Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/06/19 14:42

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Pour rigoler






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

#2 27/06/19 14:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Pour rigoler

Hum, comme on sera encore ensemble l'année prochaine, je préférerais attendre qu'on les batte (2 fois ?) pour faire le mariolle...

Hors ligne

 

#3 27/06/19 15:02

Mizanin
Membre
Lieu: GRENOBLE, FRANCE
Inscrit le: 11/12/11
Messages: 624

Re: Pour rigoler

C’est vrai qu’on ne se quitte plus ahahah






ALLEZ LE FCG !

Hors ligne

 

#4 27/06/19 15:08

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Pour rigoler

L'essai de Rhule passe 10 fois, mais faut juste se rappeler que notre "international Sud Af'", ben il en a mis que 2 !

Le chambrage de Perpignan était un manque de respect lors de la saison en ProD2, mais cette saison ils n'ont pas eu besoin du FCG pour se ridiculiser.

L'an prochain, les compteurs sont remis à zéro !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 27/06/19 15:12

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Pour rigoler

Le début est drôle (images en rapport en contrepoints des déclas) c'est dommage qu'il n'y ait que les images ensuite.
Au moment où ça a été publié (mars 2019) c'était excellent. Trois mois plus tard on va se la jouer discret...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 27/06/19 15:33

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Pour rigoler

A noter que ce "chambrage" fait des émules, puisque on entendu le public briviste le reprendre à la fin du match perdu là-bas, ou les toulousains à destination des castrais.

Je mets des guillemets à chambrage parce que se foutre du perdant quand il n'a pas spécialement annoncé qu'il allait gagner facilement, je trouve que c'est une pratique dont on pourrait se passer... Bientôt on rigolera tous quand un blessé de l'équipe adverse sera évacué sur civière ?

Hors ligne

 

#7 27/06/19 16:04

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Pour rigoler

vpl a écrit:

A noter que ce "chambrage" fait des émules, puisque on entendu le public briviste le reprendre à la fin du match perdu là-bas, ou les toulousains à destination des castrais.

Je mets des guillemets à chambrage parce que se foutre du perdant quand il n'a pas spécialement annoncé qu'il allait gagner facilement, je trouve que c'est une pratique dont on pourrait se passer... Bientôt on rigolera tous quand un blessé de l'équipe adverse sera évacué sur civière ?

Et oui tu as malheureusement raison yikes.

A Brive, les supporters devant nous compatissaient lorsque l'essai briviste marqué après un gros en avant juste devant nous était validé. Alors que ceux à notre gauche ils (en groupe évidemment) nous chambraient bien avec la chanson de Forletta.

Le plus drôle c'est à la buvette lorsque je faisais la queue pour acheter une bière, un briviste me voit avec les couleurs du FCG et ne peut s’empêcher de me demander si je viens acheter des mouchoirs (et oui le con). A mon tour je lui ai demandé pourquoi et s'il voulait des mouchoirs pour se b...r  ("tripoter la nouille"). Ça l'a calmé direct et avait compris le message (ou pas mais c'est pas grave) et ses voisins ont bien rigolé de lui. big_smile

Dernière modification par Sapipa (27/06/19 16:05)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#8 28/06/19 06:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Pour rigoler

moi j'en pense qu'il faut  se mobiliser  au fcg pour faire une video encore pire que celle là y a pas de raison dfe laisser l'usap s'attribuer toute la gloire. Nous, les supporter nous devons réagir.

Dernière modification par Zoreil (28/06/19 07:01)

Hors ligne

 

#9 28/06/19 12:56

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Pour rigoler

Sur la séquence, on voit beaucoup de monde, mais le FCG, une seule fois... Canard donc.
Quand je revois la pointe de vitesse de Rhule, je me dis bonnement qu'il va tout de même en planter quelques uns la prochaine saison ! C'est pas possible autrement.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums