Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/06/19 21:22

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Infos transfert du midol

Begon remplace Senekal
Tadjer a signé à l’ASM
Gigashvili à Toulon
Le stade français serait sur Kubri
Pau, La Rochelle sur Germain
Senekal est parti libre au SF
Fourie ne souhaiterait plus trop venir depuis le départ de Senekal

Dernière modification par taric (09/06/19 21:26)

Hors ligne

 

#2 09/06/19 21:28

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Infos transfert du midol

Reste plus qu'à espérer que le midol n est pas tout juste. Sinon à droite Oz, kubri et giga partis ça va faire drôle

Hors ligne

 

#3 09/06/19 21:38

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Infos transfert du midol

Fourie va filer au Stade Français je le sens gros comme une maison! Et dire que certains disaient qu'il fallait en pro D2 pour construire un truc alors que c'est l'usine de la destruction à tous les coups pour nous!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#4 09/06/19 21:42

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Infos transfert du midol

Bon ben là on va savoir si notre tenue en mêlée de cette année était du  à nos deux géorgiens ou au travail de Jean Noël Perrin.

Hors ligne

 

#5 09/06/19 21:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Infos transfert du midol

Si cela s'avère vrai, je confirme le fond de ma pensée :

On est parti pour pas mal d'années en Prod2... tout serait à reconstruire, sauf si .................. sur un malentendu comme l'an passé ?






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 09/06/19 21:52

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Infos transfert du midol

Pauvre club en bois

Hors ligne

 

#7 09/06/19 22:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Infos transfert du midol

On faisait de toute façon le tiers du championnat sans Oz Giga et Kubri non ?

En ligne

 

#8 09/06/19 22:11

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Infos transfert du midol

Fourie déjà sa dernière interview où il dit avoir entendu parler de notre relégation dans sa piscine...le mec franc mais un peu léger comme discour pro, il ne suit pas son prochain club...purée...ça pue d'uc
Donc ça ne m'étonne pas qu'il cherche ailleurs....fini la morale, vive le royaume du dieu Fric...
Sylvain de retour, lui le mec il est resté fidèle bordel et ça va le faire en D2 !
Par contre je ne me souviens pas qu'il aboyait beaucoup sur le terrain...trop de cerveaux...manque un sanguin à la BENNYB ou autre délire...
Purée j'suis blasé si ça se confirme......La pro D2 comme l'USAP qui a tout verrouillé (j'sais pas comment d'ailleurs) des mois avant leur descente, ça OK, mais là on y va vraiment avec notre b... dans une main et notre couteau... A L'ANCIENNE  !!!!!
PFFFFFFFFFF

Hors ligne

 

#9 09/06/19 22:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Infos transfert du midol

Oz c était prévu depuis longue date , Kubri on peut imaginer , Giga ça serait une grande déception si il partait .

Du coup si cela se confirmait , on aurait qui a droite ? Alves , simutoga , Rey ? Ça risque de faire juste en expérience à part Alves . En qualité , ça doit être en dessous Giga et Kjbri. Quand on voit que le pack de Brive a fait mieux que de nous résister .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 09/06/19 22:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Infos transfert du midol

Et puis Fourie il a un contrat , donc il ramène sa fraise .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 09/06/19 22:29

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Infos transfert du midol

zouzou a écrit:

Et puis Fourie il a un contrat , donc il ramène sa fraise .

Oui mais comme les finances commandent....

Hors ligne

 

#12 09/06/19 22:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Infos transfert du midol

On a beau aimé le club, les bonnes nouvelles sont rares par les temps qui courent. Je pensai m abonner , je vais peut-être attendre de voir comment le vent tourne. Vivement que le club communiqué sinon on va voir arriver les pires phantasmes.

Hors ligne

 

#13 09/06/19 22:31

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Infos transfert du midol

Une photo de l'article svp ?

Hors ligne

 

#14 09/06/19 22:32

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Infos transfert du midol

J ai l impression de retourner 5 ans en arrière.

Allez le club

Hors ligne

 

#15 09/06/19 22:33

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Infos transfert du midol

zouzou a écrit:

Oz c était prévu depuis longue date , Kubri on peut imaginer , Giga ça serait une grande déception si il partait .

Du coup si cela se confirmait , on aurait qui a droite ? Alves , simutoga , Rey ? Ça risque de faire juste en expérience à part Alves . En qualité , ça doit être en dessous Giga et Kjbri. Quand on voit que le pack de Brive a fait mieux que de nous résister .....

T'inquiètes ... on va bien recruter un pari de fou furieux quelque part en Fédéral 1         ...........         2          ............   3        ou  un inconnu au Japon  ou en Ethiopie !

Tu sais le genre de joueur que notre cellule de recrutement suit depuis des années !


Tout ce que je demande , c'est qu'il passe les examens médicaux .... et qu'il sache jouer au rugby !


Et pourquoi pas un retour , genre Edwards ???

Dernière modification par zitoun (09/06/19 22:34)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#16 09/06/19 22:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Infos transfert du midol

Autour, tu parles de quoi ? On est si nuls que ça côté recrutement ? Oui y'a des paris ratés et des erreurs mais y'a aussi des pepites et ça m'agace de faire comme si on était les plus cons  du rugby pro.

GIGA EN fédérale, c'était tellement bête ? Pourteau ou Godener, des erreurs ? Etc. Etc.

En ligne

 

#17 09/06/19 22:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Infos transfert du midol

Et perso évidemment que je m'abonne, je vais pas changer de club parce que ça redevient compliqué !

En ligne

 

#18 09/06/19 22:46

FlavorFCG
Nouveau membre
Inscrit le: 22/01/17
Messages: 7

Re: Infos transfert du midol

-kubri était cramé en fin de saison et se préservera pour la CDM et giga n'a jamais était un indispensable. Apres la question est est-ce qu'il y a des pillier sur le marché de leur niveau?? je ne sais pas

Hors ligne

 

#19 09/06/19 22:47

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Infos transfert du midol

Ben honnêtement même si c 'est dur à regarder, Bégon et glas ça fait penser tout de même à Bégon et corrihons. Avec tout le respect pour les trois. Faut pas se voiler la face. Même si en l occurence j espère de tout cœur que la suite me donnera tord.

Hors ligne

 

#20 09/06/19 22:58

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Infos transfert du midol

t"as rien compris mon cher vpl !

On a le même schéma de recrutement et parallèlement on arrive pas à franchir un cap !

Les paris réussit de ces dernières années (et il y en a eu , je te l'accorde) , ils sont ou ?

Pas chez nous !

On doit changer de style de recrutement !


Je comprends que tu as les vers concernant les incessantes attaques envers le club, les dirigeants , staff et joueurs ... mais faut reconnaître que le FCG doit revoir tout sa façon d'envisager l'avenir et stopper avec les placebos aux risques de disparaître du devant de la scène du rugby pro français ! 

De toute façon , le recrutement nous en dira plus, mais je crains qu'on me resserve la même soupe tiédasse !
Celle qui fera de nous une belle équipe, mais sans plus !


Si tu demande ce que j'attends :
1-un beau recrutement efficace avec quelques joueurs de renom (pas trop vieux, pas trop nombreux)
Histoire qu'on parle de nous !
2-un championnat dominé
Histoire de montrer au rugby qu'on est pas mort et d'attirer le plus rapidement dans nos filets des joueurs de niveau Top14
3-un titre
Histoire d'attirer aussi des sponsors , et confirmer aussi rapidement les  joueurs de niveau Top14 avant qu'ils signent ailleurs

Dernière modification par zitoun (09/06/19 23:00)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 09/06/19 23:04

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Infos transfert du midol

Je crois qu’il faut être réaliste, le recrutement on le connaît, il est déjà fait. Là il s’agit de faire baisser la masse salariale d’un tiers donc c’est sûrement pas pour signer pléthore de contrats derrière

Hors ligne

 

#22 09/06/19 23:10

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Infos transfert du midol

Bien déçu du comportement de Fourie, le joueur s'engage puis après recul après avoir signé un contrat ! Ce n'est pas très sport tout cela.

Hors ligne

 

#23 09/06/19 23:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Infos transfert du midol

Quand tu vois l'état d'esprit de pas mal de supporters, ou de joueurs qui veulent partir, tu peux pas lui demander d'être à fond à 200%

En ligne

 

#24 09/06/19 23:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Infos transfert du midol

Très déçu de Fourie ! Si il a pas envie de venir! alors qu il reste dans une équipe de mercenaires !! Fini qu on se fasse prendre pour des cons !! A partir de maintenant on veut que des gens qui aiment vraiment le maillot !!!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#25 09/06/19 23:31

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Infos transfert du midol

Bon, 2 de nos joueurs avec clause de descente ont déjà signé ailleurs, et les 2 derniers sont courtisés par des clubs avec : soit de l'oseille, soit un projet sportif super interessant... PS : je serai Germain, je filerai à La Rochelle ...

Bonne nouvelle pour Begon ! Ca fait un staff assez régional tout ça !

Ca se sentait pour Fourie... Après il faut le comprendre, il a sans doute eu des discussions avec Senekal qui lui a présenté un projet, on descend et en plus il se barre... Ca me fait penser à quelques joueurs lorsque Jackman a été prié de partir loin de Grenoble. Mais bon, il a l'air d'être quand même assez pro et à nous de lui faire aimer Grenoble ! Si JCJV Rensburg reste, ça lui fera un pote de Super 14 dans l'équipe ! Et puis au pire, si quelqu'un veut racheter son contrat, qu'il vienne avec son chéquier mais ca sera au moins 500 000e le contrat ! lol

Dernière modification par levekf (09/06/19 23:32)

Hors ligne

 

#26 09/06/19 23:31

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 534

Re: Infos transfert du midol

taric a écrit:

Je crois qu’il faut être réaliste, le recrutement on le connaît, il est déjà fait. Là il s’agit de faire baisser la masse salariale d’un tiers donc c’est sûrement pas pour signer pléthore de contrats derrière

+1

Hors ligne

 

#27 09/06/19 23:37

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Infos transfert du midol

taric a écrit:

Je crois qu’il faut être réaliste, le recrutement on le connaît, il est déjà fait. Là il s’agit de faire baisser la masse salariale d’un tiers donc c’est sûrement pas pour signer pléthore de contrats derrière

C'est une certitude mais on a certains postes où on va très vite être à poil ! Si on compte, on a plus de demis de mêlée que d'ailiers par exemple et je ne parle même pas à l'arrière où, si Germain part, nous n'aurons que Guillemin voire Capuozzo qui peut jouer à l'arrière apparemment...

Dernière modification par levekf (09/06/19 23:37)

Hors ligne

 

#28 10/06/19 00:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Infos transfert du midol

Bon là, c'est la grande saignée !
Elle était annoncée mais pas de cette ampleur...

Donc le départ gratis de Senekal (perso ça me choc pas) nous coûte par contre potentiellement JVR et Fourie ?
Bégon je suis dubitatif. Du neuf avec du vieux, mais avec ce qu'il avait pris dans la gueule sur la fin et puis les avants n'étaient pas transcendants, dès que les gros vont tanguer, il sera dans le viseur !

J'ai bien peur qu'il faille maintenant regarder quantitativement à certains postes.

Et pour info, Neparidze et Rey n'ont officiellement toujours pas signés.
Donc si on prend la situation la plus critique, toutes les rumeurs confirmées, ça donne :

........Jacquot...............Fourcade...................Alvès................
.........Eglaine...................Rossi..................Simutoga.............
.....DeBenettidis.........Sarragallet..............Montagne.............

.........................Fifita......................Capelli...............................
......................Ostrikov...................Demotte.............................
......................Gayraud...................Rousset..............................

.............Setephano........Godener.............Ancely.....................
..........BlancMappaz........Tuifua............Alexandre..................
...............Berruyer............Martel..............Bonnin.....................

.........................Escande..............Selponi.................................
.........................Saseras..............Pourteau...............................
.........................Nanette................Glenat..................................
.........................Valencot............................................................

Rhule.................Taufa.................Rasolea.....................Kilioni
Dupont.............Tupuola................Uberti......................Hulleu

.....................................B.Guillemin...........................................
......................................F.Guillemin...........................................

Bon j'ai complété avec pas mal de jeunes  sans forcément savoir si ils en seront, mais il nous manque clairement une 1ère ligne entière (juste un 2 et un 3 si Neparidze et Rey signent).
Ensuite c'est la ligne de 3/4 qui doit être densifiée !

Au final, le plus rageant c'est de se dire qu'on a poussé vers la sortie des Dardet, Lazar, Uys, Vai'i, Gélin, Latorre, Dussartre, Jacquelain & co et qu'ils auraient pu avoir leur place dans cet effectif !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#29 10/06/19 00:27

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Infos transfert du midol

Stefman tu es encore optimiste, imagine que Fourcade, Godener et peut être d'autres nous fassent une Willemse!
Je ne veux pas porter la poisse mais je crains le pire à l'heure actuelle, j'espère que nous seront bientôt rassurés et que l'équipe pourra jouer le haut de tableau.
Dire que certains disaient que le club préparait la pro D2 on voit que ce n'était pas du tout le cas.

Dernière modification par Nyco38 (10/06/19 00:28)






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#30 10/06/19 01:47

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Infos transfert du midol

Stefman a écrit:

Bon là, c'est la grande saignée !
Elle était annoncée mais pas de cette ampleur...

Donc le départ gratis de Senekal (perso ça me choc pas) nous coûte par contre potentiellement JVR et Fourie ?
Bégon je suis dubitatif. Du neuf avec du vieux, mais avec ce qu'il avait pris dans la gueule sur la fin et puis les avants n'étaient pas transcendants, dès que les gros vont tanguer, il sera dans le viseur !

J'ai bien peur qu'il faille maintenant regarder quantitativement à certains postes.

Et pour info, Neparidze et Rey n'ont officiellement toujours pas signés.
Donc si on prend la situation la plus critique, toutes les rumeurs confirmées, ça donne :

........Jacquot...............Fourcade...................Alvès................
.........Eglaine...................Rossi..................Simutoga.............
.....DeBenettidis.........Sarragallet..............Montagne.............

.........................Fifita......................Capelli...............................
......................Ostrikov...................Demotte.............................
......................Gayraud...................Rousset..............................

.............Setephano........Godener.............Ancely.....................
..........BlancMappaz........Tuifua............Alexandre..................
...............Berruyer............Martel..............Bonnin.....................

.........................Escande..............Selponi.................................
.........................Saseras..............Pourteau...............................
.........................Nanette................Glenat..................................
.........................Valencot............................................................

Rhule.................Taufa.................Rasolea.....................Kilioni
Dupont.............Tupuola................Uberti......................Hulleu

.....................................B.Guillemin...........................................
......................................F.Guillemin...........................................

Bon j'ai complété avec pas mal de jeunes  sans forcément savoir si ils en seront, mais il nous manque clairement une 1ère ligne entière (juste un 2 et un 3 si Neparidze et Rey signent).
Ensuite c'est la ligne de 3/4 qui doit être densifiée !

Au final, le plus rageant c'est de se dire qu'on a poussé vers la sortie des Dardet, Lazar, Uys, Vai'i, Gélin, Latorre, Dussartre, Jacquelain & co et qu'ils auraient pu avoir leur place dans cet effectif !

C’est vrai qu’il y a un hic . Si on était réellement  sur les 2 hypothèses ( descente/maintien) des profils ProD2 comme ceux cités auraient dû être ménagés ( Uys , Lazar , Dardet, Latorre et Dussartre notamment  n’ont pas démérité) et ce , d’autant qu’à part Fourie et Selponi , on ne recrute pas des joueurs de niveau incontestable top 14 . Et Gelin par ex n’a jamais eu sa chance au centre . On aurait qd même pu cadenasser les contrats des arrivants ( tu viens ds une hypothèse ProD2 point barre)
Après c’est des infos non confirmées,mais ça peut rapidement partir en sucette. Pas que chez nous par contre , parce qu’il y a quelques clubs ds le rouge vif semble-t-il, et pas des sous pour tout le monde . Et les contraintes jiffs font grimper la note. Ça pourrait nous sauver au 2eme tour ...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#31 10/06/19 02:26

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Infos transfert du midol

Dans les bonnes pioches du recrutement sur ces dernières années je retiens Setephano, Vandzrglas, Pourteau, Farell, Godener, Nemani Gigashvili, Hunt qui étaient tous des joueurs inconnus mais j'en oublie probablement. Ce ne serait pas si mal si il n'y avait pas eu les Waqa, Percival, Lucas, Firth, Owen truc (un pilier droit dont j'ai oublié le nom exacte), Desmaison, Silafai et d'autres (et là je suis sûr d'en oublier plein).

Bref dans les départs très probables, je n'imagine pas Loic Godener, Étienne Fourcade, Leva Fitita ou Mickael Capelli rester. Ils ont trop de valeur et une place assurée dans n'importe quel club de To14.
Par contre j'espérais conserver un des deux géorgiens et Mike Tadjer.
JCVR et Fourie me semblent trop proches de Senekal pour rester... dommage.
On verra bien.
PS: Gio Aplon revient quand il veut 🤣
PS2: Raymond Rhule aussi doit coûter une blinde ce que représente un rapport qualité prix proche du négatif. Peut-être que Senekal en voudrait au SF...

Dernière modification par tonito (10/06/19 02:29)

Hors ligne

 

#32 10/06/19 05:12

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Infos transfert du midol

le gros probleme c'est a droite ...

Hors ligne

 

#33 10/06/19 06:00

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Infos transfert du midol

vpl a écrit:

Autour, tu parles de quoi ? On est si nuls que ça côté recrutement ? Oui y'a des paris ratés et des erreurs mais y'a aussi des pepites et ça m'agace de faire comme si on était les plus cons  du rugby pro.

GIGA EN fédérale, c'était tellement bête ? Pourteau ou Godener, des erreurs ? Etc. Etc.

Perpi dans la déroute conserve la plus grande partie des ses joueurs,
  Agen se maintient en perdant ses cadres,mais dans la tranquillité,

   nous, on nous annonce une fermeté à toute épreuve et on est parti  pour se faire
   dépouiller dans toutes les lignes, on dirait que plus rien n'est maîtrisé au club.
   Du coup qu'est ce  qu'on va faire de tout notre  budget?
   
   Tout ceci  n'est pas très rassurant,
satisfait cependant du retour de Sylvain,
mais, il faut un vrai directeur sportif   à l'étage au dessus.

  La prochaine saison s'annonce  comme une  saison de transition à gros risques tout de même, avec ne l'oublions pas un souci évoqué en vestiaires.
Je n'ai pas d'infos,mais l'absence de Fabien pose tout de même question
 
  J'oubliais aussi,il faut que l'équipe se trouve un capitaine,capable de demander la vidéo sur un essai entaché d'un en avant,

   bref c'est un véritable chantier qui attend noe braves qui voudront rester,faire table rase du passé récent et regarder franchement devant en se retroussant les manches

Dernière modification par pekin (10/06/19 06:10)

Hors ligne

 

#34 10/06/19 07:14

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Infos transfert du midol

Stefman,  tu te contredis pas mal ces temps ci......tu as encore pas mis Capuozzo dans ta liste qui a que 18 minutes de jeu en pros certes mais c est toujours plus que huleu et guillemin f qui n y ont encore pas goûté ..........tu oublies trotta aussi.........bon, tous très bons,  je te l accorde.

Hors ligne

 

#35 10/06/19 08:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Infos transfert du midol

Donc quasi tout le monde considère que des joueurs sans clause vont partir. Perso j'en sais rien...

En ligne

 

#36 10/06/19 08:23

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Infos transfert du midol

Ho les gars attendons un peu pour l instant il ne s agit que d’un article du Midol.

Que Mike et Gaetan partent cela me semble logique vu leur âge , leur salaire et le fait que des clubs de top14 s intéressent à eux.
Rhule a faire partir également par rapport au salaire .

Après il faut garder Giga à droite et aller chercher un  Gars type taumalolo à gauche.

Bon aller , faisons confiance aux dirigeants et quoiqu il arrive , aux abonnements , peu importe l équipe .
Ils ont besoin de soutien .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 10/06/19 08:40

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Infos transfert du midol

Le gros problème c'est le miroir aux alouettes qu'on nous fait miroiter depuis des lustres . Le rugby à Grenoble va végeter des lustres en prod2 faute à un projet en bois . Vous le voyez le projet , oui on nous mène en bateau !!!!

Hors ligne

 

#38 10/06/19 08:43

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Infos transfert du midol

QUE DES PLEUREUSES ICI PERSONNE EST IRREMPLACABLE Mais BEGON la NON NON NON ILS ONT FAILLI NOUS FAIRE DESCENDRE EN F1 a l'époque le tandem COCO BEGON

Hors ligne

 

#39 10/06/19 08:57

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Infos transfert du midol

Choirat est laissé libre par le LOU il pourrait nous rendre service.
Pour Germain et Kubri on parle de clubs qui se sont renseig és dans l article donc rien de bien concret. Il est dit aussi que les joueurs avec clauses avaient 8 jours pour la faire jouer donc quid apres?
Enfin pour Godener qui etait pisté par le SF c est 350000€ le rachat de son contrat donc ils se sont retirés

Hors ligne

 

#40 10/06/19 09:13

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Infos transfert du midol

Kubri a l’inconvénient de risquer de faire la coupe du monde (donc avantage pour qu'il reste)
Aulika a t-il resigné?

Hors ligne

 

Pied de page des forums