Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28/06/19 08:06

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

C'est un exemple de ce qu'on peut lire ici, au fil de certains messages émanant de divers contributeurs et dégradant l'image du club et des hommes qui le composent. Et pour ma part, je trouve ça véritablement navrant. Je pense qu'à un moment, va falloir que ce forum s'interroge sur la propension de certaines interventions à véhiculer ce genre d'images, à porter atteinte à une forme de respect, voire de dignité minimale.

Si les dirigeants ne sont pas un totem, ce ne sont pas non plus des paillassons sur lesquels on peut venir déblatérer tout et n'importe quoi au gré de ses humeurs.

Alors vos frustrations, les couillus de service, je vous suggère de les exprimer différemment ou bien de quitter ce lieu d'échange qui n'a pas vocation à être la foire d'empoigne et le déversoir de vos éructations. Ca vous rendra service, et à nous aussi.

Pour ma part, je dis STOP. Ca suffit.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#2 28/06/19 09:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

oh eh tout les monde est cocu  dans la vie.
je te fais passer des liens avec des joueurs qui resignent en 2020 et 2021 avec des visages content d'eux de coco et martinez.

je ne diffame pas , je prouve et je rigole un peu jaune de voir que le fcg fais signer des contrat  en mousse à ses joueurs. je jette un petit caillou dans la mare des fans de notre staff actuel. c'est pas moi qui souhaite la mort du club.

Dernière modification par Zoreil (28/06/19 09:09)

Hors ligne

 

#3 28/06/19 09:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Ce que je dis sur l'autre file Zoreil : on peut parler de contrats en mousse, ou d'accords permettant au club d'être indemnisés en cas de départ. On aurait fait signer Godener pour 2019 seulement il serait parti gratos.

Ca n'empêche pas qu'on aimerait bien avoir le pognon (si si, c'est déjà une question de pognon) pour garder en D2 ce type de joueurs, en les payant autant que ce qu'ils auraient ailleurs. Ça voulait dire garder le même budget en D2, donc augmenter la part hors droits TV, qui baisse.

En ligne

 

#4 28/06/19 09:37

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

oh eh tout les monde est cocu  dans la vie.
je te fais passer des liens avec des joueurs qui resignent en 2020 et 2021 avec des visages content d'eux de coco et martinez.

je ne diffame pas , je prouve et je rigole un peu jaune de voir que le fcg fais signer des contrat  en mousse à ses joueurs. je jette un petit caillou dans la mare des fans de notre staff actuel. c'est pas moi qui souhaite la mort du club.

mais du coup j'ai pas compris, fallait faire quoi ?
- ne pas les resigner ?
- mettre des gens plus photogéniques ou ne pas sourire sur la photo ? 
- ne pas accepter les rachats de contrat ?
- rester en top 14 ?


Sinon sur le fond, d'accord avec Tchimbé, c'est pas en insultant anonymement les gens sur le forum que vous expulserez plus vite vos frustrations (celles de la descente hein, les autres on peut rien pour vous).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#5 28/06/19 09:52

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

ce que je voudrais c'est un peu de coherence entre ce qui est dit et ce qui est fait .

si tu dis on mise sur les jeunes alors tu blindes  les contrats des jeunes pour 2 ou  3 ans  et tu les fais jouer et tu les gardes . même si un chequier en or arrive.
Vas pas me faire croire que cordin coutait cher par exemple.

parce que là le signal qu'on renvoie  c'est que le fcg  est un club ou il faut surtout pas rester , qu'il est juste bon pour relancer une carriere.

Hors ligne

 

#6 28/06/19 10:07

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

ce que je voudrais c'est un peu de coherence entre ce qui est dit et ce qui est fait .

si tu dis on mise sur les jeunes alors tu blindes  les contrats des jeunes pour 2 ou  3 ans  et tu les fais jouer et tu les gardes . même si un chequier en or arrive.
Vas pas me faire croire que cordin coutait cher par exemple.

parce que là le signal qu'on renvoie  c'est que le fcg  est un club ou il faut surtout pas rester , qu'il est juste bon pour relancer une carriere.

...pour l'instant le temps passé et les passages des joueurs ces dernières années te donnent raison sur ton dernier point et je te rejoins la dessus.

Le changement de la donne interviendra quant la FFR mettra un point d'orgue à privilégier les structures des clubs en fonction de leur formation pour former l'ossature EDF de demain.
Pour l'instant, elle se contente du quota JIFF. Lequel est contournable car moyenne sur l'année et qui n'a que de limites le fair play financier. Cela n’empêche pas la course à l'armement pour les clubs au delà de 25 M€..tous les gros du TOP 6/8 qui monte des équipes internationales.
Dailleurs pas toujours au RDV (ex : TOULON, SF cette année) alors que d'autres y arrivent, obtiennent des résultats dans la durée depuis qq années et fidélisent leurs joueurs ( ex : LA ROCHELLE, montée en TOP 14 1 an après nous...).

GRENOBLE n'aura jamais un budget supersonique de l'aviation toulousaine...
alors dépourvue d'un tel luxe, elle mise naturellement sur l’efficience et savoir faire de son centre de formation pour faire arriver à maturité un groupe de jeunes sur un plan à 5 ans.






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#7 28/06/19 10:15

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

donc ta réponse - le reproche que tu fais - c'est : fallait pas les laisser partir. Ce qu'on lit à longueur de post c'est "ok mais comment ?"

Moi j'ai pas d'avis tranché parce que je connais pas les contrats ni l'état d'esprit des gens.

Geraci et Oz ont fait leurs affaires en cours de saison ; Cordin et Godener ont attendu la descente pour finaliser leurs contacts mais bon apparemment ils ne dataient pas de la veille.
Dans les 4 cas, sauf peut être pour Godener, je te rejoins sur le fait que le club soit cocu par rapport au contrat signé, mais je vois pas en quoi le club (et encore plus Martinez) serait responsable de la volonté de ces jeunes de se tirer.

Quant à les retenir de force, tu n'y penses pas je suppose.

Dernière modification par gudule (28/06/19 10:16)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#8 28/06/19 11:15

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

oh eh tout les monde est cocu  dans la vie.
je te fais passer des liens avec des joueurs qui resignent en 2020 et 2021 avec des visages content d'eux de coco et martinez.

je ne diffame pas , je prouve et je rigole un peu jaune de voir que le fcg fais signer des contrat  en mousse à ses joueurs. je jette un petit caillou dans la mare des fans de notre staff actuel. c'est pas moi qui souhaite la mort du club.

Encore une fois, plus que le fond, c'est aussi la forme qui interpelle ! Plus que le droit, on a le devoir de ne pas cautionner ou d'émettre des réserves, mais s'attaquer publiquement à des personnes en les traitant à l'envi de menteurs (hein mon Roro !), de bons à rien, de cocus, de gros nuls, de vendus ou de trompettes (j'évite les autres qualificatifs employés, ils sont encore un ton au dessus dans la grossièreté et l'irrespect), ben ça donne une sale image de cet espace public (et très accessoirement des auteurs de ces pseudo-saillies, mais ça c'est votre problème). C'est facile et ça n'apporte rien.

Proposez déjà une ou 2 solutions concrètes (dans un autre registre que des généralités du type "y'a qu'à mieux ficeler leurs contrats". Comment ?. Ou encore "avoir un réel projet" cher au water-poliste. Lequel, si ce n'est de s'axer sur ce qu'on sait faire: la formation ?) et émettez qq idées pratiques pour faire avancer le schmilblik au lieu de défoncer des quilles derrière vos écran.

Vous seriez un peu + crédible en arrêtant d'employer la seule facilité. Allez, banco, des propositions concrètes ?






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#9 28/06/19 11:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

tchimbé si tu m'encourage trop je te fais un best off de tous les patissiers ou joueurs blessé signés par martinez en 3 ans .

j'en ai marre d'enttendre tout et son contraire par nos dirigeants et de voir l'equipe baisser de niveau inlassablement .

prenons les exemples cordin ou godener ou geraci ces joueurs arrivent au fcg personne les connais ou presque . ok on les teste on les fait jouer et on leur fait resigner un contrat  de 2 ou 3 ans . tres bien.

là ou ça va pas c'est pourquoi ils se barrent comment c'est possible ? et qui a signé ces contrats ?

de l'autre côté j'aurais compris le depart d'un fifita ou d' un kubri.

Hors ligne

 

#10 28/06/19 11:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

roland a écrit:

Faire quoi les perdreaux !!
etre cohérent avoir un réel projet, pas que des mots...
Depuis lurette le club ment..
Les joueurs aiment avoir une certaine sincérité pour ce qui signent - projet - avancements etc
au Fcg c'est du bla bla et Martinez et le club sont discrédités.. ouvrez les yeux
m'aix sachez il y a toujours mieux ailleurs..donc changez d'arguments de zouave

Je sais que ça n'a rien à voir mais que tu sois capable d'écrire ça après ce que tu as écrit sur Chambéry (qui allait tout casser, puis est privé de montée, mais en fait c'est les dirigeants qui l'auraient décidé et autre balivernes) devrait de discréditer à jamais comme donneur de leçon et critique permanent du FCG.
Un de ces jours tu nous diras qui à Grenoble aurait tes faveurs, qu'on comprenne si tu as un autre but que de courir en rond comme un poulet sans tête...

En ligne

 

#11 28/06/19 12:04

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

là ou ça va pas c'est pourquoi ils se barrent comment c'est possible ? et qui a signé ces contrats ?
.

Ils se barrent parce que l'herbe est plus verte et le chèque plus gros ailleurs et parce qu'ils n'ont pas les scrupules maillot ou le respect de la parole donnée au même niveau qu'un Capelli...
Tout le monde est d'accord que c'est pas normal, même Coco et Martinez qui s'en plaignent publiquement.
Mais casser des contrats c'est possible, le système est ainsi fait.
On leur colle un procès ? on leur envoie la mafia pour leur expliquer gentiment ?

La seule responsabilité des dirigeants c'est qu'on ne gagne pas assez de matchs pour faire envie de rester.
C'est une grosse responsabilité, mais c'est pas de l'ordre du yakafaucon.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#12 28/06/19 12:04

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Je suis assez d'accord aussi pour dire qu'il y a une sacré différence entre ce qui est dit par le staff et ce qui se fait.
Je pense aussi que tout ne peut pas être dit et qu'au bout du compte rien n'est plus clair du tout et que cela donne l'impression qu'on demande au supporter, abonnés, d'être au soutien sans rien comprendre de ce qui se passe.
Personnellement j'ai énormément de mal à continuer à penser qu'il faille payer pour voir.
Le temps et les déceptions ont fait que je n'accepte plus cette idée et que j'ai pris la décision de NE PLUS M'ABONNER et cela après des décennies d'abonnements fidèles.
Maintenant c'est moi qui attend pour voir et ensuite je prendrai une autre position...ou pas!

Hors ligne

 

#13 28/06/19 12:07

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Rando a écrit:

Le temps et les déceptions ont fait que je n'accepte plus cette idée et que j'ai pris la décision de NE PLUS M'ABONNER et cela après des décennies d'abonnements fidèles.
Maintenant c'est moi qui attend pour voir et ensuite je prendrai une autre position...ou pas!

un peu comme chaque saison,non? smile

Hors ligne

 

#14 28/06/19 12:13

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Pour simple comment font les joueurs pour partir alors qu'ils  ont signé c'est la magie des clauses.
Pour faire court : le club mets souvent la clause salaire moins élevé si cela descend et le joueur met celle de rachat en cas de descente et baisse de salaire. Après c'est de la négociation entre prix du rajat et nombre d'années restant. Voir tu peux même rajouter si tu veux que si tel club te réclame le FCG ne te retient pas.
Tout se négocies. Si le club veut une clause plus élevée faut que le salaire le soit aussi.
Et lorsque que tu n'as pas de clause comme Godener... ben tu fixe un prix auquel tu veux le vendre.  Comme au Piedball.

Dernière modification par didrugby (28/06/19 12:28)

Hors ligne

 

#15 28/06/19 12:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

alors negocions mieux parce que ça ne marche pas et j'ai tendance à penser que ça ne marchera jamais avec les methodes actuels

tu prends un gamin de 20 ans tu lui dis soit tu joues 2ans au fcg  et à 22 ans tu iras ou tu veux soit rien .  c'est pas la mort 2ans dans un club quand t'as 20 ans . et surtout ça montrera 1 que ce club fait jouer ses jeunes et 2 que ce club a rellement des ambitions.

Dernière modification par Zoreil (28/06/19 14:08)

Hors ligne

 

#16 28/06/19 12:36

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Non pekin pas comme chaque saison, même si c'est vrai que les 3 dernières j'ai eu du mal à me décider et que finalement j'ai repris l'abonnement.
Cette fois c'est la bonne, je suivrai encore le FCG, à distance, mais pas plus.

Hors ligne

 

#17 28/06/19 12:52

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

C'est pas au club qu'il faut l'expliquer mais aux gamins.
Après le Fcg ne surenchéri pas outre mesure sur les jeunes. Bon c'est pas non plus le club qui propose les plus salaire en pros non plus.

Hors ligne

 

#18 28/06/19 13:00

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

roland a écrit:

Pour celà le Fcg ne brillera jamais au sommet, il faut des forces vives derrière le club, que tout le monde pousse dans le même sens.
Au Fcg il y a des disparates , des tensions !! donc l'union des forces vives en mettant le département, région en ajoutant au fcg cette force vive
go show go one  et non i want to break free pour le fcg

Ca mon ami, c'est des recettes de "go show" qui vont nous remettre dans le droit chemin !
T'as pas qq chose de + concret à nous vendre ? Mis à part ton anglais (a little dick) approximatif bien sûr...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#19 28/06/19 13:08

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

SIC
"GRENOBLE n'aura jamais un budget supersonique de l'aviation toulousaine...
alors dépourvue d'un tel luxe, elle mise naturellement sur l’efficience et savoir faire de son centre de formation pour faire arriver à maturité un groupe de jeunes sur un plan à 5 ans."


Oui, en ce moment, on est au creux du vallon (celui d'Ernest), mais pas de quoi en faire une montagne pour atteindre les cîmes.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#20 28/06/19 13:52

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Tchimbé Red a écrit:

C'est un exemple de ce qu'on peut lire ici, au fil de certains messages émanant de divers contributeurs et dégradant l'image du club et des hommes qui le composent. Et pour ma part, je trouve ça véritablement navrant. Je pense qu'à un moment, va falloir que ce forum s'interroge sur la propension de certaines interventions à véhiculer ce genre d'images, à porter atteinte à une forme de respect, voire de dignité minimale.

Si les dirigeants ne sont pas un totem, ce ne sont pas non plus des paillassons sur lesquels on peut venir déblatérer tout et n'importe quoi au gré de ses humeurs.

Alors vos frustrations, les couillus de service, je vous suggère de les exprimer différemment ou bien de quitter ce lieu d'échange qui n'a pas vocation à être la foire d'empoigne et le déversoir de vos éructations. Ca vous rendra service, et à nous aussi.

Pour ma part, je dis STOP. Ca suffit.

Je souscris.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#21 28/06/19 14:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

si les dirigeants veulent de la discretion libre à eux ils sont pas obligés d'afficher leur binette à chaque fois qu'ils signent un contrat . on leur demandent pas d'en faire des tonnes  on leur demande d'être credibles et d'avoir une vision pour le club.
Je suis desolé actuellement je ne crois plus à ce qui sort de la bouche du president. et je dois pas être le seul si  il y a des gens qui ne reprenent pas leur abonnement .

Hors ligne

 

#22 28/06/19 14:42

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Tchimbé Red a écrit:

C'est un exemple de ce qu'on peut lire ici, au fil de certains messages émanant de divers contributeurs et dégradant l'image du club et des hommes qui le composent. Et pour ma part, je trouve ça véritablement navrant. Je pense qu'à un moment, va falloir que ce forum s'interroge sur la propension de certaines interventions à véhiculer ce genre d'images, à porter atteinte à une forme de respect, voire de dignité minimale.

Si les dirigeants ne sont pas un totem, ce ne sont pas non plus des paillassons sur lesquels on peut venir déblatérer tout et n'importe quoi au gré de ses humeurs.

Alors vos frustrations, les couillus de service, je vous suggère de les exprimer différemment ou bien de quitter ce lieu d'échange qui n'a pas vocation à être la foire d'empoigne et le déversoir de vos éructations. Ca vous rendra service, et à nous aussi.

Pour ma part, je dis STOP. Ca suffit.

100% d’accord.

D’un autre côté que pourrions-nous espérer d’un fan de rugby qui défend les propos homophobes d’un international australien licencié par sa fédération (au fait il en est où Folau dans sa procédure d’appel vis à vis de la haute autorité sportive de son pays ?)

Et pour en avoir débattu avec toi, tu sais que de mon côté j’ai préféré m’écarter du forum plutôt que passer mon temps à réagir à l’insulte, la diffamation et pour appeler un chat un chat, la connerie de certains. Un peu lâche mais ça laisse du temps pour la vraie vie.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#23 28/06/19 14:43

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Tchimbé Red a écrit:

roland a écrit:

Pour celà le Fcg ne brillera jamais au sommet, il faut des forces vives derrière le club, que tout le monde pousse dans le même sens.
Au Fcg il y a des disparates , des tensions !! donc l'union des forces vives en mettant le département, région en ajoutant au fcg cette force vive
go show go one  et non i want to break free pour le fcg

Ca mon ami, c'est des recettes de "go show" qui vont nous remettre dans le droit chemin !
T'as pas qq chose de + concret à nous vendre ? Mis à part ton anglais (a little dick) approximatif bien sûr...

à part critiquer les forumeurs, pètes un coup, un trop de pression, fais gonfler !!
pour mon anglais il est juste !
m'aix tu es né idéologue ; dans un monologue






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#24 28/06/19 15:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

foleau tient en dehors des terrains le même discourt conservateur que tous les pretres de toutes les religions du monde .
je ne crois pas que ce soit un motif suffisant pour l'ecarter des terrains de sport alors oui je le defends : je dis qu'il a le droit de penser et de dire ce qu'il veut .

mex

Dernière modification par Zoreil (28/06/19 15:24)

Hors ligne

 

#25 28/06/19 15:44

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Tout a fait ZOREIL nous sommes en DEMOCRATIE point barre ET LAIQUE alors OUI MONSIEUR MARTINEZ VOUS DEVEZ CONTACTER FOLAU S IL EST BIENSUR DANS NOS MOYENS CE NE SONT PAS QUELQUES PERSONNES MINORITAIRES QUI DOIVENT FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS AU FCG

Hors ligne

 

#26 28/06/19 15:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

ah quel joueur il est : ce serait beau de le prendre c'est evident mais il doit pas être dans nos moyens et sa place est peut être dans l'elite pas en pro d 2 .

https://www.youtube.com/watch?v=kQou4nEz4ds

Dernière modification par Zoreil (28/06/19 15:51)

Hors ligne

 

#27 28/06/19 15:55

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

roland a écrit:

à part critiquer les forumeurs, pètes un coup, un trop de pression, fais gonfler !!
pour mon anglais il est juste !
m'aix tu es né idéologue ; dans un monologue

Je critique facilement les 3 ou 4 simplets qui se permettent de critiquer trop facilement. Oeil pour oeil, ça te dit qq chose ? Alors forcément, ça te tombe dessus.
Par ailleurs si tu penses réellement que ton anglais est juste, j'arrive à comprendre que tu sois un incompétent vantard. Par contre, tu fais bien marrer !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#28 28/06/19 15:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

wai il a raison pour l'anglais roland  wink

Hors ligne

 

#29 28/06/19 16:38

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Bébert 38 a écrit:

Tout a fait ZOREIL nous sommes en DEMOCRATIE point barre ET LAIQUE alors OUI MONSIEUR MARTINEZ VOUS DEVEZ CONTACTER FOLAU S IL EST BIENSUR DANS NOS MOYENS CE NE SONT PAS QUELQUES PERSONNES MINORITAIRES QUI DOIVENT FAIRE LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS AU FCG

Ca va trop loin le gorafi
on n'y croit plus






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#30 28/06/19 17:57

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

wai il a raison pour l'anglais roland  wink

bien sur l'autre se la joue dans l'hypocrisie, là il se discrédite !
à part nous vouloir nous brider le bisounours n'a que supporté un club de la Durance !
non m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#31 28/06/19 17:59

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

foleau tient en dehors des terrains le même discourt conservateur que tous les pretres de toutes les religions du monde .
je ne crois pas que ce soit un motif suffisant pour l'ecarter des terrains de sport alors oui je le defends : je dis qu'il a le droit de penser et de dire ce qu'il veut .

mex

Les curetons qui font du prosélitisme,à la limite c'est leur job;m'enfin l'homophobie n'est pas une conviction mais un délit il me semble.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#32 28/06/19 18:05

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Tchimbé Red a écrit:

roland a écrit:

à part critiquer les forumeurs, pètes un coup, un trop de pression, fais gonfler !!
pour mon anglais il est juste !
m'aix tu es né idéologue ; dans un monologue

Je critique facilement les 3 ou 4 simplets qui se permettent de critiquer trop facilement. Oeil pour oeil, ça te dit qq chose ? Alors forcément, ça te tombe dessus.
Par ailleurs si tu penses réellement que ton anglais est juste, j'arrive à comprendre que tu sois un incompétent vantard. Par contre, tu fais bien marrer !

va supporter le club de la durance ! la truite mdr
pauvre idiot de service, toi qui sait tout, c'est deux titres de queen, incompétent vantard et guignol, retournes à faire les marchés ou occupes toi d'etre dans le thème, l'idéologue de pacotille
tu es ridicule,
traduction  la fete doit continuer et je dois me libérer ( de la mairie et ces hommes de paille )






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#33 28/06/19 18:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

cassssssssssssssssssssssssssssssséééééééééééé

Hors ligne

 

#34 28/06/19 18:07

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

vpl a écrit:

roland a écrit:

Faire quoi les perdreaux !!
etre cohérent avoir un réel projet, pas que des mots...
Depuis lurette le club ment..
Les joueurs aiment avoir une certaine sincérité pour ce qui signent - projet - avancements etc
au Fcg c'est du bla bla et Martinez et le club sont discrédités.. ouvrez les yeux
m'aix sachez il y a toujours mieux ailleurs..donc changez d'arguments de zouave

Je sais que ça n'a rien à voir mais que tu sois capable d'écrire ça après ce que tu as écrit sur Chambéry (qui allait tout casser, puis est privé de montée, mais en fait c'est les dirigeants qui l'auraient décidé et autre balivernes) devrait de discréditer à jamais comme donneur de leçon et critique permanent du FCG.
Un de ces jours tu nous diras qui à Grenoble aurait tes faveurs, qu'on comprenne si tu as un autre but que de courir en rond comme un poulet sans tête...

tu sais que tu mens, tu mens ....
Oui ils vont arriver en pro D2 pour s'y installer, pas plus haut !
le projet , la volonté est celle-là , sois patient, le stade a démarré
prends l'exemple sur le hand, ag2r etc  c'est de l'investissement d'une région et non qu'un club !!
Pour celà le Fcg ne brillera jamais au sommet, il faut des forces vives derrière le club, que tout le monde pousse dans le même sens.
Au Fcg il y a des disparates , des tensions !! donc l'union des forces vives en mettant le département, région en ajoutant au fcg cette force vive
show must go one  et non i want to break free pour le fcg






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#35 28/06/19 18:19

DayBay
Membre
Inscrit le: 25/11/17
Messages: 62

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

pour Foleau :
oui il y a la liberté d'expression mais il y a aussi l'image du club. Un exemple facile, on a la présomption d'innocence qui n'a pas éviter le licenciement de 6 suspects, parce que ça nuit à l'image du club. Ce ne serait donc pas cohérent de prendre un Foleau qui a eu des propos intolérant ....
C'est comme ça, t'es rugbyman, t'es pro, donc ce genre d'idées, tu les gardes pour toi !

Pour ce qui est du sujet de base :
Je trouve ça abusé que les gens n'aient aucun scrupules à parler comme ça ...
t'as le droit d’être déçu
t'as le droit d'être énervé
mais ça n'excuse pas le manque de respect... Surtout qu'en général, ça ne fait pas avancer le débat...

Hors ligne

 

#36 28/06/19 18:44

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Zoreil a écrit:

cassssssssssssssssssssssssssssssséééééééééééé

another one bite the dust pour rester dans l'ambiance

roland a écrit:

go show go one  et non i want to break free pour le fcg

roland a écrit:

show must go one  et non i want to break free pour le fcg

même en voulant te corriger tu es capable de te planter
show must go one for the money ? big_smile
m'Isère


sinon +1 @DayBay






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#37 28/06/19 19:13

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

je  probleme n'est pas de savoir si on partage 0% , 50% ou 100% des idées de foleau .
le souci c'est qu'il y a une police de la pensée qui se met en place à grande vitesse et c'est ça qui me fait peur.
qu'il vienne  dire ses conneries en france s'il le souhaite comme on comprend pas l'anglais il choquera personne. et ça nous fera un artiste du rugby sur le terrain un visinia puissance 10.

Hors ligne

 

#38 28/06/19 21:58

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

gudule a écrit:

Zoreil a écrit:

cassssssssssssssssssssssssssssssséééééééééééé

another one bite the dust pour rester dans l'ambiance

roland a écrit:

go show go one  et non i want to break free pour le fcg

roland a écrit:

show must go one  et non i want to break free pour le fcg

même en voulant te corriger tu es capable de te planter
show must go one for the money ? big_smile
m'Isère


sinon +1 @DayBay

l'autre guignol d"écolo hobby de foutaise restes à ta place






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#39 28/06/19 22:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

Oh putain le niveau ! Les bras ment thomb ...
C'est bien mon Roro, au moins on est définitivement fixés sur ton niveau de comique involontaire. Scotchés, même.  Toi, t'es un bohemian, tu me plais !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#40 28/06/19 22:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Une trompette et une belle tête de cocu (Zoreil)

roland a écrit:

gudule a écrit:

Zoreil a écrit:

cassssssssssssssssssssssssssssssséééééééééééé

another one bite the dust pour rester dans l'ambiance

roland a écrit:

go show go one  et non i want to break free pour le fcg

roland a écrit:

show must go one  et non i want to break free pour le fcg

même en voulant te corriger tu es capable de te planter
show must go one for the money ? big_smile
m'Isère


sinon +1 @DayBay

l'autre guignol d"écolo hobby de foutaise restes à ta place

Show must go on .....  essaie au moins de ne pas être ridicule dans tes interventions ...






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums