’est vrai).

70 kgs... impressionnant !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#22 30/08/19 14:47

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Vidéo de la générale

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui défendent le comportement d’Uberti.
Ça arrive au moment où Carcassonne tient le ballon mais n’arrive pas à marquer, on fait le dos rond, ils font rentrer des remplaçants qui n’apportent rien, la mêlée s’équilibre.
Alors ils nous provoquent et on tombe stupidement dans le piège.

Sans ça, on pouvait espérer aller chercher un autre essai et le bonus, mais non, on a préféré leur donner la chance de revenir, voir gagner.
On s’en tire très bien mais attention, le piège va se répéter, c’est le mal de la PRO D2.

Hors ligne

 

#23 30/08/19 15:07

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Vidéo de la générale

Quand on voit ce qu'a dit Christian Labit à la mi-temps, devait-on s'attendre à autre chose ? En gros, qu'il fallait nous rentrer dedans, etc...
Ça n'a pas arrêté de se chauffer après..

Dernière modification par levekf (30/08/19 15:08)

Hors ligne

 

#24 30/08/19 15:16

chris
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 1329

Re: Vidéo de la générale

Franchement, sur la générale le coupable c'est l'arbitre, le 4 empoigne Sasseras sous ses yeux et il n'intervient pas immédiatemment, il attent de nombreuses secondes et le début de l'échauffouré pour simplement siflet, qui plus est à bonne distance.

S'il intervient de suite sur le 4, ca ne va pas plus loin.

Alors Bourg en Bresse, toi qui a été abitre, tu faisait pareil ?

Hors ligne

 

#25 30/08/19 16:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vidéo de la générale

Stefman a écrit:

Pour moi un jaune au 4 noir suffit, il n'a pas porté de coup.
Le rouge d'Uberti est logique.
Après y aurait pu avoir d'autres joueurs concernés.

Maintenant la question c'est de savoir combien va prendre Uberti ?


Donner un coup de poing ou frapper
avec la main ou le bras (y compris un
plaquage « cravate »)

DI - 2 semaines
DM - 6 semaines
DS - 10 semaines
MAX - 52 semaines


Moi j'annonce 8 semaines !

disons que à ce moment de la partie,le N°4 de carca a déjà fait plusieurs tentatives d'intimidation depuis le début du match  et pour l'ensemble de sa partition il aurait dû être sanctionné plus sévèrement...mais bon l'arbitre a fermé les yeux..

Hors ligne

 

#26 30/08/19 16:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Vidéo de la générale

38 Tonnes a écrit:

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui défendent le comportement d’Uberti.
Ça arrive au moment où Carcassonne tient le ballon mais n’arrive pas à marquer, on fait le dos rond, ils font rentrer des remplaçants qui n’apportent rien, la mêlée s’équilibre.
Alors ils nous provoquent et on tombe stupidement dans le piège.

Sans ça, on pouvait espérer aller chercher un autre essai et le bonus, mais non, on a préféré leur donner la chance de revenir, voir gagner.
On s’en tire très bien mais attention, le piège va se répéter, c’est le mal de la PRO D2.

là ou je confirme c'est qu' Uberti très très loin de l'action, sprinte pour venir dans l'echauffourée... alors que les gros sont là pour protéger Sasseras...

Hors ligne

 

#27 30/08/19 17:38

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-toulouse-ca-a-chauffe-entre-servat-et-urios-1681609.html
https://www.ladepeche.fr/article/2019/0 … mptes.html
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Un mec qui règle ses comptes par médias interposés.
Très peu pour moi!
Je préfère un entraîneur à la compétence limité qu’un mec avec un mauvais état d’esprit et mauvais perdant.
Quand je lis ton commentaire débile, je comprends que vous puissiez être amis.

Ah ah ah, tu me fait bien rire Pauvre Trompette... smile

Allez, continue ton bon travail de posts complétement inutiles.....

smile

Toi, tu es vraiment le genre d’abrutis que j’aimais croiser sur un terrain, comme adversaire bien sûr! Car tu sembles dégoupiller rapidement quand ça se passe pas comme tu veux..
Et puis, les mecs qui insultent derrière un clavier et couvert par l’anonymat sont rarement les plus virils sur un terrain et dans le vrai vie 😂

Dernière modification par Bourg en Bresse (30/08/19 17:39)

Hors ligne

 

#28 30/08/19 17:40

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

jipe148 a écrit:

38 Tonnes a écrit:

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui défendent le comportement d’Uberti.
Ça arrive au moment où Carcassonne tient le ballon mais n’arrive pas à marquer, on fait le dos rond, ils font rentrer des remplaçants qui n’apportent rien, la mêlée s’équilibre.
Alors ils nous provoquent et on tombe stupidement dans le piège.

Sans ça, on pouvait espérer aller chercher un autre essai et le bonus, mais non, on a préféré leur donner la chance de revenir, voir gagner.
On s’en tire très bien mais attention, le piège va se répéter, c’est le mal de la PRO D2.

là ou je confirme c'est qu' Uberti très très loin de l'action, sprinte pour venir dans l'echauffourée... alors que les gros sont là pour protéger Sasseras...

Je pense aussi que c’est ça qui lui coûte le rouge car les arbitres n’ont pas la vidéo.

Hors ligne

 

#29 30/08/19 17:50

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

chris a écrit:

Franchement, sur la générale le coupable c'est l'arbitre, le 4 empoigne Sasseras sous ses yeux et il n'intervient pas immédiatemment, il attent de nombreuses secondes et le début de l'échauffouré pour simplement siflet, qui plus est à bonne distance.

S'il intervient de suite sur le 4, ca ne va pas plus loin.

Alors Bourg en Bresse, toi qui a été abitre, tu faisait pareil ?

Quand le 4 empoigne Sasseras, il regarde de l’autre côté vers sa droite!
Et s’il part calmer le 4, qui effectivement cherche à nous faire disjoncter, la bagarre peut aussi partir de l’autre côté.
Peut-être aurait-il dû sortir leur 4 et Kubri sur l’action précédente mais c’est facile à dire après.
L’arbitre a été pédagogue et cohérent en début de match.
Sa rigueur sur les hors-jeu a perdu au match d’atteindre un niveau convenable.
Ce n’est pas de sa faute si Grenoble qui subissait en conquête a multiplié les fautes et si Carcassonne sans aucun sens tactique n’a jamais trouvé la faille et par conséquent si les deux équipes se sont énervées.
On dit souvent qu’on a les arbitres qu’on mérite, là c’est même l’arbitre qui aurait mérité un meilleur match.

Hors ligne

 

#30 30/08/19 18:37

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Vidéo de la générale

Pour une fois qu'on se fait respecter ... je suis content !

Et puis le rugby sans quelques marronades, c'est comme une bière sans mousse !
Bof !

Bravo Pablo ! Tu prends peut être un rouge mais tu t'es défendu , car les joueurs de l'USC qui t’entouraient de très près n'étaient pas là pour te faire des mamours ...
Et respect à notre capitaine qui l'a ramené auprès du corps arbitrale même si ceux-ci n'ont pas mis d'équité sur la sanction !

Ca faisait longtemps qu'on a trop fait les gentils !
Maintenant ils réfléchiront à deux fois avant de faire les kékés !

Dernière modification par zitoun (30/08/19 18:50)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#31 30/08/19 19:47

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Vidéo de la générale

Le 4 Carcassonnais qui vient délibérément s’en prendre physiquement à Lilian  alors que l’action est arrêtée et provoquer la générale mérite une sévère sanction . Il était clairement en service commandé . Ce qui me choque surtout ds cette affaire, c’est Valentine, le 9 de Carca qui pète les plombs et vient coller un paing à son coéquipier qui veut le calmer ( en dehors de l’action),  ça interpelle. Le passage au stand lui aurait-il brouillé les idées ? Aurait-il abusé des anti-inflammatoires , comme son coéquipier suspendu en janvier dernier pour lequel le club avait fait appel ? De son côté Valentine a semble-t-il il été blanchi  après contre - expertise sur son dossier de prise de produit excitant...
Ça ,plus le discours de Labit à la mi-temps...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#32 30/08/19 21:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Vidéo de la générale

oui aussi le 9 qui colle une baffe à son coequipier le 15 c'est dingue j'en reviens à me demander à quoi ils carburent.

Hors ligne

 

#33 30/08/19 22:40

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Vidéo de la générale

Bourg en Bresse a écrit:

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/castres-toulouse-ca-a-chauffe-entre-servat-et-urios-1681609.html
https://www.ladepeche.fr/article/2019/0 … mptes.html
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Un mec qui règle ses comptes par médias interposés.
Très peu pour moi!
Je préfère un entraîneur à la compétence limité qu’un mec avec un mauvais état d’esprit et mauvais perdant.
Quand je lis ton commentaire débile, je comprends que vous puissiez être amis.

Ah ah ah, tu me fait bien rire Pauvre Trompette... smile

Allez, continue ton bon travail de posts complétement inutiles.....

smile

Toi, tu es vraiment le genre d’abrutis que j’aimais croiser sur un terrain, comme adversaire bien sûr! Car tu sembles dégoupiller rapidement quand ça se passe pas comme tu veux..
Et puis, les mecs qui insultent derrière un clavier et couvert par l’anonymat sont rarement les plus virils sur un terrain et dans le vrai vie 😂

"Que tu aimais croiser sur un terrain".... laisse moi rire...
Ben tu vois je vis loin et je reviens régulièrement à Grenoble.... Et je vais t'écrire en privé pour te donner mes coordonnées. Comme cela je ne serais plus un anonyme...
Et puis, on tâchera de se rencontrer durant mon prochain séjour.

On verra comme cela si je me sauve, d'accord ?

Message avec mes coordonnées envoyé en pv. Je vais attendre les tiennes.

Stephane l'abruti.

Dernière modification par StephDSA (30/08/19 22:48)

Hors ligne

 

#34 31/08/19 08:54

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Vidéo de la générale

A le rerere-vue de la vidéo, Pablo dégoupille à la suite d'un direct en plein visage qu'il prend de Jasmin!
C'est flagrant.
J'espère que le staff va porter réclamation avec l'appui des preuves  vidéo.

Hors ligne

 

#35 31/08/19 09:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Vidéo de la générale

Heuuu, le pain de Jasmin c'est quand Uberti est déjà au corps à corps avec Valentine aprés avoir fait 30m pour se joindre à la générale. Ok pour le citer, avec le 4 qui a un comportement de sombre merde même c'est compliqué de mettre un rouge juste pour attraper le col, mais ca n'atténue pas vraiment la responsabilité d'Uberti qui était ciblé je crois pour ce qu'il fait avant de prendre le coup de Jasmin.

Hors ligne

 

#36 31/08/19 10:56

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Vidéo de la générale

Perso ce que je vois, c'est un mix de tout ce qui est dit: Uberti semble tenir le 18 qui s'embrouille avec Capelli. Valentine arrive par derrière et là, on ne voit pas exactement ce qu'il fait mais ça fait bondir en arrière Uberti(coup de poing, ?) et lâcher le 18... En tout cas ça semble le surprendre. Il se retourne, lui attrape le col, lui met 1 coup de poing. Jasmin essaie de lui mettre 2 coups de poing et lui attrape la tête pendant qu'Uberti tape dans le vent et ça se termine au sol.

Dernière modification par levekf (31/08/19 10:57)

Hors ligne

 

#37 31/08/19 11:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Vidéo de la générale

Bon ben pour résumer tout ca : 5 étoiles à Pablo pour l'ensemble de son oeuvre.

Il a fait un bon match ,il a marqué un essai ,  il est venu défendre lilian et il a fait fermer sa bouche au numéro 9.

un match complet d'Uberto big_smile

Dernière modification par zouzou (31/08/19 14:14)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#38 31/08/19 11:38

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Vidéo de la générale

levekf a écrit:

Perso ce que je vois, c'est un mix de tout ce qui est dit: Uberti semble tenir le 18 qui s'embrouille avec Capelli. Valentine arrive par derrière et là, on ne voit pas exactement ce qu'il fait mais ça fait bondir en arrière Uberti(coup de poing, ?) et lâcher le 18... En tout cas ça semble le surprendre. Il se retourne, lui attrape le col, lui met 1 coup de poing. Jasmin essaie de lui mettre 2 coups de poing et lui attrape la tête pendant qu'Uberti tape dans le vent et ça se termine au sol.

il me semble que valentine lui en met une bonne dans la mâchoire juste avant que Pablo s’énerve (et lui éclate l'arcade)
si il n'a pas mis la première on peut espérer qu'il ne soit pas trop suspendu
Jasmin participe bien!

Hors ligne

 

#39 31/08/19 12:19

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Vidéo de la générale

StephDSA a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

StephDSA a écrit:

Ah ah ah, tu me fait bien rire Pauvre Trompette... smile

Allez, continue ton bon travail de posts complétement inutiles.....

smile

Toi, tu es vraiment le genre d’abrutis que j’aimais croiser sur un terrain, comme adversaire bien sûr! Car tu sembles dégoupiller rapidement quand ça se passe pas comme tu veux..
Et puis, les mecs qui insultent derrière un clavier et couvert par l’anonymat sont rarement les plus virils sur un terrain et dans le vrai vie 😂

"Que tu aimais croiser sur un terrain".... laisse moi rire...
Ben tu vois je vis loin et je reviens régulièrement à Grenoble.... Et je vais t'écrire en privé pour te donner mes coordonnées. Comme cela je ne serais plus un anonyme...
Et puis, on tâchera de se rencontrer durant mon prochain séjour.

On verra comme cela si je me sauve, d'accord ?

Message avec mes coordonnées envoyé en pv. Je vais attendre les tiennes.

Stephane l'abruti.

Je ne suis ni originaire, ni résident à Grenoble, dsl..
Mais on pourra peut-être se rencontrer au stade!
Mais d’abors, viens participer aux discussions du forum au lieu de venir polluer cette file  parce que désolé, quelqu’un qui vient régler des comptes sans participer au sujet, je n’ai pas vraiment envie de le rencontrer en privé..

L’enc.. d’arbitre

Dernière modification par Bourg en Bresse (31/08/19 12:20)

Hors ligne

 

#40 31/08/19 14:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Vidéo de la générale

boubagump, sors de ce corps!

Hors ligne

 

Pied de page des forums