Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/08/19 09:36

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Petite interview de Laurent bouchet

http://lesportdauphinois.com/2019/07/31 … t-bouchet/

J ai l impression que ce mec va nous apporter beaucoup surtout en terme de sérénité, et avec son expérience il peut faire grand bien à notre équipe. Qu en pensez vous ?

Hors ligne

 

#2 01/08/19 09:56

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Petite interview de Laurent bouchet

On sait ce qu'il vaut, il revient avec une expérience dans un autre club de top 14, c'est clairement un mec attaché à Grenoble c'est bien entendu une très bonne nouvelle qu'il soit à nouveau chez nous.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#3 01/08/19 09:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Petite interview de Laurent bouchet

oui lolo est top et pour pour fourcade ça va lui faire une bonne concurence on est bien pourvu à ce poste cette année.

Hors ligne

 

#4 01/08/19 16:38

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Petite interview de Laurent bouchet

Bouchet a toujours eu la banane et n'a jamais triché avec le FCG. C'est dommage qu'il ait été miné par les blessures.

Hors ligne

 

#5 02/08/19 09:27

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Petite interview de Laurent bouchet

Laurent a écrit:

Bouchet a toujours eu la banane et n'a jamais triché avec le FCG. C'est dommage qu'il ait été miné par les blessures.

Et surtout que le club ne lui ai rien proposé, alors  qu'il était chez nous en fin de contrat,
   comme quoi la roue tourne, et sur ce  coup, c'est tant mieux

Hors ligne

 

Pied de page des forums