Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/06/19 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Message Essentiel à la Ligue de rugby

Bon les gars , vous pourrez pas dire que nous n'en avons pas parlé suffisamment tôt , que le post est tombé trop tôt le 23 août ou trop tard le 24 août , que vous n'aviez pas connaissance des équipes prétendantes etc etc ......

Alors cette année en prod2 on vous le dit , il y a de trés fortes chances que nous retrouvions en phase finale les 6 équipes  parmi les suivantes :

Perpignan - Grenoble - Oyonnax - Vannes - Nevers- Béziers -

et

Biarritz - Mont de Marsan

Alors  ne nous enfumez pas une année supplementaire , pas de finale à Bayonne (quoique Biarritz jouerait à l'exterieur ) pas de finale à Pau , ni à Toulouse , ni à Agen , ni à Castres, ni à la Rochelle ni à Bordeaux .

Alors  Montpellier ca le fait , Clermont idem , Lyon aussi(si vous voulez nous filer un petit coup de main mais ne révons pas) , Paris au pire (il y a le TGV)


Allez connaissant nos loustics je vois bien une petite finale  Grenoble - Mont de Marsan (qui sera allé gagné à la dernière minute à l'usap pendant que Grenoble se sera défait de valeureux Neversois ou Nivernais au choix) sur le magnifique stade de Toulouse voir de Bordeaux pour que cela passe plus inaperçu.

Une finale Grenoble - Oyo   à Castres ca aurait aussi une sacré gueule ......

Dernière modification par zouzou (10/06/19 21:02)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 10/06/19 21:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

Alors il faut demander à des villes hors sud-ouest de candidater, parce qu'ils choisissent entre ceux qui se proposent...

Hors ligne

 

#3 11/06/19 09:16

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

zouzou a écrit:

Bon les gars , vous pourrez pas dire que nous n'en avons pas parlé suffisamment tôt , que le post est tombé trop tôt le 23 août ou trop tard le 24 août , que vous n'aviez pas connaissance des équipes prétendantes etc etc ......

Alors cette année en prod2 on vous le dit , il y a de trés fortes chances que nous retrouvions en phase finale les 6 équipes  parmi les suivantes :

Perpignan - Grenoble - Oyonnax - Vannes - Nevers- Béziers -

et

Biarritz - Mont de Marsan

Alors  ne nous enfumez pas une année supplementaire , pas de finale à Bayonne (quoique Biarritz jouerait à l'exterieur ) pas de finale à Pau , ni à Toulouse , ni à Agen , ni à Castres, ni à la Rochelle ni à Bordeaux .

Alors  Montpellier ca le fait , Clermont idem , Lyon aussi(si vous voulez nous filer un petit coup de main mais ne révons pas) , Paris au pire (il y a le TGV)


Allez connaissant nos loustics je vois bien une petite finale  Grenoble - Mont de Marsan (qui sera allé gagné à la dernière minute à l'usap pendant que Grenoble se sera défait de valeureux Neversois ou Nivernais au choix) sur le magnifique stade de Toulouse voir de Bordeaux pour que cela passe plus inaperçu.

Une finale Grenoble - Oyo   à Castres ca aurait aussi une sacré gueule ......

belle envolée lyrique!!!! mais tous nous voyaient jouer notre barrage contre OYO et......alors nous revoir contre OYO c'est déjà nous voir dans le dernier carré et  faire fi de toutes les autres équipes..
n'est-ce pas un peu prétencieux au stade ou nous en sommes , ne connaissant officiellement pas notre entraîneur des avants et encore moins notre groupe final?
A l'heure ou nous écrivons, l'objectif serait d'être au pire 6 ème...ce qui n'est pas une certitude loin de là!!!

Dernière modification par jipe148 (11/06/19 10:03)

Hors ligne

 

#4 11/06/19 10:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

On ne va pas tout de même pas empêcher ZOUZOU de rêver ! Sa demande à la LNR relève donc du bon sens…  en dehors du fait qu'il y a quand même pas mal d'incertitudes au club pour le moment. Alors, terminer parmi les 6 premiers…

Mais bon, au début de la saison 2017-2018 (et encore plus au creux de l'hiver), on était nombreux à ne pas croire à une possible qualification…

Dernière modification par N° Se7en (11/06/19 10:19)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 11/06/19 10:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

Non, au début de 2017-2018, avec le plus gros budget, la logique était de croire à la qualif, et on a bien démarré d'ailleurs.
Après, pendant l'hiver ça tournait pas fort et certains ont pu imaginer qu'on sortirait des 6 (j'ai les noms !), mais les plus solides mentalement wink pensaient que ce serait surtout après la qualif que ça deviendrait compliqué...

Hors ligne

 

#6 11/06/19 10:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

vpl a écrit:

Non, au début de 2017-2018, avec le plus gros budget, la logique était de croire à la qualif. Après, pendant l'hiver ça tourn

La logique peut-être… Reste que certains d'entre nous avaient quand même quelques doutes.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 11/06/19 10:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

Des doutes pour être dans les 6, avec le plus gros budget et quelques joueurs avec un bon pedigree ?
On reconnait là l'état d'esprit légendaire du supporter dauphinois !

Hors ligne

 

#8 11/06/19 10:25

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

vpl a écrit:

Des doutes pour être dans les 6, avec le plus gros budget et quelques joueurs avec un bon pedigree ?
On reconnait là l'état d'esprit légendaire du supporter dauphinois !

… ou tout simplement se dire qu'un gros budget ne fait pas tout.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 11/06/19 10:36

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

N° Se7en a écrit:

On ne va pas tout de même pas empêcher ZOUZOU de rêver ! Sa demande à la LNR relève donc du bon sens…  en dehors du fait qu'il y a quand même pas mal d'incertitudes au club pour le moment. Alors, terminer parmi les 6 premiers…

Mais bon, au début de la saison 2017-2018 (et encore plus au creux de l'hiver), on était nombreux à ne pas croire à une possible qualification…

Merci de ta bienveillance big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 11/06/19 10:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

zouzou a écrit:

Bon les gars , vous pourrez pas dire que nous n'en avons pas parlé suffisamment tôt , que le post est tombé trop tôt le 23 août ou trop tard le 24 août , que vous n'aviez pas connaissance des équipes prétendantes etc etc ......

Alors cette année en prod2 on vous le dit , il y a de trés fortes chances que nous retrouvions en phase finale les 6 équipes  parmi les suivantes :

Perpignan - Grenoble - Oyonnax - Vannes - Nevers- Béziers -

et

Biarritz - Mont de Marsan

Alors  ne nous enfumez pas une année supplementaire , pas de finale à Bayonne (quoique Biarritz jouerait à l'exterieur ) pas de finale à Pau , ni à Toulouse , ni à Agen , ni à Castres, ni à la Rochelle ni à Bordeaux .

Alors  Montpellier ca le fait , Clermont idem , Lyon aussi(si vous voulez nous filer un petit coup de main mais ne révons pas) , Paris au pire (il y a le TGV)


Allez connaissant nos loustics je vois bien une petite finale  Grenoble - Mont de Marsan (qui sera allé gagné à la dernière minute à l'usap pendant que Grenoble se sera défait de valeureux Neversois ou Nivernais au choix) sur le magnifique stade de Toulouse voir de Bordeaux pour que cela passe plus inaperçu.

Une finale Grenoble - Oyo   à Castres ca aurait aussi une sacré gueule ......

Hors ligne

 

#11 11/06/19 10:56

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

mais.....................

Hors ligne

 

#12 11/06/19 11:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

Entre rêver, quitte à être déçu et passer son temps à prédire le pire et changer d'avis dès que ça va mieux, certains supporters ont choisi de rêver.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 11/06/19 14:00

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

Hors ligne

 

#14 11/06/19 16:49

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Message Essentiel à la Ligue de rugby

Zouzou,je te mets le recrutement de Carcassonne pour les 6:
facundo montauban
dardet !!
civil et même azar!!
tuapati aix
dry Montauban ! !
Landman soyaux
vandermewe prêt d'Agen
gbizie prêt de Toulouse
fifita
prolongement de Rey de l ubb
le Bourhis de brive
seguy de l usap
et quasiment aucun départ à part whigongi

je pense même que Labit reste comme chef de file

En ligne

 

Pied de page des forums