Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/07/19 13:57

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Encore du rififi au stade français

Après le déficit abyssal, les joueurs non conservés, les virés, la rixe en Afrique du Sud et bien voila le dopage. C'est un peu une cata en ce moment par là bas, en tout cas ça ne donne vraiment pas une bonne image de ce club.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 12/07/19 15:52

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Re: Encore du rififi au stade français

Pauvre godener... Il méritait vraiment de jouer dans un vrai club...

Hors ligne

 

#3 12/07/19 18:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Encore du rififi au stade français

parisse étant part, le poste de 8 lui est grand ouvert, à part gray. ..

Hors ligne

 

#4 12/07/19 18:32

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Encore du rififi au stade français

Thenumissmate a écrit:

Pauvre godener... Il méritait vraiment de jouer dans un vrai club...

Tant qu'ils ont un milliardaire aux commandes ils ne craignent pas grand chose, si il joue il aura certainement fait un bon choix, vivre à Paris chez lui et jouer en top 14. On aurait tous préféré qu'il reste mais son choix se comprend. Par contre si il veut revenir il est le bienvenue!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 12/07/19 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Encore du rififi au stade français

Courage Loic ......

Reviens quand tu veux  , ton vrai club , tes vrais supporters  , ta vraie ville , c'est Grenoble !!!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 12/07/19 22:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Encore du rififi au stade français

Ce club est vraiment en train de partir en couille !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 13/07/19 07:00

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Encore du rififi au stade français

Faut pas s étonner que les mecs disjoncte si ils sont gonflés à la testostérone

Hors ligne

 

#8 14/07/19 14:21

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: Encore du rififi au stade français

No Ireland 2 a écrit:

Faut pas s étonner que les mecs disjoncte si ils sont gonflés à la testostérone

Testostérone ? purée là ça craint quand même, le mec qui se pique comme les boeufs...je ne sais pas quoi penser de ça...vraiment spécial

Hors ligne

 

#9 14/07/19 16:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Encore du rififi au stade français

kfourche66 a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Faut pas s étonner que les mecs disjoncte si ils sont gonflés à la testostérone

Testostérone ? purée là ça craint quand même, le mec qui se pique comme les boeufs...je ne sais pas quoi penser de ça...vraiment spécial

Ben tu sais , tu sembles découvrir , mais je pense que ça n'est pas nouveau , en piqure oudans les compléments alimentaires .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 14/07/19 21:34

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Encore du rififi au stade français

Oui y'en à même qui se sont retrouvés positifs aux anabolisants à l'insu de leur plein grès en bouffant un steak .... Alors la taurine,  la testostérone c'est pinuts.

Dernière modification par vouillants (14/07/19 21:35)

Hors ligne

 

#11 15/07/19 07:42

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 540

Re: Encore du rififi au stade français

theys a écrit:

kfourche66 a écrit:

No Ireland 2 a écrit:

Faut pas s étonner que les mecs disjoncte si ils sont gonflés à la testostérone

Testostérone ? purée là ça craint quand même, le mec qui se pique comme les boeufs...je ne sais pas quoi penser de ça...vraiment spécial

Ben tu sais , tu sembles découvrir , mais je pense que ça n'est pas nouveau , en piqure oudans les compléments alimentaires .

Ne t'inquiète pas, je ne découvre pas grand chose, c'est juste le fait d'imaginer un gros costaud bodybuildé avec une énorme seringue de testostérone dans le derch', "à l'ancienne" : l'image m'a fait sourire, tu sais le côté décalé à la fluide glaciale, magnifique BD de Gotlib que je te recommande apparemment, ça me surprend de ta part mais pourrait te détendre j'ai l'impression wink

Hors ligne

 

#12 15/07/19 11:54

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Encore du rififi au stade français

kfourche66 a écrit:

theys a écrit:

kfourche66 a écrit:

Testostérone ? purée là ça craint quand même, le mec qui se pique comme les boeufs...je ne sais pas quoi penser de ça...vraiment spécial

Ben tu sais , tu sembles découvrir , mais je pense que ça n'est pas nouveau , en piqure oudans les compléments alimentaires .

Ne t'inquiète pas, je ne découvre pas grand chose, c'est juste le fait d'imaginer un gros costaud bodybuildé avec une énorme seringue de testostérone dans le derch', "à l'ancienne" : l'image m'a fait sourire, tu sais le côté décalé à la fluide glaciale, magnifique BD de Gotlib que je te recommande apparemment, ça me surprend de ta part mais pourrait te détendre j'ai l'impression wink

Gotlib je l'ai découvert fin 60 début 70 dans Pilote ( Mâtin , quel journal !!!) Et si je t'ai donné l'impression d'être tendu , je t'assure bien que tu es dans l'erreur . Saches que je n'utilise jamais d'émoticones , préférant faire confiance au sens de l'humour de mes interlocuteurs .C'est peu être ça qui t'a déstabilisé  car en relisant ma formulation , je ne trouve ni tension , ni agressivité

Pour Gotlib , je te conseiilerai les lectures de "Pépère pervers " , hamster jovial" , les différentes "Rubrique à brac"  et Cinémastock" , ainsi que les aventures de "Superdupont"(immortalisées sur ce Forum par notre contributeur d'Ardèche , Laurent) les "dingos dossiers"  , "Gai Luron" ...etc...

Enfin , je te joins le lien de ce site qui informe sur le dopage , en s'intéressant  au cyclisme , mais qui ouvre également sur tous les autres sports , y compris le rugby , comme tu pourras le lire dans l'article intitulé :"Dopés un jour , dopés toujours"

http://www.cyclisme-dopage.com/dossierd … ion-fr.htm

Bonne lecture .

Dernière modification par theys (15/07/19 11:55)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#13 15/07/19 12:25

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Re: Encore du rififi au stade français

Hors ligne

 

#14 15/07/19 16:21

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3221

Re: Encore du rififi au stade français

theys a écrit:

Pour Gotlib , je te conseiilerai les lectures de "Pépère pervers " , hamster jovial" , les différentes "Rubrique à brac"  et Cinémastock" , ainsi que les aventures de "Superdupont"(immortalisées sur ce Forum par notre contributeur d'Ardèche , Laurent) les "dingos dossiers"  , "Gai Luron" ...etc...

Bonne lecture .

Je ne peux que confirmer ! wink Et comme dirait Superdupont, en voiture Simone !

Hors ligne

 

#15 15/07/19 20:39

Ménilmuche
Membre
Inscrit le: 05/07/11
Messages: 911

Re: Encore du rififi au stade français

Laurent a écrit:

theys a écrit:

Pour Gotlib , je te conseiilerai les lectures de "Pépère pervers " , hamster jovial" , les différentes "Rubrique à brac"  et Cinémastock" , ainsi que les aventures de "Superdupont"(immortalisées sur ce Forum par notre contributeur d'Ardèche , Laurent) les "dingos dossiers"  , "Gai Luron" ...etc...

Bonne lecture .

Je ne peux que confirmer ! wink Et comme dirait Superdupont, en voiture Simone !

https://images.fcgrenoble.com/uploads/t3o8i4wcwp.jpg

Peut-être une légère préférence pour Rhââ lovely






"Si la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende"

Hors ligne

 

Pied de page des forums