Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/08/19 18:07

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3746

Ratios au doigt mouillé?

https://www.les-sports.info/rugby-class … 16-l0.html

Vu qu’il y a de grand malades qui propose un ratios au doigt mouillé entre des équipes qui pour certaines ne se rencontrent même pas mais que ce classement avec des critères sortis de nulle part a un sens pour moi, je le propose quand-même.

L’Argentine ne me semble pas dans une dynamique sportive positive.
Certes, leur admission au Championnat de l’hémisphère Sud (Four Nation) leur permet de se confronter aux meilleurs.
Mais pour quels résultats?
Comme l’Italie en Europe, ils sont abonnés à la dernière place.
Je ne les vois pas battre les Français et accéder aux quart de finales même si en France, on aime bien s’auto-flageller!

Dernière modification par Bourg en Bresse (12/08/19 18:09)

Hors ligne

 

#2 12/08/19 18:21

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13328

Re: Ratios au doigt mouillé?

ben je crois que les equipes du nord vont se faire defoncer

Dernière modification par Zoreil (13/08/19 02:22)

Hors ligne

 

#3 13/08/19 00:48

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Ratios au doigt mouillé?

Vrai, je les aime bien les argentins.
Les Pumas ont de grandes qualités et ont, à certains points de vue, progressé.

Ils restent toutefois derniers au four nations, ont une défense à la rue et viennent de descendre à la 11 ème place du classement mondial.

Alors on arrète d'etre sur qu'ils vont forcément nous marcher dessus, sinon ils ne vont pas se gèner !

Dernière modification par dauphin (13/08/19 00:50)

Hors ligne

 

#4 13/08/19 09:11

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ratios au doigt mouillé?

dauphin a écrit:

Vrai, je les aime bien les argentins.
Les Pumas ont de grandes qualités et ont, à certains points de vue, progressé.

Ils restent toutefois derniers au four nations, ont une défense à la rue et viennent de descendre à la 11 ème place du classement mondial.

Alors on arrète d'etre sur qu'ils vont forcément nous marcher dessus, sinon ils ne vont pas se gèner !

Le classement mondial est une belle connerie....de plus les argentins sont derniers d un championnat tres relevé de 4.....si nous étions à leur place,  qu aurions nous comme résultats  au vu des résultats qu' on a eu ces dernières années ?
Personnellement, je ne suis pas confiant pour cette cdm. Par contre j ai bcp d espoirs quant à la prochaine.

Hors ligne

 

#5 13/08/19 11:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13328

Re: Ratios au doigt mouillé?

quand tu vois les fidji qui s'entrainent jamais former un 15 et mettre une taule aux français à paris t'as compris à quel point notre equipe est dans les choux.

Hors ligne

 

#6 13/08/19 12:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5967

Re: Ratios au doigt mouillé?

Il s’est passé pas mal de choses depuis l’automne dernier et même depuis le Tournoi. Autant je n’étais vraiment pas optimiste après ce tournoi et ne voyais pas comment l’équipe de France pourrait s’améliorer avec à sa tête un Brunel complètement dépassé, autant depuis l’arrivée de Galthier (malgré mes doutes initiaux), je perçois une lueur d’espoir. Il a écarté Bastareaud (on peut critiquer la manière) et Willemse ce qui pour moi est un vrai signe de souhait d’un rugby plus offensif, et les retours sur la préparation à cette coupe du monde semblent unanimes de la part des joueurs quant à sa dureté physique (espérons qu’il ne s’agit pas d’une BJ) tout en donnant la priorité au jeu de ballon et à la vitesse. Du coup je suis un peu plus optimiste, croisons les doigts.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 13/08/19 14:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13328

Re: Ratios au doigt mouillé?

ah moi galthié j'y crois pas ce type  a pas fait ses preuves en club.

Hors ligne

 

Pied de page des forums