Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 23/06/19 14:13

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Beau discours de mr Martinez

il y a vraiment des personnes sur ce forum qui pensent qu'avec une descente on va repartir avec un budget énorme, des joueurs de top niveau en recrues et un objectif annoncé de manière prétentieuse de finir 1er parce que l'an prochain on a déjà prévu de finir dans les 6 de Top14 ?

Et si on y arrive pas ce sera la faute à Martinez parce qu'il met pas les moyens dés maintenant ?

Les gars : on descend après une montée non prévue et face à laquelle il a fallut s'adapter en recrutant à l'arrache après tous les autres. Et encore, je trouve que la saison était pas trop mal/ On a lutté avec Agen jusqu'à 2 journée de la fin. L'USAP s'est planté en ayant plus de temps pour préparer la montée dont l'objectif était avoué.

Aujourd'hui, le club va reprendre son objectif et sa feuille de route à savoir solidifier les bases, ne pas creuser de déficit financier, promouvoir les jeunes avant de voir plus haut.

Pour moi, c'est un management réaliste et intelligent. Ensuite, il sera temps de passer la main et/ou de trouver de plus gros sponsors qui viendront investir dans un club sain.

Arrêtons de pleurer sur les départs, ils sont logiques !! arrêtons de critiquer les recrues, elles sont plutôt pas mal.

Acceptons de ne plus être en top14 et arrêtons de dire que nous n'allons pas jouer le haut du tableau. L'équipe a perdu, finalement peu de joueurs et ceux qui sont partis sont remplacés.

Certains ici, mais c'est leur droit, n'ont pas vraiment conscience qu'un club qui descend et qui surtout cherche à solidifier ses bases sportives et économiques ne peut pas faire n'importe quoi.

Perso, je dis bravo aux dirigeants de négocier intelligemment ce virage.

Dernière modification par Phil380 (23/06/19 14:14)

Hors ligne

 

#82 23/06/19 14:42

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Beau discours de mr Martinez

Phil380 a écrit:

il y a vraiment des personnes sur ce forum qui pensent qu'avec une descente on va repartir avec un budget énorme, des joueurs de top niveau en recrues et un objectif annoncé de manière prétentieuse de finir 1er parce que l'an prochain on a déjà prévu de finir dans les 6 de Top14 ?

Et si on y arrive pas ce sera la faute à Martinez parce qu'il met pas les moyens dés maintenant ?

Les gars : on descend après une montée non prévue et face à laquelle il a fallut s'adapter en recrutant à l'arrache après tous les autres. Et encore, je trouve que la saison était pas trop mal/ On a lutté avec Agen jusqu'à 2 journée de la fin. L'USAP s'est planté en ayant plus de temps pour préparer la montée dont l'objectif était avoué.

Aujourd'hui, le club va reprendre son objectif et sa feuille de route à savoir solidifier les bases, ne pas creuser de déficit financier, promouvoir les jeunes avant de voir plus haut.

Pour moi, c'est un management réaliste et intelligent. Ensuite, il sera temps de passer la main et/ou de trouver de plus gros sponsors qui viendront investir dans un club sain.

Arrêtons de pleurer sur les départs, ils sont logiques !! arrêtons de critiquer les recrues, elles sont plutôt pas mal.

Acceptons de ne plus être en top14 et arrêtons de dire que nous n'allons pas jouer le haut du tableau. L'équipe a perdu, finalement peu de joueurs et ceux qui sont partis sont remplacés.

Certains ici, mais c'est leur droit, n'ont pas vraiment conscience qu'un club qui descend et qui surtout cherche à solidifier ses bases sportives et économiques ne peut pas faire n'importe quoi.

Perso, je dis bravo aux dirigeants de négocier intelligemment ce virage.

bien dit

Hors ligne

 

#83 23/06/19 14:47

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Beau discours de mr Martinez

Dans toutes les analyses du forum qui consistent à critiquer (au bon sens du terme) soit les entraîneurs, soit le Président, si il y a un homme qui s'en tire bien dans tout ça, j'ai nommé Franck CORRHIONS.
Dieu sait que j'ai adoré le joueur, l'entraîneur aussi et que l'homme me paraît très bien MAIS il faut avouer que c'est particulièrement difficile de comprendre son rôle et donc ses responsabilités dans l'histoire de ces 2 dernières saisons.
En effet, il est directeur sportif et à ce titre on peut penser au moins 2 choses:
-c'est que nos Présidents, qui ne sont pas experts es rugby, le consulte certainement pour, les axes sportifs à développer, pour superviser ce qui se pense avec les entraîneurs (quelle a été sa position dans l'histoire Sénékal tout au long de la saison)
-qu'il participe très certainement aux recrutements et à leur anticipation.
C'est du moins  le rôle de Franck tel que Monsieur PILAUD nous l'avait expliqué.
Alors si c'est bien ça et qu'on lui a bien laissé jouer ce rôle, IL EST LE PREMIER RESPONSABLE DE TOUT CE QUI A CONCERNE LE SPORTIF ET NOTAMMENT LA GESTION DES ENTRAINEURS DEPUIS 2 SAISONS.
Si cela n'était pas son rôle A QUOI SERT-IL DANS L'ORGANIGRAMME?

Hors ligne

 

#84 23/06/19 14:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Beau discours de mr Martinez

bonne remarque de rando  on ne sait pas vraiment ce que fait corrihons on a l'impression qu'il donne son avis sur le recrutement et les equipes de jeunes .  il faudrait le lui demander.

moi je m'en fout de savoir si le fcg est en pro d2 ou en top 14. Ce que je regarde c'est qu'on a une equipe de poulets sans tête sur le terrain qui. vous oubliez qu'il y a quelques années le fcg gagnait à toulon à toulouse. Nous avons presque tout perdu nous avons rien construit , nous ne savons pas verouiller nos jeunes.

j'ai l'impression que martinez pourrait peter dans un micro et tout le monde ici va applaudir , et pour repondre  à une remarque avec du recul  la montée  a été gagnée peut être grace à heguy coach et melée à la baguette et un facteur chance qui dit qu'on a eu la barraka ce jour là.

Hors ligne

 

#85 23/06/19 15:10

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Re: Beau discours de mr Martinez

Bonjour à tous,

D habitude je ne fais que vous lire, mais la je suis obligé de m inscrire pour vous répondre...

Pourquoi ? J en ai marre de ces pseudos supporters, oui c est un moment critique pour le club, oui nous avons perdus nos meilleurs joueurs, pouvions nous faire autrement ? Même avec le maintient la moitié de ces joueurs seraient partis...

Je pense que notre place malheureusement la ou nous sommes !
Il faut être réaliste tant que les investisseurs ne seront pas présents

Je suis et je resterais un supporter du FCG ! Soutenez le club

Hors ligne

 

#86 23/06/19 15:31

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Beau discours de mr Martinez

Zoreil a écrit:

entierement d'accord le lou a du pognon et des ambitions

le fcg a pas de pognon et des dirigeants qui n'arrivent pas à en trouver plus .

donc question
1 ont ils fait ce qu'il fallait pour trouver plein de cash ?
2 comment pouvez vous croire à autre chose que de jouer un maintien en prod2 ?
3 un president qui a deux descentes evitables au compteur il doit rester ?

Je te trouve bien présomptueux, Zoreil !
Crois-tu réellement que ce soit si simple de décrocher des ou un gros sponsor ?
Crois-tu réellement que nous ne soyons pas taillés pour jouer les premiers rôles en ProD2 ?
Crois-tu réellement que le Président actuel veuille s'accrocher à tout prix au poste ? Il fait le job, il prend des coups. Il doit y trouver un minimum de plaisir à l'occasion, j'espère mais son poste est loin d'être une sinécure. Tu as déjà été président de quelque chose, ne serait-ce que d'une association, d'un club sportif ? Avec les responsabilités et les emmerd. qui vont avec ?
Il n'y a pas qu'à claquer des doigts dans le monde réel, je veux dire le monde "pas virtuel".

Hors ligne

 

#87 23/06/19 15:35

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Beau discours de mr Martinez

Theys,ok mais sans Demare pour le TDF...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#88 23/06/19 16:09

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Beau discours de mr Martinez

arretez avec le pognon , le fusible trop facile à sortir !!
jusqu''à la mort de S.K le fcg a eu du pognon , qu'a-t-il fait avec des budgets 40% plus élévés que ses suivants, rien le club a végété et d'avoir un trou abyssal chaque fin de saison,
une incompétence chronique à gérer le sportif et les finances
m'aix tant leFcg restera dans le giron politico - dirigeants






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#89 23/06/19 16:11

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Beau discours de mr Martinez

Tistou, je suis d'accord, le Président est le plus exposé et il faut au moins, comme tu le dis, qu'il prenne un peu plaisir à jouer ce rôle.
Je ne doute pas que le Président actuel aime le rugby et le FCG en particulier.
Cependant, il y trouve aussi un intérêt pour son entreprise privée qui sponsorise le club.
Tu sais bien que la participation sponsoring est directement déductible des résultats de l'entreprise pour autant que le retour en terme d'image (ou autres) soit à peu près proportionnel au montant du sponsoring versé au Club.
Une fois qu'on a dit ça, il n'en reste pas moins que lorsque tu tiens ce rôle tu doives l'exercer avec toute la compétence requise.
Là encore, ce n'est pas simple de dire ça car cela peut laisser sous entendre que lorsqu'on critique on se pense plus compétent que la personne critiquée.
Cela n'empêche pas à mon avis, en toute objectivité et humilité, de constater que tout ne tourne pas très rond dans ce Club et pas simplement ces dernières saisons.
Tout n'est pas qu'un problème de budget non plus. Cela fait des lustres que nous constatons que nos meilleurs jeunes ou d'autres bons joueurs, quittent le FCG pour faire les beaux jours d'autres clubs.
Quand Géraci dit qu'il quitte le club pour bénéficier d'un meilleur encadrement, certes il sera mieux payé mais, à la lumière de ce que l'on sait maintenant sur ce qui se passait avec les entraîneurs et la qualité de ceux-ci, on peut penser que pour lui ce n'était pas qu'un problème de salaire compte tenu de ses objectifs.
Cela fait quand même 2 fois en 2 saisons que nous avons des problèmes d'entraîneurs ou de management de ces entraîneurs.
Il apparaît que nos meilleurs éléments n'ont pas confiance dans les capacités du club à leur offrir un encadrement et des structures humaine et sportives favorisant leur épanouissement.
Comme on aime ce Club au moins autant que le Président, je pense qu'il est légitime qu'on se pose des questions même si notre sponsoring à nous en tant que spectateurs ou abonnés (non déductible, au passage) n'est pas à la hauteur de celui des dirigeants du FCG.

Hors ligne

 

#90 23/06/19 16:27

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Beau discours de mr Martinez

je pense que si on en avait rien à foutre du fcg on ecrirait pas ici. mon sentiment c'est que le club a besoin de repartir de presque zero ; qu'on a besoin de gens neuf et competents à la tête de ce club .
Or on a des dirigeants habitués à pas faire grand chose et à demander des billets à serge en fin de saison: voilà pourquoi je souhaite pour le club un nouveau depart et un nouveau president comme a su le faire toulouse apres le depart de guy noves.

que les sponsors sponsorisent
que les dirigeants dirigent mais ne melangeons pas tout. nous devons copier ce qui marche  et foutre en l'air ce qui ne marche pas.

Dernière modification par Zoreil (23/06/19 16:27)

Hors ligne

 

#91 23/06/19 16:34

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Beau discours de mr Martinez

Rando a écrit:

il y trouve aussi un intérêt pour son entreprise privée qui sponsorise le club.
Tu sais bien que la participation sponsoring est directement déductible des résultats de l'entreprise pour autant que le retour en terme d'image (ou autres) soit à peu près proportionnel au montant du sponsoring versé au Club.

Les entreprises ont tellement à y gagner qu'elles se bousculent d'ailleurs pour devenir sponsor c'est bien connu... Merci aux entreprises qui sponsorisent car elles veulent faire de la pub mais le retour sur investissement est bien loin d'être garanti. Par exemple, vous croyiez vraiment que la Sogeti retirait vraiment des bénefs de son investissement au FCG, pareil pour Pierre Fabre à Castres ou Airbus à Toulouse? j'en doute très fortement désolé. Je pense que des passionnés à la tête d'entreprise tentent cet investissement et essayent de l'amortir. L'investissement à Grenoble pourra être payant le jour seulement où l'équipe sera sur le devant de la scène.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#92 23/06/19 16:52

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Beau discours de mr Martinez

Zoreil a écrit:

entierement d'accord le lou a du pognon et des ambitions

le fcg a pas de pognon et des dirigeants qui n'arrivent pas à en trouver plus .

donc question
1 ont ils fait ce qu'il fallait pour trouver plein de cash ?
2 comment pouvez vous croire à autre chose que de jouer un maintien en prod2 ?
3 un president qui a deux descentes evitables au compteur il doit rester ?

1- Bien sûr que non, ces fainéants idiots regardent leur tas d'or fondre à mesure que les saisons s'égrènent, et ils ne veulent surtout pas que quelques uns viennent les aider à éponger voire à engager le club dans une spirale + vertueuse, la situation étant tellement confortable comme ça !
2- Parce que l'ambition de faire bien n'est peut être pas incompatible d'une équipe qui peut s'avérer compétitive un cran au dessous
3- Là encore non, il devrait assurément laisser à place aux très bons qui se bousculent au portillon pour placer leurs valises de billets sur un support stable et pérenne.

En bref, Martinez, Pilaud et leurs quelques billets ne seraient pas là, on survolerai sans doute le championnat ... de Fed 2, car personne ne veut leur place. A partir de là, difficile de les accabler, sauf à considérer que le rugby pro d'aujourd'hui fonctionne comme la ligue amateur de water-polo. Et manifestement, certains y croient. C'est touchant...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#93 23/06/19 17:19

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Beau discours de mr Martinez

Tistou a écrit:

Zoreil a écrit:

entierement d'accord le lou a du pognon et des ambitions

le fcg a pas de pognon et des dirigeants qui n'arrivent pas à en trouver plus .

donc question
1 ont ils fait ce qu'il fallait pour trouver plein de cash ?
2 comment pouvez vous croire à autre chose que de jouer un maintien en prod2 ?
3 un president qui a deux descentes evitables au compteur il doit rester ?

Je te trouve bien présomptueux, Zoreil !
Crois-tu réellement que ce soit si simple de décrocher des ou un gros sponsor ?
Crois-tu réellement que nous ne soyons pas taillés pour jouer les premiers rôles en ProD2 ?
Crois-tu réellement que le Président actuel veuille s'accrocher à tout prix au poste ? Il fait le job, il prend des coups. Il doit y trouver un minimum de plaisir à l'occasion, j'espère mais son poste est loin d'être une sinécure. Tu as déjà été président de quelque chose, ne serait-ce que d'une association, d'un club sportif ? Avec les responsabilités et les emmerd. qui vont avec ?
Il n'y a pas qu'à claquer des doigts dans le monde réel, je veux dire le monde "pas virtuel".

C'est bien TISTOU de recadrer ces personnes que rien n'effraie, pas même leur suffisance, qui laissent à penser qu'il est très facile de présider un club, de manager, de gérer. Probablement qu'ils ont soit raté leur vocation soit qu'ils soient nés avec la cuillère de la vanité dans leur bouche.
Merci en tout cas d'avoir mis les points sur les "i" à ceux qui ne se rendent même pas compte des inepties de leurs écrits. Et pas fâché que tu m'aies précédé dans cette démarche.

Hors ligne

 

#94 23/06/19 17:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Beau discours de mr Martinez

le presomptueux il vous dis que ce club ne vas pas bien  et que notre equipe non plus . et que si on ne change rien il va rien se passer. le monde reel c'est peut être aussi de regarder ce que font les autres sports pros et les autres club du top 14.
je dis que le bilan en terme de budget , de resultat sportif et de jeu proposé , il est mauvais.

Hors ligne

 

#95 23/06/19 18:05

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Beau discours de mr Martinez

grandcolon a écrit:

bobby a écrit:

Zoreil a écrit:

entierement d'accord le lou a du pognon et des ambitions

le fcg a pas de pognon et des dirigeants qui n'arrivent pas à en trouver plus .

donc question
1 ont ils fait ce qu'il fallait pour trouver plein de cash ?
2 comment pouvez vous croire à autre chose que de jouer un maintien en prod2 ?
3 un president qui a deux descentes evitables au compteur il doit rester ?

Et aussi une accession

Ah non !  L'accession c'est les joueurs ...
et les descentes, c'est les dirigeants et les entraîneurs.

Pas faux ...
Et les supporters , ils font quoi?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#96 23/06/19 18:10

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Re: Beau discours de mr Martinez

Ils subissent !

Hors ligne

 

#97 23/06/19 18:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Beau discours de mr Martinez

et il vont plus au stade

Hors ligne

 

#98 23/06/19 19:37

Thenumissmate
Membre
Inscrit le: 08/03/19
Messages: 65

Re: Beau discours de mr Martinez

Je continuerais à y aller moi ! Supporter jusqu au bout, même dans les moments les plus difficiles ! Je continuerais à prendre mon abonnement. Surtout pour la pro d2, on aura plus de chance de gagner des matchs 😁😁😁😁

Hors ligne

 

#99 23/06/19 20:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Beau discours de mr Martinez

je crois qu'on est tous d'accord avec ce que tu dis le fcg c'est notre club quoi qu'il arrive on le soutiendra toujours

Hors ligne

 

#100 23/06/19 21:18

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: Beau discours de mr Martinez

theys a écrit:

grandcolon a écrit:

bobby a écrit:

Et aussi une accession

Ah non !  L'accession c'est les joueurs ...
et les descentes, c'est les dirigeants et les entraîneurs.

Pas faux ...
Et les supporters , ils font quoi?

Ils supportent stoiquement les supporters qui ne supportent pas les conferences de presse de Mr Martinez

Dernière modification par grandcolon (23/06/19 22:15)

Hors ligne

 

#101 23/06/19 21:35

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Beau discours de mr Martinez

Ce que je retiens surtout de ce discours c'est que c'est bien Martinez le président du club et Pilaud président du conseil de surveillance... jusque-là je pensais que c'était Pilaud le président depuis la Californie et Martinez son adjoint en France. Là aussi l'organigramme s'est simplifié récemment ou j'ai raté un épisode?

Hors ligne

 

#102 23/06/19 21:51

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Beau discours de mr Martinez

Oui ça date du début de saison :
http://lesportdauphinois.com/2018/10/12 … veillance/

Hors ligne

 

#103 24/06/19 07:08

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Beau discours de mr Martinez

grandcolon a écrit:

theys a écrit:

grandcolon a écrit:


Ah non !  L'accession c'est les joueurs ...
et les descentes, c'est les dirigeants et les entraîneurs.

Pas faux ...
Et les supporters , ils font quoi?

Ils supportent stoiquement les supporters qui ne supportent pas les conferences de presse de Mr Martinez

Pas faux non plus....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#104 24/06/19 09:41

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Beau discours de mr Martinez

Rando a écrit:

Cependant, il y trouve aussi un intérêt pour son entreprise privée qui sponsorise le club.

J'ai loupé un épisode ?
Donne moi l'ets de Martinez qui sponsorise le club !!
m'aix je doute tu aies la réponse.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#105 24/06/19 09:49

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Beau discours de mr Martinez

Rando a écrit:

Tistou, je suis d'accord, le Président est le plus exposé et il faut au moins, comme tu le dis, qu'il prenne un peu plaisir à jouer ce rôle.
Je ne doute pas que le Président actuel aime le rugby et le FCG en particulier.
Cependant, il y trouve aussi un intérêt pour son entreprise privée qui sponsorise le club.

Il n'y a pas besoin d'être président pour ça, il suffit d'être sponsor.
Comme sponsor Il trouve son intérêt, comme président il trouve surtout des emmerdements.

Peut-être qu'il y trouve aussi un intérêt ou qu'il prend son pied sur certaines fonctions (porte parolat du club, chapeautage de l'organisation, contrôle du budget - dont son propre investissement)... mais généralement - sauf cas d'actionnaires ultra majoritaires - c'est pas pour le pognon.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#106 24/06/19 09:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Beau discours de mr Martinez

roland a écrit:

Rando a écrit:

Cependant, il y trouve aussi un intérêt pour son entreprise privée qui sponsorise le club.

J'ai loupé un épisode ?
Donne moi l'ets de Martinez qui sponsorise le club !!
m'aix je doute tu aies la réponse.

Donc il y met son pognon perso. Au moins c'est dit.

Hors ligne

 

#107 24/06/19 11:29

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Beau discours de mr Martinez

Roland, son entreprise c'est AED à moins que ce soit moi qui ait loupé un truc, comme vous dites!
Pour ceux qui pensent qu'ils mettent leur argent personnel smile

Hors ligne

 

#108 24/06/19 11:37

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Beau discours de mr Martinez

vpl a écrit:

Oui ça date du début de saison :
http://lesportdauphinois.com/2018/10/12 … veillance/

Merci ! J'avais effectivement loupé cet épisode! 😂

Hors ligne

 

#109 24/06/19 11:37

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Beau discours de mr Martinez

Rando a écrit:

Roland, son entreprise c'est AED à moins que ce soit moi qui ait loupé un truc, comme vous dites!
Pour ceux qui pensent qu'ils mettent leur argent personnel smile

?? lol de mdr , Martinez n'est qu'un pion dans cette entreprise !
du jour au lendemain, il peut être rien
les actionnaires de Aed c'est Sonepar.
M'aix l'erreur est humaine






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#110 24/06/19 11:39

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: Beau discours de mr Martinez

vpl a écrit:

Oui ça date du début de saison :
http://lesportdauphinois.com/2018/10/12 … veillance/

Merci ! J'avais effectivement loupé cet épisode! 😂

Hors ligne

 

#111 24/06/19 12:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Beau discours de mr Martinez

Après la saison cauchemardesque 2016-2017 :

Eric PILAUD (19/06/2017) : "Nous avons mené des actions drastiques sur les dépenses du club, avons pu compter sur le soutien et la solidarité de nombreuses personnes [joueurs, partenaires, supporters, actionnaires, politiques et salariés du club] mais nous avons aussi dû injecter avec Michel beaucoup d'argent personnel afin d'assurer la pérennité de notre club."






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#112 24/06/19 12:46

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Beau discours de mr Martinez

N° Se7en a écrit:

Après la saison cauchemardesque 2016-2017 :

Eric PILAUD (19/06/2017) : "Nous avons mené des actions drastiques sur les dépenses du club, avons pu compter sur le soutien et la solidarité de nombreuses personnes [joueurs, partenaires, supporters, actionnaires, politiques et salariés du club] mais nous avons aussi dû injecter avec Michel beaucoup d'argent personnel afin d'assurer la pérennité de notre club."

Vu le trou, ça a du dépasser le million..

Hors ligne

 

#113 24/06/19 12:53

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Beau discours de mr Martinez

Arrêtons de tout mélanger svp. Les raccourcis du water-poliste de service n'ont d'égal que le raccourci de sa "pensée". Toujours teintés de nauséabond et de malveillance.

AED est simplement un des nombreux  "partenaires majeurs" du club (et donc à un niveau de contribution bien inférieur aux "partenaires principaux" que sont la SAMSE ou le Conseil Général par exemple). Michel Martinez en est certes le directeur, mais ce n'est pas au titre de son lien avec AED qu'il est président du FCG !

De mémoire, il détient en son nom personnel, associé à celui d'E. Pilaud, une holding. Holding qui est l'actionnaire majoritaire du club. Voilà pourquoi lui et Pilaud en partagent la direction. Je ne pense pas que ce montage ait été modifié depuis.

Alors bon, on attend toujours fébrilement un putsh des forumeurs-(non)actionnaires, poseurs de questions-sans-réponses et pseudo-agitateurs non agissants, mais je pense que Martinez et Pilaud peuvent dormir tranquilles. Aucun de ceux-là ne viendra prendre des risques à leur place. Et c'est certainement mieux ainsi, pour la pérennité du club. Car le jour où ces 2 là retireront leurs billes, on retrouvera peut-être Bachelard, et non pas Lesdiguières. Et ça va encore couiner....






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#114 24/06/19 17:31

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Beau discours de mr Martinez

Petit apparté avec une question subsidiaire:quelqu'un pourrait me dire si Teisseire fait toujours partie des sponsors?il figurait sur les maillots jadis non?






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#115 24/06/19 19:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Beau discours de mr Martinez

vous êtes categoriques y a personne à grenoble qui veut s'occuper du fcg ?

teissere apparraissait parfois sur les maillots à domicile contre les grosses equipes. mais pas plus

Dernière modification par Zoreil (24/06/19 19:11)

Hors ligne

 

#116 24/06/19 19:55

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Beau discours de mr Martinez

Ce ne serait pas mal qu'un groupe international comme Go Sport, dont le siège social est à Sassenage, devienne partenaires du FCG ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums