Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/06/19 19:10

Yoda du fcg
Membre

Ange dans le 15 type du mondial et killian cité

https://u20rugby.wordpress.com/2019/06/ … f-day-two/

Et ben dis donc......bravo les jeunes.
Bravo le fcg.
Ange a été énorme contre l Angleterre positionné àl arrière.
À voir sur youtube.
Encourageant pour la suite.

#2 11/06/19 19:44

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre

Re: Ange dans le 15 type du mondial et killian cité

bravo ange , ta vu steph  , il est bon quand même smile

Remontez au plus vite

#3 11/06/19 20:06

Stefman
Membre
Lieu: 60

;-)

Lui faut qu'on le transfert, sinon ça va me poursuivre toute sa carrière ! smile

Plus sérieusement, je mets au défi quiconque de retrouver des propos qui me seraient propres et qui mettraient en cause les qualités de Capuozzo.

J'ai minoré une sélection U20 italienne par rapport à une française : oui.
J'ai dit qu'il était prématuré de mettre dans la hiérarchie des n°9 un joueur ayant effectué 18' afin de dénigrer le staff / les dirigeants quant à l'abondance de demi de mêlée : oui.
J'ai dit qu'il avait bénéficié d'un concours de circonstance avec la méforme de Lucas et la blessure de Nanette, plus sa position vis-à-vis de Capizzi et Zupan : oui.

Mais sauf erreur en aucun cas j'ai parlé de son niveau ou aptitude à devenir un professionnel. Bonne chance à Ange avec les U20 azzurie, bonne chance à Ange avec le FCG.

Ça vous va ?

Ps : Au final c'est un 9 ou un 15 ? Futur Retière !

Dernière modification par Stefman (11/06/19 20:07)

"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

#4 11/06/19 20:12

54fcg93
Membre

bizarre ce XV du mondial après seulement 2 matchs
bravo à Ange quand-même

#5 11/06/19 20:16

R&B
Membre

54fcg93 a écrit:

bravo à Ange quand-même

C'est sur la deuxième journée

#6 11/06/19 20:18

54fcg93
Membre

R&B a écrit:

54fcg93 a écrit:

bravo à Ange quand-même

C'est sur la deuxième journée

ok

#7 13/06/19 13:48

papyaz
Membre

Stefman a écrit:

;-)

Lui faut qu'on le transfert, sinon ça va me poursuivre toute sa carrière ! smile

Plus sérieusement, je mets au défi quiconque de retrouver des propos qui me seraient propres et qui mettraient en cause les qualités de Capuozzo.

J'ai minoré une sélection U20 italienne par rapport à une française : oui.
J'ai dit qu'il était prématuré de mettre dans la hiérarchie des n°9 un joueur ayant effectué 18' afin de dénigrer le staff / les dirigeants quant à l'abondance de demi de mêlée : oui.
J'ai dit qu'il avait bénéficié d'un concours de circonstance avec la méforme de Lucas et la blessure de Nanette, plus sa position vis-à-vis de Capizzi et Zupan : oui.

Mais sauf erreur en aucun cas j'ai parlé de son niveau ou aptitude à devenir un professionnel. Bonne chance à Ange avec les U20 azzurie, bonne chance à Ange avec le FCG.

Ça vous va ?

Ps : Au final c'est un 9 ou un 15 ? Futur Retière !

Pour te répondre sur son positionnement on parlera pas du mal fait par un certain entraineur en - de 15 d'une certaine époque.

Globalement il jouait 10 au fcg, avant l'arrivée de coco glénat en -14, puis du coup il s'est fait repositionner en 9. Et là un garçon aujourd'hui disparu de tout radar est arrivé au fcg et le coach de l'époque a replacer ange à d'autres postes (9-11-15). bref un couteau suisse que tu déplaces en fonction de chaque match. Le défaut ne pas l'avoir fixé en 9 pour lui donner le métier de 9 et l'associer dès son plus jeune age à coco glenat.

Un peu plus tard, chez les crabos, un peu la meme histoire, ils ont tenté de le fixer en 9 (mieux vu son gabarit), mais là encore avec la concurrence de son ainé capizzi, il a souvent fini les matchs en 15 ou à l'aile (ceux débuté en 9)

et puis enfin chez les espoirs, les coachs ont décidé de le fixer en 9. mais il a de tel capacité qu'il a fait quelques match ou il démarre en 9 et fini à l'aile ou en 15.

Donc te dire qu'il doit jouer 9 ou 15 c'est difficile, si ce n'est qu'il a une vision assez extraordinaire et un instant du jeu que peu ont. Son gabarit le pousse en 9 où il doit encore énormément progresser sur les gestions de temps faible/temps fort. Son point fort à lui, c'est comme dupont, une vivacité un instinct du jeu et une belle vision qui le rende très fort dans le jeu non placé.

Dernière modification par papyaz (13/06/19 13:49)

#8 13/06/19 14:07

Stefman
Membre
Lieu: 60

Donc la comparaison avec Retière est plutôt correct.
En tout cas merci payaz pour ces infos !

"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Pied de page des forums

Actuellement 32 personnes connectées