Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/08/19 08:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Clin d'oeil à Gyloup

Un bien triste quatrième anniversaire ce matin, en cette journée qui verra ses Rouge et Bleus affronter Oyo, une équipe qu'il avait suivi en match de prépa la veille de cette funeste journée.
Belles pensées vers toi, Gilles.

Et un salut à la convalescence de son pote Parparot. La triplette qu'ils composaient avec Peppino, rencontrée un soir de janvier à Carcassonne, valait vraiment le détour !

On ne t'a pas remplacé, ici, et on ne t'oublie pas !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#2 10/08/19 08:59

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Clin d'oeil à Gyloup

Tchimbé Red a écrit:

Un bien triste quatrième anniversaire ce matin, en cette journée qui verra ses Rouge et Bleus affronter Oyo, une équipe qu'il avait suivi en match de prépa la veille de cette funeste journée.
Belles pensées vers toi, Gilles.

Et un salut à la convalescence de son pote Parparot. La triplette qu'ils composaient avec Peppino, rencontrée un soir de janvier à Carcassonne, valait vraiment le détour !

On ne t'a pas remplacé, ici, et on ne t'oublie pas !

c'est vrai , Gyloup c'était un humour total , et toujours dans la bienveillance .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 10/08/19 09:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Clin d'oeil à Gyloup

Salut Gyloup le poète du forum , nous avons aimé converser de Grenoble à La Rochelle en passant par St Affrique ou Camares quand notre FCG disputait le challenge Vacquerin.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 10/08/19 09:26

Le Tic
Membre
Lieu: Dieupentale (82)
Inscrit le: 05/07/07
Messages: 88

Re: Clin d'oeil à Gyloup

4 ans déjà mais la douleur se ravive à chaque évocation de ce grand poète.

Je donnerais beaucoup pour ré-entendre sa voiture dans mon allée pour une virée dans un stade d’Occitanie pour aller voir jouer le FCG.

Merci Tchimbé pour le clin d’œil. Putain qu'il me manque...






Le Tic - La bastille veille -

Hors ligne

 

#5 10/08/19 10:05

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Clin d'oeil à Gyloup

Coucou gyloup 😎
Jpensais justement à toi y a pas longtemps.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 10/08/19 11:15

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

Re: Clin d'oeil à Gyloup

Gylou savait par une parfaite maîtrise de la syntaxe jouer avec les mots pour apporter à ce forum poésie et bonne humeur et je prenais toujours beaucoup de plaisir à le lire...

Hors ligne

 

#7 10/08/19 16:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Clin d'oeil à Gyloup

Une pensée pour toi qui nous a si souvent régalé sur le forum.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 10/08/19 18:50

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Clin d'oeil à Gyloup

Non, 4 ans ,j'y crois pas ! Gros bisous mon Gyloup ! tes poèmes nous manquent, t'inquiète, on pense à toi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums