Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/07/19 15:40

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

1er match amical à Rajon contre le Lou
Match à priori très intéressant contre le 1/2 finaliste de la saison dernière.
Même si certains lyonnais seront absents pour cause de CDM , il devrait y avoir du beau monde sur la pelouse . L’occasion de voir Bastareaud s’essayer en 8 et Geraci sous ses nouvelles couleurs, de même que Tuisova ?
Côté Fcg quelqu’un a-t-il des infos ?
Connaissant le caractère et le sérieux de Mignoni, peu de chances que ce soit complètement un match gigot haricots, même s’il ft s’attendre à un engagement soft et à de gros turnovers , voire à 3/3 temps (?)
Le cadre atypique de Rajon , où on est très près des joueurs, notamment le long de la main-courante rendra bien le degré d’engagement et les intentions des 2 équipes. Avec quel groupe  le staff fera le court déplacement  ? En tout cas des choses à voir, et sûrement beaucoup d’émotions pour S Glas , et - à un degré bien moindre bien sûr pour Geraci - qui jouera pour la 1ere fois contre les couleurs qu’il a porté depuis les cadets ...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#2 30/07/19 10:16

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Pas de Tuisova ! il est avec l'équipe des Fidjis pour préparer la CDM .

Nul doute sur Mignoni  : il prend ce match très au sérieux , la reprise approche , on ne rigole plus ...Certains joueurs ont leur place à gagner ou à perdre .

Ce sera sans moi , j'ai une sainte horreur de Rajon : le soleil dans les yeux , des poteaux qui bouchent la vue , des sanitaires en ruine , des Berjalliens agressifs et insultants , merci bien ! J'irai plutôt à Issoire contre l'ASM , plus sympa comme ambiance .

Hors ligne

 

#3 30/07/19 11:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Bien joué Louve : si certains berjalliens avaient eu des envies d'être sympa avec les supporters lyonnais, un passage par ici devrait les requinquer ! wink

En ligne

 

#4 30/07/19 12:35

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

louve en colère a écrit:

Pas de Tuisova ! il est avec l'équipe des Fidjis pour préparer la CDM .

Nul doute sur Mignoni  : il prend ce match très au sérieux , la reprise approche , on ne rigole plus ...Certains joueurs ont leur place à gagner ou à perdre .

Ce sera sans moi , j'ai une sainte horreur de Rajon : le soleil dans les yeux , des poteaux qui bouchent la vue , des sanitaires en ruine , des Berjalliens agressifs et insultants , merci bien ! J'irai plutôt à Issoire contre l'ASM , plus sympa comme ambiance .

C’est vrai que Rajon doit être  le seul stade de France ds lequel , de quelque côté que tu sois , tu as le soleil ds les yeux tout en ayant les poteaux qui te cachent la vue ( mais pas le soleil)
NB : Je souscris à la remarque de vpl. Et comme il y a les mêmes du côté berjallien, qui ne comprennent pas pourquoi on fait jouer à Rajon un match entre le Fcg et les doryphores, on avance.... Bon , à Grenoble le supporter n’est pas chauvin ...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#5 30/07/19 13:16

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

VPL :rien à cirer de l'opinion des supporters Berjalliens ! aucune diplomatie avec eux ( enfin , il y en a 2 ou 3 sympas quand même !) , ils nous ont assez méprisé , toisé de haut quand ils étaient en Elite et ils ont eu le culot de réclamer à cor et à cris le pognon de Ginon , l'horrible Lyonnais , quand ils étaient au fond du trou financier ( par leurs magouilles ) .

Je suis comme un éléphant , j'ai la mémoire longue et la rancune tenace vis à vis de mon club .

Hors ligne

 

#6 30/07/19 13:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Et bien moi je vais essayer d y faire un tour. Il me tarde de voir la saison repartir






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#7 30/07/19 16:44

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

le n 5 a écrit:

Et bien moi je vais essayer d y faire un tour. Il me tarde de voir la saison repartir

Pressé de voir notre premiere défaite ?

Hors ligne

 

#8 30/07/19 17:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

On va jouer le FCG-Provence rugby de l'an dernier à l'envers : ile LOU va gagner, mais ils vont souffrir.

En ligne

 

#9 30/07/19 19:31

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

D'après le dl moins de 1000 places vendu pour le match de vendredi






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#10 30/07/19 21:10

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Place en vente chez nous ou directement a rajon ?
Enfin savez vous dans  quelle tribune seront nos supporters (s il y en a !)?

Dernière modification par le n 5 (30/07/19 21:11)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 30/07/19 21:44

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

C'est placement libre Romu

Hors ligne

 

#12 31/07/19 07:49

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Les places sont en vente au tarif unique de 10 euros, mais le match sera gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

L’achat des billets est possible en ligne via le site du CSBJ, ou lors des permanences au stade Pierre-Rajon le lundi, mercredi, vendredi, de 17 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 11 heures.

Les abonnés pour la saison 2019-2020 pourront entrer sur simple présentation de leur carte.






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#13 31/07/19 10:30

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

vpl a écrit:

Bien joué Louve : si certains berjalliens avaient eu des envies d'être sympa avec les supporters lyonnais, un passage par ici devrait les requinquer ! wink

(sourire) Pour ma part je ne connais pas le stade de Bourgoin et j'ai bien d'aller le découvrir, ainsi que le nouveau visage du FCG (que j'espère plus joueur derrière mais un doute m'habite).

Hors ligne

 

#14 31/07/19 11:01

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

A propos du plaisir d'échanger intelligemment avec des supporters d'autres clubs ... Pourquoi "en colère", Louve ? Pas très ancien sur le site j'ai dû rater des explications ?

Hors ligne

 

#15 31/07/19 11:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

leking a écrit:

D'après le dl moins de 1000 places vendu pour le match de vendredi

Pour un match amical, plusieurs jours avant le match, c'est pas scandaleux du tout...

leking a écrit:

Les abonnés pour la saison 2019-2020 pourront entrer sur simple présentation de leur carte.

D'autant plus si c'est gratos pour les abonnés. C'est bien, ça peut aider à remplir même si le prix est "symbolique" !

En ligne

 

#16 31/07/19 14:06

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

En plus pour un match amical les gens achètent souvent leurs places sur place car il est sur de rester de la place et en plus le tarif est unique et le placement libre.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#17 31/07/19 19:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

FCG fans a écrit:

En plus pour un match amical les gens achètent souvent leurs places sur place car il est sur de rester de la place et en plus le tarif est unique et le placement libre.

Placement libre, donc d acheter une place par leurs site ne te garantie pas le fauteuil alors. !!
Par ailleurs, j ai vu ailleurs que pour les moins de 12 , ils veulent des justificatifs !!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#18 31/07/19 22:37

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Qui est chaud pour y aller ?

Hors ligne

 

#19 01/08/19 09:12

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Qui a des infos sur la composition du groupe et les intentions du staff ( large revue d’effectif ou groupe classique ?) Comme beaucoup je m’interroge sur la capacité à mettre en place un jeu déployé derrière pour notamment mieux utiliser Rhule . Le retour de au premier plan de joueurs comme Pourteau ou Fourcade fait aussi partie de mes interrogations, surtout Franck qui nous avait régalé avant sa blessure et qui semblait avoir un peu perdu la confiance en lui cette saison.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#20 01/08/19 22:52

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Lou- Fcg à Rajon vendredi 19hoo

Thenumissmate a écrit:

Qui est chaud pour y aller ?

Moi j'étais bouillant et puis une obligation familiale va me le faire rater. J'aurais pourtant bien voulu voir le nouveau visage du FCG. Surtout face au LOU.

Hors ligne

 

Pied de page des forums