Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 09/06/19 17:07

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Fourie, talon caché

Il va falloir qu’ils travaillent le physique nos Grenoblois s’ils veulent arriver à suivre Fourie...quelle santé 👍

Hors ligne

 

#42 09/06/19 18:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fourie, talon caché

Et il plante un essai !!!
Le mec est partout, hyper mobile, c'est une pourriture au sol, dans les rucks, il mène bien les mauls, porte.
Par contre un sacré chambreur ou rageux, toujours dans les bagarres !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#43 09/06/19 19:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3957

Re: Fourie, talon caché

Aïe aïe aïe j ai peur qu'il y est un petit malin qui trouve une faille ds le contrat et que notre ami prenne une autre direction. Mon esprit pessimiste peut être.

Hors ligne

 

#44 09/06/19 19:38

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Fourie, talon caché

Non.....ça va le faire.
Il va venir.
C est une super recrue.

Hors ligne

 

#45 09/06/19 20:20

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Fourie, talon caché

minimes74 a écrit:

Aïe aïe aïe j ai peur qu'il y est un petit malin qui trouve une faille ds le contrat et que notre ami prenne une autre direction. Mon esprit pessimiste peut être.

J'attends aussi de voir si il sera bien là, j'ai le mauvais souvenir de la jolie photo avec un beau "ils restent" avec notamment Aplon et Roodt il y a deux ans.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#46 09/06/19 20:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Fourie, talon caché

theys a écrit:

louve en colère a écrit:

Mais pour ça , il faut que le FCG achète Lesdiguières et ses  les terrains voisins , qu'il retape le stade pour en faire un vrai lieu de vie , qu'il construise ou fasse construire sur les terrains autour .... Et qu'il envoie balader la Municipalité et son SDA !

heu... tu veux dire la Métro et son SDA

heuu ... non elle veut dire l'obligation de la municipalité de jouer au SDA je pense .

Je dis ca je ne dis rien , mais tu me connais Theys , je n'en pense pas moins  big_smile






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 11/06/19 16:04

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Fourie, talon caché

info de ce jour:
Alors qu’il s’est engagé avec le FCG, le 3ème ligne ou talonneur Deon Fourrie (32 ans) pourrait finalement rester au LOU.

La formation iséroise étant reléguée en PRO D2, le joueur aurait décidé de dénoncer son contrat. D’autre clubs de TOP 14 se serait également positionnés sur lui selon Midi Olympique.

Hors ligne

 

#48 11/06/19 16:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31028

Re: Fourie, talon caché

Voyons voir sur quoi se base ce dédit, à partir du moment ou il n'y avait pas de clause pro D2 selon ses propres déclaration... Au minimum des indemnités qui serviront à recruter son remplaçant, si ça se confirme ?

Hors ligne

 

#49 11/06/19 16:27

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: Fourie, talon caché

J'ai beau avoir envie de le voir jouer sous nos couleurs, il y a trop d'échos négatifs à sa venue et il n'a vraiment pas l'air de vouloir foutre les pieds à Grenoble ... Ça commence à bien faire ! Donc à un moment, qu'il reste là où il est et on fera avec ceux qui sont là...

Hors ligne

 

#50 11/06/19 17:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13361

Re: Fourie, talon caché

Si il n honore pas son contrat on le fout au prud’hommes le garçon .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 11/06/19 18:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Fourie, talon caché

vpl a écrit:

Voyons voir sur quoi se base ce dédit, à partir du moment ou il n'y avait pas de clause pro D2 selon ses propres déclaration... Au minimum des indemnités qui serviront à recruter son remplaçant, si ça se confirme ?

Ça serait assez beau geste du LOU que de racheter le contrat (via une indemnité ça va de soit). Mais j'ai souvenir que la transaction pour Geraci n'avait pas été aussi classe que celle pour Oz (interprétation des déclarations je précise - pas de chiffres).
Je sais plus qui avait fait ça une fois ?

Après j'ai bien peur qu'il n'y ait pas forcement de remplaçant, mais plutôt un départ en moins ?

J'ai cru lire qu'il venait pour le poste de talon, en remplacement de Casey, infox ?

Quantitativement (et pas qualitativement - il n'a pas son pareil dans les rucks), en 3ème ligne on peut s'en passer. Au talon, on est un peu juste, sauf si le staff pense que les U22 peuvent rapidement basculer. Ce qui m'embête juste c'est qu'un Rossi, qui n'a qu'un an de moins que Fourcade, à moins d'expérience de ce même Fourcade à même époque. Mais bon à cet âge l'expérience et la résultante d'opportunité donc...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums