Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13/06/19 18:01

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Vu sur le midol vert, il a dénoncé son contrat avant les 8 jours.
On perd donc 3 piliers droits (Quid de Aulika ?).






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#2 13/06/19 18:02

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Et ca sera sans doute eu Stade Français. (qui pistait plutôt Beka)
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … rt/1029563

Hors ligne

 

#3 13/06/19 18:14

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Encore une bonne nouvelle ! vite prenons un abonnement pour féliciter Glas et nos supers dirigeants

Hors ligne

 

#4 13/06/19 18:17

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

J'ai bien aimé kubri
il a été très bon
merci à toi si tu dois partir et bonne chance

En ligne

 

#5 13/06/19 18:18

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

allez le club a écrit:

Encore une bonne nouvelle ! vite prenons un abonnement pour féliciter Glas et nos supers dirigeants

Encore une fois, c'est le joueur qui dénonce son contrat, nos super dirigeants ne peuvent rien faire ! Qu'ils soient bons ou nuls...
Je te propose quelque chose, tu paies le contrat top 14 (voire un peu plus pour jouer en prod2) d'un joueur qui a raté sa fin de saison et comme ça, on le garde !

Hors ligne

 

#6 13/06/19 18:20

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Y a moyen de modifier le titre et mettre le nom correctement car ça fait bizarre !

Bon là c'est la merde, Oz (Racing), Gigashvili (Toulon), Kubriashvili (Paris) et Aulika en fin de contrat ! Peut-être que le club lui a fait une proposition de prolongation pour limiter la casse...

On se retrouve donc uniquement avec Alvès (Aurillac) et Simutoga (Clermont), plus le jeune Montagne. Les Eglaine, Gvaladze, DeBenettidis, Gauthier & co sont pour l'instant polyvalent 1/3, mais peut-être un peu juste pour tenir en fermée ?



Par contre on apprend aussi que le père Senekal a essayé de prendre Gigashvili puis Kubriashvili. Pas classe... (même si c'est le jeu).

Dernière modification par Stefman (13/06/19 18:29)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 13/06/19 18:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

allez le club a écrit:

Encore une bonne nouvelle ! vite prenons un abonnement pour féliciter Glas et nos supers dirigeants

Moi je me suis précipité pour reprendre mon 16 ème abonnement pour mon plaisir , parce que j'ai des joies simples , une vie variée dans laquelle le spectacle sportif avec ses hauts et ses bas , occupe une place parmi d'autres activités  .

Mème si je ne suis pas insensible aux résultats , j'ai du mal à comprendre qu'au delà de la déception raisonnable , on perde son temps dans des psychodrames hystériques . Et je comprends d'autant moins les réactions épidermiques menant aux propos agressifs qu'on peut lire , dès que le bateau tangue .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 13/06/19 18:43

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Allez le Club
J'espère que tu ne vas jamais au stade!!
Tu dois être malade toute l'année
Change vite de club tu seras enfin heureux

Hors ligne

 

#9 13/06/19 19:00

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Et donc en une semaine, on perd nos 3 géorgiens ! Neparidze ne vient pas, Giga à Toulon et Kubri à Paris. Normalement d'ici demain on apprend que Gvaladze a fait forte impression à la CdM U20 et qu'il signe à Clermont !

Bon sinon sérieusement plus le choix, faut trouver un droitier de dispo !
Après Alvès a une bonne expérience de la ProD2 et Simutoga est prometteur et a pu avoir du temps de jeu, mais de là a en faire des tauliers !
Franchement l'idée de la prolongation d'Aulika, en ProD2, peut vraiment être la bonne solution. Car sinon on va encore se faire une Firth, DeKlerk, Owen, Tuiloma...
Rinakawa, il était pas trop mal non ?

Dernière modification par Stefman (13/06/19 19:22)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 13/06/19 19:30

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Nous avons connu une année de pro D2 compliquée en mêlée l année de notre remontée en top 14. Nous avons pris un incalculable volume de pénalité et de carton jaune a cause de notre 1er ligne ( entre autre cause) nous nous faisons défoncer par Perpignan en finale. Nous revenons en top 14 et nous trouvons un équilibre devant. Et cette phase de jeu ne deviendra presque plus problématique pendant notre année de top 14.

Nous revenons en pro D2 . On sait qu a ce niveau la mêlée est tre importante. Et que voyons nous! Une hémorragie de 1er ligne.
NON je ne veux pas revivre cette année difficile a voir et qui a était vecteur de bien des tracas de de point perdus.
NON je ne veux plus que nois fassions defoncer en mêlée l an prochain.
Et pourtant, on y va droit...FLÛTE






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#11 13/06/19 19:43

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Stefman a écrit:

Bon sinon sérieusement plus le choix, faut trouver un droitier de dispo !
Après Alvès a une bonne expérience de la ProD2 et Simutoga est prometteur et a pu avoir du temps de jeu, mais de là a en faire des tauliers !
Franchement l'idée de la prolongation d'Aulika, en ProD2, peut vraiment être la bonne solution. Car sinon on va encore se faire une Firth, DeKlerk, Owen, Tuiloma...
Rinakawa, il était pas trop mal non ?

Est-ce que son genou va tenir une année de plus ? Mais à défaut, ça serait une idée à réfléchir sérieusement...

Hors ligne

 

#12 13/06/19 19:54

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2124

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Le poste de pilier droit étant le plus recherché et un des plus payés et la mêlée de Grenoble ayant bien tenu cette saison il est normal de se faire dépouiller.
C’est effectivement d’autant plus ennuyeux que les clubs pros vont draguer jusqu’en Fed pour trouver des joueurs.  L’occasion était trop belle ! Au staff d’aller dégoter 2 sud’aff qui feront le taf, même si la descente tardive est un très gros handicap pour recruter. Il y aura aussi quelques perles à récupérer au 2ème tour .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#13 13/06/19 20:06

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Aulika sera au Fcg la saison prochaine. Il a 2 ans de contrat

Hors ligne

 

#14 13/06/19 20:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Heu juste un petit rappel :

Provale a écrit:

Période des mutations 2019/2020 des joueurs sous contrat et/ou convention de formation
Clubs de Top 14 et Pro D2
Du 20 avril 2019 au 15 juin 2019.

Clubs promus en Top 14 et clubs participant au match d’accession à la 1ère division à l’issue de la saison 18/19
Du 20 avril 2019 au 29 juin 2019.

Clubs promus en Pro D2 à l’issue de la saison 18/19
Jusqu’au 29 juin 2019.

Clubs relégués en Pro D2 et joueurs quittant un club relégué en Pro D2
Jusqu’au 29 juin 2019.

Joueurs supplémentaires
2 (3 pour les clubs promus en Top 14 ou Pro D2)
Recrutement à partir du jour de la fin de la période officielle de mutations (16 juin 2019 pour les clubs non promus ou 1er juillet pour les clubs promus ou relégués) jusqu’au 31 janvier 2020 compris.

Joueurs additionnels
1 possibilité de recrutement pour chaque joueur sur la liste des 36 joueurs du XV de France amenés à préparer la Coupe du Monde dans la limite de 3 joueurs.
Recrutement à partir de la date de la publication de la liste jusqu’au 31 janvier 2020 compris.

Jokers médicaux
Date limite de blessure : dimanche de la dernière journée du Tournoi des 6 Nations compris (15 mars 2020).
Demande d’autorisation de recrutements : du 16 juin 2019 jusqu’au 31 mars 2020 compris.

Dispositif spécial Jokers Coupe du Monde
Possibilité de recrutements
1 possibilité de recrutement supplémentaire pour la présence de deux joueurs, hors 1ère ligne, de l’effectif sur les pré-listes déposées par les Fédérations.

Période de recrutement
Du 1er juillet 2019 au 9 septembre 2019.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 13/06/19 20:20

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

On va attendre 1 droitier qui va être dur à trouver car il devrait avoir un cv...
un talon aussi,deon vient pas pour être talon sauf exception dans l'année

En ligne

 

#16 13/06/19 20:44

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Magipi a écrit:

Allez le Club
J'espère que tu ne vas jamais au stade!!
Tu dois être malade toute l'année
Change vite de club tu seras enfin heureux

C’est la maladie de l’ecran virtuel, synonyme de superpuissance , d’alteration de la réalité.
Aux manettes , jamais d’en avant, jamais d’erreur, budget illimité. Investissement maximum en posts négatifs , pour certains des milliers de posts gratuits mais assassins  par contre zéro dans l’abonnement. Des uns posteurs.

Je me réabonne chaque année car j’apprecie l’investissement des joueurs , des dirigeants et des entraîneurs .
les sponsors , il n’y en a pas assez :ce n’est pas 5000 post négatifs qui vont les faire revenir.
ce n’est pas grave si capgemini ou autre Schneider ont oublié Grenoble et le fcg, si wauquiez ne nous aime pas, si la municipalité a d’autres projets
Si nous ne pouvons rivaliser avec la plupart des grosses écuries , jouons avec nos poulains.

Pour les aigris , allez supporter Clermont Michelin  ou paris ,
Bon en bref je plussois comme qui dirait

Hors ligne

 

#17 13/06/19 21:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

didrugby a écrit:

Aulika sera au Fcg la saison prochaine. Il a 2 ans de contrat

Bonne nouvelle  , je l'ai trouvé trés interressant contre Brive.

Dernière modification par zouzou (13/06/19 21:01)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 13/06/19 21:35

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

zouzou a écrit:

didrugby a écrit:

Aulika sera au Fcg la saison prochaine. Il a 2 ans de contrat

Bonne nouvelle  , je l'ai trouvé trés interressant contre Brive.

tu tiens ça d’où?

Hors ligne

 

#19 13/06/19 21:38

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Ils vont rappeler jean marc Romand !!+!!

Hors ligne

 

#20 13/06/19 21:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31027

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

allez le club a écrit:

Encore une bonne nouvelle ! vite prenons un abonnement pour féliciter Glas et nos supers dirigeants

Depuis quand la motivation d'un supporter est de récompenser les entraineurs et dirigeants ?

Hors ligne

 

#21 13/06/19 21:46

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Kubriasvili , bon en mêlée mais dans le jeu c'est moyen . C'est le rugby professionnel tant que le fcg ne sera pas stable et ne pas faire le yoyo tous tous les ans et bien on recrutera du second marché sans dénigrer les joueurs . Le projet du club  est flou et n'arrivera pas de star !!!!
Remonter de suite serait un hynespie . La marche est grande et sera de plus en plus grande . C'est comme çà la roue tourne.  Le duel pour le maintien en top 14 est vite vu bataille en Agen , Brive , Bayonne !!!!

Hors ligne

 

#22 13/06/19 23:04

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1705

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Tant mieux. On a sûrement pas de quoi payer son salaire en pro d2, dans le jeu c’est le néant, il a pas avancé d’un mètre en 17 matchs balle en main. Il est incapable de jouer dans un rugby de mouvement, le rugby actuel. Si le SF a rien d’autre à faire de l’argent de son milliardaire grand bien lui fasse.

Dernière modification par taric (13/06/19 23:04)

Hors ligne

 

#23 13/06/19 23:18

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2124

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Antirolland a écrit:

Magipi a écrit:

Allez le Club
J'espère que tu ne vas jamais au stade!!
Tu dois être malade toute l'année
Change vite de club tu seras enfin heureux

C’est la maladie de l’ecran virtuel, synonyme de superpuissance , d’alteration de la réalité.
Aux manettes , jamais d’en avant, jamais d’erreur, budget illimité. Investissement maximum en posts négatifs , pour certains des milliers de posts gratuits mais assassins  par contre zéro dans l’abonnement. Des uns posteurs.

Je me réabonne chaque année car j’apprecie l’investissement des joueurs , des dirigeants et des entraîneurs .
les sponsors , il n’y en a pas assez :ce n’est pas 5000 post négatifs qui vont les faire revenir.
ce n’est pas grave si capgemini ou autre Schneider ont oublié Grenoble et le fcg, si wauquiez ne nous aime pas, si la municipalité a d’autres projets
Si nous ne pouvons rivaliser avec la plupart des grosses écuries , jouons avec nos poulains.

Pour les aigris , allez supporter Clermont Michelin  ou paris ,
Bon en bref je plussois comme qui dirait

+ 1000






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#24 14/06/19 05:07

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

taric a écrit:

Tant mieux. On a sûrement pas de quoi payer son salaire en pro d2, dans le jeu c’est le néant, il a pas avancé d’un mètre en 17 matchs balle en main. Il est incapable de jouer dans un rugby de mouvement, le rugby actuel. Si le SF a rien d’autre à faire de l’argent de son milliardaire grand bien lui fasse.

oui, mais quand tu recules en mêlée le rugby c’est beaucoup plus difficile ...

Hors ligne

 

#25 14/06/19 06:22

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Un mercenaire , qu'il s'en aille et bon vent à lui . Personne n'est irremplaçable . Dans le jeu inexistant et manque de mobilité.  Le rugby moderne demande de la mobilité !!!!. Un jeune prendra sa place !!!!

Hors ligne

 

#26 14/06/19 07:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

bruno38840 a écrit:

Un mercenaire , qu'il s'en aille et bon vent à lui . Personne n'est irremplaçable . Dans le jeu inexistant et manque de mobilité.  Le rugby moderne demande de la mobilité !!!!. Un jeune prendra sa place !!!!

Super ,  mais lequel ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#27 14/06/19 08:20

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

bruno38840 a écrit:

Kubriasvili , bon en mêlée mais dans le jeu c'est moyen . C'est le rugby professionnel tant que le fcg ne sera pas stable et ne pas faire le yoyo tous tous les ans et bien on recrutera du second marché sans dénigrer les joueurs . Le projet du club  est flou et n'arrivera pas de star !!!!
Remonter de suite serait un hynespie . La marche est grande et sera de plus en plus grande . C'est comme çà la roue tourne.  Le duel pour le maintien en top 14 est vite vu bataille en Agen , Brive , Bayonne !!!!

Je l’ai trouvé bon en début d’année mais je crois qu’il est un peu cramé maintenant.

Hors ligne

 

#28 14/06/19 09:36

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2049

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

C'est marrant cet entêtement de certains à vouloir toujours dire un jour une chose et le lendemain le contraire! Manque complet de lucidité et de clairvoyance.
Kubri nous a couté cher sur le plan financier.
Il nous a couté plus souvent cher en terme de match , que l'inverse.
Pour preuve le dernier match contre Pau:
Bien qu' à la pile en titulaire, la mêlée recule…
L'arbitre le rappelle à l'ordre 3 fois…
Il finit avec un carton jaune, pour coup de poing dans la gueule de son vis à vis!
C'est ça Kubri . Je ne le regretterai pas.
Par contre le départ de Giga est très embêtant.

Hors ligne

 

#29 14/06/19 09:59

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1944

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

rillette a écrit:

C'est marrant cet entêtement de certains à vouloir toujours dire un jour une chose et le lendemain le contraire! Manque complet de lucidité et de clairvoyance.
Kubri nous a couté cher sur le plan financier.
Il nous a couté plus souvent cher en terme de match , que l'inverse.
Pour preuve le dernier match contre Pau:
Bien qu' à la pile en titulaire, la mêlée recule…
L'arbitre le rappelle à l'ordre 3 fois…
Il finit avec un carton jaune, pour coup de poing dans la gueule de son vis à vis!
C'est ça Kubri . Je ne le regretterai pas.
Par contre le départ de Giga est très embêtant.

Pour Giga, il sera absent jusqu’en décembre puis pour le tournoi,il va jouer 10 matchs maxi pour Toulon

Hors ligne

 

#30 14/06/19 12:48

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10900

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Il a été énorme sur la 1ere partie en mêlée en défense
un peu moins sur la fin avec une blessure
mais il a fait honneur au maillot avec le renouveau de la mêlée

En ligne

 

#31 14/06/19 13:24

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Kubriashvili ne sera plus grenoblois

Aulika est un taulier, mais peu influent sur le jeu, sans avancée, souvent pénalisé. Pourtant il a la caisse d'un costaud. Je pense qu'il peut faire bien mieux en mobilité.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums