Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/07/19 14:07

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Point sur les abonnements

Bon, suite a la com du président
Suite aux joueurs que nous gardons avec nous en pro d2
Suite aux arrivées confirmées
Suite au retour de lolo.
1 Combien d entre vous , vont reprendre leurs abonnements
2 retrouver le chemin du stade alors qu ils voulaient l oublier
3 il en a t ils qui pensent que nous ne serons pas dans les 6

???????






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 06/07/19 14:26

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Point sur les abonnements

Pour ma part abonnements repris. Ca n'a même jamais été en question ...
Et oui, dans les 4 plus sûrement !

Hors ligne

 

#3 06/07/19 15:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Point sur les abonnements

Abonnement repris ,  hors de question de ne pas s'abonner , on sera dans les 4.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 06/07/19 16:14

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Point sur les abonnements

Bon au sera au moins 3 dans le stade 🏟🤗






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 06/07/19 17:36

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Point sur les abonnements

Quelle drôle de question concernant le réabonnement.😱 Bien entendu que nous sommes nombreux à l'avoir fait. Enfin vous 3 😁 et de mon côté nous sommes 7 en q3. (Avec un nouvel abonné cette année 😎)

Faites une simulation pour prendre les places et vous verrez qu'il faudra se dépêcher pour les retardataires car il y aura moins de choix.
(C'est bon là j'ai bien mis la pression sur ceux qui hésitent encore? 😂)

Et puis il va y avoir l'effet "Bouchet" avec un afflux de supporters hésitants sur les cartes d'abonnement.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 06/07/19 17:52

claudius
Membre
Inscrit le: 13/03/08
Messages: 50

Re: Point sur les abonnements

Abonnement repris pour le rugby et le FCG. Dans les 4  en se faisant respecter à  ka maison.

Hors ligne

 

#7 06/07/19 18:31

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Point sur les abonnements

J'ai repris mon abonnement, en plus à un prix très raisonnable.
Nous serons en phases finales au minimum;

Dernière modification par ludo (06/07/19 18:31)






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#8 06/07/19 18:37

WILLY
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 135

Re: Point sur les abonnements

Pour ma part, j'ai repris également mon abonnement après une courte hésitation suite à la déception de la descente.
Mais vu la tournure des évènements, avec l'ossature des titulaires conservée, je suis confiant pour cette nouvelle saison 2019/2020.
Au moins dans le top 6, en comptabilisant les périodes de moins bien au coeur de l'hiver et le lot de blessures des titulaires.
En tout cas, le groupe aura une forte couleur régionale (y compris avec le staff), et ça, ce n'est pas pour me déplaire. 

Je pense que les Fourcade, Capelli et autres B. Guillemin ou Uberti peuvent exploser cette saison en Pro D2 s'ils ne se blessent pas.






Allez les Rouges et Bleus !!!

Hors ligne

 

#9 06/07/19 21:03

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Point sur les abonnements

Les abonnements marchent mieux que ce que les responsables prévoyaient car ils avaient bien senti toute la déception engendrée par la descente.

Hors ligne

 

#10 06/07/19 21:44

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Point sur les abonnements

Abonnement en poche ! Et je nous voient dans les 3 sans le moindre doute !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 06/07/19 22:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Point sur les abonnements

abonnement repris plus mes deux filles !

Hors ligne

 

#12 06/07/19 23:17

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Point sur les abonnements

La campagne se termine quand ?

Hors ligne

 

#13 07/07/19 08:43

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Point sur les abonnements

J'en suis comme toujours !
Mais je pense que cela va être dur d'être dans les six car les y a pas mal de clubs qui se sont bien armés cette année puis nous serons le club a abattre avec Perpignan.
La vérité est sur le terrain ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#14 07/07/19 10:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Point sur les abonnements

zitoun a écrit:

J'en suis comme toujours !
Mais je pense que cela va être dur d'être dans les six car les y a pas mal de clubs qui se sont bien armés cette année puis nous serons le club a abattre avec Perpignan.
La vérité est sur le terrain ...

Je verrai la concurrence repartie en 2 groupes

Un premier groupe trés bien armé pour la lutte aux 2 premières places

USAP , OYO , BIARRITZ

Un second groupe pour une place dans les 6

Vannes , Nevers , MDM , Béziers


Avec l'équipe annoncée je nous vois dans le premier groupe , la différence va se faire sur les rencontres directes et la capacité à enchainer les bonus offensifs et défensifs.
Nous avions eu du mal à nous acclimater au jeu de la prod2 malgré une première victoire à l'exterieur à DAX  , ensuite nos matchs au SDA avait été trés poussifs .

Cela nous avait couté la seconde place il y a deux ans.

Aprés la difficulté est d'être au pic de sa forme  au mois de Juin  , le money time c'est sur les 2 voir 3 derniers matchs.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 07/07/19 10:33

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Point sur les abonnements

levekf a écrit:

La campagne se termine quand ?

Fin Aout il me semble.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#16 07/07/19 10:36

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Point sur les abonnements

zouzou a écrit:

zitoun a écrit:

J'en suis comme toujours !
Mais je pense que cela va être dur d'être dans les six car les y a pas mal de clubs qui se sont bien armés cette année puis nous serons le club a abattre avec Perpignan.
La vérité est sur le terrain ...

Je verrai la concurrence repartie en 2 groupes

Un premier groupe trés bien armé pour la lutte aux 2 premières places

USAP , OYO , BIARRITZ

Un second groupe pour une place dans les 6

Vannes , Nevers , MDM , Béziers


Avec l'équipe annoncée je nous vois dans le premier groupe , la différence va se faire sur les rencontres directes et la capacité à enchainer les bonus offensifs et défensifs.
Nous avions eu du mal à nous acclimater au jeu de la prod2 malgré une première victoire à l'exterieur à DAX  , ensuite nos matchs au SDA avait été trés poussifs .

Cela nous avait couté la seconde place il y a deux ans.

Aprés la difficulté est d'être au pic de sa forme  au mois de Juin  , le money time c'est sur les 2 voir 3 derniers matchs.

Je partage tout à fait ton avis! Il y a clairement 2 groupes, vannes ou beziers... ne peuvent pas lutter avec "le premier groupe " sur la saison .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#17 07/07/19 11:14

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Point sur les abonnements

FCG fans a écrit:

Je partage tout à fait ton avis! Il y a clairement 2 groupes, vannes ou beziers... ne peuvent pas lutter avec "le premier groupe " sur la saison .

Vannes en haut de tableau, il n'y a qu'à  les voir jouer,  bien entendu si ils restent dans
  la continuité de leur philosophie de  jeu
 
   Ils ont carrément une véritable identité et un public rugby respectueux et des  adversaires et de leur équipe.

Hors ligne

 

#18 07/07/19 12:24

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Point sur les abonnements

pekin a écrit:

FCG fans a écrit:

Je partage tout à fait ton avis! Il y a clairement 2 groupes, vannes ou beziers... ne peuvent pas lutter avec "le premier groupe " sur la saison .

Vannes en haut de tableau, il n'y a qu'à  les voir jouer,  bien entendu si ils restent dans
  la continuité de leur philosophie de  jeu
 
   Ils ont carrément une véritable identité et un public rugby respectueux et des  adversaires et de leur équipe.

D’accord sur le fait que vannes est une très belle équipe avec un beau public mais elle n'a clairement pas le niveau pour rivaliser avec perpi, oyo ou nous ! Cela ne veut pas dire que je ne les voient pas dans les 6 mais contrairement à nous l'usap ou encore oyo ils vont pas jouer le top 3!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#19 07/07/19 13:23

FlorianJ56
Membre
Inscrit le: 24/05/18
Messages: 33

Re: Point sur les abonnements

Vannes pourrait même très bien ne pas finir dans les six premiers...
Sauf si un ou plusieurs clubs ratent leur préparations, le début de saison serra plus serré que jamais. La plupart des clubs seront capables d'aller créer la surprise en s'imposant n'importe où et le classement ne va se décanter qu'à la phase retour si ce n'est en toute fin de championnat.
Tous les clubs s'arment de plus en plus pour seulement continuer d'exister en ProD2 et il n'existe plus réellement de petits clubs, sauf peut-être les promus... et encore, les promus ne sont pas condamné à la relégation comme c'était le cas avant et ils aurant autant de chances que les autres de se maintenir!

Il n'y a que l'USAP, Grenoble et Oyo à la limite que l'on peut voir en haut du classement de façon assez probable, le reste est dans l'incertitude et tout se joue sur une bonne ou mauvaise préparation!

Hors ligne

 

#20 08/07/19 08:02

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Point sur les abonnements

Abonnements repris (-1 car le jeudi c'est pas tjrs possible), cette saison Nevers m'a bien plu, a voir avec le recrutement.

Hors ligne

 

#21 09/07/19 11:13

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Point sur les abonnements

1 - fait
2 - c'était pas mon cas
3 - dans les 6 déjà, après on discute






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#22 09/07/19 18:33

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Point sur les abonnements

3 abonnements repris.
Belle politique stable ne cédant pas à la panique.
Allez le club.

Hors ligne

 

Pied de page des forums