Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/07/19 13:20

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Hors ligne

 

#2 11/07/19 16:56

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6322

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Décision sans doute logique, en tout cas avec le contenu de l'instruction (que l'on ne connait pas).

On pourrait peut-être déplacer ce sujet en Buvette, car on est loin du sport  avec cette très sombre et grave affaire.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#3 11/07/19 18:14

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Oulalla. Quitte ou double les assises

Hors ligne

 

#4 11/07/19 20:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

le SF ,  Oyo et Aix doivent commencer à se gratter la tête .... mais ils savaient ce qu'ils faisaient en recrutant ces 3 joueurs .

L'essentiel étant que justice soit rendue et que la fille se soit remise de cette triste nuit.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 11/07/19 22:09

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Coulson a depuis signé à Carcassonne, Jammes effectivement à Aix et Grice toujours à Oyonnax.
Les 3 auraient leur place dans notre team, et sportivement sans tout ça, ils seraient encore en Top14.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 12/07/19 08:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

zouzou a écrit:

le SF ,  Oyo et Aix doivent commencer à se gratter la tête .... mais ils savaient ce qu'ils faisaient en recrutant ces 3 joueurs .

L'essentiel étant que justice soit rendue et que la fille se soit remise de cette triste nuit.

Désolé d'intervenir, mais sur ce sujet c'est important.
Donc tu les a déjà jugé et condamné!!! puisque pour que cette fille se remise de cette triste histoire il faut qu'ils soient condamné!!!
ah la justice populaire a encore de beaux jours devant elle......

Hors ligne

 

#7 12/07/19 09:42

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3805

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

jipe148 a écrit:

zouzou a écrit:

L'essentiel étant que justice soit rendue et que la fille se soit remise de cette triste nuit.

Donc tu les a déjà jugé et condamné!!! puisque pour que cette fille se remise de cette triste histoire il faut qu'ils soient condamné!!!.

c'est toi qui fait ce raccourci, pas zouzou






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#8 12/07/19 09:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30830

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Si on considère que c'est un coup monté de la fille, effectivement elle n'a pas à "s'en remettre", mais je n'ai rien lu qui accrédite ça.

Pour tout le reste, du viol en réunion à la soirée parfaitement consentie, et tout ce qui existe entre les deux, c'est la justice qui tranchera.

Hors ligne

 

#9 12/07/19 10:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13159

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

je me demande comment c'est possible de juger un truc pareil c'est parole contre parole sauf s'il y a des temoins.

Hors ligne

 

#10 12/07/19 10:48

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Zoreil a écrit:

je me demande comment c'est possible de juger un truc pareil c'est parole contre parole sauf s'il y a des temoins.

C'est le principe de la justice...

Hors ligne

 

#11 12/07/19 11:20

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1580

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

la question, evoquée par ailleurs dans d'autres affaires comme celle des policiers du Quai des Orfevres, est :

peut-on être considérée comme consentante en état de coma éthylique ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

En ligne

 

#12 12/07/19 11:36

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4853

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

jipe148 a écrit:

zouzou a écrit:

le SF ,  Oyo et Aix doivent commencer à se gratter la tête .... mais ils savaient ce qu'ils faisaient en recrutant ces 3 joueurs .

L'essentiel étant que justice soit rendue et que la fille se soit remise de cette triste nuit.

Désolé d'intervenir, mais sur ce sujet c'est important.

Oh P..... ça me rappelle De Gaulle en 58 !!!

ça me rajeunit pas....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#13 12/07/19 13:08

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Si les couillons se sont filmés ou on pris des photos. Ça peut changer la donne. Pour finir aux assises c est que la justice a des billes

Hors ligne

 

#14 12/07/19 13:37

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4853

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Crét1Dz@lpes a écrit:

la question, evoquée par ailleurs dans d'autres affaires comme celle des policiers du Quai des Orfevres, est :

peut-on être considérée comme consentante en état de coma éthylique ?

Coma éthylique ? c'est un état de conscience  qui correspond a une réalité précisément définie par la médecine .

Avant d'en parler , il faut être sûr que tel était l'état de cette jeune fille .

Je ne me souviens pas d'voir lu cette info quelque part

Dernière modification par theys (12/07/19 13:39)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 12/07/19 17:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

jipe148 a écrit:

zouzou a écrit:

le SF ,  Oyo et Aix doivent commencer à se gratter la tête .... mais ils savaient ce qu'ils faisaient en recrutant ces 3 joueurs .

L'essentiel étant que justice soit rendue et que la fille se soit remise de cette triste nuit.

Désolé d'intervenir, mais sur ce sujet c'est important.
Donc tu les a déjà jugé et condamné!!! puisque pour que cette fille se remise de cette triste histoire il faut qu'ils soient condamné!!!
ah la justice populaire a encore de beaux jours devant elle......

Relis bien Jipe ,

je dis simplement que j espère que la fille s en est remise . Cela ne veut pas dire que les 3 joueurs sont coupables , mais nul besoin d être fin psychologue pour comprendre que quoiqu’ il se soit passé la fille a été traumatisée par cet épisode.

Plus clair ?

Dernière modification par zouzou (12/07/19 20:27)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 12/07/19 20:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13304

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Ce qui est dit aujourd'hui dans les medias (donc ce n'est pas sur que cela soit exact ) c'est que les joueurs reconnaissent la relation sexuelle à 3 hommes vs une femme , mais que les 3 joueurs expliquent que la fille était consentante ....

Si elle était consentante , ce n'était plus le cas le lendemain matin .

Si il est démontré que la fille avait bu dans la boite , que les images de l'hotel montre qu'elle n'arrivait pas à marcher toute seule ........ ben ca risque d'être compliqué de dire qu'elle était consentante.

Que les joueurs essaient d'expliquer qu'elle était d'accord pour rentrer à l'hotel c'est une chose mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle était d'accord pour avoir une relation avec les 3 ,  sur les articles de l'époque il était plutot souligné qu'elle était avec l'un des 3 joueurs , Coulson je crois .
Donc cela risque d'être compliqué pour les joueurs , le procureur n'a pas décidé de poursuivre la procédure sans informations pouvant à minima mettre le doute sur la théorie du consententement .

il ne reste plus qu'a attendre le jugement , les joueurs ne seront pas condamnés aux assises si le moindre doute subsiste .

les faits et rien que les faits , c'est le principe de la justice.

Dernière modification par zouzou (12/07/19 20:39)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 12/07/19 21:45

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Bon arrêtez votre bienveillance. On va pas aux assises sans charges en France. Lors du procès tout sera dévoilé  et on saura. Mais faisons confiance à la justice

Hors ligne

 

#18 12/07/19 21:49

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

No Ireland 2 a écrit:

Bon arrêtez votre bienveillance. On va pas aux assises sans charges en France. Lors du procès tout sera dévoilé  et on saura. Mais faisons confiance à la justice

Certes. Mais il y a des acquittements aussi...

Hors ligne

 

#19 17/07/19 09:10

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Justice : Coulson, Grice et Jammes aux assises

Moi
Ce qui me casse les ........ , C'est : "les 3 anciens joueurs Grenoblois"

L'art d'associer l'image d'un club avec ses 3 anciens pensionnaires
Alors que dès qu'on parle d'un wisniewski, d'un aplon, ou autre bons gars qui sont passés par chez nous, on dit que se sont des lyonnais ou autre mais jamais un ancien Grenoblois !

Exemple très récent : le midol  parlant de l'international français Geraci "le lyonnais".

Pour en revenir au sujet initial : Si coupables ils le sont, dédommager le club FCG ils devront pour le mal fait à l'image du club !

J'ai dit !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums