Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/08/19 16:29

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Un article sur les sombres affaires du rugby français!

https://actu.fr/sports/rugby/pro/ces-so … 33813.html

Dommage de se priver de Macalou pour la coupe du monde..

Hors ligne

 

#2 06/08/19 15:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Un article sur les sombres affaires du rugby français!

Il est question de notre titre de 93, il serait temps qu'il soit officiellement rendu à son vrai propriétaire et Castres devrait avoir honte de le mentionner dans son palmarès vu les conditions dans lesquelles il a été acquis.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 06/08/19 17:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un article sur les sombres affaires du rugby français!

Ils ne parlent que de l essai Castrais oubliant la pénalité de Savy et l essai Grenoblois .
Sans compter les coups de sifflets contre notre mélée ...

Bref l arbitre était à minima conditionné , plus probablement designé pour une finale en contre partie d un vainqueur lui aussi  désigné .

Et dire que ce mec était encore en 2014 directeur des arbitres de son comité .

Quelle honte .

Dernière modification par zouzou (06/08/19 17:02)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 06/08/19 20:17

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Un article sur les sombres affaires du rugby français!

Nyco38 a écrit:

Il est question de notre titre de 93, il serait temps qu'il soit officiellement rendu à son vrai propriétaire et Castres devrait avoir honte de le mentionner dans son palmarès vu les conditions dans lesquelles il a été acquis.

Entièrement d’accord avec toi, c’est pas très sport d’afficher un titre récupéré sur tapis vert.
Mention à Urios qui aime rejouer souvent le match dans la presse et minimiser sa défaite sportive.
Un match se joue sur le terrain M Urios et quand vous perdez, vous avez juste le droit de la fermer et de vous remettre au boulot.
Mais les castrais ne sont ni les premiers ni les derniers à profiter d’une décision fédérale.
Combien de fois, des équipes qualités sur le terrain se sont vu barrer la route de la qualification pour une sombre affaire « administrative »
https://www.lerugbynistere.fr/videos/fe … 191107.php
Les ardéchois pourtant battu par Voiron n’ont eu aucune honte à les remplacer en Championnat de France.

Dernière modification par Bourg en Bresse (06/08/19 20:19)

Hors ligne

 

#5 06/08/19 21:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un article sur les sombres affaires du rugby français!

Les rois restants sans contestation possible nos amis agenais , bénis de la fédération depuis des siècles et des siècles ...
Amen ....

Dernière modification par zouzou (06/08/19 21:41)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums