Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/07/19 23:02

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Droits TV PRO D2

Canal + a racheté l'intégralité de la pro d2 pour les 7 prochaines saisons ! Excellente nouvelle puisque désormais tout sera sur canal ! Et puis surtout surtout dès la saison prochaine (2020-2021) l arbitrage vidéo sera présent pour tous les matchs !!!!!!!! Depuis le temps que l'on attendais! La pro d2 se développe et ne pourra que mieux se développé sur canal avec une vision médiatique bien meilleur que sur eurosport !!

Canal a aussi remporter l'appel d'offre pour le supersevens qui sera tout nouveau avec un championnat de rugby à 7 avec les clubs du top 14.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 27/07/19 10:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Droits TV PRO D2

et cette année c'est eurosport ?

Dernière modification par Zoreil (27/07/19 10:05)

Hors ligne

 

#3 27/07/19 10:41

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Droits TV PRO D2

Oui cette année c'est la dernière pour Eurosport. A moins que Canal sous-traite quelques matchs par la suite.

Pour moi c'est dommage pour Eurosport qui a une équipe compétente et qui ont fait beaucoup pour la visibilité de la Pro D2. Et puis je ne suis pas sûr que Canal soit en mesure de diffuser tous les matchs. Si c'est pour faire comme avec le Super Rugby, c'est-à-dire avoir les droits et ne jamais diffuser de matchs, ce n'est pas la peine.

Hors ligne

 

#4 27/07/19 10:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Droits TV PRO D2

arf si il y a arbitrage video il faut esperer que ce sera diffusé au moins sur internet.

Hors ligne

 

#5 27/07/19 10:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Droits TV PRO D2

Ça finira sur rugby + hors 2 matchs par semaine : les chaînes existent et les créneaux sont différents du top 14.
Perso, les retransmissions Eurosport player ne m'ont pas laissé de grand souvenir...

Hors ligne

 

#6 27/07/19 11:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Droits TV PRO D2

j'aimais bien parfois il y avais juste le son de l'arbitre et  du stade  pas de commentaire . t'avais un peu l'impression d'être au stade et tu comprenais l'arbitre.

Dernière modification par Zoreil (27/07/19 11:09)

Hors ligne

 

#7 27/07/19 11:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Droits TV PRO D2

Et pas de ralenti si je me souviens bien. Kif kif le stade effectivement

Hors ligne

 

#8 27/07/19 11:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Droits TV PRO D2

Bon remontons en top 14 car perso le seul avantage pour moi de la pro d2 c'était de tout pouvoir suivre gratuitement sur Eurosport. Je ne suis pas sur que Canal apporte plus à la pro D2 que Eurosport d'ailleurs.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#9 27/07/19 12:01

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Droits TV PRO D2

Eurosport playeur c est quand même vraiment pas le top alors qu avec canal nous aurons les matchs sur rugby + comme en top 14! Et sûrement les affiches sur canal et canal + sport !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 27/07/19 12:26

pantokrator
Membre
Inscrit le: 04/12/12
Messages: 793

Re: Droits TV PRO D2

Oui, enfin Eurosport, avec ses limites, c'est tout de même moins de 10 €/mois.






« ἀξύνετοι ἀκούσαντες κω­φοῖσιν ἐοίκασι »
(Ἡράκλειτος ὁ Ἐφέσιος)

Hors ligne

 

#11 27/07/19 12:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13211

Re: Droits TV PRO D2

ça fait 3 euros pour un match  et ça marchait tres bien.
et t'avais en plus les motogp il y a 2 ans

Dernière modification par Zoreil (27/07/19 12:56)

Hors ligne

 

#12 27/07/19 13:28

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Droits TV PRO D2

Eurosport C'était super bien. J'ai eu un problème une fois je crois.
Globalement les problèmes sont surtout liés à la qualité de la connexion.
Fait ch***  canal c'est des voleurs !






Plus un système est simple, plus il est efficace

En ligne

 

#13 27/07/19 13:41

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Droits TV PRO D2

FCG fans a écrit:

Eurosport playeur c est quand même vraiment pas le top alors qu avec canal nous aurons les matchs sur rugby + comme en top 14! Et sûrement les affiches sur canal et canal + sport !

Oui mais eurosport player permet de regarder tous les matchs longtemps après lors diffusions alors que sur rugby plus c'est le direct ou rien.
Perso je suis déçu. Surtout que sur Eurosport ils parlent rugby et pas de la nouvelle coupe de cheveux de Frédéric Michalak

Hors ligne

 

#14 27/07/19 13:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Droits TV PRO D2

tonito a écrit:

FCG fans a écrit:

Eurosport playeur c est quand même vraiment pas le top alors qu avec canal nous aurons les matchs sur rugby + comme en top 14! Et sûrement les affiches sur canal et canal + sport !

Oui mais eurosport player permet de regarder tous les matchs longtemps après lors diffusions alors que sur rugby plus c'est le direct ou rien.
Perso je suis déçu. Surtout que sur Eurosport ils parlent rugby et pas de la nouvelle coupe de cheveux de Frédéric Michalak

On peut enregistrer le match sur rugby +. Après je dis pas que eurosport c'est une catastrophe mais que canal c'est mieux pour le rugby car ils ont l habitude !
Et puis de toute façon cela nous concerne pas puisque l année prochaine nous serons en TOP 14 et ce pour de nombreuses années !! Et oui j y crois à fond !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#15 27/07/19 15:27

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Droits TV PRO D2

Zoreil a écrit:

ça fait 3 euros pour un match  et ça marchait tres bien.
et t'avais en plus les motogp il y a 2 ans

de toute façon on s'en fiche car la saison prochaine on sera en TOP14 wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#16 27/07/19 18:10

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Droits TV PRO D2

je pense que canal+ a surtout voulu préserver ses intérêts.

  Imaginons qu'un concurrent rafle la proD2, cela aurait sûrement gâché la visibilité du top 14.
Et il semblerais qu'ils (canal+) vont refiler la majorité des matchs à Eurosport
donc je crois que rien ne va changer..






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#17 27/07/19 18:38

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Droits TV PRO D2

Ça ne semble pas du tout être la priorité de Canal de revendre une partie de ses droits !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#18 27/07/19 19:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Droits TV PRO D2

ça parle de sous licence pour Eurosport ou C8 visiblement.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#19 27/07/19 19:15

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Droits TV PRO D2

C8 c'est la chaîne tnt de canal donc c'est possible






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#20 27/07/19 22:16

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Droits TV PRO D2

Canal+ va pouvoir augmenter encore ses tarifs et ses formules ou durées d'engagement... Fait chier !

Par contre, trop content de voir que la PROD2 va enfin devenir professionnelle !
Vive la vidéo arbitrage, car c'est vraiment le cirque sans...


Pour en revenir à canal+, je redeviendrai client le jour où il proposerons une formule : canal+sport/ rugby+ et accès à la rediffusion pour 19.90 EUR par mois sans engagement.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 27/07/19 23:40

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Droits TV PRO D2

zitoun a écrit:

Canal+ va pouvoir augmenter encore ses tarifs et ses formules ou durées d'engagement... Fait chier !

Ils sont surtout à la recherche de contenu vu qu'ils ont perdu tout le foot français!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#22 28/07/19 19:04

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Droits TV PRO D2

Nyco38 a écrit:

zitoun a écrit:

Canal+ va pouvoir augmenter encore ses tarifs et ses formules ou durées d'engagement... Fait chier !

Ils sont surtout à la recherche de contenu vu qu'ils ont perdu tout le foot français!

Exactement !
Mais la perte financière ne sera jamais comblé par le Top14 et la Prod2 ... reste les pigeons , soit nous !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums