Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/06/19 10:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

y avait-il une affaire Sénékal/glas?

certains avancent qu'il y aurait eu .....des divergences entre les deux entraîneurs..
qu'en est-il exactement?
Car j'ai le souvenir d'avoir vu S.Glas sur le bord du terrain lorsqu'il était au MHR!! beaucoup plus présent et certainement moins dans la réserve qu'au FCG....
car si cela s'avère exact, comment se fait-il que leur contrat est été reconduit pour 2 années supplémentaires?
les infos contrediraient les décisions du président ou l'inverse?

Hors ligne

 

#2 11/06/19 10:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

jipe148 a écrit:

certains avancent qu'il y aurait eu .....des divergences entre les deux entraîneurs..

Source ?
J'ai plutôt entendu parler de bisbilles entre Sénékal et certains joueurs... mais bon, un club pro qui est 13ème du championnat et qui perd en barrage je vois pas trop comment il pourrait y avoir une ambiance de rêve, y compris entre les entraineurs...à qui d'ailleurs on ne demande pas d'être les meilleurs amis du monde (cœur avec les doigts)
Après, c'est le boulot de tout le monde (mais pas le notre effectivement) de chercher à tirer le club vers le haut, y compris quand ça tangue.

En ligne

 

#3 11/06/19 11:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Le club a commencé à perdre pied sportivement en 2019 (2 victoires en 16 matchs. En 2018 pour cette saison, 17 matchs, 5 victoires, 2 nuls - correct pour un promu).

Les coachs ont été prolongés avant. Généralement, les mauvais résultats aident aux embrouillent...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 11/06/19 12:07

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Stefman a écrit:

Le club a commencé à perdre pied sportivement en 2019 (2 victoires en 16 matchs. En 2018 pour cette saison, 17 matchs, 5 victoires, 2 nuls - correct pour un promu).

Les coachs ont été prolongés avant. Généralement, les mauvais résultats aident aux embrouillent...

Pas faux

Hors ligne

 

#5 11/06/19 12:12

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Ça coïncide avec le changement dans notre jeu pour quelque chose de plus 'restrictif' ?

Hors ligne

 

#6 11/06/19 13:12

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

levekf a écrit:

Ça coïncide avec le changement dans notre jeu pour quelque chose de plus 'restrictif' ?

Ça coïncide surtout avec la blessure de Loic Godener et dans une moindre mesure celle d'Etienne Fourcade.
Enfin ce n'est que mon impression.

Hors ligne

 

#7 11/06/19 13:31

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Ca coïncide surtout avec le sursaut inattendu de PAU et malheureusement le SUA.
Tu peux toujours gagner 4 matchs sur les 8 derniers, si les autres marquent 17 à 20 pts...

Notons aussi que la mêlée a semblé moins performante au printemps :
- davantage pénalisée, elle aura permis aux adversaires des pénaltouches ou des sièges dans nos 22.
- très peu d'essais marqués sur groupés ou pénaltouches d'ailleurs.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#8 11/06/19 13:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Si on part du principe que la déconfiture a commencé réellement après les défaite à Paris (J13) et contre Castres à domicile (J14) soit pour Noël, on peut y voir plusieurs facteurs :

- Blessure de Setephano
- Blessure de Pourteau
- Blessure de Godener

Mais surtout arrivée de Uglade comme dépositaire du jeu !
Je veux pas tirer sur un seul mec, mais en 11 matchs, il n'a connu qu'une victoire, tout ça avec la fin que l'on connait !
En fait j'en veux plus au staff de l'avoir favorisé par rapport à Pourteau ou Latorre.
Pour moi c'est un échec de recrutement au même titre que Lucas !

Perso je trouve vraiment que GLAS s'en sort bien car en plus de traverser la tempête plutôt tranquille (ça tire sur Senekal, sur Martinez/Pillaud, sur Corrihnos???), lui en plus de ça est promu !
Bref, en tant qu'entraîneur en chef, il sera responsable de tout ! Donc même si la mêlée tangue, ce sera sa faute et il faudra qu'il assume... Mais avant ça, faudrait déjà définir un plan de jeu...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 11/06/19 13:58

Zen
Membre
Inscrit le: 16/04/16
Messages: 179

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

À partir de quand les contrats commencent à se renégocier ?

Hors ligne

 

#10 11/06/19 14:15

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Stefman a écrit:

Perso je trouve vraiment que GLAS s'en sort bien car en plus de traverser la tempête plutôt tranquille (ça tire sur Senekal, sur Martinez/Pillaud, sur Corrihnos???), lui en plus de ça est promu !
Bref, en tant qu'entraîneur en chef, il sera responsable de tout ! Donc même si la mêlée tangue, ce sera sa faute et il faudra qu'il assume... Mais avant ça, faudrait déjà définir un plan de jeu...

Il a quand même les oreilles qui sifflent sévèrement, au moins sur ce forum...

Hors ligne

 

#11 11/06/19 14:17

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Zen a écrit:

À partir de quand les contrats commencent à se renégocier ?

De plus en plus tôt. Normalement c'est septembre / octobre pour les prolongations, mais des mecs signent dans d'autres clubs avant même de finir l'année précédente !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 11/06/19 14:25

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

j'aurais viré les deux... et Glas Begon, ce sera du médiocre pour quelques temps avec des jeunes qui finiront par se tirer, et ils n'auront pas tort, et des kanaks de seconde zone..... si j'étais Godener, je foutrais vite le camp... il va perdre son temps ici alors qu'à Toulon, il serait très vite international.....

Hors ligne

 

#13 11/06/19 15:49

Magipi
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 99

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Luztukru toi aussi tu devrais être viré du forum car tu dois avoir déjà une dent contre les kanaks (que t'ont faits ces gens là) ensuite malheureusement tu n'es pas Godener et laisse le faire ce qu'il a envie

Dernière modification par Magipi (11/06/19 16:17)

Hors ligne

 

#14 11/06/19 17:30

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

"des kanaks de seconde zone"...mouaih...pas beau çà.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#15 11/06/19 17:33

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

luztukru le retour a écrit:

j'aurais viré les deux... et Glas Begon, ce sera du médiocre pour quelques temps avec des jeunes qui finiront par se tirer, et ils n'auront pas tort, et des kanaks de seconde zone..... si j'étais Godener, je foutrais vite le camp... il va perdre son temps ici alors qu'à Toulon, il serait très vite international.....

Oui mais heureusement pour nous tu n’es pas Godener ... sinon ça se saurait .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 11/06/19 17:50

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Bayard a écrit:

"des kanaks de seconde zone"...mouaih...pas beau çà.

J'en suis toujours a essayé de comprendre...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#17 11/06/19 18:14

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Bayard a écrit:

"des kanaks de seconde zone"...mouaih...pas beau çà.

de plus les Kanaks c'est la Nouvelle Caledonie. Je ne sais même pas si on a un kanak dans l'équipe.

Hors ligne

 

#18 11/06/19 18:24

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Stefman a écrit:

Bayard a écrit:

"des kanaks de seconde zone"...mouaih...pas beau çà.

J'en suis toujours a essayé de comprendre...

Entre guillements.Je cite certains qui s'ennuient et dénigrent à tout va.Lassant.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#19 12/06/19 14:33

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Stefman a écrit:

Zen a écrit:

À partir de quand les contrats commencent à se renégocier ?

De plus en plus tôt. Normalement c'est septembre / octobre pour les prolongations, mais des mecs signent dans d'autres clubs avant même de finir l'année précédente !

Tiens en parlant de contrat et de projection, seront en fin de contrat à l'issue de cette future saison en ProD2 (si ils restent évidemment jusque là) - âge au 30/06/2020 :

- JVRensburg (34 ans)
- Kubriashvili (33 ans)
- Alexandre (35 ans)
- Ancely (27 ans)
- Berruyer (21 ans)
- BlancMappaz (29 ans)
- Setephano (36 ans)
- Tuifua (35 ans)
- Tuinukuafe (26 ans) - si il reste un an de plus lui !!!
- Pourteau (24 ans)
- Saseras (26 ans)
- Valençot (23 ans)
- Dupont (30 ans)
- Germain (29 ans)
- Guillemin (22 ans)
- Kilioni (27 ans)
- Rasolea (29 ans)
- Rhule (27 ans)
- Taufa (36 ans)
- Uberti (22 ans) - retour prêt Bordeaux

Certains prendront probablement leurs retraites sur un titre de Champion de ProD2 !

A mon avis il faut très rapidement prolonger Guillemin jusqu'en 2022 voir 2023.
Si Berruyer peut reprendre normalement. Ce ne serait pas idiot.
Saseras, Pourteau, Kilioni, Ancely sont de bons soldats et pourraient continuer l'aventure...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 12/06/19 19:18

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Stefman a écrit:

Stefman a écrit:

Zen a écrit:

À partir de quand les contrats commencent à se renégocier ?

De plus en plus tôt. Normalement c'est septembre / octobre pour les prolongations, mais des mecs signent dans d'autres clubs avant même de finir l'année précédente !

Tiens en parlant de contrat et de projection, seront en fin de contrat à l'issue de cette future saison en ProD2 (si ils restent évidemment jusque là) - âge au 30/06/2020 :

- JVRensburg (34 ans)
- Kubriashvili (33 ans)
- Alexandre (35 ans)
- Ancely (27 ans)
- Berruyer (21 ans)
- BlancMappaz (29 ans)
- Setephano (36 ans)
- Tuifua (35 ans)
- Tuinukuafe (26 ans) - si il reste un an de plus lui !!!
- Pourteau (24 ans)
- Saseras (26 ans)
- Valençot (23 ans)
- Dupont (30 ans)
- Germain (29 ans)
- Guillemin (22 ans)
- Kilioni (27 ans)
- Rasolea (29 ans)
- Rhule (27 ans)
- Taufa (36 ans)
- Uberti (22 ans) - retour prêt Bordeaux

Certains prendront probablement leurs retraites sur un titre de Champion de ProD2 !

A mon avis il faut très rapidement prolonger Guillemin jusqu'en 2022 voir 2023.
Si Berruyer peut reprendre normalement. Ce ne serait pas idiot.
Saseras, Pourteau, Kilioni, Ancely sont de bons soldats et pourraient continuer l'aventure...

Stef, tu cites Rasolea et pas Tupolea. C'est pourtant le second qui a fait les meilleures prestations !

Hors ligne

 

#21 12/06/19 19:43

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Taufa se sera 37 ans en 2020 !!

Hors ligne

 

#22 12/06/19 20:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

jipe148 a écrit:

Taufa se sera 37 ans en 2020 !!

En pleine bourre !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 12/06/19 21:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

jipe148 a écrit:

Taufa se sera 37 ans en 2020 !!

Ou 252 ans en âge pour les chats. Jipé ou l'art de faire parler les chiffres ! (Je l'ai pas déjà dit dans un autre post ?).
Il est né le 28 juillet 1983, donc non tu m'excuseras, mais il aura toujours 36 ans jusqu'à la fin de son contrat avec le FCG ! (À moins qu'à ton grand damne, il prolonge à nouveau d'un an).

Franchement si y en a bien un qui ne montre aucun signe de vieillesse c'est bien lui !

PS : Bon je te l'accorde, y a des sites qui le donne né en mars, enfin 1 (its).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#24 13/06/19 12:48

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

Taufa se sera 37 ans en 2020 !!

En pleine bourre !!!

Quitte à choisir, je préférais Nigel. Au moins il savait plaquer pas comme lui. En plus ils ont le même âge.

Dernière modification par Nadine (13/06/19 12:49)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#25 13/06/19 13:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

pareil que nadine nigel est beucoup plus fort que les 3/4 que nous avons en stock

Hors ligne

 

#26 13/06/19 15:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Nadine a écrit:

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

Taufa se sera 37 ans en 2020 !!

En pleine bourre !!!

Quitte à choisir, je préférais Nigel. Au moins il savait plaquer pas comme lui. En plus ils ont le même âge.

ça ne fait aucun doute....je t'approuve et de plus de temps en temps il avait un pied !!!

Hors ligne

 

#27 13/06/19 16:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

C'est marrant ce regain d'estime pour ce "vieux" (36 ans, 14/05/1983) qui pourtant n'a pas été ménagé par certains lorsqu'il jouait au FCG...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 13/06/19 16:25

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Nadine a écrit:

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

Taufa se sera 37 ans en 2020 !!

En pleine bourre !!!

Quitte à choisir, je préférais Nigel. Au moins il savait plaquer pas comme lui. En plus ils ont le même âge.

Un vrai grenoblois et le papa des îliens meme pour service rendu il méritait son contrat

On en voyait moins au bar à 2h du mat 48h avant les matchs quand il était là

Dernière modification par allez le club (13/06/19 16:26)

Hors ligne

 

#29 13/06/19 16:29

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

N° Se7en a écrit:

C'est marrant ce regain d'estime pour ce "vieux" (36 ans, 14/05/1983) qui pourtant n'a pas été ménagé par certains lorsqu'il jouait au FCG...

Parce que quand on voit qui le remplace on pleure ...

Taufa mondieir tout droit qui coffre le ballon et plaque mal
Rasolea qui est un fantôme
Tuipuola qui a du jouer 4 matchs à enjeux au centre alors que c’est son poste et que la concurrence était mauvaise
Uberti qui a été écarté alors qu’il était le seul à jouer ...

Nigel avait sa place

Hors ligne

 

#30 13/06/19 16:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

allez le club a écrit:

N° Se7en a écrit:

C'est marrant ce regain d'estime pour ce "vieux" (36 ans, 14/05/1983) qui pourtant n'a pas été ménagé par certains lorsqu'il jouait au FCG...

Parce que quand on voit qui le remplace on pleure ...

Taufa mondieir tout droit qui coffre le ballon et plaque mal
Rasolea qui est un fantôme
Tuipuola qui a du jouer 4 matchs à enjeux au centre alors que c’est son poste et que la concurrence était mauvaise
Uberti qui a été écarté alors qu’il était le seul à jouer ...

Nigel avait sa place

Oui, on pleure et Nigel avait sa place.

Ce qui n'a pas empêché les habituels pisse-vinaigre qui passent leur temps à critiquer tout ce que dit ou fait le club, de le critiquer lui aussi lorsqu'il jouait au FCG.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#31 13/06/19 16:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Sinon, Nigel c'est quand même 3 jaunes et 2 rouges cette année...

En ligne

 

#32 13/06/19 17:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Faut pas oublier que Hunt se reveille sur la fin des matchs retour de ProD2, mais globablement il fait pas une super saison, et l'année d'avant il avait du mal en Top14.

Cette année il a quelques stats, mais en F1 faut pas l'oublier.

Après qu'à âge égal, le club lui ait préféré Taufa au poste de 3/4 centre NON JIFF, Rasolea ayant signé en janvier, on est tous d'accord pour dire que c'est le choix de GLAS.

Maintenant cette saison Taufa a été un des plus régulier dans ce marasme que fut la ligne de 3/4.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#33 13/06/19 17:10

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Eh oui, Nigel Hunt a lui aussi souvent été qualifié ici de "coffre à ballon"!
Mais qui n'a pas encore en mémoire quelques uns de ses placages offensifs très appuyés qui faisaient gicler le ballon des bras de sa cible et soulevaient un "Oh" dans le stade.
Il en a encore remis quelques uns de ce style il y a quinze jours lors de la finale de F1 entre Valence-Romans et Rouen.... même si l'un d'eux, un peu trop haut, l'a envoyé 10 min sur la banc.
Au cous de sa saison sous le maillot à damiers, Nigel a marqué 5 essais... mais aussi pris 5 cartons (2 rouges et 3 jaunes)
Je ne sais pas s'il jouera encore l'année prochaine. Si c'est le cas, un face à face Hunt - Taufa au Sda aura une saveur très particulière. Je m'en lèche déjà les babines! Lequel des deux mettra sur l'autre le placage le plus désintégrant ? Car Taufa sait faire  lui aussi: souvenez vous de son placage sur Romain N'Tamack lors du match contre Toulouse au SdA. 

PS: désolé pour la répétition, je n'avais pas vu le message de vpl avant de poster le mien

Dernière modification par Claixois (13/06/19 17:20)

Hors ligne

 

#34 13/06/19 18:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Ce qui est sûr, c'est que l'an prochain on va voir pas mal d'anciens grenoblois au SDA :

PROVENCE : Taumalolo, Béal, Darbo, Bézy
ANGOULEME : Boundjema, Vai'i, Ugalde, Dussartre
AURILLAC : Fabro
BEZIERS : Marie, Best, Latorre
CARCASSONNE : Dardet, Azar, Dry, Bosch, Marrou, Jasmin
MONTAUBAN : Giroud
MONT-DE-MARSAN : Rey, Loustalot, Gélin, Jacquelain
OYONNAX : Lazar, Grice
VANNES : Maïau, Neparidze (!)
VALENCE ROMANS : Goze, Iapteff, Uys, Goumat, Lorée, Hunt, Quinnez, Silafai
ROUEN : Michallet

J'en oubli probablement...

Dernière modification par Stefman (13/06/19 18:12)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#35 14/06/19 12:55

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Hunt restera une figure du FCG : quel tempérament !
Il laissera une empreinte de perforateur, teigneux, et surtout l'un des meilleurs plaqueurs qu'on ait connu. Souvenez-vous contre OYO au dernier essai...

Pas loin de figurer dans l'équipe type de l'histoire du FCG, aux côtés de Weller, Mesny, Liebenberg et Willy Tao.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#36 14/06/19 14:34

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Hunt restera une figure du FCG : quel tempérament !
Il laissera une empreinte de perforateur, teigneux, et surtout l'un des meilleurs plaqueurs qu'on ait connu. Souvenez-vous contre OYO au dernier essai...

Pas loin de figurer dans l'équipe type de l'histoire du FCG, aux côtés de Weller, Mesny, Liebenberg et Willy Tao.

bien sûr

Hors ligne

 

#37 15/06/19 14:44

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

zouzou a écrit:

luztukru le retour a écrit:

j'aurais viré les deux... et Glas Begon, ce sera du médiocre pour quelques temps avec des jeunes qui finiront par se tirer, et ils n'auront pas tort, et des kanaks de seconde zone..... si j'étais Godener, je foutrais vite le camp... il va perdre son temps ici alors qu'à Toulon, il serait très vite international.....

Oui mais heureusement pour nous tu n’es pas Godener ... sinon ça se saurait .

et toi ducon, si t'étais Einstein........

Hors ligne

 

#38 15/06/19 14:51

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

luztukru le retour a écrit:

zouzou a écrit:

luztukru le retour a écrit:

j'aurais viré les deux... et Glas Begon, ce sera du médiocre pour quelques temps avec des jeunes qui finiront par se tirer, et ils n'auront pas tort, et des kanaks de seconde zone..... si j'étais Godener, je foutrais vite le camp... il va perdre son temps ici alors qu'à Toulon, il serait très vite international.....

Oui mais heureusement pour nous tu n’es pas Godener ... sinon ça se saurait .

et toi ducon, si t'étais Einstein........

Si j'étais Eistein je t'expliquerai que c'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tu as eu l'air brillant avant d'avoir l'air con .


Il a une autre question le cousin de Panzani ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 15/06/19 15:33

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

en attendant, tu l'as dans le cul! continue comme ça.... au fait ton abonnement, tu l'as acheté???

Hors ligne

 

#40 16/06/19 08:12

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: y avait-il une affaire Sénékal/glas?

A lire les conneries de certains, on a une petite idée de l'infini !






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

Pied de page des forums