Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/06/19 11:30

Fran CH'TI lien
Nouveau membre
Inscrit le: 10/06/19
Messages: 2

Olivier Guégan

Bonjours à tous,
Tout d'abord je me présente. Je m'appelle christophe, j'ai 55 ans (dans 5 jours) smile.
Je supporte depuis toujours ma ville natale qui est Valenciennes. J'habite dans la banlieue de Paris. Je suis marié et j'ai deux enfants. Voilà pour la présentation. Je souhaiterai avoir vos avis concernant Olivier Guégan.
- Quel type d'entraineur était-il.
-Je vous laisse vous exprimer car pour ma part je n'ai qu'un seul interview de lui et franchement son discourt ne me déplait pas du tout : http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.p … p;start=30

Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle saison avec votre club.

Hors ligne

 

#2 10/06/19 11:32

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Olivier Guégan

Salut ! Tu t'es trompé de forum wink Ici c'est le rugby, pas le foot !

Hors ligne

 

#3 10/06/19 11:33

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Olivier Guégan

tu t'est trompé d’endroit mon ami  ? ici c’est le rugby  F C G et non G F 38






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#4 10/06/19 11:39

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Olivier Guégan

Bienvenue à toi. Dommage tu as l'air sympa et surtout tu as écris de belles phrases sans fautes d'orthographe. Ça faut leur faire bizarre de te lire... pas certain que les pousses-citrouilles comprennent la question. 😏

Hors ligne

 

#5 10/06/19 11:40

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Olivier Guégan

Bienvenu Christophe !!!
⚽🔵🔴🏈

N'hésite pas à intervenir quand tu veux 😉

Et bon anniversaire (en avance 😎) 🎂






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 10/06/19 12:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Olivier Guégan

Merci pour tes encouragements , on va les prendre même si ils sont adréssés au GF38 parceque l'on en a bien besoin et que tu as l'air trés sympathique.

Pour répondre à ta question , il me semble avoir lu que Guégan était plutôt apprécié du coté de l'Isère et que le club l'aurait bien gardé , mais au dela de ca je ne peux pas t'en dire bien plus.

Bonne anniversaire et bonne saison à ton équipe de Coeur.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 10/06/19 12:16

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Olivier Guégan

L été va etre plein de surprises sur le forum...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#8 10/06/19 12:44

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Olivier Guégan

Zouzou est mal informé : Guégan a été viré sans ménagement par le GF 38 et je crois que l'affaire est au tribunal (mais je n'en suis pas sûr du tout). Les joueurs l'aimaient bien et ont protesté. Cependant, si on leur demandait aujourd'hui de comparer avec l'entraîneur actuel (Philippe Hinschberger), je suis sûr qu'il n'y aurait pas photo.
Guégan faisait pratiquer un jeu peu technique fait de grandes balles profondes avec joueurs à la lutte. Ne pas oublier non plus qu'il a été viré de Reims en D2 avec fracas et que, depuis, Reims est monté en D1 et plutôt bien.
Voilà, tu sais tout ce que je sais sur Guégan.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#9 10/06/19 13:05

leking
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 686

Re: Olivier Guégan

Tien voila le lien
http://www.gf38.net/portal.php






on vien on gagne et on s en va............

Hors ligne

 

#10 10/06/19 14:20

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Re: Olivier Guégan

Rappelons à notre ami ch'timi que FCG signifie bien : football club grenoblois mais qu'il ne faut pas oublier la suite à savoir : section rugby.
Un lien pour connaître l'origine du club:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Footbal … oble_rugby

Allez le VAFC.






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#11 10/06/19 15:02

Fran CH'TI lien
Nouveau membre
Inscrit le: 10/06/19
Messages: 2

Re: Olivier Guégan

Oups !!!!! Désolé pour cette confusion. En tout état de cause un grand MERCI pour votre accueil. J'espère pour vous et votre team que tout se passera bien pour la saison à venir.
Encore merci et à plus tard........ Peut-être

Hors ligne

 

#12 10/06/19 19:36

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Olivier Guégan

Salut Fran CH'TI lien !
Bien le bonjour d'un Ch'ti de Lille expatrié à Grenoble.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums