Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/06/19 19:45

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Plaidoyer pour Michel Martinez

Je viens d aller faire un tour sur le site des supporters de l USAP, et ben qu 'on l apprécie ou pas et bien force et de constater que nous avons de la chance d avoir un président qui a la tête sur les épaules .
Peut être faut il aller voir ailleurs pour apprécier ce que l'on a .
Car au vu des derniers pointages, la saignée que l'on nous promettait ne serai pas si importante que cela.
Certains disaient sur ce forum que  l USAP avait gardé tous ses joueurs , oui mais avec 2 millions d euro de déficit.
Apparemment, chez nous on garde une bonne ossature avec des jeunes qui poussent et on serait à l équilibre.
Et bien franchement, à moins qu une catastrophe arrive je préfère notre place à la leur.
Comme quoi on râle,on râle,on râle mais aller voir l herbe de l autre côté permet de voir que la nôtre et plus verte qu'il n'y paraît.

Hors ligne

 

#2 12/06/19 20:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Et vous publiez les bans quand ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#3 12/06/19 20:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

J adore l humour de profcgadonf, ça m a fait bcp rire. Mais plus sérieusement  quand les choses vont bien il faut savoir le dire aussi.

Hors ligne

 

#4 12/06/19 20:42

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Après il faut mettre en rapport le fait de ne pas recruter mieux et les résultats qui vont suivre.
La saison 2018/2019 a été un fiasco, ce n'est qu'à la fin de celle 2019/2020 que l'on pourra juger du bien fondé des décisions prises ou non prises.
Si l'objectif annoncé d'une remontée immédiate n'est pas atteint alors ce sera un nouveau fiasco, c'est aussi clair que ça.

Hors ligne

 

#5 12/06/19 20:48

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Qui a annoncé l’objectif d’une remontée immédiate ?

Hors ligne

 

#6 12/06/19 20:49

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

J ai loupé un épisode, l objectif de la saison prochaine est la remontée directe?

Hors ligne

 

#7 12/06/19 20:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

minimes74 a écrit:

Je viens d aller faire un tour sur le site des supporters de l USAP, et ben qu 'on l apprécie ou pas et bien force et de constater que nous avons de la chance d avoir un président qui a la tête sur les épaules .
Peut être faut il aller voir ailleurs pour apprécier ce que l'on a .
Car au vu des derniers pointages, la saignée que l'on nous promettait ne serai pas si importante que cela.
Certains disaient sur ce forum que  l USAP avait gardé tous ses joueurs , oui mais avec 2 millions d euro de déficit.
Apparemment, chez nous on garde une bonne ossature avec des jeunes qui poussent et on serait à l équilibre.
Et bien franchement, à moins qu une catastrophe arrive je préfère notre place à la leur.
Comme quoi on râle,on râle,on râle mais aller voir l herbe de l autre côté permet de voir que la nôtre et plus verte qu'il n'y paraît.

Je plusssoie entièrement , Bravo et Merci Michel et Bravo minimes74 pour ce post.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 12/06/19 20:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....

Hors ligne

 

#9 12/06/19 21:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

zouzou a écrit:

minimes74 a écrit:

Je viens d aller faire un tour sur le site des supporters de l USAP, et ben qu 'on l apprécie ou pas et bien force et de constater que nous avons de la chance d avoir un président qui a la tête sur les épaules .
Peut être faut il aller voir ailleurs pour apprécier ce que l'on a .
Car au vu des derniers pointages, la saignée que l'on nous promettait ne serai pas si importante que cela.
Certains disaient sur ce forum que  l USAP avait gardé tous ses joueurs , oui mais avec 2 millions d euro de déficit.
Apparemment, chez nous on garde une bonne ossature avec des jeunes qui poussent et on serait à l équilibre.
Et bien franchement, à moins qu une catastrophe arrive je préfère notre place à la leur.
Comme quoi on râle,on râle,on râle mais aller voir l herbe de l autre côté permet de voir que la nôtre et plus verte qu'il n'y paraît.

Je plusssoie entièrement , Bravo et Merci Michel et Bravo minimes74 pour ce post.

100 pour 100 d'accord avec vous  ! Soutien à Michel mais on peut ajouter tous ceux qui sont derrière le projet du club , le staff, les joueurs .....

Hors ligne

 

#10 12/06/19 21:26

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

La question c'est quelles sont les conséquences du 2 M€ de déficit de l'USAP ? Est-ce que ça va les impacter sportivement ?

Par contre y a un truc que je comprends pas (probablement déjà abordé dans d'autres posts), comment pour nous c'est -30% (-40% en fonction des démarques) à faire sur la masse salariale, réalisé par le différentiel entre 10 arrivées pour 20 départs ! Et dans le même temps, nos amis catalans enregistrent 5 arrivées et pas des moindre (Chouly, Faasalele ne viennent pas bénévolement) pour SEULEMENT 8 départs !?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#11 12/06/19 21:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Un bon moyen de baisser la masse salariale de 30%, c'est que les mêmes joueurs restent pour 30% de moins par mois. Les joueurs catalans qui ont resigné très tôt en sachant qu'ils allaient en D2, on du faire ce cadeau à leur club
Même chez nous les salaires ne sont certainement pas les mêmes en top 14 et pro D2, non ?

Hors ligne

 

#12 12/06/19 21:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Parfois c'est même contractuel avec un % négocié lors de la prolongation, mais 30% c'est bcp, et c'est surprenant que tous aient accepté. Enfin tant mieux pour eux, ils seront redoutables en ProD2 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 12/06/19 21:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Bon, t'enlèves Paddy Jackson, tu dois faire un bon bout de chemin quand même, même avec Chouly et Faasalele

Hors ligne

 

#14 12/06/19 22:06

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Le seul défaut de monsieur MARTINEZ pour moi est qu'il ne DEFFEND PAS ASSEZ LE CLUB PAR RAPPORT A CERTAINES DESCISIONS ARBITRAL

Hors ligne

 

#15 12/06/19 22:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

je ne suis pas fan de ce president il a foiré deux fois le maintien en top 14 et quand tu fais le bilan la remontée c'était un miracle.

sportivement ils font des choix douteux d'entraineurs de recrutement et de gestions en cours de saison . <je pense qu'ils doivent partir et donner les cles du camion à un ancien joueur du club . Coco par exemple ou best ou cudmore .

Dernière modification par Zoreil (12/06/19 22:34)

Hors ligne

 

#16 12/06/19 22:45

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

minimes74 a écrit:

Je viens d aller faire un tour sur le site des supporters de l USAP, et ben qu 'on l apprécie ou pas et bien force et de constater que nous avons de la chance d avoir un président qui a la tête sur les épaules .
Peut être faut il aller voir ailleurs pour apprécier ce que l'on a .
Car au vu des derniers pointages, la saignée que l'on nous promettait ne serai pas si importante que cela.
Certains disaient sur ce forum que  l USAP avait gardé tous ses joueurs , oui mais avec 2 millions d euro de déficit.
Apparemment, chez nous on garde une bonne ossature avec des jeunes qui poussent et on serait à l équilibre.
Et bien franchement, à moins qu une catastrophe arrive je préfère notre place à la leur.
Comme quoi on râle,on râle,on râle mais aller voir l herbe de l autre côté permet de voir que la nôtre et plus verte qu'il n'y paraît.

je ne sais pas si Mr Martinez est capable de faire ça ou l'a peut-être déjà fait, Mr Rivière le fait...https://www.lindependant.fr/2019/06/12/usap-louverture-du-capital-votee,8253151.php
L'idée n'est pas de baver sur ce que font les autres, mais d'essayer de comprendre pour s'enrichir des différences, en voilà une ...Ils n'ont aucun mécéne SAUF leur Président qui met bien comme il faut la main à la poche...à méditer peut-être ou pas

Dernière modification par kfourche66 (12/06/19 22:47)

Hors ligne

 

#17 12/06/19 22:59

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

En tout cas on ne nous parle plus de commission de surveillance ou de demande d explications de nos comptes. C est déjà ca!






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#18 12/06/19 23:41

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Coco président, pourquoi pas , mais Jonathan ! Autant j adorais lejoueur et le mec mais delà à devenir président...... Si ma mémoire ne défaille pas , le seul joueur à être devenu président du club ça a été Ricco Rinaldi. Mais lui était chef d entreprise..  on dit qu'il n'y a pas de GD club sans grand président.
Si l on regarde l ensemble des présidents du top14 ce sont tous des chefs d entreprise voir plus.
Malheureusement , je pense que le professionnalisme ne laisse plus la place aux présidents d antan( même si on peut le regretter)et que les montants financiers engagés à l heure actuelle ne laisse que la place à des présidents gestionnaire quelques soient leur parcours antérieur sportif ou professionnel.

Hors ligne

 

#19 12/06/19 23:49

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

C'est évident;un président est de nos jours avant tout un gestionnaire d'entreprise.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#20 13/06/19 00:03

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

minimes74 a écrit:

Coco président, pourquoi pas , mais Jonathan ! Autant j adorais lejoueur et le mec mais delà à devenir président...... Si ma mémoire ne défaille pas , le seul joueur à être devenu président du club ça a été Ricco Rinaldi. Mais lui était chef d entreprise..  on dit qu'il n'y a pas de GD club sans grand président.
Si l on regarde l ensemble des présidents du top14 ce sont tous des chefs d entreprise voir plus.
Malheureusement , je pense que le professionnalisme ne laisse plus la place aux présidents d antan( même si on peut le regretter)et que les montants financiers engagés à l heure actuelle ne laisse que la place à des présidents gestionnaire quelques soient leur parcours antérieur sportif ou professionnel.

Ta mémoire défaille... attention Alzeihmer c’est la mémoire courte.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#21 13/06/19 06:01

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

profcgadonf a écrit:

minimes74 a écrit:

Coco président, pourquoi pas , mais Jonathan ! Autant j adorais lejoueur et le mec mais delà à devenir président...... Si ma mémoire ne défaille pas , le seul joueur à être devenu président du club ça a été Ricco Rinaldi. Mais lui était chef d entreprise..  on dit qu'il n'y a pas de GD club sans grand président.
Si l on regarde l ensemble des présidents du top14 ce sont tous des chefs d entreprise voir plus.
Malheureusement , je pense que le professionnalisme ne laisse plus la place aux présidents d antan( même si on peut le regretter)et que les montants financiers engagés à l heure actuelle ne laisse que la place à des présidents gestionnaire quelques soient leur parcours antérieur sportif ou professionnel.

Ta mémoire défaille... attention Alzeihmer c’est la mémoire courte.

En l'occurence, ne serait pas plutôt de la mémoire sélective?
Au risque de se prendre un tweet de El Ché...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#22 13/06/19 07:24

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 521

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Minimes74
1. Le budget serait à l'équilibre c'est encore mieux que le "quasimment" à l'équilibre annoncé par le président .
2.Président gestionnaire.
Didier Lacroix joueur emblématique du stade toulousain en est le PRESIDENT.

Dernière modification par Clamau38 (13/06/19 07:35)

Hors ligne

 

#23 13/06/19 08:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

VLP <<...Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....>>
voilà au moins un post ambitieux,dynamique et positif...
digne descendant de Mr De Lapalisse !!!

Hors ligne

 

#24 13/06/19 09:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13924

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

minimes74 a écrit:

Je viens d aller faire un tour sur le site des supporters de l USAP, et ben qu 'on l apprécie ou pas et bien force et de constater que nous avons de la chance d avoir un président qui a la tête sur les épaules .
Peut être faut il aller voir ailleurs pour apprécier ce que l'on a .
Car au vu des derniers pointages, la saignée que l'on nous promettait ne serai pas si importante que cela.
Certains disaient sur ce forum que  l USAP avait gardé tous ses joueurs , oui mais avec 2 millions d euro de déficit.
Apparemment, chez nous on garde une bonne ossature avec des jeunes qui poussent et on serait à l équilibre.
Et bien franchement, à moins qu une catastrophe arrive je préfère notre place à la leur.
Comme quoi on râle,on râle,on râle mais aller voir l herbe de l autre côté permet de voir que la nôtre et plus verte qu'il n'y paraît.

26 départs (17 pros + 9 espoirs) pour le moment… Il faut combien de départs pour parler de saignée "importante" ? wink

Dernière modification par N° Se7en (13/06/19 09:41)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#25 13/06/19 09:19

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Pour Perpignan j'ai l'impression qu'ils jouent le tout pour le tout la saison prochaine et qu'il y aura encore un trou à combler à la fin de saison. Ils gardent le prix des abonnements au même niveau que le top 14 et il est fort probable que si il n'y a pas remontée immédiate le club ait des soucis en fin de saison.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#26 13/06/19 09:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Que je sache chereque était informaticien, et non chef d'entreprise. Quant à Lacroix au St il a aussi une entreprise . C est l inconvénient de lire en diagonale, on passe à côté de détails qui changent le sens de la phrase

Hors ligne

 

#27 13/06/19 09:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

jipe148 a écrit:

VLP <<...Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....>>
voilà au moins un post ambitieux,dynamique et positif...
digne descendant de Mr De Lapalisse !!!

GROS malin va !
Donc on joue le tout pour le tout, on vend sa culotte, on creuse un méga trou, ça va passer c'est sûr !
Et à la fin, si ça passe pas, s'en fout, y'au'ra des couillons pour boucher les mégas trous, ou sinon on ira en F1, on s'en fout on est des déglingos nous !

Le volontarisme à la sauce Jipé c'est simple : on veut monter donc on monte, après on veut se qualifier et on se qualifie, ensuite hop, les doigts dans le nez, le top 14, la coupe d'Europe. Elle est pas belle la vie ?
Faut juste pas que les autres clubs disposent du même type d’expertise que notre Jipé...

Hors ligne

 

#28 13/06/19 09:37

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

On  nous a vendu un binôme Pilaud Martinez, en mi saison, quand est il réellement?

  Pour moi Mr Pilaud  s'est placé en dispo de la république, sans autres explications, et a abandonné son binôme, c'est pour cette raison qu'on ne peut pas trop en vouloir  à
Mrs  Martinez de la cacophonie  de fin de saisons,
   et de ce qu'on  imagine  des problèmes de vestiaires  qui ont conduit  Alexandre a,  d'après moi  être écarté du groupe.
   Il va falloir éclaircir, à mon avis cette situation.(celle du binôme) le reste c'est trop tard,on a perdu l'acces faute du manque d'un' guerrier .

  C'est aussi  de la responsabilité d'un président que l'équipe travaille  avec une  belle unité, non?
Donc ,pour moi, bémol,
  oui Martinez  aime le club,, pour le reste on doit lui accorder une deuxième chance,
   mais non,il a manqué  gravement de clairvoyance.
Ce n'est  bien entendu que  mon opinion .

Hors ligne

 

#29 13/06/19 09:47

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

VLP <<...Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....>>
voilà au moins un post ambitieux,dynamique et positif...
digne descendant de Mr De Lapalisse !!!

GROS malin va !
Donc on joue le tout pour le tout, on vend sa culotte, on creuse un méga trou, ça va passer c'est sûr !
Et à la fin, si ça passe pas, s'en fout, y'au'ra des couillons pour boucher les mégas trous, ou sinon on ira en F1, on s'en fout on est des déglingos nous !

Le volontarisme à la sauce Jipé c'est simple : on veut monter donc on monte, après on veut se qualifier et on se qualifie, ensuite hop, les doigts dans le nez, le top 14, la coupe d'Europe. Elle est pas belle la vie ?
Faut juste pas que les autres clubs disposent du même type d’expertise que notre Jipé...

le deuxième degré VLP, le 2 ème degré!!!!!!
l'art de toujours vouloir avoir raison...t'es pas un peu mégalo de temps en temps?
ce n'est quand même pas moi qui est parlé d'un projet ambitieux et pérenne en top14 dans les 2/3/4..........ans à venir.
qu'adviendra-t-il si nous végétons en prod2 durant des années?
je n'ose imaginer le contenu des post sur ce forum...

Hors ligne

 

#30 13/06/19 09:55

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

effectivement çà ne tient à ceux qui le croient !
plus langue de bois ou menteur que lui tu meurs...
à un moment il arrive au fond du trou..avec ces partisans.
m'aix pourvu çà dure, les faits sont là, il faut seulement se réveiller et ouvrir ses yeux






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#31 13/06/19 09:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Pékin, je suis pas sûr qu'on nous ait "vendu" ce binôme : il se trouve qu'ils ont pris les commandes ensemble en ayant probablement le même niveau de % des parts du club, et ni la fortune ni la volonté de rependre le club tout seul.
Pilaud avait peut-être prévu de pouvoir gérer à distance, mais quand il est devenu évident que c'était compliqué il y a eu à mon sens échange de rôles avec le local, Pilaud restant au même niveau d'implication financière.

Après, ni l'un ni l'autre ni je pense aucun membre du groupe faisant partie du pacte d'actionnaires n'a le profil pour devenir le patron financier et surtout sportif d'un club pro. Donc ils délèguent.
Et déléguer, ça marche dans les boîtes qu'ils gèrent, mais pour un club sportif dans un environnement aussi violent qu'un championnat avec relégation, c'est pas une garantie de résultats...

Mais on en revient toujours au même point : tant qu'on ne nous montre pas le mécène éclairé et richissime qui veut reprendre le club avec un projet sportif en béton, on ne voit pas trop à qui Martinez, Pilaud et les autres prennent la place.

Hors ligne

 

#32 13/06/19 09:59

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

roland a écrit:

effectivement çà ne tient à ceux qui le croient !
plus langue de bois ou menteur que lui tu meurs...
à un moment il arrive au fond du trou..avec ces partisans.
m'aix pourvu çà dure, les faits sont là, il faut seulement se réveiller et ouvrir ses yeux

Sur quoi ment-il ?

Hors ligne

 

#33 13/06/19 10:01

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

vpl a écrit:

Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....

Gpl on dirait tu vis à travers le club, sans vie, et un mégalo de première !
Tu défends l'indéfendable  regardes pau, toulon, la rochelle, bégles bordeauxetc il y a peu fourvoyés comme le fcg en proD2
regardes leur parcours et celui du fcg ! et je ratisse sur dix ans !
les dirigeants ont menti, failli, depuis ces années 5 projets !! non seulement des mots,des mensonges pour faire tomber de l'abonnement






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#34 13/06/19 10:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Le FCG en D2 ça fait un peu chier, ok, mais le retour de Roland, putain....

Hors ligne

 

#35 13/06/19 10:35

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

roland a écrit:

vpl a écrit:

Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....

Gpl on dirait tu vis à travers le club, sans vie, et un mégalo de première !
Tu défends l'indéfendable  regardes pau, toulon, la rochelle, bégles bordeauxetc il y a peu fourvoyés comme le fcg en proD2
regardes leur parcours et celui du fcg ! et je ratisse sur dix ans !
les dirigeants ont menti, failli, depuis ces années 5 projets !! non seulement des mots,des mensonges pour faire tomber de l'abonnement

Sur quoi ont-il menti ?

Hors ligne

 

#36 13/06/19 10:40

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

[quote=vpl
Pilaud avait peut-être prévu de pouvoir gérer à distance, mais quand il est devenu évident que c'était compliqué il y a eu à mon sens échange de rôles avec le local, Pilaud restant au même niveau d'implication financière.



Mais on en revient toujours au même point : tant qu'on ne nous montre pas le mécène éclairé et richissime qui veut reprendre le club avec un projet sportif en béton, on ne voit pas trop à qui Martinez, Pilaud et les autres prennent la place.

En ce qui concerne  les implications financières des uns  et des autres, je suis d'accord sur tout,
    mais finalement on peut dire  que,
   l'argent  ne fait pas le bonheur du club,et qu'il n'y contribue pas non plus.
Je continue de croire qu'il nous faut des dirigeants  connaissant le milieu du rugby et sachant se faire respecter du staff et du monde professionnel,  vu de l'extérieur cela ne semble pas le cas.

   Après si ils veulent être sponsors  ou actionnaires, pourquoi pas?

Hors ligne

 

#37 13/06/19 10:41

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

vpl a écrit:

Le FCG en D2 ça fait un peu chier, ok, mais le retour de Roland, putain....

Comme tu le disais, son retour nous a rassurés sur le fait qu'il ne soit pas mort. Mais d'un point de vue cérébral, ça relance le débat... wink






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#38 13/06/19 11:00

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Nyco38 a écrit:

Pour Perpignan j'ai l'impression qu'ils jouent le tout pour le tout la saison prochaine et qu'il y aura encore un trou à combler à la fin de saison. Ils gardent le prix des abonnements au même niveau que le top 14 et il est fort probable que si il n'y a pas remontée immédiate le club ait des soucis en fin de saison.

Bien d'accord, ils tapent à toutes les portes pour y arriver et ça fait un peu flipper de voir ça : entrepreneurs ( mais y'a personne), collectivités locales et surtout supporters qui sont responsabilisés si en décembre ça coince financièrement !!! si j'en étais de la Bronca 66, je gueulerais un bon coup mais côté tribune présidentielle ce coup-ci!!!
Courage à eux, j'espère que l'on pourra croiser Forlett' encore longtemps !wink

Hors ligne

 

#39 13/06/19 11:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13924

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

Monsieur Martinez ne ment pas. Par exemple, le ou les projets annoncés ne sont pas des promesses qu'il faudrait absolument tenir, mais une réelle volonté de pérenniser le club à haut niveau. C'est mon avis.

Après, on peut penser que ces projets seront difficiles à réaliser, mais pas douter de cette volonté. Monsieur Martinez aime certainement le club autant que les supporters. Pour la gestion sportive de cette saison, il parait évident que l'incertitude du sport n'a pas été la seule à gripper le rendement d'un début de saison qui semblait plutôt bon pour un promu.

Dernière modification par N° Se7en (13/06/19 11:19)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#40 13/06/19 11:14

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1939

Re: Plaidoyer pour Michel Martinez

levekf a écrit:

roland a écrit:

vpl a écrit:

Je pense qu'on va au moins tenter le coup, mais c'est pas plus bête de s'autoriser plusieurs années, si jamais....

Gpl on dirait tu vis à travers le club, sans vie, et un mégalo de première !
Tu défends l'indéfendable  regardes pau, toulon, la rochelle, bégles bordeauxetc il y a peu fourvoyés comme le fcg en proD2
regardes leur parcours et celui du fcg ! et je ratisse sur dix ans !
les dirigeants ont menti, failli, depuis ces années 5 projets !! non seulement des mots,des mensonges pour faire tomber de l'abonnement

Sur quoi ont-il menti ?

Pau c'est Total
Toulon un mécène
Bordeaux à la rue financièrement
D'accord pour la Rochelle

En ligne

 

Pied de page des forums