Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/06/19 20:13

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Ça dégraisse au stade français

Après Plisson, Flanquart et Camara... Parisse est prier de partir... Godener est vu comme le futur du club...
C est comme ça qu on remercie les cadres, je préfère de loin supporter un club comme le FCG qu un club gérer par des mécènes sans aucune reconnaissance pour ses soldats comme le fait Meyer et compagnie...

Hors ligne

 

#2 28/06/19 20:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Ça dégraisse au stade français

si on pouvait en recuperer un ? on reconnait la methode landreau qui consiste a virer tous les plus anciens du club .

Dernière modification par Zoreil (28/06/19 20:17)

En ligne

 

#3 28/06/19 20:18

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ça dégraisse au stade français

Qui Fickou , Danty Maestri ?

Hors ligne

 

#4 28/06/19 20:37

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Ça dégraisse au stade français

Plisson, Flanquart Camara ou danty c'est pas des pommes quand même

En ligne

 

#5 28/06/19 20:51

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ça dégraisse au stade français

Flanquart il a signé a Bordeaux . Et puis franchement a la place de Capelli ou Fifita je pense que le SF signe de suite.
Camara la je dis oui. Mais le salaire doit être sympa. Sûrement l'équivalent a la moitié de notre 3 ème ligne.
Et plisson sûrement a l'intégralité de nôtre charnière.  Et honnêtement il ne me fait pas rêver.

Hors ligne

 

#6 28/06/19 20:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ça dégraisse au stade français

Camara a signé à Bayonne

Hors ligne

 

#7 28/06/19 21:18

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Ça dégraisse au stade français

moi je prendrais bien bastareau en pilier gauche c'est son vrai poste quand tu le vois de dos tu comprends tout de suite .

En ligne

 

#8 28/06/19 22:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ça dégraisse au stade français

Zoreil a écrit:

on reconnait la methode landreau qui consiste a virer tous les plus anciens du club .

Ha bon ?? C est Fabrice le Boss au SF ?

Entre le Martinez Bashing , le Pilaud Bashing , le Senekal Bashing , Le Glas Bashing , le Corihons Bashing  et le Landreau Bashing ....

Il va falloir que tu nous expliques qui il faudrait pour te faire plaisir .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 28/06/19 22:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ça dégraisse au stade français

Wikipedia nous dit :
Le 17 janvier 2019, il est nommé directeur sportif délégué du Stade français Paris. Il assiste le directeur sportif sud-africain Heyneke Meyer dans les domaines du recrutement et de la formation

Il a donc des manettes, même si c'est pas le grand patron...

Hors ligne

 

#10 28/06/19 23:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ça dégraisse au stade français

vpl a écrit:

Wikipedia nous dit :
Le 17 janvier 2019, il est nommé directeur sportif délégué du Stade français Paris. Il assiste le directeur sportif sud-africain Heyneke Meyer dans les domaines du recrutement et de la formation

Il a donc des manettes, même si c'est pas le grand patron...

Il me semble quand même que les anciens qui sont non conservés on les connaissait un peu quand le président du Racing a pris la parole il y a quelques semaines.

Ceux qui se sont opposés à Meyer sont dehors .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 29/06/19 06:36

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Ça dégraisse au stade français

Zoreil a écrit:

si on pouvait en recuperer un ? on reconnait la methode landreau qui consiste a virer tous les plus anciens du club .

du landreau tout cracher , il a fait de même chez nous






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#12 29/06/19 06:37

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Ça dégraisse au stade français

vpl a écrit:

Wikipedia nous dit :
Le 17 janvier 2019, il est nommé directeur sportif délégué du Stade français Paris. Il assiste le directeur sportif sud-africain Heyneke Meyer dans les domaines du recrutement et de la formation

Il a donc des manettes, même si c'est pas le grand patron...

+10000






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#13 29/06/19 08:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Ça dégraisse au stade français

En tout cas si vous voulez vibrer sur l'annonce d'un départ, faut pas compter sur le Stade Français.
Le texte du communiqué :

Le Stade Français Paris et Sergio Parisse ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.

Sergio Parisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès au Stade Français Paris.

Le Stade Français Paris remercie son Capitaine pour les 15 années auréolées de succès sous les couleurs parisiennes.

Hors ligne

 

#14 29/06/19 08:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Ça dégraisse au stade français

zouzou tu es dans le deni de realité
j'ai le droit de pas ne aimer l'evolution du jeu de l'equipe du fcg et de le dire. et je ne suis pas le seul dans ce cas.

coco je l'aime bien à l'epoque il etait venu partager un repas avec nous, je crois qu'il jouait encore. c'est quelqu'un de modeste et de competent de ce que j'ai pu juger. On a besoin de lui au fcg. Tu crois que ça me fait pas de la peine de le voir signer des jeunes et qu'ils se barrent avant la fin ?

En ligne

 

#15 29/06/19 09:08

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Ça dégraisse au stade français

vpl a écrit:

En tout cas si vous voulez vibrer sur l'annonce d'un départ, faut pas compter sur le Stade Français.
Le texte du communiqué :

Le Stade Français Paris et Sergio Parisse ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.

Sergio Parisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès au Stade Français Paris.

Le Stade Français Paris remercie son Capitaine pour les 15 années auréolées de succès sous les couleurs parisiennes.

15 années en 8 lignes...

En ligne

 

#16 29/06/19 09:32

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ça dégraisse au stade français

Théo a écrit:

vpl a écrit:

En tout cas si vous voulez vibrer sur l'annonce d'un départ, faut pas compter sur le Stade Français.
Le texte du communiqué :

Le Stade Français Paris et Sergio Parisse ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.

Sergio Parisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès au Stade Français Paris.

Le Stade Français Paris remercie son Capitaine pour les 15 années auréolées de succès sous les couleurs parisiennes.

15 années en 8 lignes...

on a le sens de la synthèse  ou pas






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#17 29/06/19 09:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ça dégraisse au stade français

C'est le management d'une grande firme multinationale : un pognon de dingue tant que tu es jugé efficient et la porte (avec indemnités en général coquettes et même parachute doré pour les plus "efficients") lorsque tu es jugé ne plus l'être (efficient).
J'AIME BIEN : C'EST ÇA LE SPORT PRO lol






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#18 29/06/19 09:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Ça dégraisse au stade français

lassavoie a écrit:

C'est le management d'une grande firme multinationale : un pognon de dingue tant que tu es jugé efficient et la porte (avec indemnités en général coquettes et même parachute doré pour les plus "efficients") lorsque tu es jugé ne plus l'être (efficient).
J'AIME BIEN : C'EST ÇA LE SPORT PRO lol

Tu n as pas du bosser dans une grande firme multinationale ....

Il est urgent d arrêter de regarder les reportages d Élise Lucet ...

Ah ces universitaires qui bossent 15 heures par semaine et qui explique la vie au reste du monde....  ( ça c est du même niveau que ta vision de la multinationale ).

Mais bon on s en fout c est un sujet buvette et en plus on est d accord sur le côté nullisime de cette comm .

Et sinon je maintien le fait que le message du président de Paris qui a dit que ceux qui n étaient  pas content n avaient qu’à aller voir ailleurs , avait scellé le sort des Parisse , Camarra et consorts .

N oubliez pas qu ils s étaient opposés ouvertement à Meyer .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#19 29/06/19 10:30

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Ça dégraisse au stade français

le sport devient impitoyable. Quand on sait à quel point le grand Sergio Parisse a été important pour ce club. Il l'a porté sur ses épaules et empêché de la relégation dans les moments difficiles; J'ai un peu la nausée. Bref...

Hors ligne

 

#20 29/06/19 12:56

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Ça dégraisse au stade français

Au delà de la comparaison maladroite avec une multi nationale, je vois plutôt une équipe qui a vu en son sein une guerre des clans et aujourd'hui les vainqueurs de cette "guerre" éliminent ceux qui se sont opposés à eux. Même si ce n'est pas forcément beau à voir c'était tout à fait attendu. A voir ce que devient ce club dans les mois ou années à venir. Soit ils usent intelligement de l'argent sur lequel ils sont assis et redevienne un bastion du très haut de tableau français et européen soit ils se plantent et alors là il est possible que ça reparle de fusion si leur grand argentier se retire. J'ai l'impression que ça sera tout ou rien.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums