Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/07/19 22:38

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

Cela fait un quart de siècle que le rugby est professionnel.
Le club n’a plus rien gagné et dégringolé dans la hiérarchie nationale mais de très bons joueurs sont passés par le club:

15: Gio Aplon
14: Alipate Ratini
13: Nigel Hunt
12: Frédéric Vélo
11: Diego Albanese
10: Jonathan Wiesnewski
9: Sam Cordingley
8: Stéphane Géraci
7: Willy Taofifénua
6: Fabien Alexandre
5: Olivier Brouzet
4: Naude Beukes
3: Laurent Gomez
2: Arnaud Heguy
1: Philippe Tapie

Remplaçants: Kubriashvili, Tolofua, Fourcade, Fifita, Mallier, Pelissie, Liebenberg, Toulouze

Dernière modification par Bourg en Bresse (08/07/19 23:33)

Hors ligne

 

#2 08/07/19 22:49

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 09/07/19 02:14

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

Bourg en Bresse a écrit:

Cela fait un quart de siècle que le rugby est professionnel.
Le club n’a plus rien gagné et dégringolé dans la hiérarchie nationale mais de très bons joueurs sont passés par le club:

15: Gio Aplon
14: Alipate Ratini
13: Nigel Hunt
12: Frédéric Vélo
11: Diego Albanese
10: Jonathan Wiesnewski
9: Sam Cordingley
8: Stéphane Géraci
7: Willy Taofifénua
6: Fabien Alexandre
5: Olivier Brouzet
4: Naude Beukes
3: Laurent Gomez
2: Arnaud Heguy
1: Philippe Tapie

Remplaçants: Kubriashvili, Tolofua, Fourcade, Fifita, Mallier, Pelissie, Liebenberg, Toulouze

et?






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#4 09/07/19 02:16

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

Pffffffff........






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#5 09/07/19 08:03

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

????????

Hors ligne

 

#6 09/07/19 08:29

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

t'es fou toi, tu vas t'attirer les sarcasmes du despote et de sa garde rapprochée ……….

Hors ligne

 

#7 09/07/19 09:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

bargas0608 a écrit:

t'es fou toi, tu vas t'attirer les sarcasmes du despote et de sa garde rapprochée ……….

un despote et ses potes , je ne sais pas s'il y en a ici , mais  pour ce qui es de compote....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 09/07/19 10:45

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

Disons qu avec certains il faut bien choisir ces mots et ces sujets
Il est par ailleurs cocasse,de voir qu un post  et son contenu est lu avec plus ou moins d intérêt en fonction de l émetteur du post. Ceci étant même si il existe une nomenklatura, il faut lui reconnaître que le forum existe. Disons qu un peu plus de tolérance serait quelque fois bienvenue

Hors ligne

 

#9 09/07/19 12:12

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

minimes74 a écrit:

Disons qu avec certains il faut bien choisir ces mots et ces sujets
Il est par ailleurs cocasse,de voir qu un post  et son contenu est lu avec plus ou moins d intérêt en fonction de l émetteur du post. Ceci étant même si il existe une nomenklatura, il faut lui reconnaître que le forum existe. Disons qu un peu plus de tolérance serait quelque fois bienvenue

tu a bien raison ,  hélas après la buvette une certaine caste veut monopoliser le forum






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#10 09/07/19 12:55

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

theys a écrit:

bargas0608 a écrit:

t'es fou toi, tu vas t'attirer les sarcasmes du despote et de sa garde rapprochée ……….

un despote et ses potes , je ne sais pas s'il y en a ici , mais  pour ce qui es de compote....

c'est bien ce que je disais..…….indécrottable !! smile bon, j'avoue quand même que j'apprécie ton humour…..

Hors ligne

 

#11 09/07/19 13:33

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

J’ai fait la même chose à titre de comparaison sur la période pour le Csbj ( à côté des noms , le nombre de sélections en EDF pour les français) :
1. ArnaudTchougong  ( Vincent Pelo , 14 s)
2. Benoit Cabello , 2s ( JP Sanchez)
3. Olivier Milloud  50s (Karena Whihongi  )
4. Lionel Nallet , 74 s ( Jean Daudè 4s)
5. Pascal Papé , 65 s (  Julien Pierre, 27 s)
6. Sebastien Chabal , 62s
7. Julien Bonnaire , 75 s ( Julien Frier, 3 s )
8. Marc Cecillon , 47 s( Alex Tulou)
9. Morgan Parra , 71 s
10. Benjamin Boyet , 5 s
11. Jeff Coux 1s (Nadolo )
12. Florian Fritz, 34s  ( Yoann David, 4 s )
13. Stephane Glas , 37 s
14. David Venditti, 14 s  ( Laurent Leflamand, 8 s )
15. Alexandre Péclier ,2 s  .         
Ça  interpelle qd même sur la formation et la capacité du Fcg  à sortir des joueurs sur cette période, et aussi sur la déconfiture d’un club qui a lancé autant de joueurs sans en tirer le profit sportif escompté, pour  n’avoir pas maîtrisé ses finances .La roue a bien tourné , le bon est à  venir pour le Fcg , le tout étant de garder un minimum  les futurs cracks formés ou affinés au club .

Dernière modification par Doudds (09/07/19 13:49)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#12 09/07/19 14:35

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

Doudds a écrit:

J’ai fait la même chose à titre de comparaison sur la période pour le Csbj ( à côté des noms , le nombre de sélections en EDF pour les français) :
1. ArnaudTchougong  ( Vincent Pelo , 14 s)
2. Benoit Cabello , 2s ( JP Sanchez)
3. Olivier Milloud  50s (Karena Whihongi  )
4. Lionel Nallet , 74 s ( Jean Daudè 4s)
5. Pascal Papé , 65 s (  Julien Pierre, 27 s)
6. Sebastien Chabal , 62s
7. Julien Bonnaire , 75 s ( Julien Frier, 3 s )
8. Marc Cecillon , 47 s( Alex Tulou)
9. Morgan Parra , 71 s
10. Benjamin Boyet , 5 s
11. Jeff Coux 1s (Nadolo )
12. Florian Fritz, 34s  ( Yoann David, 4 s )
13. Stephane Glas , 37 s
14. David Venditti, 14 s  ( Laurent Leflamand, 8 s )
15. Alexandre Péclier ,2 s  .         
Ça  interpelle qd même sur la formation et la capacité du Fcg  à sortir des joueurs sur cette période, et aussi sur la déconfiture d’un club qui a lancé autant de joueurs sans en tirer le profit sportif escompté, pour  n’avoir pas maîtrisé ses finances .La roue a bien tourné , le bon est à  venir pour le Fcg , le tout étant de garder un minimum  les futurs cracks formés ou affinés au club .

AIE AIE AIE le CSBJ maintenant...pourquoi, MAIS PPOOOUURRRQQUUUOOII  tant de haine les mecs...c'est la canicule qui vous fait pêter un boulard ?? wink) c'est plus la même période, plus le même rugby, les gars, faut comparer ce qui est comparable, parlez de Clermont si vous le voulez, faites des jolis tableaux comparatifs de j'sais pas quoi, mais pas le CSBJ, c'est trop !!!

Hors ligne

 

#13 09/07/19 15:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

Je trouve intéressant le parallèle avec le CSBJ qui ne rêve plus du top 14 en ayant eu un parcours finalement plus brillant que le FCG autour des années 2000. Avec cette liste en focntion du nombre de sélections on évite le débat sur les critères pour en faire partie.
Faut dire aussi qu'au FCG on aurait pas grand monde avec un paquet de sélections...

Hors ligne

 

#14 10/07/19 08:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

bargas0608 a écrit:

theys a écrit:

bargas0608 a écrit:

t'es fou toi, tu vas t'attirer les sarcasmes du despote et de sa garde rapprochée ……….

un despote et ses potes , je ne sais pas s'il y en a ici , mais  pour ce qui es de compote....

c'est bien ce que je disais..…….indécrottable !! smile bon, j'avoue quand même que j'apprécie ton humour…..

T'es fou toi , tu vas t'attirer avec cet aveu ,ll'antipathie  du parano de la parole volée , et de ses potes sans cesse censurés .


P.S. : indécrottable , pas de soucis  si la crotte en question n'est que le fruit de la cohérence .
En plus , je n'est  aucun soucis d'amour propre dont pour moi, le siège reste à jamais ... le bidet de ma salle de bain .

Dernière modification par theys (10/07/19 09:08)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 10/07/19 13:20

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

theys a écrit:

bargas0608 a écrit:

theys a écrit:


un despote et ses potes , je ne sais pas s'il y en a ici , mais  pour ce qui es de compote....

c'est bien ce que je disais..…….indécrottable !! smile bon, j'avoue quand même que j'apprécie ton humour…..

T'es fou toi , tu vas t'attirer avec cet aveu ,ll'antipathie  du parano de la parole volée , et de ses potes sans cesse censurés .


P.S. : indécrottable , pas de soucis  si la crotte en question n'est que le fruit de la cohérence .
En plus , je n'est  aucun soucis d'amour propre dont pour moi, le siège reste à jamais ... le bidet de ma salle de bain .

si tu le prend dans ce sens……...on est pas dans la merde !!

Hors ligne

 

#16 10/07/19 19:46

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: La meilleure Équipe du FCG de l’ère Pro!

bargas0608 a écrit:

theys a écrit:

bargas0608 a écrit:


c'est bien ce que je disais..…….indécrottable !! smile bon, j'avoue quand même que j'apprécie ton humour…..

T'es fou toi , tu vas t'attirer avec cet aveu ,ll'antipathie  du parano de la parole volée , et de ses potes sans cesse censurés .


P.S. : indécrottable , pas de soucis  si la crotte en question n'est que le fruit de la cohérence .
En plus , je n'est  aucun soucis d'amour propre dont pour moi, le siège reste à jamais ... le bidet de ma salle de bain .

si tu le prend dans ce sens……...on est pas dans la merde !!

oui mais comme c'est en bonne compagnie....tu verras que tu assumeras très bien  , ton statut d'indécrottable , quand tu l'auras découvert .

Promis , je ne te laisserai pas tomber ..... même  , et surtout , si c'est dans la compote...

Car c'est avec les vieux POts qu'on fait la meilleure COMpote ( le contrepet, c'est un peu la crotte de l'esprit)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums