Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/07/19 22:54

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Un musée du rugby grenoblois?

Le président Martinez a fait part d’un projet que je trouve intéressant.
Il souhaite développer la marque FCG.
Il s’agit du projet « planète FCG » avec 5000 mètres carrés d’activités autour de la marque FCG.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Pourquoi ne pas y installer une sorte de petit musée du rugby grenoblois pour faire l’histoire d’un des plus vieux club français qui a tout de même passé 99 saisons sur 113 dans l’élite du rugby français (meilleur performance derrière Toulouse et Perpignan).
Beaucoup de clubs ont aujourd’hui un musée qui retrace leur histoire, ASM expérience (largement subventionnée par la région) étant à mon sens le meilleur.
https://www.petitfute.com/v4144-clermon … rugby.html

Dernière modification par Bourg en Bresse (28/07/19 23:30)

Hors ligne

 

#2 29/07/19 09:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Un musée du rugby grenoblois?

Salut Bourg en Bresse.
Très bonne idée que le club fasse un musée du FCG.
Ca serait super génial ... Avec une petite boutique à la fin de la visite.
Et en plus, une source de revenus en plus pour le club.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#3 29/07/19 12:12

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Un musée du rugby grenoblois?

Excellente idée ce musée, ceci étant, euh s'il pouvait être gratuit ce serait mieux. En effet cela permettrait aux néo supporter de plus encore accrocher au club et par là même de les fidéliser

Hors ligne

 

#4 02/08/19 20:20

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: Un musée du rugby grenoblois?

Bonne idée, effectivement, il y aurait de quoi écrire et montrer sur ce qu'il y a eu de remarquable dans l'histoire de notre FCG.
Cela permettrait également aux plus jeunes d'en savoir davantage sur l'histoire glorieuse du Club.






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums