Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05/07/19 21:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

C'est bon ca !!!!!!
Trop content !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#42 05/07/19 21:48

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

100% Grenoblois ce poste parfait
on est au complet je pense, du moins on peut attaquer sereinement la saison

Hors ligne

 

#43 05/07/19 21:51

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Imaginez aussi un retour comme Richard Choirat ... Punaise, quel pied se serait ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#44 05/07/19 22:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Yesssssssss !!!!

Quel plaisir de revoir Lolo en rouge et bleu avec son grand sourire jusqu aux  oreilles.

Ho putain elle prend une sacrée belle tournure cette équipe .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 05/07/19 22:15

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Par contre encore rien de négatif sur son retour... ils sont mort (sur le  forum j'entends) les jamais contents pourisseur de post ?

Hors ligne

 

#46 05/07/19 23:16

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Victoire par KO des bénis ouioui bisounours!
En 15j retournement spectaculaire, on passe d’une équipe de bouses à la meilleure de proD2!
Vivement la reprise

Hors ligne

 

#47 06/07/19 00:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

didrugby a écrit:

Par contre encore rien de négatif sur son retour... ils sont mort (sur le  forum j'entends) les jamais contents pourisseur de post ?

Ils aiguisent leur clavier et attendent ....... Inlassablement

Ils vont bientôt nous dire que l on a trop de grenoblois dans l équipe .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 06/07/19 07:04

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

didrugby a écrit:

Par contre encore rien de négatif sur son retour... ils sont mort (sur le  forum j'entends) les jamais contents pourisseur de post ?

Oh putain non, pas Bouchet !
J'hésite à mettre un smiley.






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#49 06/07/19 07:49

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

roland des bauges vient de réagir, en "off". Il m'a envoyé en MP sa littérature haut de gamme :
" et tous ces morpions compétement boucher , il existe un mot: Sortie
m'aix quis dans votre bassesse"
C'est beau du roland des bauges!!!

Hors ligne

 

#50 06/07/19 08:17

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

zitoun a écrit:

Imaginez aussi un retour comme Richard Choirat ... Punaise, quel pied se serait ...

Brouzet + chaffardon , oui on attend tous avec impatience 😅






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#51 06/07/19 09:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Perso en ProD2, j'aurais bien gardé Alex DARDET.
Il a fait des progrets en fermée et avait toute sa place dans ce groupe. Bonne continuation à  lui et pourquoi pas une... BOUCHET, une CHOIRAT ou une DUPONT !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#52 06/07/19 09:55

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Cool de voir le retour de Lolo à la maison ! Il va tout exploser en Pro D2, et nous gratifier d'essais du genre de celui-ci, contre MdM à lesdiguières.

Remember (à 30s environ):
https://www.lnr.fr/videos/grenoble-mont … -2012-2013

Va être motivé comme jamais pour relever le challenge, et pour la vie du groupe, le vestiaire, son retour est une excellente nouvelle !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#53 06/07/19 10:32

pietro
Membre
Inscrit le: 18/12/07
Messages: 123

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

De beaux essais!! J'espère qu'on pourra voir ce genre de match cette année...

Hors ligne

 

#54 06/07/19 10:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

2 superbes essais de Lolo ,  Et que dire aussi des 2 essais de Nigel !!!

C'est sympa de revoir Ben Hand , Tuculet , Kouider , Jhon  , Valentin , peloche .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#55 06/07/19 10:42

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Rupeni a écrit:

Zoreil a écrit:

a t on une idée pourquoi pau ne le garde pas ?

Probablement pour laisser la place aux très bon jeunes que sont Rey, Barka et le polyvalent Calles. Derrière le taulier Lespiaucq, c'est largement suffisant.

Je le pense aussi, et peut-être aussi pour assainir un peu les finances suite aux mauvais résultats de l'an dernier qui ont laissé du déficit.
En tout cas perso j'aurais aimé qu'il reste une année de plus car il rarement été décevant sur le pelouse lors de ces deux dernières saisons, et Rey, Calles et Barka ont encore tout à prouver.
Bouchet c'est peut-être pas le talon le plus flamboyant du Top 14 mais il fait son job et il le fait bien.

Hors ligne

 

#56 06/07/19 10:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

je vais oser une critique il nous faudrait une recrue de plus derriere un type qui apprene à jouer à nos 3/4

Hors ligne

 

#57 06/07/19 11:49

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Alien64 a écrit:

Rupeni a écrit:

Zoreil a écrit:

a t on une idée pourquoi pau ne le garde pas ?

Probablement pour laisser la place aux très bon jeunes que sont Rey, Barka et le polyvalent Calles. Derrière le taulier Lespiaucq, c'est largement suffisant.

Je le pense aussi, et peut-être aussi pour assainir un peu les finances suite aux mauvais résultats de l'an dernier qui ont laissé du déficit.
En tout cas perso j'aurais aimé qu'il reste une année de plus car il rarement été décevant sur le pelouse lors de ces deux dernières saisons, et Rey, Calles et Barka ont encore tout à prouver.
Bouchet c'est peut-être pas le talon le plus flamboyant du Top 14 mais il fait son job et il le fait bien.

Barka, quand il se disciplinera davantage sera redoutable ! Mais nous, ici à Grenoble (oui c'est ce qu'on entend régulièrement sans les travées du Stade des Alpes !), on est content de le voir revenir, le Bouchet !
Comment sens-tu la saison à venir pour Pau ? J'ai quelques doutes ...

Hors ligne

 

#58 06/07/19 11:51

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Zoreil a écrit:

je vais oser une critique il nous faudrait une recrue de plus derriere un type qui apprene à jouer à nos 3/4

Ca ne ferait pas de mal, en effet, notamment au centre. Va pas falloir qu'il y ait pléthore de blessés.
A moins que ce ne soit l'occasion de lancer toujours plus de nos espoirs.  Après tout, ça ne serait pas mal non plus !

Hors ligne

 

#59 06/07/19 11:55

yvan
Membre
Inscrit le: 12/05/08
Messages: 129

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

rigolo a écrit:

didrugby a écrit:

Par contre encore rien de négatif sur son retour... ils sont mort (sur le  forum j'entends) les jamais contents pourisseur de post ?

Oh putain non, pas Bouchet !
J'hésite à mettre un smiley.

dis donc rigolo tu veux que je demande à lolo de t'en poser une... j'hésite.

Hors ligne

 

#60 06/07/19 13:31

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 473

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

yvan a écrit:

rigolo a écrit:

didrugby a écrit:

Par contre encore rien de négatif sur son retour... ils sont mort (sur le  forum j'entends) les jamais contents pourisseur de post ?

Oh putain non, pas Bouchet !
J'hésite à mettre un smiley.

dis donc rigolo tu veux que je demande à lolo de t'en poser une... j'hésite.

wink
Bonjour Yvan,
Content de te lire, en espérant du coup te revoir autour du terrain.
Avec toutes ces bonnes nouvelles certains dont je fais partie risquent de venir plus souvent au stade.






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#61 06/07/19 13:43

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

zitoun a écrit:

Imaginez aussi un retour comme Richard Choirat ... Punaise, quel pied se serait ...

Je crois que Choirat c'est pas la même : il était revenu de Bayonne je crois à l'époque de Fabrice non ? et il y avait eu quelque chose de bizarre : il n'avait pas signé ailleurs avant que la saison ne se termine non ?quand on prenait l'eau de partout je ne sais plus si cétait en TOP 14 ou pro D2 il s'était barré un peu par la petite porte je crois.
Laurent lui, et y'a juste à lire son twit, le gars il est heureux et fier de revenir, ça pose le décor direct !
Je me souviens de son interview de LSD "Paie ton caff"...super esprit, vraiment excellent son retour !!

Hors ligne

 

#62 06/07/19 14:02

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Tistou a écrit:

Alien64 a écrit:

Rupeni a écrit:


Probablement pour laisser la place aux très bon jeunes que sont Rey, Barka et le polyvalent Calles. Derrière le taulier Lespiaucq, c'est largement suffisant.

Je le pense aussi, et peut-être aussi pour assainir un peu les finances suite aux mauvais résultats de l'an dernier qui ont laissé du déficit.
En tout cas perso j'aurais aimé qu'il reste une année de plus car il rarement été décevant sur le pelouse lors de ces deux dernières saisons, et Rey, Calles et Barka ont encore tout à prouver.
Bouchet c'est peut-être pas le talon le plus flamboyant du Top 14 mais il fait son job et il le fait bien.

Barka, quand il se disciplinera davantage sera redoutable ! Mais nous, ici à Grenoble (oui c'est ce qu'on entend régulièrement sans les travées du Stade des Alpes !), on est content de le voir revenir, le Bouchet !
Comment sens-tu la saison à venir pour Pau ? J'ai quelques doutes ...

Je pense qu'on sera toujours trop juste pour espérer le Top 6 mais quand même au dessus d'Agen/Brive/Bayonne qui sont les candidats désignés au maintien, quoique c'est une année de CDM, il peut donc y avoir des surprises en début de saison.
Maintenant on est un peu dans le flou après une saison très décevante entre les problèmes physiques (blessures/méforme) et extra-sportifs, on verra si le coup de balai aura eu des effets.
J'espère simplement qu'on récoltera les fruits de notre politique de formation avec pas mal de jeunes jiffs intéressants qui arrivent à maturité, que les recrues seront au niveau espérés et que ceux qui ont déçu se rachèteront.

Hors ligne

 

#63 06/07/19 14:30

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Alien64 a écrit:

Tistou a écrit:

Alien64 a écrit:


Je le pense aussi, et peut-être aussi pour assainir un peu les finances suite aux mauvais résultats de l'an dernier qui ont laissé du déficit.
En tout cas perso j'aurais aimé qu'il reste une année de plus car il rarement été décevant sur le pelouse lors de ces deux dernières saisons, et Rey, Calles et Barka ont encore tout à prouver.
Bouchet c'est peut-être pas le talon le plus flamboyant du Top 14 mais il fait son job et il le fait bien.

Barka, quand il se disciplinera davantage sera redoutable ! Mais nous, ici à Grenoble (oui c'est ce qu'on entend régulièrement sans les travées du Stade des Alpes !), on est content de le voir revenir, le Bouchet !
Comment sens-tu la saison à venir pour Pau ? J'ai quelques doutes ...

Je pense qu'on sera toujours trop juste pour espérer le Top 6 mais quand même au dessus d'Agen/Brive/Bayonne qui sont les candidats désignés au maintien, quoique c'est une année de CDM, il peut donc y avoir des surprises en début de saison.
Maintenant on est un peu dans le flou après une saison très décevante entre les problèmes physiques (blessures/méforme) et extra-sportifs, on verra si le coup de balai aura eu des effets.
J'espère simplement qu'on récoltera les fruits de notre politique de formation avec pas mal de jeunes jiffs intéressants qui arrivent à maturité, que les recrues seront au niveau espérés et que ceux qui ont déçu se rachèteront.

Promotion de vos Jiffs, c'est ce que je vous souhaite mais moi je vous vois encore en difficulté, ainsi que le Stade Français d'ailleurs où la gestion des hommes est inexistante sinon calamiteuse. Le milliardaire allemand n'a rien compris et il va dépenser du fric pour rien. Et quand il va s'arrêter ??
Notre Godener aurait été plus avisé de rester ici ou de trouver une destination plus plaisante. Là-bas c'est le nef des fous !

Hors ligne

 

#64 06/07/19 16:10

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Haaaaa le retour de Godener au moin 3 post qu'il n'était pas apparu. Je commençais a m'inquiéter.

Hors ligne

 

#65 06/07/19 16:10

Alien64
Membre
Inscrit le: 07/01/17
Messages: 95

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Disons que je suis un peu étonné du départ de Bouchet qui faisait la maille et fait qu'on va se retrouver avec 4 talonneurs très jeunes :
- Lespiaucq : 24 ans
- Calles : 23 ans
- Rey : 22 ans
- Barka : 20 ans

Pour moi seul Lespiaucq a aujourd’hui vraiment le niveau Top14, les autres ont encore tout à prouver.

Sinon le recrutement est plutôt bon, cependant pour certains on devra attendre la fin de la coupe du monde pour les voir en Vert et Blanc : Sigfrid Fisi'ihoi, Dominiko Waqaniburotu, Luke Whitelock et Ben Smith.
Je pense toutefois qu'il nous manque encore un très bon sauteur en touche, secteur régulièrement déficient depuis notre retour en Top 14 il y a 4 ans.
On espère enfin que certains qui ont déçu ou ont peu joué l'an dernier retrouvent un bon niveau et soient épargnés par les blessures (Hamadache, Boughanmi, Pointud, Erbani, Dumoulin, Taylor, Mogg...)

De votre côté, je pense que vous jouerez encore les premiers rôles en pro-D2, notamment en ayant conservé Kubriashvili ou Germain et récupéré Fourie, mais rien ne garantit la montée

Hors ligne

 

#66 06/07/19 17:44

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

kfourche66 a écrit:

Laurent lui, et y'a juste à lire son twit, le gars il est heureux et fier de revenir, ça pose le décor direct !
Je me souviens de son interview de LSD "Paie ton caff"...super esprit, vraiment excellent son retour !!

Sur son profil tweeter, Lolo Bouchet avait noté qu'il était joueur à Pau et ex Grenoblois mais en ajoutant les couleurs rouge et bleu 🏈🔴🔵. C'est un joueur qui aime le Fcg pas de doute.
Super retour!!!






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#67 06/07/19 17:58

claudius
Membre
Inscrit le: 13/03/08
Messages: 50

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Voilà  qui est clair et met fin à des échéances stériles. Pourquoi pas d'autres annonces aussi bonnes. Ç

Hors ligne

 

#68 06/07/19 18:31

yvan
Membre
Inscrit le: 12/05/08
Messages: 129

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

rigolo a écrit:

yvan a écrit:

rigolo a écrit:


Oh putain non, pas Bouchet !
J'hésite à mettre un smiley.

dis donc rigolo tu veux que je demande à lolo de t'en poser une... j'hésite.

wink
Bonjour Yvan,
Content de te lire, en espérant du coup te revoir autour du terrain.
Avec toutes ces bonnes nouvelles certains dont je fais partie risquent de venir plus souvent au stade.

Espoir déçu 😞 santé plus que fragile, désolé, mais je n'oublies pas mes vrais amis

Hors ligne

 

#69 07/07/19 12:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

claudius a écrit:

Voilà  qui est clair et met fin à des échéances stériles. Pourquoi pas d'autres annonces aussi bonnes. Ç

Quantitativement on est bon, largement de quoi attaquer la saison.
Qualitativement, il nous manque de la nouveauté dans la ligne de 3/4, un 12 technique, mais on peu démarrer la saison tranquillement et guetter les opportunités !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#70 07/07/19 16:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

y a qui comme chomeurs ?

sinon y a israel folau de libre

Hors ligne

 

#71 07/07/19 16:32

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Zoreil a écrit:

y a qui comme chomeurs ?

sinon y a israel folau de libre

Oui il y a aussi un certain goebbels

Hors ligne

 

#72 07/07/19 21:19

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Tchimbé Red a écrit:

Cool de voir le retour de Lolo à la maison ! Il va tout exploser en Pro D2, et nous gratifier d'essais du genre de celui-ci, contre MdM à lesdiguières.

Remember (à 30s environ):
https://www.lnr.fr/videos/grenoble-mont … -2012-2013

Va être motivé comme jamais pour relever le challenge, et pour la vie du groupe, le vestiaire, son retour est une excellente nouvelle !

Un des trop rares matchs où Sowerby a porté le maillot du FCG.
Ca jouait bien, avec du talent et de la solidarité.

Hors ligne

 

#73 08/07/19 08:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

israel foleau viendrait volontier à pas cher mais il parait qu'il a demandé à jouer avec une bible dans son short c'est en discution avec coco et martinez.

Hors ligne

 

#74 08/07/19 10:11

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Le retour de Bouchet est une bonne nouvelle ! Par son apport personnel indéniable , parce que ça  permettra de lancer sans risque nos jeunes talons , car  ça ouvre le champ des possibilités pour les lancers et pour la polyvalence, ds la mesure où on pourrait  faire glisser Fourcade en 8 le cas échéant  . L’avantage de la ProD2 c’est qu’on peut se permettre de tester des formules .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#75 08/07/19 12:56

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Doudds a écrit:

Le retour de Bouchet est une bonne nouvelle ! Par son apport personnel indéniable , parce que ça  permettra de lancer sans risque nos jeunes talons , car  ça ouvre le champ des possibilités pour les lancers et pour la polyvalence, ds la mesure où on pourrait  faire glisser Fourcade en 8 le cas échéant  . L’avantage de la ProD2 c’est qu’on peut se permettre de tester des formules .

Fourcade en 8? il y a déjà joué ?
on a de nombreuses possibilités de 3° ligne (Ancely alexandre sété Berru ) avant mettre Etienne en 8

Dernière modification par 54fcg93 (08/07/19 12:59)

Hors ligne

 

#76 08/07/19 14:10

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Zoreil a écrit:

israel foleau viendrait volontier à pas cher mais il parait qu'il a demandé à jouer avec une bible dans son short c'est en discution avec coco et martinez.

Bon enfin, entre Folau qui veut jouer avec une Bible (!) et 3 joueurs du FCG qu'on a dû licencier pour accusation de viol en réunion ... c'est quoi le pire ?

Hors ligne

 

#77 08/07/19 14:12

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Doudds a écrit:

Le retour de Bouchet est une bonne nouvelle ! Par son apport personnel indéniable , parce que ça  permettra de lancer sans risque nos jeunes talons , car  ça ouvre le champ des possibilités pour les lancers et pour la polyvalence, ds la mesure où on pourrait  faire glisser Fourcade en 8 le cas échéant  . L’avantage de la ProD2 c’est qu’on peut se permettre de tester des formules .

De la même manière que je vois plutôt Deon Fourie en 8 et pas en 2 je vois Etienne Fourcade en 2 et pas en 3ème ligne !

Hors ligne

 

#78 08/07/19 14:16

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

didrugby a écrit:

Haaaaa le retour de Godener au moin 3 post qu'il n'était pas apparu. Je commençais a m'inquiéter.

Mal interprété. Mon propos porte davantage sur la destination "Stade Français" que sur le départ de Godener ...

Hors ligne

 

#79 08/07/19 14:40

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

Tu es un peux ma conscience. Tu me reprends sur tout ... je t'en remercie.

Hors ligne

 

#80 09/07/19 07:37

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Retour de Laurent Bouchet ?

didrugby a écrit:

Par contre encore rien de négatif sur son retour... ils sont mort (sur le  forum j'entends) les jamais contents pourisseur de post ?

Nul comme message.






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

Pied de page des forums