Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/07/19 16:41

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Tout est dans le titre.

Les places sont en vente : https://web.digitick.com/provence-rugby … 68469.html

Tarif entre 12 et 35 euros






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#2 29/07/19 17:43

Feinte
Membre
Inscrit le: 10/10/18
Messages: 32

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Quand et à quelle heure ?

Hors ligne

 

#3 29/07/19 17:45

Feinte
Membre
Inscrit le: 10/10/18
Messages: 32

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Je pensé au match amical du 09 /08

Hors ligne

 

#4 29/07/19 18:26

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Non, le second match amical du FCG en août aura lieu à Morez contre Oyo le samedi 10/O8.
Là il doit s'aqir du match de la 3ème journée de ProD2 Vendredi 6 sept à 20h.

Hors ligne

 

#5 29/07/19 18:32

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Le vendredi 6 septembre 19h00 ( à Aix en Provence)

http://fcgrugby.com/fr/calendar

Dernière modification par supporterFCGdusud (29/07/19 18:33)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#6 29/07/19 22:11

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

supporterFCGdusud a écrit:

Tout est dans le titre.

Les places sont en vente : https://web.digitick.com/provence-rugby … 68469.html

Tarif entre 12 et 35 euros

Au mince on a les mêmes tarifs que provence rugby, pour ceux qui disaient que nos places était chères...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 29/07/19 23:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Nyco38 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Tout est dans le titre.

Les places sont en vente : https://web.digitick.com/provence-rugby … 68469.html

Tarif entre 12 et 35 euros

Au mince on a les mêmes tarifs que provence rugby, pour ceux qui disaient que nos places était chères...

Ouais MDR 😂! Heureusement que nos places étaient trop cher ! Sans rappeler que même si nos prix était plus cher cela serait totalement justifier du fait de notre effectif, de nos ambitions et de notre statut !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 30/07/19 07:27

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

A Grenoble c'est cher parce que le stade.
A Aix en Provence c'est cher parce que Aix en Provence smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#9 30/07/19 10:00

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Nyco38 a écrit:

Au mince on a les mêmes tarifs que provence rugby, pour ceux qui disaient que nos places était chères...

Avec un tout petit bémol cependant :
- Les tarifs évoqués pour le SdA (de 12 à 37 € sans réduction) sont ceux pour le match contre Colomiers, donc un match classé "ordinaire"
- Ceux d’Aix en Provence (de 12 à 35 € sans réduction) correspondent au match contre le FCG, certainement répertorié comme "match de gala" par les Aixois, ce qui signifie des places plus chères.

Au fait quels sont, d’après vous, les matchs que le FCG placera cette année dans la catégorie des matchs de gala au SdA : contre l’USAP et Oyo, + Béziers ? + Biarritz ? + Nevers ? …. ?

Hors ligne

 

#10 30/07/19 11:10

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Claixois a écrit:

Nyco38 a écrit:

Au mince on a les mêmes tarifs que provence rugby, pour ceux qui disaient que nos places était chères...

Avec un tout petit bémol cependant :
- Les tarifs évoqués pour le SdA (de 12 à 37 € sans réduction) sont ceux pour le match contre Colomiers, donc un match classé "ordinaire"
- Ceux d’Aix en Provence (de 12 à 35 € sans réduction) correspondent au match contre le FCG, certainement répertorié comme "match de gala" par les Aixois, ce qui signifie des places plus chères.

Au fait quels sont, d’après vous, les matchs que le FCG placera cette année dans la catégorie des matchs de gala au SdA : contre l’USAP et Oyo, + Béziers ? + Biarritz ? + Nevers ? …. ?

Enfin si jouer contre nous est un match de gala pour les autres clubs, ça veut dire que l'on verra voir jouer une équipe de Gala lors de tous les matchs au stade des Alpes. Donc si on joue une autre équipe de gala nous ça sera un match de super gala.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#11 30/07/19 11:18

FlorianJ56
Membre
Inscrit le: 24/05/18
Messages: 33

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Je ne suis pas sur que Aix fasse varier ses prix selon l'adversaire. Certains le font et je trouve ça moyen. C'est manquer de respect aux public considéré comme un pur consommateur et c'est manquer de respect au différents adversaires en les classant par leur prétendu "attrait"
En tous cas Vannes ne le fait pas!

D'ailleurs, à Vannes nos tarifs vont de 10€ en pourtour (premier prix place assise à 15€) à 40€...
Vous êtes loin d'être les seuls et c'est loin d'être scandaleux (sauf si on veut être bien placé en tribune au milieu du gratin mais très peu pour moi).

Hors ligne

 

#12 30/07/19 14:40

Pierre Sauvage
Membre
Inscrit le: 05/12/12
Messages: 178

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Si les stades étaient aussi classés pour leur situation en ville, le votre serait au top. Je l'ai découvert l'année dernière lors de vacances dans le Morbihan est, à mon goût, j'aime beaucoup. Mais peut-être que l'avis d'un visiteur diffère des habitués !

Hors ligne

 

#13 30/07/19 19:05

FlorianJ56
Membre
Inscrit le: 24/05/18
Messages: 33

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Pierre Sauvage a écrit:

Si les stades étaient aussi classés pour leur situation en ville, le votre serait au top. Je l'ai découvert l'année dernière lors de vacances dans le Morbihan est, à mon goût, j'aime beaucoup. Mais peut-être que l'avis d'un visiteur diffère des habitués !

Pour rien au monde on ne changerait de stade!

Se passer d'un stade dont l'entrée est un monument historique, à 100m du port, à 300m des premiers bistrots (avec vue sur le port), à 500m de la ville intra-muros, ses maisons à colombages, encore d'autres bistrots (hips), ses remparts, etc...
Il faudrait être fou pour aller jouer ailleurs big_smile

Effectivement l'environnement autour de notre stade joue beaucoup sur le plaisir d'y aller!
Quand tu peux boire un verre en terrasse en plein centre ville (intra-muros ou sur le port) à moins de 5 minutes à pied du stade (limite on voit le stade depuis les terrasses), comment ne pas être de bonne humeur avant de rentrer dans le stade? wink
L'ambiance dans notre stade est surement favorisé en partie par cet environnement (je suppose).

Après, cette situation du stade en plein centre-ville, coincé entre un monument classé au patrimoine d'un coté et des habitations de l'autre rend l'augmentation de la capacité d'accueil très compliqué...
Actuellement, la capacité est de 9 000 places et je pense que, au mieux, on peut pousser cette capacité à 12 000 places.
La tribune Nord est la moins compliqué à refaire et on peut lui rajouter 2000 places très facilement!
Pour le reste...
La petite tribune de face (celle qu'on voit à la TV) est quasi impossible d'agrandir car le bâtiment derrière est classé (à la limite, on peut rajouter entre 500 et 1000 places)
La tribune d'Honneur pourrait peut-être voir un étage supplémentaire pour rajouter 1000 places ou un peu plus, mais c'est compliqué, il y a des maisons juste derrière.
La tribune Sud, qui voit désormais des loges se construire au-dessus, pourrait au grand max voir 1000 places supplémentaires).
C'est donc un stade voué à être un petit stade, mais on fera avec.

Au début je n'avais pas l'intention de parler de notre stade, mais puisqu'on m'en donne l'occasion big_smile

Hors ligne

 

#14 30/07/19 19:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Et votre équipe, Florian ? Des renforts de poids ?  Les mêmes ambitions que l'an dernier ?
Superbe parcours en tout cas, les effets  d'un public hyper proche de ses joueurs sans doute + l'apport de super-joueurs du genre Hilsenbeck, Chalmers, Vulivuli et votre 3ème ligne centre dont j'ai perdu le nom.
Les effets de l'iode aussi (?). Nous dans les Alpes, si on en a manqué un peu fût un temps, les crétins engendrés par ce manque on quasi tous disparu... ou se sont exilés. Il n'en reste qu'un sur ce forum, qui en porte le nom haut et fier.
On vous aime beaucoup, mais si on pouvait faire en sorte de vous vendre à la criée le lendemain du match à Vannes, on se gênera pas. Mais on n'en est (vraiment) pas là... Ceci dit, juste comme ça, c'est loin la criée, par rapport au stade ? wink






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#15 30/07/19 21:24

FlorianJ56
Membre
Inscrit le: 24/05/18
Messages: 33

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

La Halle aux Poissons? 500m lol

Bon, puisqu'on m'incite, on va continuer de parler de Vannes tongue

Les seuls grosses pertes dans l'effectif, c'est Anthony Bouthier et Kitione Kamikamica (je rajouterai Alexandre Mourot, mais tout le monde n'est pas d'accord sur ce point là).
Le reste de l'effectif est conservé et s'ajoute à ça plusieurs jeunes prometteurs (je l’espère) et deux joueurs avec un peu plus d’expérience.

L'objectif est à mon avis d'essayer de faire aussi bien que la saison passée car c'est compliqué de faire mieux (pour nous).
Nous aurons l'avantage de pouvoir nous appuyer sur le travail déjà accompli pour continuer de travailler dans ce sens là encore plus loin!

Sinon, nous avons une revanche à prendre sur vous! Il sera plus compliqué de nous mettre une branlée dans votre stade et défaite contre vous interdite à la Rabine!

Hors ligne

 

#16 30/07/19 22:34

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

FlorianJ56 a écrit:

La Halle aux Poissons? 500m lol

...
Sinon, nous avons une revanche à prendre sur vous! Il sera plus compliqué de nous mettre une branlée dans votre stade et défaite contre vous interdite à la Rabine!

Kamikamica, c'est de lui dont je voulais parler. il est parti où, le bougre ? Bouthier, c'était votre 15, non ?,  qui est parti lui aussi en Top14... 2 grosses pertes en effet. Du coup, qui c'est qui va pousser les fauteuils jusqu'à la Halle aux poissons, le lendemain du match contre le FCG ??? lol Et si des fois y'a un osthéo sur la route, faut déjà qu'il prévoit d'ouvrir boutique...
Excellente saison à vous, et continuez de vous régaler !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 31/07/19 10:06

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Je crois qu'il est parti à Brive ce Kamikamica....






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#18 31/07/19 10:28

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Provence Rugby / FCG > billetrie ouverte

Ca fait plaisir de voir des échanges intelligents avec des supporters d'autres clubs. Intelligents et instructifs.
Personnellement j'ai envie de voir Vannes réussir (pas contre le FCG bien sûr !), une bouffée d'air frais et d'ouverture. Allez Vannes, une saison aussi réussie que la dernière !

Hors ligne

 

Pied de page des forums