Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/06/19 20:02

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: La vague de départs du jour

Euh concernant l USAP, hormis forletta, on peut pas dire que les sergents recruteurs  des gds clubs du top 14 aient tourné autour d' aime Giral comme ils ont tourné autour du stade des Alpes. Effectivement ils ont gardé plus de monde que nous, mais je pense que le niveau de leurs joueurs et un peu, je dis bien un peu, au dessous du notre .

Hors ligne

 

#42 22/06/19 21:00

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2993

Re: La vague de départs du jour

cà dépend à quel poste, on avait pas dans nos lignes arrières par exemple, l'équivalent de Selponi.
Chez nous il aurait été titulaire indiscutable en 15 comme en 10.
Heureusement on le recrute. Des très bon buteurs, qui peuvent jouer à un top niveau, que ce soit à l'ouverture ou à l'arrière, y'en a pas tant que ça.

Hors ligne

 

#43 24/06/19 00:05

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3885

Re: La vague de départs du jour

Ok pour selponi mais l enttement d Arlettaz de le faire jouer 15 nous l a servi sur un plateau.

Hors ligne

 

#44 24/06/19 08:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La vague de départs du jour

Le pbl c'est quand tu recrute Paddy Jakson, faut bien lui faire de la place...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#45 25/06/19 12:43

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: La vague de départs du jour

Hello.

Lors de la vague de renouvellement des "cadres" à l'USAP, Farnoux a eu l'honnêteté de préciser qu'il n'avait pas pléthore de sollicitations côté top 14... Après, le fait d'avoir fait resigner les joueurs très tôt dans la saison a pu couper l'herbe sous les pieds des recruteurs, je ne sais pas.
Si je suis optimiste, je dis qu'on a conservé la cohésion et donc on sera hyper compétitif d'entrée de jeu.
Si je suis pessimiste, je me dis que le moral de l'équipe ne doit pas être bien haut tout de même. J'espère que les nouveaux (surtout les "vieux") boosteront les autres.
Concernant notre effectif, je nous trouve juste en pilier (ça dépendra si Brown revient bien de blessure) voire en 10 (ah oui, on pratique aussi le 10 bashing ^-^). Bah, on aura aussi des jeunes qui explosent, j'espère !
Oyo, je ne sais pas où ils en sont côté recrutement, mais je me doute qu'ils viseront le top 2 cette année encore. Vannes sera ambitieux, le BO aussi. Mont de Marsan sera pénible à jouer comme d'hab. J'en oublie sans doute. Bref, ce ne sera pas une ballade de santé.
Mais bon, on va essayer de faire mieux que la saison précédente ^-^

Hors ligne

 

#46 25/06/19 18:54

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: La vague de départs du jour

Et titoumb
le problème à l usap sera de ne pas se cramer directement en attaquant le championnat en voulant à tout prix être 1er des le début

pour moi, le fcg ne doit pas tomber dans ce système où il fera comme Nevers,  il dégringolera vers la fin
le but c'est de se reprendre et de retravailler les bases et devenir plus complet afin de jouer jouera fond la montée et de s'y maintenir farce à un système rodé
sinon on jouera sans fondement et en top14....

Hors ligne

 

Pied de page des forums