Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/08/19 22:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3882

Chereque au club

J ai lu sur un post de fcg / Lou que Marc chereque serait rémunéré par le club 8000€ par mois. Quelqu'un peut-il me dire si c 'est vrai ou si c'est la divagation d un forum.
Et dans l hypothèse ou l info serai vrai , à quoi sert il au club?

Hors ligne

 

#2 04/08/19 23:06

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Chereque au club

probablement un poisson d'avril en retard ......

Hors ligne

 

#3 05/08/19 07:36

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Chereque au club

Bodéga 1954:

Il était rémunéré quant il était président, plus maintenant.

A bientôt.

Hors ligne

 

#4 05/08/19 08:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Chereque au club

C'était visiblement une blague en réponse à Allez le club qui était scandalisé de le voir à un match du FCG.

En ligne

 

#5 05/08/19 09:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Chereque au club

Disons qu'à la vue de son parcours à la tête du FCG, le voir au milieu des joueurs sur le terrain me semble un peu provocateur.....ou très mal venu...

Hors ligne

 

#6 05/08/19 09:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Chereque au club

jipe148 a écrit:

Disons qu'à la vue de son parcours à la tête du FCG, le voir au milieu des joueurs sur le terrain me semble un peu provocateur.....ou très mal venu...

Pourquoi il a piqué dans la caisse ?

Sous sa présidence le club est remonté de fed en prod2 puis a été champions de France de prod2 et remonté en top14 plusieurs saisons.

Alors il y a eu forcément de mauvaises décisions , une gestion de budget pas toujours appropriée ( mais il y avait S Kampf) .

Quoiqu il en soit on pense ce que l on veut de sa présidence et de la personne mais de là à penser qu il ne devrait pas s afficher avec les joueurs ou sur le terrain ....

Il a tué personne , non ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 05/08/19 09:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Chereque au club

Faut l’interdire de terrain, de tribune et surtout... de bar, ce parasite.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 05/08/19 09:35

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Chereque au club

profcgadonf a écrit:

Faut l’interdire de terrain, de tribune et surtout... de bar, ce parasite.

J’ai oublié le 😁... comme en ce moment certains prennent tout au 1er degré






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 05/08/19 11:26

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Chereque au club

jipe148 a écrit:

Disons qu'à la vue de son parcours à la tête du FCG, le voir au milieu des joueurs sur le terrain me semble un peu provocateur.....ou très mal venu...

Bof , je ne vois pas pourquoi , il y a des retours qui eux , sont davantage étonnant  que le sien






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 05/08/19 11:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Chereque au club

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

Disons qu'à la vue de son parcours à la tête du FCG, le voir au milieu des joueurs sur le terrain me semble un peu provocateur.....ou très mal venu...

Pourquoi il a piqué dans la caisse ?

Sous sa présidence le club est remonté de fed en prod2 puis a été champions de France de prod2 et remonté en top14 plusieurs saisons.

Alors il y a eu forcément de mauvaises décisions , une gestion de budget pas toujours appropriée ( mais il y avait S Kampf) .

Quoiqu il en soit on pense ce que l on veut de sa présidence et de la personne mais de là à penser qu il ne devrait pas s afficher avec les joueurs ou sur le terrain ....

Il a tué personne , non ?

Exactement Zouzou , et comme je le dis ci dessus....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 05/08/19 13:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Chereque au club

soutien à shrek il a empeché le bateau de couler et a remonté le club en elite. peut être pas tout seul mais c'était sous sa presidence. Et le club est allé gagner à toulon à toulouse presque partout . Est ce que vous imaginez ça aujourd'hui avec l'equipe qu'on a ?

Hors ligne

 

#12 05/08/19 13:56

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Chereque au club

Zoreil a écrit:

soutien à shrek il a empeché le bateau de couler et a remonté le club en elite. peut être pas tout seul mais c'était sous sa presidence. Et le club est allé gagner à toulon à toulouse presque partout . Est ce que vous imaginez ça aujourd'hui avec l'equipe qu'on a ?

+1
Il a su mener à bien La projet de reconquête du club.
La belle histoire s’est arrêtée après l’échec du projet Lesdiguieres..

Hors ligne

 

#13 05/08/19 16:29

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Chereque au club

Ca montre les limites de la classe humaine. Difficile de laissdr sa place apres avoir gouté le pouvoir. Les parasitzs s accroxhent  comme en politique

Hors ligne

 

#14 05/08/19 16:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Chereque au club

Ah, y'a quelqu'un d'autre qui y a cru...

En ligne

 

#15 05/08/19 17:55

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Chereque au club

Je pense que les critiques individuelles doivent cesser . La critique est facile mais l'art est difficile.  Être sans arrêt négatif est sans intérêt.  Personne n'est parfait et encore moins ceux qui critiquent !!!!!

Hors ligne

 

#16 05/08/19 19:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Chereque au club

No Ireland 2 a écrit:

Ca montre les limites de la classe humaine. Difficile de laissdr sa place apres avoir gouté le pouvoir. Les parasitzs s accroxhent  comme en politique

Bravo ! belle lucidité et belle autocritique!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#17 05/08/19 22:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Chereque au club

theys a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Ca montre les limites de la classe humaine. Difficile de laissdr sa place apres avoir gouté le pouvoir. Les parasitzs s accroxhent  comme en politique

Bravo ! belle lucidité et belle autocritique!

😂😂 ,  excellent






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 06/08/19 16:23

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Chereque au club

theys a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Ca montre les limites de la classe humaine. Difficile de laissdr sa place apres avoir gouté le pouvoir. Les parasitzs s accroxhent  comme en politique

Bravo ! belle lucidité et belle autocritique!

🤣🤣🤣🤣

Hors ligne

 

#19 07/08/19 14:51

Vraisup
Membre
Inscrit le: 19/04/16
Messages: 36

Re: Chereque au club

Franchement j'interviens très peu, je prends des infos, des avis, et là, je me demande si le forum est celui des supporters ou des gros nazes...
Un peu marre de ces gens sans cerveau qui critiquent sans arrêt...
Respect à tous ceux qui ont donné du temps pour le club. Quand je lis "j'ai perdu 10 € en allant voir FCG LOU" ou que "Chérèque est mal venu au milieu des joueurs" que tous ces nazes aillent encourager le MHR ou le SF, ou pire qu'ils partent au foot, mais une des valeurs principales de notre sport est le respect. Chérèque est loin d'être un icone, mais il a été là a un moment et à gérer avec ses moyens. Tous ces gens plus intelligents que la moyenne, pourquoi ne sont ils pas à la tête de club avec des réussites hors normes ? Un peu d'humilité svp, et allez le FCG, que la saison soit belle, même en pro D2. Et pour être abonné depuis de longues années, à tous les critiqueurs du club, quand j'ai validé 5 abonnements pour cette année, j'ai reçu un appel du club pour me remercier de ma fidélité. Il est sympa notre club, et effectivement je n'oublie pas les bons moments pas si loin, comme la victoire à Toulon où j'étais présent, avec un Landreau et un Chérèque aux anges. Belle journée à tous les inconditionnels positifs du FCG

Hors ligne

 

#20 07/08/19 16:16

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Chereque au club

Merci Vraisup pour ce msg plein de bon sens.
Du coup, tu auras sans doute un autre msg de bienvenue au club des Bénis-oui-oui, de la part des non-non qui en ont tous des + grosses que nous, les veinards !!!
Des cordes vocales, c'est sûr. Pour le reste (?), ça manque encore un peu de consistance et du coup c'est pas très visible.

Dernière modification par Tchimbé Red (07/08/19 16:16)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 07/08/19 16:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Chereque au club

Vraisup a écrit:

Franchement j'interviens très peu, je prends des infos, des avis, et là, je me demande si le forum est celui des supporters ou des gros nazes...
Un peu marre de ces gens sans cerveau qui critiquent sans arrêt...
Respect à tous ceux qui ont donné du temps pour le club. Quand je lis "j'ai perdu 10 € en allant voir FCG LOU" ou que "Chérèque est mal venu au milieu des joueurs" que tous ces nazes aillent encourager le MHR ou le SF, ou pire qu'ils partent au foot, mais une des valeurs principales de notre sport est le respect. Chérèque est loin d'être un icone, mais il a été là a un moment et à gérer avec ses moyens. Tous ces gens plus intelligents que la moyenne, pourquoi ne sont ils pas à la tête de club avec des réussites hors normes ? Un peu d'humilité svp, et allez le FCG, que la saison soit belle, même en pro D2. Et pour être abonné depuis de longues années, à tous les critiqueurs du club, quand j'ai validé 5 abonnements pour cette année, j'ai reçu un appel du club pour me remercier de ma fidélité. Il est sympa notre club, et effectivement je n'oublie pas les bons moments pas si loin, comme la victoire à Toulon où j'étais présent, avec un Landreau et un Chérèque aux anges. Belle journée à tous les inconditionnels positifs du FCG

👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 07/08/19 17:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Chereque au club

Tchimbé Red a écrit:

Des cordes vocales, c'est sûr. Pour le reste (?), ça manque encore un peu de consistance et du coup c'est pas très visible.

Ils n'ont donc pas un tennis prévisible ?

désolé , je part me cacher....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#23 07/08/19 17:51

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Chereque au club

J'adhère Vraisup.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#24 07/08/19 18:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Chereque au club

theys a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Des cordes vocales, c'est sûr. Pour le reste (?), ça manque encore un peu de consistance et du coup c'est pas très visible.

Ils n'ont donc pas un tennis prévisible ?

désolé , je part me cacher....

Haaaaa cette chère comtesse 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#25 07/08/19 20:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Chereque au club

est-il possible d'avoir un avis sur ce forum? je crains que tout ce qui ne convient pas est systématiquement brancardé , ou catalogué mauvais supporter!!!
ou est l'échange? ou sont les avis contradictoires?
dites nous bien si mrs, vous detenez LA VERITE..dans ce cas faites un forum fermé ou vous seul pourrez poster suivant vos avis et vos pensées...nous nous contenterons de lire ou pas...
le passé est le passé, Il ne me semble pas qu'il est été question de quelconques malversations à son égard......mais il a été le seul Président rémunéré du club, avec une première phase de reconstruction  réussie suivie d'une autre moins reluisante au point d'être évincé de la direction.... Donc je pense qu'il est un inconditionnel du club, mais je trouverais plus judicieux  que ce soit le président actuel qui soit au milieu des joueurs en fin de match plutôt que Mr Chérèque....
mais ce n'est qu'un avis personnel( si j'ai le droit d'avoir un avis, évidement)

Dernière modification par jipe148 (07/08/19 20:28)

Hors ligne

 

#26 07/08/19 21:58

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Chereque au club

Et c'est reparti pour l'éternelle victimisation ! Sans rire...
Tu es la preuve que tout le monde a le droit de s'exprimer, même les revenants, mais le forum étant par définition un lieu d'échange et de pluralité, tu peux tout de même accepter qu'il existe une contestation de certains avis exprimés, non ? Nous, on le tolère bien, et on y répond. Quoi de mal ?
Contrairement à ce que tu dis, personne ici ne dit qu'il détient LA vérité. Chacun défend son avis, voilà tout. Libre à toi de continuer à défendre le tien, et s'il est opposé à la majorité exprimée, ça ne fait pas de toi un paria. Rien ni personne ne t'empêche de continuer à argumenter.

Dis-toi aussi (surtout !) que, comme en légitime défense, celle-ci est proportionnée à l'attaque. Un mec virulent dans ses propos (le "parasite" employé par No ireland ci-dessus) se prendra toujours un retour de bâton + fort qu'un mec qui s'exprime avec mesure et arguments. Parce que si c'est le ton ironique voire méprisant de certaines de nos réponses qui t'en empêche, alors détends toi un peu, et rappelle-toi les heures folles où tu gambadais en short sur un terrain, et que tu chambrais tes adversaires. Un terrain de rugby, c'est pas un dîner au Rotary Club ! Et un forum de rugby, c'est un peu une extension du terrain. Surtout quand tu es face à des agressions gratuites de mecs qui n'ont rien demandé, de la part de mecs qui n'ont rien prouvé.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#27 07/08/19 22:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Chereque au club

Martinez n'était pas à Bourgoin Jipé ?

En ligne

 

#28 08/08/19 06:05

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Chereque au club

Un Chérèque sans provision?






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#29 08/08/19 06:57

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Chereque au club

En tout cas...
Je remercie sincèrement méchant de nous avoir donné ce lieu d'échanges, d'engueulades,de critiques, de messages positifs, d'espérances, ...
Un vrai Monde à la gauloise dans ce monde virtuel.

S'il existait pas, on se ferait tous bien chier pour tergiverser sur notre FCG.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 08/08/19 12:54

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Chereque au club

Avec un petit tweet de El Ché,plein d'humour ,comme à son habitude.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#31 08/08/19 14:55

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Chereque au club

zitoun a écrit:

En tout cas...
Je remercie sincèrement méchant de nous avoir donné …..

Tu veux parler de Mech oui ! Là tu t'es grillé si j'ose dire !

Dernière modification par vouillants (08/08/19 14:56)

Hors ligne

 

#32 08/08/19 18:32

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Chereque au club

Désolé... J'avais pas les yeux en face des trous ce matin... Et cte saloperie de correcteur d'orthographe m'a bien eu. 😀
Bien sûr que je parlais de mech !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums