Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/08/19 10:38

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Soigner la com'

J'espère que les responsables du club vont s'améliorer concernant la communication.
Je vous encourage à voir l'interview de Simutoga...
Les all Black sont ce qu'ils sont en partie grâce à la communication.
Qui ferait le branquignol devant un Haka ?
Je sais que c'est pour amuser la galerie mais la notre nouveau pilier passe pour une marmotte...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 06/08/19 10:49

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Soigner la com'

BLÖÖD a écrit:

J'espère que les responsables du club vont s'améliorer concernant la communication.
Je vous encourage à voir l'interview de Simutoga...
Les all Black sont ce qu'ils sont en partie grâce à la communication.
Qui ferait le branquignol devant un Haka ?
Je sais que c'est pour amuser la galerie mais la notre nouveau pilier passe pour une marmotte...

Même impression

Hors ligne

 

#3 06/08/19 11:31

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Soigner la com'

D'accord avec vous,
 
  faudrait peut être rappeler à la com, qu'on cherche des joueurs a encourager sur le terrain.
l'exemple de cette interview est tout simplement  catastrophique , arrêtez le massacre
svp , vous ne rendez pas service à ce jeune joueur

Hors ligne

 

#4 06/08/19 11:52

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Soigner la com'

Tout pareil. Une catastrophe pour lui. Espérons qu'il est un peu + courageux que ce qu'il laisse entendre....






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#5 06/08/19 12:05

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Soigner la com'

Tout à fait d’accord

Hors ligne

 

#6 06/08/19 12:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Soigner la com'

Pas terrible en effet .... j espère qu il sera plus vaillant sur le terrain que dans son discours ..






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 06/08/19 13:21

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Soigner la com'

Tout à fait d'accord avec vous mais après tout dépend du joueur, car celle de Selponi était réussie

Hors ligne

 

#8 06/08/19 14:26

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Soigner la com'

La vérité se joue sur le terrain !
Si le mec plie 3 fois en fermée son adversaire, il deviendra un Dieu vivant tout en restant le plus nonchalant de l'équipe...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 06/08/19 14:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Soigner la com'

Mouais il est ce qu'il est, au moins il ne ment pas. Aimer la sieste ne veut pas dire s'arracher comme un malade durant un match. Quand je vois des mecs qui se plaignent habituellement ici même de langue de bois. Il y a des caractères différents, des façon d'être et de vivre aussi. Ne pas oublié qu'il n'a que 22 ans et il apparaît tout à fait comme plein de jeunes de son âge. Surtout je le répète ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon sur le terrain et il me semble que les supporters attendent surtout cela.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 06/08/19 14:51

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Soigner la com'

Stefman a écrit:

La vérité se joue sur le terrain !
Si le mec plie 3 fois en fermée son adversaire, il deviendra un Dieu vivant tout en restant le plus nonchalant de l'équipe...

C'est surtout par rapport aux questions posées, alors qu'il y a plein de choses  peut être
  plus intéressantes à connaître ,son intégration dans l'équipe , ses attentes pour  cette
   saison, etc..

Hors ligne

 

#11 06/08/19 15:07

38 Tonnes
Membre
Inscrit le: 25/08/17
Messages: 139

Re: Soigner la com'

Je l’ai pris au second degrés et il m’a bien fait marrer avec son côté lymphatique caricaturant le pilier.
Je ne partage pas votre avis, je pense que ce type de caractère peut être utile à certains moments, pour faire retomber la pression.
Il est pro comme les autres, et jouera en plus le rôle de la soupape, pour moi le message est clairement là.

Hors ligne

 

#12 06/08/19 16:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Soigner la com'

pekin a écrit:

Stefman a écrit:

La vérité se joue sur le terrain !
Si le mec plie 3 fois en fermée son adversaire, il deviendra un Dieu vivant tout en restant le plus nonchalant de l'équipe...

C'est surtout par rapport aux questions posées, alors qu'il y a plein de choses  peut être
  plus intéressantes à connaître ,son intégration dans l'équipe , ses attentes pour  cette
   saison, etc..

Ça je suis d'accord, les formats sont souvent très trop courts et beaucoup trop souvent décalé.
Perso je m'en fout qu'il aime les pâtes, par contre j'aimerais savoir où il a commencé le rugby, à quel poste, son meilleur souvenir, le pire, son adversaire le plus coriace, qui il connaissait de l'équipe...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 06/08/19 18:54

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Soigner la com'

Stefman a écrit:

pekin a écrit:

Stefman a écrit:

La vérité se joue sur le terrain !
Si le mec plie 3 fois en fermée son adversaire, il deviendra un Dieu vivant tout en restant le plus nonchalant de l'équipe...

C'est surtout par rapport aux questions posées, alors qu'il y a plein de choses  peut être
  plus intéressantes à connaître ,son intégration dans l'équipe , ses attentes pour  cette
   saison, etc..

Ça je suis d'accord, les formats sont souvent très trop courts et beaucoup trop souvent décalé.
Perso je m'en fout qu'il aime les pâtes, par contre j'aimerais savoir où il a commencé le rugby, à quel poste, son meilleur souvenir, le pire, son adversaire le plus coriace, qui il connaissait de l'équipe...

Je suis d'accord mais ça je le verrais plutôt en article, là c'est clairement une communication réseaux sociaux, on s'intéresse à la personne dans un format court et décalé.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#14 06/08/19 22:16

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Soigner la com'

La com' et le joueur sont peut être un peu maladroits, mais je ne vois ce qu'il a dit de rédhibitoire. Il n'y a pas de mal à aimer la sieste, et je dis ça très sérieusement. Si ça l'aide à récupérer et à être au top sur les plages de travail, c'est tout bon. Je n'y connais absolument rien en foot, mais je crois que Lionel Messi est réputé pour faire de longues sieste et avoir bien peu de hobbies.

En fait peu importe ce que fait un joueur en dehors du travail (du moment que c'est légal hein), du moment qu'il est performant en match. Par exemple, ça n'a jamais gêné personne que Hunt soit un gros fêtard, puisqu'il était toujours performant en match.

Dernière modification par Rupeni (06/08/19 22:18)

Hors ligne

 

#15 06/08/19 22:26

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Soigner la com'

quelqu'un qui aime les siestes c'est forcement un type bien .

on a droit a des interview plus ou moins bidon en ce moment avec le club c'est dommage mais ça peut se corriger assez facilement.

Hors ligne

 

#16 07/08/19 21:08

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 79

Re: Soigner la com'

Il est jeune 22ans c'est clair mais c'est aussi spontané dans sa réponse. Il me fait penser à Atonio qui fait énormément la sieste et qui est devenu international depuis quelques années. Et mis à part  les histoires de poids qu'il l'écarte de la CM il serait encore en EDF. Alors sieste ou fatigue peu importe s'il est performant. Ne pas juger avant ses performances et ses matchs

Hors ligne

 

Pied de page des forums