Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19/08/19 14:13

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Match EDF

Rando a écrit:

Pour que le travail de l'équipe de France soit payant, il faudrait que les clubs de Top 14 et Pro d2 fonctionnent sur les mêmes principes car :
-si on entraîne les joueurs comme ça juste pendant la préparation de l'équipe de France cela risque de ne pas suffire pour les matchs internationaux
-si lorsqu'ils reviennent en Top 14 ils perdent tous les acquis des stages de préparation, tout sera toujours à refaire et comme avec notre mentalité latine on a vite tendance à se laisser aller...

Tout à fait d'accord sur ce point.
Ton commentaire rejoint les miens plus haut et mon sentiment général quand à la pertinence de la prepa physique du top14, voire la pertinence du top14 tout court.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#42 19/08/19 14:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13332

Re: Match EDF

ben ouais j'ai juste eu le diplome et ce que je vous ai trouvé c'est une version simplifiée .
Mais vous avez raison sur tout y a pas de doute si tu respires pas tu peux pas bouger . pour pratiquer un sport il faut être endurant smile

En ligne

 

#43 19/08/19 16:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31047

Re: Match EDF

Je vais faire parler mon côté peace and love : l'oxygène dans le sang n'est pas corrélé instantanément avec celui dans les poumons non ? Donc oui tu peux nager sous l'eau.

En ligne

 

#44 19/08/19 19:22

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Match EDF

vpl a écrit:

Je vais faire parler mon côté peace and love : l'oxygène dans le sang n'est pas corrélé instantanément avec celui dans les poumons non ? Donc oui tu peux nager sous l'eau.

Non VPL , tu peux économiser ton côté "peace and love" , car de mon côté il n'y a pas eu de tendance "War and hate" , et je veux bien plaider coupable pour des posts longs et redondants .

Mais là , je bats ma coulpe et reconnais , (non sans une certaine élégance , et c'est à signaler) , que Mr Jourdain qui révolutionne la physiologie animale sans le savoir , a entièrement et complètement raison sur tout et son contraire : même si tu respires pas , c'est pas grave , tu peux bouger quand même , car tu auras pris soin de travailler ta résistance . ( désolé les smileys , c'est toujours pas mon truc )






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#45 19/08/19 19:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13332

Re: Match EDF

theys t'es même pas fichu de comprendre un cours niveau infirmiere   franchement les gonzes vous feriez bien d'aller voir la mer de temps en temps pour refaire le plein d'iode.

allez comme je suis gentil une video niveau 6eme
https://www.youtube.com/watch?v=HPcoot65QG4

à quel moment t'entend parler d'oyxygene pour la contraction du muscle ?

Dernière modification par Zoreil (19/08/19 19:55)

En ligne

 

#46 19/08/19 19:55

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Match EDF

Voilà theys, comme dit le renard, rien ne sert de courir longtemps il faut en finir au plus vite. Ou la tortue je ne sais plus.

Bon et plus sérieusement, s'il y a discussion, elle reste construite et argumentée. D'où des posts longs et rébarbatifs.
Ça change des échanges definitifs ici et ailleurs en 144 caractères.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#47 19/08/19 20:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31047

Re: Match EDF

Bony ça te dit une petite baston en phrases de 3 mots ??

En ligne

 

#48 20/08/19 07:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Match EDF

Zoreil a écrit:

theys t'es même pas fichu de comprendre un cours niveau infirmiere

Mesdames les Infirmières , et messieurs les infirmiers , tout mon soutien et tous mes remerciements , pour la qualité de votre travail au quotidien , soutenue par une formation exigeante et de qualité .

Vpl , espérons que tu n'auras pas de compte à rendre au conseil de l'ordre des infirmières et infirmiers pour dénigrement de la profession , ni.... à Madame Schiappa pour atteinte sexiste à l'encontre des  seules infirmières comme faite ci dessus .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#49 20/08/19 07:42

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Match EDF

vpl a écrit:

Bony ça te dit une petite baston en phrases de 3 mots ??

Et ça se dit modo!

J'ai perdu....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#50 20/08/19 08:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Match EDF

bony1 a écrit:

Voilà theys, comme dit le renard, rien ne sert de courir longtemps il faut en finir au plus vite. Ou la tortue je ne sais plus.

Bon et plus sérieusement, s'il y a discussion, elle reste construite et argumentée. D'où des posts longs et rébarbatifs.
Ça change des échanges definitifs ici et ailleurs en 144 caractères.

Bon , au moins toi , je ne t'ai pas ennuyé!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#51 20/08/19 09:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31047

Re: Match EDF

bony1 a écrit:

vpl a écrit:

Bony ça te dit une petite baston en phrases de 3 mots ??

Et ça se dit modo!

J'ai perdu....

Non mais 3 mots c'était chaud. Désolé !

En ligne

 

Pied de page des forums