Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/06/19 11:49

lajoie
Membre
Inscrit le: 29/10/10
Messages: 353

Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Quand je lis de message de Tchimbé red :

'C'est un exemple de ce qu'on peut lire ici, au fil de certains messages émanant de divers contributeurs et dégradant l'image du club et des hommes qui le composent. Et pour ma part, je trouve ça véritablement navrant. Je pense qu'à un moment, va falloir que ce forum s'interroge sur la propension de certaines interventions à véhiculer ce genre d'images, à porter atteinte à une forme de respect, voire de dignité minimale.

Si les dirigeants ne sont pas un totem, ce ne sont pas non plus des paillassons sur lesquels on peut venir déblatérer tout et n'importe quoi au gré de ses humeurs.

Alors vos frustrations, les couillus de service, je vous suggère de les exprimer différemment ou bien de quitter ce lieu d'échange qui n'a pas vocation à être la foire d'empoigne et le déversoir de vos éructations. Ca vous rendra service, et à nous aussi.

Pour ma part, je dis STOP. Ca suffit.'

je retrouve dans ce post les messages forts qu'il distillait sur la buvette avec quelques intellectuels de son acabit, détenteurs de la 'vérité Vraie'.

Résultat : à dénigrer systématiquement et en bande (n'est-ce pas brin d'osier, Miné et autres theys) tout avis contraire, vous êtes arrivés à tuer la buvette.

Etes-vous en train de faire le même exercice sur  le forum  ?

Leur police de la pensée est-elle de nouveau à l'oeuvre ?

A quand votre police des moeurs ?


Modérateur en chef, après avoir laissé péricliter la buvette sans intervenir face à ces censeurs patentés
vas-tu laisser le même scénario se reproduire avec le forum ?


Ce serait dommage, quoique .....

Hors ligne

 

#2 29/06/19 12:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Ah merde, on vient de perdre Lajoie, cette canicule quand même, ça tape sur le système !

Franchement je trouve risible toutes ces dénonciations de police de la pensée et autres foutaises sur les béni-oui-oui qui interdiraient de dire quoi que ce soit de critique sur le club et sa direction.

Le forum a été le lieu de plein d'échanges sur les difficultés du club dont chaque membre en a pris pour son grade. Même en cherchant bien je ne vois pas qui a dit qu'on avait un super staff, une super direction, et que le retour en D2 est un super résultat.

Perso je suis assez d'accord pour essayer d'éviter d'insulter des gens qui mettent leur énergie et leur fric dans ce club, bien tranquillement planqués depuis l'anonymat de nos comptes sur ce forum.

Il faut surtout rappeler qu'on est ici pour discuter, qu'on ne décide rien, qu'on a  aucune manette en main. Ça devrait aider à relativiser l'importance de "dénoncer" telle ou telle chose en se fâchant tout rouge.

Hors ligne

 

#3 29/06/19 12:24

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Ce qui doit être fait
c'est annulation des posts où des insultes sont écrites
on peut reprocher des choses à toute l'équipe mais pas d'insultes c'est petit ça et ne rend  pas hommage au rugby
à la rigueur sur un terrain j'adhère. ...

Hors ligne

 

#4 29/06/19 12:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

lajoie a écrit:

je retrouve dans ce post les messages forts qu'il distillait sur la buvette avec quelques intellectuels de son acabit, détenteurs de la 'vérité Vraie'.

Résultat : à dénigrer systématiquement et en bande (n'est-ce pas brin d'osier, Miné et autres theys) tout avis contraire, vous êtes arrivés à tuer la buvette.

Je me souviens , Lajoie que notre "opposition" en buvette ou sur le forum est née le jour ou  pour conclure un de tes posts , tu m'as montré la voie du dénigrement , en concluant rageusement  , et en substance ,  "décidément sur ce forum , la connerie a de beaux jours" .

Peut être que simplement s'exprimait ce jour là , une vérité contraire  à " ta vérité vraie"






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 29/06/19 15:41

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

hans a écrit:

Ce qui doit être fait
c'est annulation des posts où des insultes sont écrites
on peut reprocher des choses à toute l'équipe mais pas d'insultes c'est petit ça et ne rend  pas hommage au rugby
à la rigueur sur un terrain j'adhère. ...

Exception faite, cependant, pour le cas "Roland".
Car si j'ai envie de dire que c'est un con doublé d'un abruti primaire de base, en deux mots : l'idiot des Bauges, personne ne me l'empêchera… merde, alors !!!

Hors ligne

 

#6 29/06/19 16:20

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

rillette a écrit:

hans a écrit:

Ce qui doit être fait
c'est annulation des posts où des insultes sont écrites
on peut reprocher des choses à toute l'équipe mais pas d'insultes c'est petit ça et ne rend  pas hommage au rugby
à la rigueur sur un terrain j'adhère. ...

Exception faite, cependant, pour le cas "Roland".
Car si j'ai envie de dire que c'est un con doublé d'un abruti primaire de base, en deux mots : l'idiot des Bauges, personne ne me l'empêchera… merde, alors !!!

Rillette, tu as un souci d'égo ? je te demande de grandir !
pour tes insultes, tu es formaté dans la première ets des insultes: d'abruti
pour les bauges revois ta géographie, tu vois suis sobre devant ton déversi de pates sans gouts.
et tous ces morpions de la pensée unique , il existe un mot: Sortie
m'aix quis dans votre bassesse






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 29/06/19 16:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

soutient total à rolland , vous êtes jaloux de sa créativité.

mex

Hors ligne

 

#8 29/06/19 17:30

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Mon dieu, mon dieu...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#9 29/06/19 17:33

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Pourquoi ne pas ORGANISER UNE RIXE vous qui aimez tant en découdre VOUS VOUS INSULTEZ A LONGUEUR DE JOURNEE CREVE L'abcès et cela nous fera BEAUCOUP DE BIEN SUR CE FORUM et puis si il reste ENCORE DES HARGNEUX DIRECTION LES QUARTIERS CHAUD DE GRENOBLE la vous allez pouvoir ECHANGER A LOISIR

Hors ligne

 

#10 29/06/19 18:18

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

comment appelle t'on un monde ou nous demandons à une certaine population (qui ne rentre pas dans le moule) de quitter le pays ?
Le forum a l'air de marcher sur la tête depuis quelques temps... nous ne serons jamais tous sur la même longueur d'onde!






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 29/06/19 19:04

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

zitoun a écrit:

comment appelle t'on un monde ou nous demandons à une certaine population (qui ne rentre pas dans le moule) de quitter le pays ?
Le forum a l'air de marcher sur la tête depuis quelques temps... nous ne serons jamais tous sur la même longueur d'onde!

Si lorsque le fcg gagne avec la manière !!😺
Il font chier le fcg 🤪






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#12 29/06/19 19:58

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

eh ben ,Lajoie revient en force sur le forum ; Est-ce lié à la canicule ?

Notre ami Vpl n'a plus de moments de répit !

Hors ligne

 

#13 29/06/19 23:41

Brin d'osier
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 5829

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

lajoie a écrit:

Résultat : à dénigrer systématiquement et en bande (n'est-ce pas brin d'osier, Miné et autres theys) tout avis contraire, vous êtes arrivés à tuer la buvette.

Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Je ne le sais pas vraiment mais en tous les cas, je l'ai fait en bonne compagnie.






Ce que l'on appelle les droits inaliénables et sacrés de l'homme semblent n'être plus invocables au moment très précis où il n'est plus possible de les caractériser comme des droits des citoyens d'un État. (Giorgio Agamben. Homo Sacer: le pouvoir souverain et la vie nue. 1997)

Hors ligne

 

#14 30/06/19 07:31

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

zitoun a écrit:

comment appelle t'on un monde ou nous demandons à une certaine population (qui ne rentre pas dans le moule) de quitter le pays ?
Le forum a l'air de marcher sur la tête depuis quelques temps... nous ne serons jamais tous sur la même longueur d'onde!

Je ne crois pas que ce forum fasse partie de ce monde là.

Ceux qui s'en vont , le font de leur propre chef , et non pour céder à la pression de qui que ce soit .

Il y en a même qui reviennent , suscitant quelques irritations , comme tous les va et viens
effectués dans la sécheresse d'un discours plein d'amertume






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#15 30/06/19 10:52

Ruck_38
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 45

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Bonjour à tous,

Je n'interviens pas souvent mais, habituellement, je lis avec intérêt vos discussions et vos critiques sur le jeu du FCG (que je suis fidèlement depuis près de 60 ans...).

Mon père m'emmenait au stade Lesdiguières alors que j'avais à peine 10 ans et j'en ai gardé un souvenir heureux (même si je n'ai jamais vu un seul essai du FCG, assis sagement sur mon siège en béton alors que tout le public (grenoblois) se levait en hurlant comme un seul homme... impressionnant !).

Je voulais seulement vous dire que vos querelles stériles me cassent les pieds (je reste poli) et que j'aimerais qu'on parle enfin de rugby... Je sais que vous valez beaucoup mieux que ce que vous écrivez et j'attends donc beaucoup mieux de vous tous.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

#16 30/06/19 11:34

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Je crois que le problème est que pendant quelques semaines il n’y aura rien a dire sur le rugby, alors certains meublent comme ils peuvent.
Prenez des vacances, profitez-en, et on repartira à zéro en août

Hors ligne

 

#17 30/06/19 15:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Tirelarigo a écrit:

Je crois que le problème est que pendant quelques semaines il n’y aura rien a dire sur le rugby, alors certains meublent comme ils peuvent.
Prenez des vacances, profitez-en, et on repartira à zéro en août

Nooooonnnnnnn   ..... Pas à Zéro s'il vous plait !

wink






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#18 30/06/19 15:28

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

... C'est long l'été ... pffh !

Hors ligne

 

#19 30/06/19 16:22

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Je viens me réjouir du retour de Lajoie sur ce forum. Toujours content qu'un contributeur vienne amener ses idées.
Pas surpris du ton et de la teneur du message néanmoins, car c'est difficile de se changer. Par contre, pour revenir au sujet,  il devrait être assez facile d'admettre que des posts polémiques ou injurieux recoivent des réponses du même acabit.
Pas étonné non plus de te voir t'afficher en défenseur de la vulgarité et de la facilité, au nom de la beeeeelle liberté d'expression, le seul leitmotiv qui vaille pour parler de censure et de police. Faut-il te rappeler que tu t'es auto-censuré toi-même, il y a qq mois...
Assez visiblement, tu restes dans ton registre, je resterai dans le mien. Et si le dialogue et l'échange se trouvent pollués  par la bassesse, interroge-toi pour savoir d'où elle vient en premier lieu, tu trouveras sans doute un début de réponse à tes longs silences gênés, silences que tu viens d'interrompre. Tu auras aussi sans doute un début de réponse sur la quasi absence de débats sur la Buvette, puisque chacun d'eux partent en vrille, emportés par la bassesse des arguments dès lors que quelques uns s'y pointent.

Je te le redis. Bienvenue ici et sur la buvette, où le dialogue est toujours possible, dès lors qu'il est un peu respectueux et qu'il est mené par des gens qui acceptent la contradiction.  Ne pas accepter la contradiction, c'est ne pas accepter l'autre. Et ne pas accepter de se faire traiter comme on traite soi-même l'autre. c'est trop d'ego pour entamer un vrai dialogue.
Tu avais choisi la fuite et le silence. Je le respecte, tout comme je respecte ton retour. Mais attends-toi à avoir parfois à accepter ma contradiction, et celle de quelques autres sans doute. Fin de l'épisode pour moi. J'attends le prochain débat.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#20 30/06/19 19:12

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Eureka, j'ai compris… Roland est un robot, un algorithme ! Son langage binaire n'étant compréhensible que par lui seul.
Avant chacun de ses messages, il conviendrait de lui faire passer le test " je ne suis pas un robot" ( combien d'images contiennent des bornes, combien d'images font apparaitre des woitutures…)
Prétendre être d"Aix les bains, et ne pas savoir où se trouve le massif des Bauges, en dit long sur le … robot !

Hors ligne

 

#21 01/07/19 08:19

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

J'ai compris que tu es une nouille estampillée rillette !
et ne changes pas tes dires, aix les bains sur les bauges !! lol peit bouchon va
oui les bauges c'est un parc naturel
pour le robot, dans ton enfance tu as du trop regardé le club dorothée.
m'aix pourvu çà dur   ite






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#22 01/07/19 09:12

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

ça, c'est un vrai boulet !!! Il parle quelle langue, le robot ? Le niaiseux ?

Hors ligne

 

#23 01/07/19 11:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

bande de jaloux je me felicite de son retour et au moins la prod2  aura permis quelque chose de bon autour du fcg .
mex

Dernière modification par Zoreil (01/07/19 12:03)

Hors ligne

 

#24 01/07/19 11:49

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Zoreil, c'est là que je ressors tes messages d'il y a presque 5 ans, à propos de tes conseils pour ne pas nourrir le Troll Roland ? roll

Non, je dis ça, parce que l'adouber, ça me paraît légèrement + con que de le nourrir...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#25 01/07/19 11:50

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Le débat est possible sur ce forum, encore faut-il vouloir débattre et surtout être présent dans les mauvais moments mais surtout dans les bons ! Quand tu vois des gens qui ne sont là que pour balancer des paroles négatives (des insultes par exemple) mais quand tu leurs poses des questions, ils ne sont pas foutus de répondre et n'acceptent aucune critique sans monter sur leurs grands chevaux et se victimiser, tu comprends vite la teneur du débat.

Hors ligne

 

#26 01/07/19 12:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

ah mais je nourris le troll  il se trouve que le troll a des choses à dire en ce moment et si on le nourrit pas il meurt . Reconnaissez que ce serait dommage pour l'avenir de la biodiversité en général et pour celui du fcg en particulier.

mex

Hors ligne

 

#27 01/07/19 12:09

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Tchimbé Red a écrit:

Zoreil, c'est là que je ressors tes messages d'il y a presque 5 ans, à propos de tes conseils pour ne pas nourrir le Troll Roland ? roll

Non, je dis ça, parce que l'adouber, ça me paraît légèrement + con que de le nourrir...

à part tirer des critiques sur les membres !! le guignol, pensée unique , l'idéologue neu neu
je dérange je reste !
tu es qui !! restes sur ta durance l'ermite de pont
m'aix il va nous dicter nos écrits ,on rêve






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#28 01/07/19 12:11

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Zoreil a écrit:

ah mais je nourris le troll  il se trouve que le troll a des choses à dire en ce moment et si on le nourrit pas il meurt . Reconnaissez que ce serait dommage pour l'avenir de la biodiversité en général et pour celui du fcg en particulier.

mex

on dérange de discuter, de partager !
etre les bisounours neu neu
m'aix les résultats sont là, effectivement les dirigeants festoient dans la médiocrité qui coutent 4.5 gros contrats ( erreur , joueurs banquettes ou incompétents )






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#29 01/07/19 12:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

C'est très intéressant Roland : quels seront cette année les "joueurs banquette" selon toi ?

Hors ligne

 

#30 01/07/19 13:16

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

roland a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Zoreil, c'est là que je ressors tes messages d'il y a presque 5 ans, à propos de tes conseils pour ne pas nourrir le Troll Roland ? roll

Non, je dis ça, parce que l'adouber, ça me paraît légèrement + con que de le nourrir...

à part tirer des critiques sur les membres !! le guignol, pensée unique , l'idéologue neu neu
je dérange je reste !
tu es qui !! restes sur ta durance l'ermite de pont
m'aix il va nous dicter nos écrits ,on rêve

Je ne dicte rien. J'interroge la cohérence de ton nouveau copain Zoreil qui, à coups de "liberté de penser"  s'est arrêté en chemin à la seule notion de "liberté de dire n'importe quoi". Oubliant simplement de penser.
Et c'est là que vous vous rejoignez, avec vos phrases sans queue, ni tête, ni début d'idée. Tant que tu te plais à passer pour un con aux yeux de tous, tu peux rester là, mon lapin, ça ne me pose aucun problème. Tu ne déranges personne + que toi-même.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#31 01/07/19 13:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

je trouve qu'il y a beaucoup d'idolatres du staff de notre club preferé sur ce forum malgré des resultats sportifs pas terribles . Alors je doute et j'vous dis on va voir la saison prochaine si le phenix renait de ses cendres. l
Le fcg c'est beaucoup comment faire du neuf avec toujours les mêmes: on va voir ce que ça donne.

Hors ligne

 

#32 01/07/19 14:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Voilà, c'est ça, on est tous sur la même longueur d'onde concernant les résultats sportifs passés, les réserves sur les méthodes et stratégies de jeu employées. Et pour l'avenir, effectivement "on verra ce que ça donne".
D'ici-là si on pouvait éviter de tirer sur le pianiste tout l'été, avec tout ce qui a déjà été écrit sur le sujet sans toujours beaucoup d"élégance, ce serait déjà pas mal.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#33 01/07/19 15:27

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Modérateur, ou es-tu ? que fais-tu ????

Ce qui me dérange chez roland, c'est cette opacité de langage, aux relents soufrés, qui n' a absolument pas aucune once de débat, mais ne repose que sur des attaques incessantes envers le club et ces dirigeants.
Quand on est à ce point inculte, méprisant et calomnieux on n'a rien à faire sur un forum de supporters.
Alors roland, si le FCG t'énerve, si le FCG n'a aucun avenir pour toi, si le staff (quel qu'il soit) n'aura jamais tes faveurs, alors mon petit bonhomme, tu n'as rien à faire ici.

Hors ligne

 

Pied de page des forums